CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 28 mars 2017

501 morts dans la rue en 2016 : presque tous Français, moyenne d’âge 49 ans_____________________________________________________

Djihad en France : 501 morts dans la rue en 2016 : presque tous Français, moyenne d’âge 49 ans !

 

Il y a quelques temps, j’écoutais une émission, sur France Inter, qui faisait une propagande d’Etat en faveur de l’accueil de ce qu’ils appelaient les migrants. La France était pointée du doigt, accusée de ne pas en accueillir suffisamment. Nombre de bobos et autres artistes venaient y faire leur numéro de claquette, avec des trémolos dans la voix, destinés à culpabiliser les Français.

Et il fallait les entendre, quand on osait leur faire remarquer que tout de même, dans notre pays, des centaines de milliers de personnes attendaient un logement social, depuis des années, et que des malheureux mouraient dans la rue par centaines, tous les ans.

A ce moment là, ils poussaient des grands cris, expliquant qu’il était scandaleux d’opposer une misère à une autre, et qu’il fallait lutter, tous ensemble, contre ces deux misères. C’est beau, c’est émouvant, sauf que…

La fondation Abbé Pierre parle de 3,8 millions de mal-logés en France.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-346883-la-france-compte-38-millions-de-personnes-mal-logees-selon-la-fondation-abbe-pierre.html

Le gouvernement, lors de la crise, a fait savoir qu’il avait trouvé 77.000 logements disponibles pour accueillir ceux qu’il appelle les migrants.

https://ripostelaique.com/hlm-non-pour-les-francais-mais-oui-pour-les-clandestins.html

Caroline Alamachère, dans ce remarquable article, expliquait que selon la fondation Abbé Pierre, encore, seul un Français sur quatre en demande de logement amélioré obtenait satisfaction.

De nombreux reportages nous ont montré des travailleurs pauvres, obligés de dormir dans leur voiture, faute de pouvoir trouver un logement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20111113.RUE5644/ils-bossent-dorment-dans-leur-voiture-interdits-de-parking.html

http://lagauchematuer.fr/2016/09/27/nice-un-couple-francais-avec-3-enfants-enfonces-dans-la-pauvrete-dorment-dans-leur-voiture/

https://blog.seniorenforme.com/a-62-ans-une-dame-retraitee-handicapee-dort-dans-sa-voiture/embed/#?secret=PL2O5xjh9u

Mais il y a encore plus grave. Ce 21 mars, le Collectif « Les Morts de la Rue » rendait un hommage aux 501 morts de la rue, durant toute l’année 2016, place du Palais Royal. Ils avaient une moyenne d’âge de 49 ans.

Il est intéressant de regarder qui ils étaient. Le Collectif a fait des études intéressantes, pour mieux comprendre les raisons de ces drames à répétition, et l’indifférence des différents gouvernements, qui ne leur laisse le choix qu’entre la rue ou des foyers d’accueil sordides, où règne la loi de la jungle, de la violence et du vol.

Il est par ailleurs révélateur de regarder les identités de ces malheureux. Regardons, par exemple, le mois de janvier.

Anthony T., 30 ans, mort à Dole
Gaetan Payet, 63 ans, mort à Paris 16
Suzanna M., 67 ans, morte à Lille
André, 80 ans, mort à Marseille
Joseph D., 58 ans, mort à Saint-Pierre de la Réunion
Joseph, 59 ans, mort à Paris 12
Erno K., 44 ans, mort à Saint-Ouen l’Aumône
Greg, 31 ans, mort à Clermont-Ferrand
Patrice Furho, 59 ans, mort à Paris 20
Jeannette N.B., 61 ans, morte à Marseille
Belaid C., 30 ans, mort à Saint-Denis
Gérard Meygbo, 41 ans, mort à Paris
Virgil Sescu, 45 ans, mort à Pontoise
Dominique L., 57 ans, mort à Brocourt
Miroslaw S., 49 ans, mort à Paris
Christian, 67 ans, mort Corbonod
Georges N., 57 ans, mort à Angers
Zita, 3 ans, morte à Tours
Ludwig, 60 ans, mort à Orsay
Andréi B., 46 ans, mort à Marseille
Emmanuel, 50 ans, mort à Toulon
Pascal, 44 ans, mort à Rouen
Antonin, 66 ans, mort à Marseille
Joachim F., 43 ans, mort à Domont
Alexandre, 40 ans, mort à Grenoble
Bernadeta Teresa, 49 ans, morte à Saint-Denis
Michal Stanko, 66 ans, mort à Paris 8
Stéphane Cabas, 45 ans, mort à Paris 18
Marian D., 50 ans, mort à Paris 18
Tomasz D., 55 ans, mort à Paris 1er
Daniel, 63 ans, mort à Rouen
Jean-Marie, 57 ans, mort à Toulouse
Lionel, 54 ans, mort à Saumur
Régis B., 43 ans, mort à Thouars
Adel R., 49 ans, mort à Paris 20
Mustapha A., 43 ans, mort à Valence
Adam Puchalski, 48 ans, mort à Sucy-en-Brie
Oleg T., 60 ans, mort à Ferolles-Attily
Jean-Louis B., 54 ans, mort à Paris 1er
Jean-Thierry Silotia, 47 ans, mort à Nantes
Marc P., 66 ans, mort à Paris 10
Fabrice, 35 ans, mort à Melun
Houari, 44 ans, mort à Marseille

Et c’est comme cela tous les autres mois. Près de dix morts par semaine, majoritairement avec des prénoms français.

« Pernault a indiqué après un reportage sur les sans-abris et sur les migrants : « Voilà, plus de places pour les sans-abris mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France« . Bref, le présentateur de TF1 a osé dire tout haut ce que tous les Français constatent chaque, mais n’osent pas toujours dire tout haut.

Le CSA, qui a pour mission de « garantir la liberté de communication audiovisuelle » en France (…) et « le respect de l’expression pluraliste des courants d’opinion« , a regretté (condamné) le propos le jugeant « de nature à sous-entendre que les migrants seraient privilégiés par les autorités par rapport aux personnes sans domicile fixe. Il a considéré que ces propos pouvaient « encourager un comportement discriminatoire« . Le CSA, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît, et voilà un argument supplémentaire pour dissoudre ce machin nuisible.

Les gens qui nous gouvernent n’ont pas consacré, pour nos SDF, le centième de l’effort qu’ils ont fait pour les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, que la propagande officielle nous a sommés d’accepter sur notre territoire.

On remarque le nombre important de morts à Paris. Manifestement, cela n’a jamais ému Hidalgo ou Brossat, bien plus fiers de proposer des camps à des clandestins, que de sauver des personnes nées en France, victimes d’accidents de la vie, à qui on n’a jamais proposé un des 77.000 logements décents qu’on a su trouver pour les clandestins arabo-musulmans.

Doit-on accuser les associations « droitsdelhommistes », la clique à Soros et autres No Borders, et les dirigeants socialistes de ce pays, d’avoir sur la conscience la mort de ces 501 malheureux ?
Oui.

Corâneries : Qu’est-ce qu’on attend pour débarrasser la France de Marwan Muhammad ?

CORANERIE DE LA SEMAINE.

C’est un seigneur de la chose qui nous l’offre. Marwan Muhammad. À ce degré de putas….e, on demeure un peu coi. Il couvre les tueurs de son silence et nous accuse de la guerre qu’il déclenchera au nom de leur Livre commun, le moment venu. Mais qu’est-ce que ces types font dans notre pays ? Qu’est-ce qu’on attend pour en débarrasser la France ? Ohé, les cravatés du débat présidentiel, on vous cause, bordel !

Un Britannique lui répond, en une parfaite synthèse de la situation.

Et il nous met des centaines de pénitents à Clichy, le cul en l’air, en plein état d’urgence. Ah, si seulement on avait encore un ministre de l’Intérieur digne de ce nom.

https://francais.rt.com/france/35774-nouvelles-prieres-rue-clichy-contre-fermeture-mosquee )

Et c’est un autre Britannique qui lui met les points sur les i. Tommy Robinson.


CORANERIE TURQUE.

Erdogan monte en puissance. Il nous menace désormais de mort.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3111501/2017/03/22/Erdogan-Demain-aucun-Europeen-ne-pourra-faire-un-pas-dans-la-rue-en-securite.dhtml


CORANERIE AFGHANO-GERMANIQUE (de la semaine).

Elle est gratinée. Accueilli par une famille allemande, le « migrant » remercie ses hôtes à sa manière. On ne connait pas leur réaction. Edwy Plenel est parti en urgence sur ce terrain délicat. Nous saurons donc très vite la vérité.

«Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons» [Vidéo]


FRANCE GUERRE.

Dans la tête des ados. Vers les inévitables bains de sang.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/20/01016-20170320ARTFIG00327-comment-la-radicalite-religieuse-infuse-dans-certains-lycees.php?xtor=EPR-211&redirect_premium

Stratégie, tactiques et manoeuvres de terrain. Tout se met en place.

https://francais.rt.com/france/35632-police-fait-evacuer-mosquee-clichy-le-garenne-ambiance-tendue

Avec quelques inévitables débordements. Mais attends donc, Wassila ! On les aura à l’usure. Même pas besoin de les attaquer.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dijon-radicalisee-elle-seme-la-terreur-dans-la-rue-couteau-en-main-24-03-2017-6793239.php

Elle avait pourtant de l’allure, sous son képi.

http://www.nicematin.com/justice/la-gendarme-volontaire-varoise-radicalisee-et-six-autres-prevenus-juges-lundi-124497

Un ami auto-déclaré de l’Islam des Lumières a failli flamber dans l’essence coranique. Le Grand Maître du Grand Orient jouerait-il avec le feu levantin… ou maghrébin ?

Haine du Juif à Paris : le Grand-Maître du Grand Orient de France violemment agressé à coups de marteau et aspergé d’essence, « JUIF, JUIF, JUIF ! »


FRANCE LUCIDE.

Céline Pina vise juste. Dommage simplement qu’elle mette dans le même sac les fossoyeurs de la nation et celle qui prétend ouvertement le plus clairement la sauver du naufrage.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/23/31003-20170323ARTFIG00216-les-attentats-de-londres-et-le-deni-des-candidats-a-la-presidence-francaise-face-a-l-islamisme.php?xtor=EPR-211

Gilles Kepel voit les choses comme elles sont. Dommage qu’il ne plaide pas ouvertement pour la protection de sa patrie. cela lui éviterait quelques contorsions.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/24/31003-20170324ARTFIG00328-gilles-kepel-l-attentat-de-wesminster-sonne-le-glas-du-reve-communautariste-britannique.php


FRANCE DÉSINFORMATION.

Hamon ouvre le compteur de ce qui sera sans aucun doute un festival de perles en tous genres. Solde migratoire ici. Libé, qui roule pour P.Drahi, donc pour Macron, enfile la première avec délectation. Bien dans son rôle d’enchaîné canard.

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/21/les-intox-du-grand-debat-de-la-presidentielle_1557189


FRANCE CRAPULES.

Il est normal que le miel (soyons élégants) de l’immigration attire les mouches opportunistes. Il serait normal que leur éradication accompagne celle des politiciens qui autorisent ces commerces infâmes.

http://www.leparisien.fr/paris-75018/passeurs-pour-les-refugies-ces-commerces-parisiens-qui-inquietent-22-03-2017-6786957.php#xtor=AD-1481423554

Les tournantes légalisées. Il est temps que les filles de ces juges passent à leur tour à la casserole. 

http://www.lci.fr/justice/hauts-de-seine-l-acquittement-de-sept-garcons-juges-pour-le-viol-d-une-ado-de-14-ans-souleve-un-tolle-le-parquet-fait-appel-2029988.html


FRANCE MACRONNERIES.

Soutien sans ambages aux Palestiniens (donc aux excités de nos banlieues), et appel au boycott d’Israël, ce qui va de soi. Coucou, Jacubowicz, un commentaire sur cette étrange collusion d’un possible futur Président avec les gens qui vous aiment tant ?

Richard Ferrand, lieutenant de Macron, soutien financier de la cause palestinienne et du boycott d’Israël

Hollande dans ses oeuvres. Le gourou d’Emmanuel 7 se révèle. Les Français pensaient élire Richelieu. Ils ont hérité de Concini, crapule dont le clone mâtiné d’évêque Cauchon sera peut-être leur prochain guide. « Infortuné royaume de France ! » (Les Rois maudits)..

http://www.fawkes-news.com/2017/03/les-dossiers-noirs-de-lelysee-un-livre.html#gJjbR1Okqrov6Iuy.99

Celle-ci vaut quelques coups de pied au culte pointure 46. Si ce crétin clinique parvient au pouvoir, c’est dépôt de bilan dans l’année.

Haine du Juif à Paris : le Grand-Maître du Grand Orient de France violemment agressé à coups de marteau et aspergé d’essence, « JUIF, JUIF, JUIF ! »


FRANCE MAMAN.

Coup de tête d’élève spécial nez de proviseur. Fracture et ITT. Prénom du bambin : Kevin ? Vladimir ? Jésus ? On sent le petit ange-pas-de-mal-à-une-mouche ou quelque chose dans le genre.

http://actu.orange.fr/france/un-lyceen-en-garde-a-vue-apres-un-coup-de-tete-sur-son-proviseur-CNT000000F5XPx.html

On s’empresse autour des crameurs de flics. Le petit Bernanos, antifa de profession, ne manque pas de protecteurs. Bienvenue chez les amis de la Police, avec la bénédiction du Calife (qui rigole). 

http://www.delitdimages.org/antonin-bernanos-antifa-tueur/

http://www.fdesouche.com/836763-la-gauche-se-mobilise-antonin-bernanos-lantifa-accuse-davoir-incendie-des-policiers

https://fr.wikipedia.org/wiki/Geoffroy_de_Lagasnerie


FRANCE BIZARRE.

Asselineau vante la souveraineté de la France et gomme d’un trait les millions de patriotes qui vibrent pour elle. Règlements de comptes ? Qui voleraient donc assez bas.

Najat et la fillette. Le Maroc triomphe en France. Espérant le retour de son enfant-prodigue afin de régler deux ou trois problèmes dans l’enseignement en Primaire.

Quand la culture française est soumise au tir nourri de ses adversaires et de leurs collabos. Mais bon Dieu, que tous ces gens prennent une fois pour toutes leur indépendance ! Ils nous haïssent et nous jalousent. Leur rêve : pique-niquer sur nos décombres. Qu’ils aillent ronger leur os ailleurs. Quant à France Culture maintenue en vie par mes impôts, un seul mot d’ordre : ferme la !

https://www.franceculture.fr/emissions/culturesmonde/tours-et-detours-de-la-langue-francaise-14-quand-le-francais-est

En France ou dans les espaces de la francophonie, la glottophobie et les discriminations linguistiques persistent. Qui est concerné par la glottophobie ? Que dit-elle de nos élites, de nos lois, et plus encore, de nos démocraties ?

https://www.franceculture.fr/emissions/culturesmonde/tours-et-detours-de-la-langue-francaise-24-la-francophonie-cheval-de-troie

Depuis le XVIe sommet de la Francophonie à Antanarivo, comment la France envisage-t-elle son engagement économique au sein de l’espace francophone ? La défense de la langue permet-t-elle à la France de développer son économie à l’étranger, et plus particulièrement en Afrique francophon[…]

https://www.franceculture.fr/emissions/culturesmonde/tours-et-detours-de-la-langue-francaise-34-ecrire-dans-la-langue-de-lautre

On parle souvent de littérature « francophone » pour évoquer la littérature congolaise, algérienne, ou encore camerounaise. Pourquoi écrire dans la langue du colonisateur ? Faut-il en passer par une nécessaire décolonisation de la langue ?

https://www.franceculture.fr/emissions/culturesmonde/tours-et-detours-de-la-langue-francaise-44-des-caraibes-montreal-la

Des départements français d’Outre-Mer au Canada francophone, le français évolue au contact d’autres langues. Langues hybrides, langues nouvelles : qu’est-ce que le processus de « créolisation » des langues ? Comment revendique-t-on sa langue ? Quelle remise en cause aujourd’hui de l’uniling[…]

FRANCE LOUFOQUE.

Paris s’embellit. C’est sans compter la grâce ineffable de ses faubourgs.

http://m.leparisien.fr/paris-75005/paris-experimentation-plutot-reussie-pour-les-bornes-trilib-21-03-2017-6783219.php#xtor=AD-1481423554

David Vann est son nom. Une authentique vanne, peut-être bien. Il va tuer Dieu et ce qui reste de chrétienté en France profonde. Pour l’Islam, si je comprends bien ce dîner de cons à un seul con-vive, on verra. Les poubelles de la littérature française se ramassent ces jours-ci Porte de Versailles. On est prié d’aller déverser ça dans les sables du Qatar.

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/22/il-est-temps-de-tuer-dieu-et-la-patrie-par-david-vann_1557655

Benzema veut revenir dans une équipe qu’il a toujours servie du bout des crampons. Son discours est une variante footeuse de la taqqia communautaire. Je n’ai rien contre les barbus, mais celui là me fout les boules (en dialecte foot).

http://http://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/bleus-benzema-demande-des-explications-a-deschamps-CNT000000FexMb.html


MONACO.

Allah s’installerait sur le Rocher ? Bonne nouvelle pour le casino.

Une femme voilée menace un policier : « Monaco appartient à Allah ! »


GB.

2 arrestations, 8 gardes à vue. Loup solitaire ! Pas vrai, Raphaël Liogier ?

http://actu.orange.fr/monde/attentat-de-londres-deux-nouvelles-arrestations-importantes-CNT000000FecJC/photos/lieu-de-l-attentat-pres-du-parlement-a-londres-sur-une-photo-extraite-le-22-mars-2017-d-une-video-filmee-par-un-helicoptere-d-itn-e81e4806fd1daf4ce36d6498a72de166.html

La voilée du Parlement tente de se justifier. Elle ferait mieux de préparer la semoule. Et de se taire.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attentat-de-londres-la-femme-voil%C3%A9e-de-la-photo-r%C3%A9pond-%C3%A0-ses-d%C3%A9tracteurs/ar-BByKPnL?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp


Mise au point sur une phrase attribuée à Churchill : « Les anti-fascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain ». Possible que ce ne soit pas de lui.. Quoi qu’il en soit, les mots sont pertinents. Les « libérateurs » de l’Europe de l’Est l’ont très vite mise sous contrôle (1945-47), et quel contrôle ! De même les émules de Mao ont-ils joyeusement trucidé tout ce qui les gênait, couverts par le silence des anti-fascistes de service (pacifistes, ligues et mouvements…). Ces mêmes gens ou leurs clones, qui aujourd’hui étouffent en France et en Europe la parole des caricaturistes et des polémistes. Ainsi Charb est-il une victime posthume de ce zèle clairement liberticide.
JS


ALLEMAGNE.

Tentative de meurtre par clandestins en colère. Relâchés dans la journée. La routine chez Merkel, tout comme le viol quasi-légalisé.

http://www.fdesouche.com/834363-allemagne-2-requerants-dasile-jettent-un-homme-sur-la-voie-ferree-ils-sont-relaches-dans-la-journee


BELGIQUE.

Tranquilles depuis trop longtemps. Et c’est un « Français » qui s’en va les réveiller. Mondo cane.

http://www.lesoir.be/1466977/article/actualite/belgique/2017-03-23/un-francais-arrete-apres-avoir-tente-foncer-sur-foule-anvers


ESPAGNE.

Enfin des gens qui posent les vraies questions.

http://www.lavanguardia.com/television/20170323/421118275939/presentadora-intereconomia-denuncia-niqab-islam.html


ITALIE.

La Mairie comme mosquée. Et pourquoi pas le Vatican ? À l’absurde il est bon de ne pas fixer de limites.

http://www.ilpopulista.it/news/21-Marzo-2017/12085/roma-il-m5s-accontenta-i-musulmani-potranno-usare-il-municipio-come-moschea.html


QUEBEC.

Fort heureusement, ce pays ne manque pas de gens lucides. ici, une analyse pertinente de Denise Bombaedier.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/24/au-nom-dallah


CANADA.

Motion contre l’islamophobie. Stratégies et tactiques. L’adversaire opère cependant à visage découvert. Ici, une femme apparemment libre de ses pensées. Taqqia. Justin Trudeau quant à lui reste dans la coulisse. Le vrai décideur de tout cela, c’est lui. La vente du Canada fait partie de sa feuille de route.

http://www.cbc.ca/news/politics/iqra-khalid-islamophobia-motion-1.3987668


USA.

Voiles pour poupées. Les crétins utiles se multiplient à la cadence des lapins. Et la myxomatose a disparu…

http://www.slate.fr/story/141389/poupee-voilee-integrisme


CALIFAT.

Le Martyre des Chrétiens d’Orient est un livre indispensable. Tout ce qui a été soigneusement minimisé voire tu par nos « grands » médias y est décortiqué par un parfait connaisseur de la région : Frédéric Pons. Cet ouvrage transcende absolument le débat sur les responsabilités des uns et des autres dans la guerre en cours. Pour l’Histoire.

http://www.senemedia.com/article-4671-daech-a-viol-des-milliers-de-femmes-chrtiennes.html


La semaine des sept douleurs.

18-24 Mars

Attaques 27
Morts 227
Blessés 228
Suicides 5
Pays 13
The Religion of Peace

Jean Sobieski

Coraneries : Qu’est-ce qu’on attend pour débarrasser la France de Marwan Muhammad ?

(Source : Riposte laïque)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "carte détaillée de l'Amérique du Sud"

Confier la France à Macron, qui croit que la Guyane est une île serait un suicide collectif

Les événements de Guyane préfigurent ce qui attend la France métropolitaine si aucune politique de fermeture des frontières n’est mise en application au plus vite : un naufrage généralisé sous la déferlante migratoire à grande échelle.

Le scénario guyanais est le même que le scénario mahorais : une invasion migratoire qui déstabilise le département et fait exploser l’insécurité.

Au même titre que les Comoriennes qui viennent accoucher à Mayotte pour profiter de la manne sociale que procure le droit du sol, les Surinamiennes traversent le fleuve pour venir accoucher à Saint-Laurent-du-Maroni.

Les clandestins déferlent du Brésil en traversant l’Oyapock. Mais ils viennent aussi du Guyana (ex-Guyane britannique) et de Haïti.

Les ouvriers haïtiens employés par le Brésil pour les J.O de Rio et se retrouvant sur le carreau, arrivent par milliers à Cayenne. Le préfet a dû suspendre les demandes d’asile qui ont augmenté de 100% en 2016 !

Avec un PIB par habitant de 17 000 euros, 50% plus élevé que celui du Brésil et jusqu’à 20 fois plus élevé que celui de Haïti, la Guyane est un Eldorado pour tous les clandestins de la région.

La Guyane, c’est un territoire égal au 1/6e de la métropole, mais avec seulement 250.000 habitants. Autant dire que l’impact de l’immigration clandestine est dramatique sur l’économie et la sécurité.

Les clandestins représentent 1/4 de la population du département.

22% de chômeurs et le record de l’insécurité, avec un homicide par semaine.

La Guyane est citée comme le département le plus criminogène de France.

Record des viols et des vols à main armée. Crimes, trafics de stupéfiants et violences, sont le lot quotidien des habitants.

Cette dégradation n’est pas nouvelle. Pour qui connaît la Guyane depuis longtemps, la situation a amplement dégénéré parce que les gouvernements successifs n’ont rien fait depuis 20 ans. Les forces de police sont dépassées.

Pour la simple lutte contre les 6.000 orpailleurs brésiliens qui pillent l’or guyanais et polluent l’environnement, les gendarmes n’ont saisi que 3 kilos d’or pour une production clandestine estimée à 3,6 tonnes !

L’immensité du territoire et la forêt vierge ne facilitent pas la tâche. Il faudrait 10 fois plus de moyens en hélicoptères et en hommes.

Les gouvernements successifs n’ont jamais voulu régler les problèmes d’immigration clandestine, ni à Mayotte, ni en Guyane, ni en Guadeloupe, pas plus qu’en métropole, d’ailleurs.

Seule la base de Kourou, idéalement située sur l’équateur pour les lancements d’Ariane, suscite l’intérêt des politiques.

A part Marine, tous les candidats sont des incompétents, qui ne s’intéressent à l’Outre-Mer que lors des élections. Aussi nuls en géographie qu’en connaissances des mentalités et des particularités locales, ils ne réalisent même pas que la France possède le deuxième domaine maritime mondial et que cela représente une source de richesses inestimables. Seule Marine a souligné cette richesse…

Mais le pompon revient comme d’habitude à l’inénarrable Emmanuel Macron.

Plus nul que lui en histoire-géographie, tu meurs. Encore un zéro pointé !

Non content de nous avoir parlé en décembre dernier des “expatriés de Guadeloupe”, il vient de nous dire à propos du conflit social guyanais :

“Bloquer le fonctionnement de l’île ne peut être une réponse apportée à la situation” ! Il n’a visiblement jamais regardé une carte de géographie.

Voilà 5 siècles que la Guyane est française et je n’ai pas entendu dire qu’elle s’était détachée du continent sud-américain…..

Il est vrai qu’à l’ENA, on leur apprend à s’exprimer sur un sujet qu’ils ne connaissent pas ! C’est l’école des bonimenteurs d’estrade et des illusionnistes.

Quelle nullité ! A 39 ans, il découvre que la France a des possessions Outre-Mer !

Il va bientôt nous sortir que l’Île de France se situe dans les Caraïbes !

Et ça prétend devenir président de la République, chef des armées et détenteur des codes nucléaires ! Pauvre France !

Mais pour diriger la France, il faut non seulement la connaître, mais il faut l’aimer.

Macron, c’est l’anti-France, qui va tout détruire avec le mondialisme et la déferlante migratoire. C’est un illuminé qui veut liquider les nations pour le grand village mondial. Il est dangereux et ne défendra jamais nos intérêts.

La France, il tente de l’apprendre en cours accélérés avec ses conseillers de campagne, mais sans succès, c’est flagrant.

Confier les destinées de notre France qui a 2000 ans d’histoire à un tel ignare, qui semble être resté cloîtré dans l’unique monde de la finance depuis sa sortie d’école, serait un véritable suicide collectif.

Jacques Guillemain

Confier la France à Macron, qui croit que la Guyane est une ile, serait un suicide collectif

(Source : Riposte laïque)

-==-

A lire aussi : Proposition stupide de Macron : un service militaire d’un mois

Ce lieutenant de Macron qui soutient la cause palestinienne

-==-

https://i2.wp.com/france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/sites/regions_france3/files/styles/top_big_2x/public/assets/images/2017/03/26/plateau_nevers_meurtre_03_26_20171-00_01_28_06-2968211.jpg____________________________________________________

Nevers : 22 ans, mort d’un coup de couteau à la carotide, le crime est signé

Et d’autant plus signé que l’auteur des faits est identifié, que l’on connaît son nom et son adresse.

On sait qu’il est parti à l’étranger. En Syrie ?

Pas un mot dans la presse pour parler de son origine, pour donner son nom ou même seulement son prénom.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/nievre/nevers/nevers-jeune-22-ans-est-decede-suites-agression-ce-matin-1221683.html

C’est signé.

La violence mahométane sent très fort. Elle pue.

Mais rien n’est fait en France pour limiter le nombre de prosélytes de Mahomet.

Rien n’est fait, à part donner des millions à des Bouzar et autres Imloul pour prétendre lutter contre la radicalisation.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/07/larnaque-de-la-deradicalisation-la-structure-servait-au-gouvernement-a-faire-croire-quil-agissait/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/13/soutenue-par-cazeneuve-lex-responsable-de-deradicalisation-est-jugee-pour-detournement-de-subvention/

http://www.lepoint.fr/societe/djihad-dans-le-bourbier-de-la-prevention-de-la-radicalisation-05-01-2017-2094899_23.php

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/deradicalisation-dounia-bouzar-jette-le-gant_1762922.html

Rien n’est fait, à part payer à prix d’or des rapports d’intellectuels politisés, déconnectés de la réalité, qui lisent Marwan Muhammad et écoutent ses préconisations ( toujours plus d’islam, toujours plus de droits pour les musulmans, toujours plus de haine contre l’assimilation…).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/27/il-incendie-des-policiers-qui-sont-ceux-qui-reclament-sa-liberation-tres-instructif/

Le résultat ? Il est édifiant :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/11/unite-de-deradicalisation-de-lille-annoeullin-residence-4-etoiles-pour-sept-detenus/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/14/indre-et-loire-ouverture-dun-centre-de-deradicalisation-pour-des-gens-peu-dangereux/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/19/des-djihadistes-en-deradicalisation-payes-deux-euros-par-heure-sils-acceptent-de-faire-du-sport/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/26/plus-dunites-de-deradicalisation-dans-les-prisons-les-gateries-ca-ne-marche-pas/

Et tout ça c’est pour les « radicalisés » identifiés…

Alors imaginez le désastre pour les autres, ceux qui n’ont pas été repérés, ceux qui, déséquilibrés par nature ou par leur éducation, ne savent que mettre en application l’exemple du beau modèle Mahomet…

Et c’est ainsi qu’une famille de Nevers pleure son enfant, son jeune enfant, à qui la vie promettait tout. Il git à la morgue, désespérément froid.

Combien de nos enfants encore tomberont avant que les politiques, par l’arrêt de l’immigration, par le coup d’arrêt donné à l’islamisation, les protègent ?

Christine Tasin

Nevers : 22 ans, mort d’un coup de couteau à la carotide, le crime est signé

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-03-28-%C3%A0-09.43.10.png______________________________________________________

Cassez, vous êtes en direct sur twitter, vous êtes 1 500 !

Des Français ces racailles déchaînées qui se filmaient en février dernier ? Voilà ce que donnent l’immigration et le droit du sol.

Et ce n’est pas Macron, qui est favorable à l’immigration, qui mettra fin à cette situation.

REGARDEZ BIEN CES IMAGES , ON NE VOUS LES MONTRE PAS EN FRANCE

http://www.politikversagen.net/frankreich-faellt

Templier

Cassez, vous êtes en direct sur twitter, vous êtes 1 500 !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Près de Dijon, ils appellent « centre franco-musulman » la mosquée de 800 mètres carrésPhoto d’illustration : femmes à la mosquée en Espagne ____________________________________________________

Près de Dijon, ils appellent « centre franco-musulman » la mosquée de 800 m2 !!

Illustration : femmes à la mosquée en Espagne

La future mosquée avait fait causer en janvier, et des mécontents avaient même ô sacrilège mis des têtes de porc devant elle en janvier dernier. Pardon, des demi-têtes.

Rappelez-vous, les politiques avaient hurlé, les musulmans avaient pleurniché, les medias avaient renchéri ( le Parisien parlait même de scène macabre)… on eût décapité l’imam comme l’a été le père Hamel que cela n’aurait été pire.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/14/des-tetes-de-porc-devant-une-mosquee-honte-a-dancourt-sopo-et-bouziane-qui-en-font-tout-un-plat/

Et nos contributeurs ne s’étaient pas privés de montrer l’inanité et le ridicule de la plainte déposée :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/15/jeter-une-tete-de-cochon-devant-une-mosquee-nest-pas-un-delit/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/13/dijon-plainte-pour-6-tetes-de-porc-suspendues-aux-grilles-de-la-future-mosquee-de-genlis-vous-rigolez/

Une chose nous avait échappée en janvier, voici comment la bête était évoquée par Valeurs Actuelles :

Près de Dijon, un centre Franco-musulman de 800m2 va voir le jour

Mosquée. L’association des musulmans de Genlis (Bourgogne-Franche-Comté) a acquis un bien immobilier de 800m2 afin d’y établir un centre Franco-musulman où se trouvera une mosquée.

Cela faisait plus de deux ans que l’association socioculturelle et cultuelle des musulmans de Genlis (ASCMG) voulait construire une mosquée dans la ville. C’est désormais chose faite. Le journal Bien Public rapporte en effet que le 22 décembre dernier, l’association a finalisé l’acquisition d’une bâtisse de 800 m2 dans la ville.

Faire « connaître davantage nos cultures respectives«

Ce centre Franco-musulman mettra à disposition un apprentissage de la langue arabe, un soutien scolaire et un lieu de culte, précise le site de l’association. En 2014, le président de l’association des musulmans de Genlis, Yassine Boudebza, expliquait à Bien Public qu’ils étaient plusieurs à se “rendre à Dijon, Chenôve ou Quetigny pour trouver un lieu de culte” et qu’en comptant les adultes et les enfants, “trois cents personnes pourraient être concernées” par cette nouvelle mosquée.

L’association explique aussi que ce lieu de culte de plus de 800m2 “permettra de développer nos relations avec tous nos concitoyens en faisant connaître davantage nos cultures respectives”…

http://www.valeursactuelles.com/societe/pres-de-dijon-un-centre-franco-musulman-de-800m2-va-voir-le-jour-59666

Magnifique numéro de takkiya, n’est-ce-pas ?

Magnifique numéro de désinformation, n’est-ce-pas ?

 » Franco-musulman » : ainsi musulman serait une nationalité comme Français ?

Ainsi apprendre la langue arabe et prier Allah concernerait les Français et la France ?

Deuxième numéro de Takkiya, « apprentissage de la langue arabe »… Ce n’est pas un cours d’arabe mais une école coranique que l’on trouve dans les mosquées, un apprentissage du coran via l’apprentissage de l’arabe ou plutôt un apprentissage de l’arabe via l’apprentissage du coran… Et c’est cela qui concernerait les Français ?

Quant au développement des relations avec les non musulmans… Il est patent que partout où se construisent des mosquées elles deviennent un lieu de vie et de convivialité où se pressent les non musulmans pour y boire un verre de Bourgogne accompagné de fromage qui pue et de petits lardons grillés… Il est patent que les jolies filles en mini-jupe et sans voile s’y pressent pour y jouer au tarot…

Bref quelques lignes d’un reportage et 3 numéros de takkiya…

Et une raison de plus pour détester l’islam et pour s’élever contre l’islamisation de notre pays.

Christine Tasin

Près de Dijon, ils appellent « centre franco-musulman » la mosquée de 800 mètres carrés

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

L’UE et Bill Gates récompensent les medias qui font la meilleure propagande pour les « migrants »____________________________________________________

L’UE et Bill Gates récompensent les médias qui font la meilleure propagande pour les « migrants »

Personne ne peut sérieusement parler de complot à propos de l’immigration sauvage qui menace les pays occidentaux. Tout est ouvert, visible, annoncé… et si les récits de vies de migrants sont omniprésents dans vos medias, ce n’est pas un hasard, l’UE, Bill Gates, le Conseil Economique et Social Européen y veillent activement.

Non seulement les medias font une pub d’enfer à l’immigration, clandestine ou pas, non seulement l’UE annonce à haute voix que l’Europe doit absolument accueillir les 6 millions de clandestins qui se préparent à nous envahir, non seulement le Conseil Economique et Social Européen définit clairement les « bonnes pratiques  » pour couvrir la « crise des migrants » et fournit un Kit  mais en sus, ils agitent la carotte pour que les journalistes mettent les bouchées doubles.

Le Kit ?

Un séminaire des attachés de presse de la société civile organisé à Vienne (Autriche) les 24 et 25 novembre 2016, avec pour thème : « communiquer au sujet de la migration », organisé par le CESE.

Si le CESE ne représente pas l’Union européenne, étant un organe consultatif de cette institution, il se veut un « pont entre l’Europe et la société civile organisée », comme indiqué sur son site.

http://www.ojim.fr/politique-migratoire-europeenne-le-comite-economique-et-social-europeen-prepare-un-kit-de-communication-pour-les-attaches-de-presse/

A présent, l’UE décerne carrément un « prix des migrants »

pour promouvoir « un journalisme sur la migration basé sur des preuves ». Partant du constat que « le discours actuel qui entoure la migration a pris une tournure dramatiquement négative durant la dernière décennie en Europe et ailleurs » et que « la couverture des médias des phénomènes migratoires joue un rôle important dans la formation de l’opinion publique », les organisateurs de ce prix ont comme objectif de « renforcer le rôle positif que les médias peuvent jouer quand il s’agit d’influencer le récit actuel des migrations ». Cette compétition permettra de réunir 72 récits qui pourront être utilisés et diffusés grâce à des droits d’auteurs partagés. La remise des prix aura lieu le 22 juin 2017 « sous les auspices de la Présidence maltaise de l’Union Européenne ».

http://www.ojim.fr/crise-des-migrants-lunion-europeenne-recompense-les-bonnes-pratiques-journalistiques/

En attendant, quelques medias rémunérés par la fondation Bill Gates vont suivre de près quelques familles de migrants pendant 18 mois, on ne sera pas surpris d’apprendre qu’aux côtés de l’allemand Spiegel, de l’anglais Guardian et de l’espagnol El Pais, le Monde fera son sale travail.

Christine Tasin

L’UE et Bill Gates récompensent les medias qui font la meilleure propagande pour les « migrants »

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

48% des Canadiens veulent renvoyer les clandestins… Une période noire commence pour Trudeau_____________________________________________________

48% des Canadiens veulent renvoyer les clandestins… Une période noire commence pour Trudeau

48% des Canadiens veulent renvoyer les clandestins… Une période noire commence pour Trudeau

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s