CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 29 mars 2017

______________________________________________
Il faut bien que les monstres venus de l’islam s’occupent, puisqu’ils ne sont pas là pour travailler. Alors, ils s’en donnent à sexe-joie, leur seule préoccupation. Ils savent qu’ils resteront impunis, ou presque. Ils ont tous les droits, alors pourquoi se gêneraient-ils ? Ils sont ici pour faire le mal et profiter – c’est d’ailleurs tout ce qu’ils savent faire. Alors, ils profitent, puisque la France leur est d’ores et déjà acquise, enfin, c’est ce qu’ils croient… louyehi

Affaire ZAKARI
Maison de Zakari
Appart en bas à droite (porte avec serviette rose)
AFFAIRE PERSONNES AGEES ASSASSINEES EN MARS 2017 A MONTLUCON

Montluçon : en 10 jours,  Zakari et ses « zamis » ont tué 3 personnes âgées, violé, volé… la routine pour des malchances pour la France !

Montluçon. Ses remparts, ses jardins, ses maisons à colombages. Il faudra désormais rajouter : « sa horde sauvage ». C’est que « Zaki et ses zamis » ont bien travaillé à marquer de leur empreinte le paysage médiéval : en dix jours, un viol, trois meurtres, pour ne parler que des actes les plus graves.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/crimes-en-series-a-montlucon-le-pivot-central-de-la-horde-sauvage-arrete-26-03-2017-6796359.php

Pas de quoi s’embêter, dans le centre de la France. Mais plutôt que d’arpenter les rues de la vieille ville, Zaki et ses zamis (six au total) préféraient s’en prendre aux personnes âgées ou vulnérables. En s’invitant chez elles. Pour leurs cartes de crédit et bijoux, en substance, mais aussi pour le simple plaisir de revivre la scène du film de Stanley Kubrick, « Orange mécanique », où les « héros » du cinéaste américain abusent d’une jeune femme sous les yeux de son mari.

Comme nos chances-pour-la-France sont très 2.0, et qu’elles savent se vendre, elles n’hésitaient pas à afficher leurs exploits sur les réseaux sociaux.

http://www.fdesouche.com/833597-montlucon-03-le-suspect-n1-des-meurtres-en-serie-se-vantait-detre-le-tueur-dans-une-video

Montluçon n’est pourtant pas une ville à la démographie galopante et à l’urbanisme effréné de la banlieue parisienne. Elle a connu son âge d’or avec l’industrialisation : charbon, métallurgie, exploitation du canal de Berry. Au siècle dernier, c’est l’automobile, avec Dunlop, qui a fait ses beaux jours.

Depuis 1975, sa population diminue en moyenne de cinq cents habitants par an. La part de logements sociaux y est de 19,7 %, ce qui est conforme à la loi SRU pour les agglomérations de plus de 50 000 habitants.

Bref, rien qui puisse caractériser cette ville de l’Allier comme un terreau de l’ultraviolence.

L’Express la jugeait en 2004 la ville la plus sûre de France…

http://www.lexpress.fr/region/montlu-ccedil-on-la-ville-la-plus-s-ucirc-re-de-france_480547.html

La vérité est que plus aucune ville de notre pays n’est à l’abri de ces hordes de sauvages, dont les membres manifestent autant de considération pour la vie humaine qu’un chien errant pour une fresque de Giotto.

Dans son ouvrage devenu culte, La France Orange mécanique, Laurent Obertone compare la situation de 1905 (190 000 infractions, 320 000 affaires classées, 309 homicides) et celle de 2011 (quatre millions, cinq millions et un millier).

Durant le Moyen-Âge, il se disait, dans les villes et villages, de ne pas baguenauder dans les ruelles sombres. Les mauvaises rencontres n’avaient rien d’impossible ; seulement, elles étaient rares. Les légendes fournies qui accompagnaient leur évocation révélaient, par leur prodigalité, la relative singularité des attaques. La chance de tomber sur une horde de pillards ou de malfaisants en tout genre se limitait généralement à certains coins reculés des bois et des forêts.

Nos dirigeants ont transformé notre pays en une contrée sauvage où des bandes de pillards et de malfrats s’en prennent désormais aux habitants directement dans leurs maisons.

Cela n’est plus l’apanage de repères isolés ou de quartiers concentrant les immigrés extra-européens.

Dans un édito de l’Obs, en 2013, Jean Daniel, peu connu pour ses positions sécuritaires, mettait en garde contre une dérive de notre société. Il constatait l’erreur très répandue chez les bobos de penser que jamais la France ne pourrait se retrouver dans la situation sociale du Mexique, de l’Afrique du Sud ou du Brésil.

Force est de constater que cette éventualité n’est plus le fantasme de quelques fascistes en mal de sensations fortes.

Lou Mantely

Montluçon : en dix jours, Zaki et ses zamis ont tué trois anciens, violé, volé…

(Source : Riposte laïque)

-==-

Tommy Robinson : 50 000 musulmans britanniques ont téléchargé le manuel terroriste « Inspire » de l’EI

____________________________________________________

Tommy Robinson : 50 000 musulmans britanniques ont téléchargé le manuel terroriste « Inspire » de l’EI

Attaque de Londres, quand Tommy Robinson mouchait un reporter gauchiste…

N’est-il pas étrange que des reporters gauchistes travaillent plus dur à défendre les droits des terroristes plutôt que ceux des victimes ?

L’ancien patron de la ligue de défense anglaise (English Defence League) Tommy Robinson a mouché un reporter qui l’avait interrompu pendant une interview avec Rebel Media sur les lieux de l’attaque terroriste à Londres.

Tommy parlait avec le journaliste Caolan Robertson, de Rebel Media, de la nature sans surprise de l’attaque à la lumière de l’identité de l’attaquant qui venait d’être révélée.

« C’est sans surprise pour moi » était en train de dire Tommy Robinson. « Je ne comprends pas les gens qui sont encore surpris par ça. On a plus de 3 000 musulmans qui sont surveillés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au coût de 9 millions de livres par an. On les suit ; on attend qu’ils fassent ça ». Alors qu’une petite foule se formait autour d’eux et commençait à filmer, un reporter s’est interposé et s’est mis à attaquer Tommy Robinson : « Auriez-vous des informations que personne d’autre ne possède ? » a-t-il demandé.

« J’ai des informations qui montrent qu’il y a eu quatre attaques terroristes la semaine dernière en France » a répliqué Tommy Robinson. « Il y en avait une douzaine de prévues l’an dernier. Se servir de sa voiture comme l’a fait cet homme est exactement ce que demande le magazine « Inspire », le magazine de Al Qaeda, qui a été téléchargé par 50 000 musulmans britanniques l’année dernière… 50 000 musulmans britanniques ont téléchargé un manuel terroriste ».

23 mars 2017, par alpineski

http://conservativepapers.com/news/2017/03/23/robinson-tears-into-leftist-reporter-50000-british-muslims-downloaded-terrorist-mag-muslims-waging-war/?

Jack

Tommy Robinson : 50 000 musulmans britanniques ont téléchargé le manuel terroriste « Inspire » de l’EI

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Publicités

Une réponse à “CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 29 mars 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s