Les morts civils de la coalition n’intéressent personne

Il était évident que le terrible carnage qui a eu lieu à Mossoul il y a quelques jours allait être mis sur le dos de Donald Trump.

L’essentiel étant de donner une image de tortionnaire à ce nouveau Président qui semble tout rater depuis qu’il tente vainement de prendre quelques dispositions annoncées dans son programme.

Les affaires internes aux USA ne devraient pas nous embarrasser plus que ça.

Faux ! Cela prouve les nombreuses embûches que Trump aura à faire face en politique étrangère.

L’Amérique bobo a besoin de son fasciste pour justifier leur propre incurie et culpabilité d’avoir méprisé ceux à qui on ne donne jamais la parole, les bouseux , les patriotes, ceux qui voient s’installer jusque dans l’Amérique profonde des hordes venues du désert et instaurant peu à peu un nouvel ordre américain basé sur la charia.

Une affaire sensationnelle pour l’Observer, le New York Times, le Gardian (anglais) et bien entendu quelques journaux français comme le Monde et l’Obs en font des tonnes : il s’agit d’un bombardement de la coalition sur un quartier de Mossoul qui aurait fait des centaines de morts civiles.

Bien entendu, ces médias qui se refont une petite santé financière grâce à Trump : on adore exécuter l’exécutif aux USA et dans la média-bobosphère mondiale, ont largement occulté des détails troublants car ils devraient bien entendu revenir sur leurs colonnes scandaleuses concernant la guerre à Gaza.

Les troupes au sol irakiennes qui sont un amalgame de soldats peu ou prou « réguliers », ont la sale habitude d’être tellement pétrifiés de peur par les embuscades qu’ont préparées les djihadistes de Daesch, qu’elles n’hésitent jamais à demander un renfort aérien lorsqu’elles repèrent un SNIPER sur un toit.

On ne peut pas dire que la bravoure anime vraiment ces soldats et que ce n’est guère pour demain qu’ils iront engager un bras de fer avec les troupes de Tsahal ! C’est rassurant en soi.

Voilà donc nos soldats peureux hurlant et quémandant un appui aérien en plein quartier de Mossoul OUEST parce qu’un allumé djihadiste qui avait préalablement fait entrer des centaines de civiles dans le bâtiment où il était perché, tirait plutôt bien et dégommait tous les soldats de la coalition qui osaient s’aventurer dans le quartier d’ al-Jadida.

Quelques centaines de morts plus tard, il était évident que les Russes allaient balancer la coalition aux médias histoire de faire oublier que leurs bombardements avaient eux aussi en Syrie anéanti des quartiers entiers et fait des centaines voire des milliers de morts avec la bénédiction de Bachar Al Assad et de l’Iran/Hezbollah.

Nous sommes au Moyen-Orient. Cela ne remuera aucune foule dans les quartiers sensibles de France pardi !

Même si Bachar a fourni plus d’un demi-million de morts et entre 4 et 5 millions de déplacés dont plus d’un million et demi à l’intérieur de l’Europe, merci Angie Merkel, nous n’aurons pas de séance URGENTE du Conseil de Sécurité à l’ONU et encore moins de déclarations de cette inutile voire antisémite de Federica Mogherini.

Non ! Miss Mogherini, parfaitement au courant de ces « dommages collatéraux » en Syrie, ces gazages de population par Al Assad, et ces bombardements de la coalition en Irak, s’en fiche COMPLÈTEMENT.

Hier encore, elle persistait à répéter devant un parterre de journaleux en goguette que la guerre au Moyen-Orient ne trouvera d’issue que lorsque le conflit israélo-palestinien sera réglé.

Soit cette femme est cinglée et là, il faudrait normalement demander une étude psychiatrique illico-presto, soit son obsession anti-juive doit faire l’objet d’un procès en bonne et due forme. On a assez de matériel, de déclarations de cette politicienne de pacotille à la solde de la Conférence islamique européenne pour la faire comparaître devant la Cour Européenne de Justice.

Il serait parfaitement donc parfaitement équilibré, moral de demander la démission pure et simple de Federica Mogherini qui est complètement à côté de la plaque et nuit depuis bien trop longtemps à la bonne marche de l’Union Européenne côté affaires étrangères.

Nous avons d’un côté des milliers de « morts-qui-n’ont-pas-eu-de-bol », sciemment tués par une coalition qui répond aux demandes d’une pseudo armée régulière irakienne et à des milices armées djihadistes dont certaines sont avec Bachar et les Russes et d’autres contre.

Personne n’y comprend plus rien mais à ce rythme nous comptabiliserons le million de morts dans les mois à venir.

Avec ses mille précautions d’usage pour raisons morales et surtout un nombre jamais atteint dans d’autres conflits de la planète en nombre de journalistes étrangers, Israël qui mena une guerre défensive à Gaza, nous fait un remake de Woodstock !

Pourtant, tous les zombies des grandes puissances, aidés par les médias dégoulinant de haine anti-israélienne, se sont pointés en Israël en quémandant un arrêt des frappes aériennes contre des forces armées arabes de Gaza.

Sarkozy s’était même fendu d’un petit voyage pour supplier l’état juif de cesser la riposte.
Il n’avait pas osé se pointer à Gaza, ce qui se comprend vu l’état des choses et compte-tenu des assassinats de fervents défenseurs du Hamas et du djihad islamique comme le valeureux journaliste Vittorio Arrigoni. 

Comme il est étrange que l’affaire Arrigoni n’ait pas intéressé nos braves journaleux occidentaux !

Voilà un homme qui veut tout partager à Gaza. Un italien fondu de djihadisme anti-israélien. Amoureux du Hamas et de toutes les têtes à claque barbues des ezzedine al qassam, djihad islamique et autres machins « al qods » !

https://i2.wp.com/jssnews.com/content/assets/2017/03/477683-768x1024.jpg

A croire que le pauvre pro-palestinien rabique qu’était Vittorio Arrigoni, encensé par Ilan Pappé et par toute l’ultra-gauche israélienne pour vivre auprès de ses frères du Hamas et autres salafistes, ne l’ont pas prémuni d’une mort atroce : défiguré par les coups puis étranglé au fil électrique, des joyeusetés bien arabo-musulmanes.

Sa moman aussi fervente patriote du Hamas que son défunt fils avait préféré emprunter la route de l’Egypte pour rapatrier le corps mutilé de son enfant afin de ne pas fouler la terre « sioniste ».

Personnellement, je trouvais cela plutôt bien. Nous n’aimons pas que notre terre promise soit foulée par des pieds antisémites.

Ce fut soit-disant le coup d’un nouveau groupe : TAWHID WAL-JIHAD que personne ne connaissait dans la bande de Gaza mais qui voulait faire son petit coup perso.

Pas à nous ! On va pas nous faire le coup du groupe tout beau, tout nouveau pas répertorié par le Hamas. Mouarf !

Bon mais tout ça ne nous dit pas si Hollande, Merkel ou même le Conseil de Sécurité de l’ONU vont se bouger rapport aux milliers de morts-qui-n’ont-pas-eu-de-bol !

Ah ! Si c’était Israël… nous aurions déjà des manifs partout en Europe et bien sûr aux USA côté californien et New York où les arabo-musulmans sont hyper présents.

Que dalle ! Cette fois, on va bien étouffer l’affaire et on ne convoquera personne parce que le seul ennemi de la paix reste malgré le record minable de morts arabes qui l’avaient pourtant bien cherché, reste et restera Israël !

Le monde est de plus en plus cinglé et il faut espérer que l’état juif prend bien la mesure de toutes ces duplicités, de ces mensonges pour ne pas refiler trop de trouvailles scientifiques à ces branques.

Tant d’injustice devrait faire réagir des gens honnêtes… Faut croire qu’il n’y en a plus dans la médiasphère. Le journalisme est mort et bien mort.

Les morts civiles de la coalition n’intéressent personne

(Source : JSS News)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s