Pour se détendre

Résultat de recherche d'images pour "Photos d'un bouc"
________________________________________________

Si la sagesse se mesurait par la longueur de la barbe, les boucs seraient philosophes. (Alain Mabanckou, écrivain et enseignant  né  en 1966.)

(Source : Dicocitations)

C’est quand on a raison qu’il est difficile de prouver qu’on n’a pas tort. (Pierre Dac)
_

Une femme sans homme, c’est comme un poisson sans bicyclette. (Pierre Desproges)

Image associée

Contrairement à Villon qui stagnait dans le ruisseau, j’ai la chance d’habiter en plein Paris une maison qui donne sur un petit jardin. Quelle joie chaque matin d’ouvrir les volets pour entendre tousser les oiseaux. (Pierre Desproges)

Je n’ai pas parlé à ma belle-mère depuis 18 mois. Je n’aime pas l’interrompre.  (Ken Dodd)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Résultat de recherche d'images pour "photos du pangolin"

Le pangolin ressemble à un artichaut à l’envers avec des pattes, prolongé d’une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus. (Pierre Desproges)

Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l’existence. (Franck Dhumes)


Résultat de recherche d'images pour "photos de gens qui se tordent de rire"

Depuis que j’ai appris à rire de moi-même, je ne m’ennuie plus jamais. (Georges Bernard Shaw)

Laisser un commentaire

