Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère (vidéo en direct)

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/04/CAPJPO.jpg_____________________________________________________

Le rassemblement antisémite organisé par les groupuscules islamistes et antisémites CAPJPO et BDS ne s’est pas déroulé comme ils le souhaitaient : Ils étaient à peine 150 islamo-gauchistes, parqués derrières des camions de CRS et sous haute protection policière, sans pouvoir parler aux Parisiens… En face, nous étions au moins 500 Juifs et non-Juifs déterminés à ne pas tolérer leur discours.

Europe Israël, l’UPJF, l’OJE, Israel si Forever,  le BNVCA, IMPACT et l’ensemble des associations du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive s’étaient mobilisés malgré Shabbat. Le Bnaï Brith nous a rejoints.

Malgré un début de contre-manifestation houleux, quand la police a voulu nous faire bouger pour que nous ne puissions être en face des antisémites, l’objectif de les empêcher d’agir a porté ses fruits.

Nous sommes restés jusqu’à 16 h 30, heure de fin de leur rassemblement antisémite, sans qu’à aucun moment ils n’aient pu exposer leur discours de haine aux passants détournés par des cordons de CRS loin du lieu du rassemblement.

Il s’agit là d’une victoire car à aucun moment ils n’ont pu approcher des promeneurs parisiens ni des touristes et donc ils n’ont pu diffuser leur discours de haine antisémite.

Personne ne pouvait approcher la place du Châtelet, les rues autour et les stations de métro étaient toutes fermées pour isoler les antisémites…

Plusieurs d’entre eux arboraient des tee shirt « Boycott Israël » et furent pris en photo avec constat de huissier pour des poursuites judiciaires ultérieures.

Cela étant, le Préfet de Police, Monsieur Cadot, s’était engagé à ce qu’il n’y ait aucun tee shirt ou drapeau appelant au boycott d’Israël, mais la police n’a interpellé personne et le Parquet a fermé les yeux.

Là encore il nous faudra des explications sur toutes ces complaisances tant du Préfet de Police que du Ministre de l’Intérieur et du Procureur de la République à l’égard de ces islamo-gauchistes qui voulaient diffuser la haine antisémite dans les rues de Paris.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffrankdavid%2Fvideos%2F10158350703870459%2F&show_text=0&width=400

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël

Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère [Vidéo en direct]

(Source : Europe-Israël)

-==-

NOUS VOULONS LA SEPARATION DU CFCM,  CULTE MUSULMAN DE FRANCE ET DE L’ETAT FRANCAIS
CONTRE TOUS LES PRIVILEGES QUI LEUR SONT ACCORDES AU DE- TRIMENT DES AUTRES CITOYENS

(ARK)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s