CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 4 avril 2017

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C8kBkjNXsAA8znr.jpg______________________________________________

Attendant dans le métro de Saint-Pétersbourg…. 14 morts et une cinquantaine de blessés

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C8kBkZ2XUAEMMIg.jpg

Une explosion terroriste, vient de se dérouler dans le métro de Saint-Pétersbourg.

L’un des musulmans de l’attentat s’appelle Akbarjon Djalilov. Il est né 1995 au Kyrgyzstan.

Son corps démembré a été retrouvé sur le lieu de l’attentat suicide.

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C8fz1uwWsAEMfW5.jpg

Lire l’article en entier : Attentant dans le métro de Saint-Pétersbourg

(Source : Dreuz.info)

-==-

https://i0.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/09/MuzzCoran.png_____________________________________________________

Parler de l’éducation, c’est bien ! Mais que fait-on du Coran et de la haine pour nous qu’il véhicule ?

Il arrive que les candidats à l’élection présidentielle soulignent l’importance de l’éducation comme condition sine qua non d’une société pleinement épanouie et fraternelle. Quand ils le font, ils ont raison : la cohésion nationale passe par un ensemble de valeurs fondées sur les Droits de l’Homme, sans oublier  l’acqui- sition de la lecture, de l’écriture et du calcul, ainsi que les matières générales et scientifiques. L’éducation est donc à la fois familiale et scolaire, et c’est heureux.

Pourtant, ce bonheur ne fait pas le bonheur de la France d’aujourd’hui, car tous les petits Français ne reçoivent pas chez eux les mêmes fondamentaux. En effet, la plupart des familles musulmanes accordent plus d’importance au Coran qu’aux valeurs de la République. D’où le refus de l’enseignement laïque et républicain, qui représente – pour elles comme pour leurs enfants – une offense à leur culture d’origine.

S’est donc installée, au grand dam de nos enseignants, l’hostilité à l’égard de la langue française (puisqu’elle est « la langue des mécréants »), de la biologie humaine (puisque le corps est tabou), des disciplines sportives (en particulier de la natation, le corps étant une fois encore tabou), de la physique (dont telle ou telle loi infirme telle ou telle affirmation du Coran), de l’Histoire (la Shoah étant niée catégoriquement), et de la philosophie (qui ose mettre tout en question,  y compris l’existence de Dieu) !

Les heures de soutien, les tutorats et les stages d’été n’y peuvent rien changer, car on ne peut rien contre le communautarisme dès lors que ce dernier revendique l’éducation familiale comme unique référence : « La vérité – déclarent ces élèves – c’est le Coran » !

Or, le Coran n’accorde pas la dignité à « tous les membres de la famille humaine » (1), pas plus qu’il ne leur confère des « droits égaux et inaliénables » (1). En outre, il n’est pas rédigé en français, et ne parle ni de démocratie, ni de laïcité, ni de la France. Par contre, il parle de la Charia, des châtiments réservés aux infidèles, et du djihad.

Si, avec tout ça (ou malgré tout ça), nous pensons bâtir une France harmonieuse, c’est que nous n’avons pas lu le Coran… ou que nous ne savons pas lire !

Maurice Vidal

(1) Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, 1948, Préambule.

Parler de l’éducation, c’est bien ! Mais que fait-on du Coran ?

(Source : Riposte laïque)

-==-

_____________________________________________________

Ordures ! 3 et 6 mois de prison pour ceux qui ont massacré Sébastien Jallamion !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/28/linsupportable-et-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion/

http://ripostelaique.com/je-saurai-un-jour-qui-a-commandite-mon-agression-et-pourquoi.html

Ce verdict est un scandale, un crachat jeté à la tête de Sébastien, à la tête de toutes les victimes, à la tête de tous les patriotes.

Et voici la video qu’il vient de laisser sur son compte facebook, émouvante, révoltante, inquiétante.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsebastien.andele%2Fvideos%2F1077546725684556%2F&show_text=0&width=560Emouvante car comment ne pas se mettre à sa place, comment ne pas ressentir son désespoir et sa révolte ? Il dénonce les attentats et l’Etat islamique ? Il est révoqué de la police…

Révoltante, car, révoqué de la police, il dépend de son ancienne hiérarchie pour pouvoir trouver un emploi dans la sécurité. Mort sociale.

Révoltante, car, tabassé à mort par deux arabo-musulmans, sauvé in extremis par un automobiliste qui passait, il a gardé des cicatrices et des séquelles d’une agression qui sent le règlement de compte… et les agresseurs seront libres comme l’air, prêts à recommencer, insolvables ils ne paieront aucune indemnité à Sébastien…

Inquiétante, car les mots hésitants, l’émotion qu’on sent à fleur de peau montrent que Sébastien n’est pas bien, bien qu’il assure n’avoir pas perdu son courage.

Sébastien est au bout du rouleau, à cause de l’islam, de l’islamisation orchestrée et il paye le prix fort pour avoir osé se lever contre la peste verte.

Tiens bon, Sébastien, nous sommes des millions avec toi.

Christine Tasin

Dossier Sébastien Jallamion

https://ripostelaique.com/jetais-suspendu-2-ans-falcone-vient-de-me-faire-revoquer-definitivement-de-la-police.html

https://ripostelaique.com/laffaire-policier-sebastien-jallamion-devient-cas-decole.html

https://ripostelaique.com/tv-libertes-sebastien-jallamion-le-policier-revoque-parle.html

https://ripostelaique.com/linsupportable-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion.html

https://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html

https://ripostelaique.com/quelques-heures-agression-sebastien-jallamion-interviewait-christine.html

https://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html

https://ripostelaique.com/temoignage-choc-de-sebastien-jallamion-jai-denonce-lislamisme-ma-hierarchie-ma-tue.html

Ordures ! 3 et 6 mois de prison pour ceux qui ont massacré Sébastien Jallamion !

(Source : Riposte laïque)

Le Résistant Sébastien Jallamion doit s’expatrier pour se reconstruire   Le monde à l’envers, car les monstres de l’islam qui l’ont attaqué à plusieurs reprises sont toujours là, eux, (il n’a eu la vie que grâce à un automobiliste qui passait par là),  ainsi que ceux qui, aujourd’hui, représentent ce que l’on peut appeler sans se tromper « l’injustice française », si vile, si corrompue, si rampante devant l’occupant, ainsi que sa hiérarchie honteusement coupable d’avoir rejeté ce bon patriote comme un chien enragé sur dénonciation d’une collègue… maghrébine…  Sébastien Jallamion a le tort d’être un véritable Français, d’aimer et de vouloir défendre son pays contre les hordes de barbares qui déferlent chaque jour davantage chez nous ! louyehi ______________________________________________________

Démolli physiquement et moralement, le policier résistant Sébastien Jallamion devrait s’expatrier pour se reconstruire : ICI, IL EST EN DANGER DE MORT, car on a voulu l’éliminer, avec l’assentiment implicite de l’état complice. C’est le monde à l’envers : nos cruels ennemis sont protégés et nos bons citoyens sévèrement punis par l’INJUSTICE FRANCAISE !

Cher Sébastien, pardonnez cette familiarité mais je me sens, comme les autres patriotes, très proche de vous dans ces circonstances révoltantes.

Je comprends votre amertume, le mot est faible. Et, eu égard à cette trahison de votre hiérarchie autant que de la justice de notre pays, j’en arrive à vous encourager à faire une demande pour vous expatrier à l’étranger afin que vous puissiez de nouveau retrouver le travail correspondant à vos capacités. Quel pays ? En Europe il n’y a guère que la Hongrie qui pourrait vous offrir asile – ou la Russie – mais l’avenir du continent européen me semble bien compromis. L’Australie, pourquoi pas ? Vous êtes jeune et je pense que vous pourriez encore remplir les conditions pour devenir un citoyen australien. Si vous répugniez à cet adieu définitif à notre patrie vous pourriez, peut-être, demander un visa de quelques mois, le temps de prendre du recul.

Je pense aussi que vous assureriez ainsi votre sécurité dans l’immédiat. Une rupture, même momentanée, me semble nécessaire pour votre santé, votre avenir, vos finances, l’assurance de cotiser pour avoir une retraite digne de ce nom, plus tard.

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et vous jugerez sûrement mes suggestions inappropriées ou irréalistes. Pensez qu’elles ne sont inspirées que par le souci que nous avons de votre sauvegarde, de vous soustraire à vos ennemis. Il ne faut pas avoir peur des mots. Le pire pour vous étant que vous avez trouvé des ennemis là où vous étiez en droit d’attendre du soutien, de l’entre-aide, de la cohésion et pourquoi pas de la fraternité ! Est-ce que ce qui fut vrai pour nos ancêtres est perdu pour nous ? Il faut se faire une raison. Je crois que les valeurs se sont inversées au point que ce qui fut sacré pour nos aïeux n’entre même plus dans la conscience de leurs descendants. Ils se renient et renient les leurs. C’est un cancer de la pensée inoculé par des idéologues suicidaires d’eux-mêmes.

Au travers de votre métier vous incarniez le dévouement, la justice, le service à autrui et c’est vous que l’on condamne. Vous aviez choisi votre profession parce qu’elle correspondait à votre éthique, à vos valeurs, à votre amour du Bien ! Et ceux qui vous ont dénoncé, ceux qui vous ont tabassé, ceux qui vous ont trahi et trahi encore sont à l’opposé de Vous, de ce que vous êtes. Et c’est parce que vous êtes quelqu’un de bien que vous êtes leur proie, leur victime, leur bouc émissaire ! Et c’est aussi en fonction de votre être intrinsèquement honnête que vous souffrez autant.

Je vous en conjure, apaisez-vous. Que la révolte ne vous conduise pas hors de vos limites. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Partez et voyez les choses de plus loin. On ne gagne rien à se mesurer aux méchants. Tôt ou tard leur heure viendra. Amitiés.

Olivia Blanche

Le Résistant Sébastien Jallamion doit s’expatrier pour se reconstruire

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/04/aa.jpgFrancoise Baud, maire PCF de Valenton, a reçu samedi la citoyenneté palestinienne des mains de Noha Rashmawi, représentante de l’ambassadeur de Palestine en France _____________________________________________________

Mme le maire islamo-collabo de Valenton, (Val de Marne), traître à son pays, est heureuse d’avoir reçu la citoyenneté d’un pays fantôme : la Palestine ! Qu’elle s’y installe donc !

Image associée

Plus sérieusement, un peu d’histoire –

La « Palestine » est  juive dès son origine. Ce nom lui fut attribué par l’occupant Romain vers l’an 70 de l’ère commune, à l’époque de la destruction du second Temple de Jérusalem, afin d’humilier ceux qui se nommaient alors les Hébreux. Ce pays a donc cessé d’exister avec le retour des Juifs sur leur terre en 1948, puisqu’il a aujourd’hui pour nom Israël. Les Juifs ont donc habité pendant des millénaires ce pays alors nommé « Palestine » (pour preuve, voir les journaux de l’époque). Alors qui sont donc les vrais occupants si ce ne sont ces arabo-musulmans qui se font mensongèrement appeler « palestiniens » ! – louyehi _____________________________________________________

Une cérémonie a été organisée samedi à à l’espace Mandela de la Ville de Valenton dans Val-de-Marne, au cours de laquelle la représentante de l’ambassadeur palestinien en France, Noha Rashmawi, a remis à la maire de la ville, Françoise Baud, la citoyenneté palestinienne. Rappelons que depuis des années, la ville se « bat » pour « la reconnaissance de l’Etat de Palestine », et pour la libération de Marwan Barghouti, citoyen d’honneur de la ville, archi-terroriste, le plus sanguinaire des terroristes palestinien heureusement condamné à perpétuité pour de nombreux attentats terroristes et détenu dans une prison israélienne.

« Cette citoyenneté, je tiens à la partager pleine d’émotion avec tous les citoyens de Valenton », a expliqué l’élue, qui a cité Nelson Mandela : « Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens ». La maire de Valenton considère  Marwan Barghouti comme le « Mandela Palestinien » , c’est vous dire….et en septembre 2014, Françoise Baud avait inauguré  une « rue Marwan Barghouti » dans sa ville.

L’évènement a également pour but de lancer une campagne de solidarité pour la libération de Jamal Abu-Leil, principal artisan du jumelage entre Valenton et Balata, un village proche de Naplouse. L’individu, en rétention administrative depuis un an est un résident de la ville Palestinienne de Qalandyia et un membre du Conseil révolutionnaire du Fatah, un mouvement terroriste Palestinien de tendance dure, formé en 1974 par Abou Nidal.

La maire de Valenton dans le Val-de-Marne a reçu la citoyenneté palestinienne

(Source : Tel-Avivre)

-==-

A lire aussi : Attentat islamiste, 10 morts : Poutine ne va pas faire du Hollande…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s