Pour ses nombreux méfaits, l’Union Européenne mérite l’explosion !

Cette UE qui ne cesse par l’intermédiaire de Federic Mogherini de donner des leçons TOUS LES JOURS à l’état d’Israël, n’ose même pas regarder des faits ignobles, dignes du régime nazi que les arabo-musulmans sont capables de perpétrer.

L’ONU, cette grosse machine dans laquelle 57 pays musulmans siègent et dont AUCUN n’est une démocratie, se réunit en « conclave » pour perpétuellement condamner l’état juif.

Ces machines sensées réguler le monde n’ont plus de raison d’être. Elles ont été prises en otages par les pays islamiques producteurs de pétrole et agitant une bombe qui s’avérera létale dans la prochaine décennie : envoyer un maximum de leurs ressortissants pour noyer l’Occident démographiquement.

Aujourd’hui, en Syrie, une bombe au gaz toxique a fait 58 morts dont de nombreux enfants.

Question : LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU VA-T-IL SE RÉUNIR POUR CONDAMNER ?

Même pas en rêve !

Si Israël avait tué un palestinien terroriste par contre, il y aurait URGENCE pour réunir ces indigents de la pensée qui résident à New York et font du lobbying à longueur de temps afin de comptabiliser les pro-palestiniens, les pro-arabes, les pro-musulmans.

Depuis 2011, les armes chimiques plusieurs fois utilisées

Ils nient tous utiliser des armes chimiques. Et pourtant, depuis 2011, les camps en présence en Syrie ont été plusieurs fois soupçonnés d’avoir eu recours à des gaz toxiques.  

  • Juillet 2012 > le régime syrien avoue posséder des armes chimiques et menace de les utiliser sur la population si l’Occident intervient.
  • 21 août 2013 > près de Damas, une attaque au gaz sarin fait au moins 1.429 morts dont 426 enfants. Un mois plus tard, les Etats-Unis affirment avoir «la forte certitude» que le régime de Bachar Al Assad est responsable.
  • 10 sept 2014 > les enquêteurs de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) confirment que le chlore a été utilisé en tant qu’arme chimique de manière «systématique et répétée» dans plusieurs villes syriennes. Selon Human Rights Watch, ces attaques perpétrées en avril contre ces villages aux mains des rebelles sont le fait du régime.
  • Août 2014 >L’ONU accuse Damas et les autorités d’avoir utilisé des armes chimiques, «probablement du chlore», à huit occasions dans l’Ouest. Washington, Londres et Paris accusent l’armée syrienne d’avoir mené depuis 16 mois des attaques au gaz de chlore.
  • Mars 2015 > l’armée mène une attaque au chlore dans la province d’Idleb, selon un rapport confidentiel reçu par l’ONU.
  • Août 2016 >l’OSDH fait état de 24 suffocations dans une ville rebelle du sud d’Alep.

La commission d’enquête de l’ONU estime que sur les neuf attaques chimiques qu’elle a étudiées, trois sont le fait du régime et une de Daesch.

Ça vous fait le conflit israélo-arabe bien minable au regard des faits qui se déroulent juste de l’autre côté de la frontière.

Personne n’ose moufter ! Ni le Monde, le Nobs, Libé et toute la clique de journaleux qui font l’opinion ANTISÉMITE DE LA FRANCE !

Gardons ceci sous le coude pour balancer aux bien-pensants combien leur antisionisme de façade est une tartuferie particulièrement honteuse car ce sont bien les juifs qui sont visés. Eux, ne risquent pas de se balader une machette à la main pour aller couper des têtes ou égorger le tout venant.

Les juifs ont le dos large ! Si large que toutes les calamités du monde peuvent leur être imputées tandis que les vrais criminels peuvent se réjouir et continuer de tuer et tuer encore, ils resteront les « opprimés ».

A leur place j’aurais honte. Si les arabes tuant d’autres arabes est dans l’ordre des choses, alors il n’y a rien à espérer des tenants du multiculturalisme. Il faut simplement les isoler car ils sont porteurs du virus « compassion et pardon » devant l’innommable, le crime, le viol et le vol.

Le populisme dont certains nous affublent, ces bons tenants de la gauche et de « l’humanisme » n’ont même pas le courage de regarder de simples faits, des crimes de masse parce que ceux qui les commettent sont arabes ! La belle affaire !

Des arabes tuant d’autres arabes c’est quoi au juste ? « Leurs » coutumes qu’on doit respecter ?

Alors ma coutume à moi, n’est-elle pas respectable ? Lorsque j’adhère complètement aux ripostes légitimes d’un état qui défend ses citoyens et qui, lorsqu’ils reçoit des missiles, estime qu’il faut éliminer le danger, je suis dans quel système ? 

Celui de la défense des miens, de la justice, inhérente à tous les pays du monde qui seraient eux aussi soumis à des actes de guerre.

Après un tel pedigree, si la Syrie ose encore ainsi que leurs alliés, demander une résolution contre Israël, il faudra assurément mettre des écriteaux devant le siège de l’ONU ainsi que dans toutes les capitales du monde sur le nombre d’utilisation de bombes au gaz toxique que la Syrie et Daesch ont utilisé et utiliseront encore.

A croire que Saddam Hussein a su investir en allant planquer tout son stock d’armes chimiques en Syrie ! Bush n’a pas cherché au bon endroit et à l’époque, tout l’Occident, Sarkozy en tête avait Bachar al Assad à la bonne !

Dérouler le tapis rouge à tous ces pourris possèdant des puits de pétrole est une vieille tradition européenne et surtout française. On se souviendra de cette petite sauterie entre Hollande et le Roi Salman d’Arabie Saoudite qui fut décoré de la légion d’honneur.

Faut croire que François Hollande aime les films gores : Les têtes des suppliciés qui roulent sur la chaussée, les mains et pieds coupés, ça doit l’exciter l’ex président normal.

Pffff ! Honteux jusqu’au bout le mandat d’Hollande.

Nina

L’Union Européenne mérite l’explosion !

(Source : JSS News)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s