CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES ET DE LA LÂCHETE DE NOS GOUVERNANTS – 5 avril 2017

Afficher l'image d'origine

BIEN QUE LE CHAOS NE FASSE MALHEUREUSEMENT QUE COMMENCER, A JUSTE TITRE, LA COLERE COMMENCE A MONTER PARMI LE PEUPLE BAFOUE, TRAHI, HUMILIE ET DESORMAIS SEVEREMENT OPPRIME, TANDIS QUE L’OCCUPANT ENNEMI EST TRAITE COMME UN ROI, PUISQUE L’ON VA JUSQU’A LES LOGER DANS DES CHÂTEAUX ALORS QUE LES NÔTRES CREVENT DEHORS DE FAIM ET DE FROID ! LA COLERE MONTE A JUSTE TITRE ET CELA EST TRES, TRES MAUVAIS POUR LES TRAITRES ACTUELS AINSI QUE POUR CEUX QUI SUIVRONT…. VOUS TOUS CHARLATANTS QUI NOUS AVEZ TOUT FAIT, SAUF GOUVERNER LE PAYS, UN PAYS QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE DETRUIRE ALLEGREMENT PAR LE TRUCHEMENT DE L’ENNEMI, UN JOUR, VOUS LE REGRETTEREZ AMEREMENT ET VOS DESCENDANTS VOUS HAÏRONT COMME VOUS AUREZ HAÏ CE PAYS ET CE PEUPLE !!

La nouvelle misère française due à l’importation volontaire de barbares musulmans qui nous rendent le bien qu’on leur fait par le mal !

______________________________________________________

France collabo, France dhimmie, France gouvernée par des gens corrompus jusqu’à l’os, on en est là : Sébastien Jallamion a tout perdu et l’injustice française, elle aussi cor- rompue, s’acharne encore sur lui !! Demain, ce pourrait être vous !!!

JUSQU’A QUAND L’ « INJUSTICE » FRANCAISE SEVIRA-T-ELLE CONTRE LE PEUPLE DE FRANCE ?

Ouvrons les yeux sur les autres atrocités, celles commises par nos dirigeants et nos institutions dont les actions sont tout aussi criminelles que les sauvages qu’ils défendent par pure lâcheté et viles intérêts !

louyehi

Aujourd’hui en France sous le régime Hollande, il est bien plus grave de tirer sur le pare-brise d’un bus avec un fusil de paint-ball (dix-huit mois dont huit ferme), que de tenter d’assassiner un ex-policier déjà victime d’une sanction indigne d’un Etat respectable (3 et 6 mois pour ses agresseurs) !

« En détention depuis un mois, sa première incarcération, le prévenu, reconnu coupable de violences aggravées, a été condamné à dix-huit mois dont huit mois ferme. Une peine à exécuter immédiatement. Le parquet avait requis trois ans ferme. »

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-condamne-a-huit-mois-ferme-pour-avoir-tire-sur-bus-sur-la-prom-126825

Comment alors ne pas comprendre l’immense détresse de cet homme courageux qui n’a jamais baissé les bras depuis que la lâcheté d’une collègue (Ouarda Laareg) signalait à leur hiérarchie qu’il osait, sur un compte FB privé, dénoncer les assassins d’Hervé Gourdel, décapité !

La suite, ahurissante mais pourtant courante, de la part des résidus qui nous gouvernent, c’est la révocation, et les persécutions incessantes de la hiérarchie policière et du système juridique, le tout pour complaire à tous ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles : motus sur les agissements de l’islam, risquant de stigmatiser ceux sur lesquels on compte pour se refaire une santé électorale !

Cette vidéo d’Enquête Exclusive de mai 2016 décrit par le menu l’insupportable acharnement contre cet homme, quand tant de crapules impunies de réels « crimes » ou délits, pullulent dans nos rues, à commencer par les escrocs politiques, et donne la parole à Sébastien après l’intolérable agression dont il a été victime.

https://www.youtube.com/watch?v=I4dU-HmwPck

Mais comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Hollande, chef suprême actuel, glapit à tous vents qu’il a tout réussi quand il est le tout premier responsable de tant de suicides de citoyens désespérés par sa « gouvernance » ?

Comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Valls, Premier ministre d’alors (qui vient à nouveau de démontrer sa félonie envers son propre camp), nous enjoignait de nous habituer à vivre avec le terrorisme ?

Comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Cazeneuve, ministre de l’Intérieur d’alors et nouveau Premier ministre… tout aussi incompétent, arrogant et impuissant que son prédécesseur, n’a d’yeux et d’attention que pour la communauté musulmane qu’il prétend « faire partie intégrale de notre roman national » ?

Ces trois félons qui ont déjà sur les mains le sang de tant d’innocents tués par la faute de leur incohérence et leur inaptitude à gouverner sainement, ont également sur la conscience (sous conditions qu’ils en aient une, ce qui reste à prouver) la désespérance de tant de victimes de leur ignominieuse préférence, dont Sébastien fait indéniablement partie.

Car aujourd’hui, Sébastien ne va pas bien du tout, parce que au-delà de tout ce qui précède, un dernier coup bas vient de lui être porté par l’institution judiciaire devenue abjecte par tant d’injustice, et le scandaleux jugement rendu contre les deux agresseurs de Sébastien, en ne les condamnant qu’à 3 et 6 mois de prison.

Ce qui signifie qu’ils seront dans trop peu de temps, en situation de recommencer à attenter à la vie d’un citoyen osant les contrarier, et que Sébastien ne pourra compter sur aucun « dommages et intérêts » les deux lascars étant insolvables !

J’ai déposé sur le compte FB de Sébastien le message suivant, et je vous encourage à vous exprimer en grand nombre auprès de l’un ou plusieurs des responsables de tout ce gâchis ; la toute prochaine élection présidentielle étant l’ultime moyen de nous débarrasser définitivement de toute la lie qui a investi tous les rouages de notre République.

Cher Sébastien,

C’est peu dire que cette vidéo (*) m’inquiète, comme elle inquiète vraisemblablement l’ensemble des gens qui te soutiennent ; à commencer par mes amis de RL qui comme moi ont eu le plaisir de te rencontrer lors d’une réunion de la Rédaction.

Echanger avec toi a permis de confirmer à quel point la belle plume qui transparait dans tes articles est doublée d’une belle âme, ce qui est une évidence quand on sait le courage qu’il t’a fallu jusqu’à maintenant pour résister au système qui tente de te broyer par les moyens les plus vils, et le combattre à visage découvert quand tant d’autres fomentent leurs coups en douce.

Aujourd’hui, ce verdict infâme condamnant d’une peine ridicule de 3 et 6 mois les deux ordures qui t’ont lâchement agressé, te laissant dans un état épouvantable, vient une nouvelle fois te percer le cœur ; tu sembles donc, malgré ton assurance de n’avoir pas perdu courage, au bout du rouleau, et qui ne le serait pas dans de telles circonstances ?

La détresse morale, le profond sentiment d’injustice, l’abandon total de ta hiérarchie (tenue par les politiques) ont déjà conduit beaucoup trop de tes collègues au suicide, pour en finir enfin avec cette douleur incessante… sans parler de tous ceux qui ont carrément été assassinés par des « frères » de tes agresseurs, dans l’indifférence générale des citoyens trompés par des infos truquées… ou ceux trop égoïstes pour s’inquiéter de ce qui n’est pas eux.

Mais je t’en conjure Sébastien, ne fais pas ce plaisir aux ordures qui nous gouvernent ; comme le dit Christine Tasin, nous sommes sans aucun doute des millions derrière toi, nous te soutenons par la pensée, même si nous sommes démunis du remède qui effacerait ces injustices et te remettrait sur pied immédiatement.

Que faut-il te dire, quels mots à étaler sur tes plaies pour qu’elles soient un peu plus supportables, je l’ignore, mais ce que je sais c’est que ton sort me touche, et qu’il serait inqualifiable que le camp du mal représenté par les trois hauts responsables que sont Hollande, Valls et Cazeneuve, en poste au moment des faits, ne soient pas un jour, révoqués des postes qu’ils ont tant souillés par leur incompétence, leurs préférences et toutes leurs trahisons.

Tiens bon Sébastien, résiste encore et encore… dans quelques jours nous saurons si nos écrits à tous ont réussi à réveiller enfin les autruches qui s’obstinaient à regarder ailleurs pour ne pas voir la bassesse de nos dirigeants, et si les Français ont retrouvé le courage de leurs aïeux.

Toi, tu l’as ce courage, il faut juste serrer encore un peu les dents… je sais que tu peux le faire.  

Mes pensées patriotes sont avec toi, Sébastien… et tant d’autres avec les miennes.

(*) video parue le 3 avril sur son compte Facebook

Enfin je terminerai par un court message destiné à la salope qui a dénoncé Sébastien à sa hiérarchie : j’espère que cette fourberie vous poursuivra jusqu’à votre dernière heure, empoisonnant vos jours par des brûlures d’estomac continuelles (à défaut de crises d’une conscience manifestement absente), ainsi que vos nuits par des cauchemars sans fin, vous mettant devant votre bassesse et votre ignominie ! Jamais manifestement vous ne serez une bonne policière et partant, vous n’arriverez jamais à la cheville de celui que vous avez fait condamner par un système à votre image !

Josiane Filio

Sébastien Jallamion : l’acharnement de Cazeneuve et de l’appareil d’Etat socialiste

(Source : Riposte laïque)

-==-

En Alsace, les proches de Fillon veulent intégrer l’islam au Concordat_______________________________________________________

Une nouvelle trahison de la France se profile à l’horizon : En Alsace, les proches de Fillon veulent intégrer l’islam au Concordat !!!

Après l’offensive nationale et la « fondation pour l’islam de France », on les attendait.

Ils étaient tapis depuis des années, attendant le meilleur moment pour dégainer. Le régime du Concordat en Alsace-Moselle étant le plus favorable pour que l’islam s’installe comme les autres religions (comme si c’était une religion comme les autres, mais passons…) en Alsace-Moselle pour, ensuite… étendre le Concordat à l’ensemble de la France en abolissant la loi de 1905, ce dont ils parlent depuis des lustres. Voir ci-dessous l’article de Joachim Veliocas.

C’est déjà par abus de Concordat que l’islam a une place très privilégiée en Alsace, les élus traitant l’islam par extension comme l’une des religions concernées par le Concordat (catholique, protestante et juive).

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/04/en-alsace-moselle-lecole-publique-va-enseigner-lislam-merci-hollandevalls/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/13/le-leche-babouches-francois-grosdidier-senateur-maire-de-woippy-veut-des-mosquees-partout-payees-par-le-con-tribuable/

Si tout cela, en pleine période électorale, n’est pas un coup monté pour attirer les voix des musulmans sur Fillon qu’est-ce que c’est ?

On rappellera que Fillon a clairement dit que Baroin était un des premiers ministres possibles :

http://www.bfmtv.com/politique/fillon-baroin-est-un-des-premiers-ministres-possibles-1134691.html

En Alsace, les responsables Républicains veulent intégrer l’islam au Concordat

Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) l’a proposé lors d’un entretien avec Marianne:  « Je veux faire rentrer l’islam dans le concordat pour pouvoir avoir en Alsace-Moselle, une université de formation qui délivrera une certification publique. Et à terme quand on aura fait suffisamment de formations, pouvoir exiger qu’un imam qui prêche en France ait obligatoirement cette certification publique.La troisième proposition concerne l’enseignement de l’arabe. Il faut proposer un enseignement dans un cadre public » (source: Marianne).

Ce que NKM ne dit pas, est que le concordat permettrait aux musulmans d’enseigner l’islam dans les écoles publiques, de rémunérer leurs professeurs, et de faire payer l’entretien de leurs mosquées avec l’argent public. 

Le député du Haut-Rhin Arlette Grosskost (LR,) elle, suggère d’examiner les vertus du régime du concordat existant en Alsace – régime en vertu duquel la région finance et organise les cultes catholique et protestant –, et d’y intégrer l’islam. « Faisons l’expérience de l’intégration de l’islam dans le régime concordataire ! L’islam est la deuxième religion de France. Il faut arrêter de se fermer les yeux, on ne reviendra pas en arrière. Il faut permettre aux gens d’exercer leur religion dans des conditions dignes » (source Le Monde)

François Baroin en janvier 2015 sur BFMTV proposait d’utiliser la terre concordataire alsacienne pour « y loger une fondation islamique pour accueillir les fonds étrangers sous surveillance de l’état pour aider les représentants des musulmans sur tout le territoire à obtenir des financements« . Lors de la même interview avec Jean-Jacques Bourdin, ce proche de François Fillon ne manquait pas d’imagination pour accélérer l’islamisation : «  On peut proposer des baux emphytéotiques (ndlr: loyers gratuits sur terrains communaux), on peut proposer des accompagnements de financement par des associations culturelles, il y a des moyens qui ne sont pas des contournements mais qui sont des moyens d’accommodement intelligents pour permettre à une religion de pratiquer son culte«  (regarder l’interview)

https://i2.wp.com/islamisation.fr/wp-content/uploads/2017/04/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-04-05-%C3%A0-12.34.18.png

Le président de la fédération de Moselle des Républicains, le sénateur François Grosdidier, est lui le plus offensif sur le sujet. En 2006, il déposé une proposition de loi  « visant à intégrer le culte musulman dans le droit concordataire d’Alsace et de Moselle » (Lire sur le site de l’Assemblée Nationale). Il avait pris les devant en finançant la grande mosquée (membre des islamistes de l’UOIF) de sa ville de Woippy à hauteur de 3 millions d’euros, par les caisses de sa commune. Nous avions consacré un chapitre entier de notre livre Ces maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010) à son sujet.

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2017/04/05/en-alsace-les-responsables-republicains-veulent-integrer-lislam-au-concordat/

En Alsace, les proches de Fillon veulent intégrer l’islam au Concordat

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Images intégrées 1       Nos pays sont désormais infestés d’horribles « Belphégor » qui font peur à nos enfants… et pas qu’à eux… On se demande toujours s’ils ne sont pas armés sous leur burka, et si ce sont des femmes ou bien des hommes… louyehi

Elle n’a pas de chance, la voilée, agressée en sortant de chez son avocat !

Elle a pas de pot la voilée, agressée en sortant de chez son avocat !_____________________________________________________

Le CCIF aimerait nous faire croire que la France est peuplée de dangereux anti-musulmans primaires voyant rouge dès qu’ils voient un sac poubelle pakistanais défiler dans les rues :

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/femmesburkapakistan.jpg

Certes, que l’immense majorité des Français voie rouge devant ce spectacle, ou ceux-ci, c’est indéniable :

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/08/burka-marseille.png

Là c’est à Marseille

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/04/burka-bulgarie.jpg

Chez les Bulgares c’est pas mal aussi

Là c’est dans une piscine française

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/01/niqab-londres.jpg

Ici Londres

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/02/Christine-Boutin-voilee-a-la-television-iranienne.jpg

Une Française (sic ! on a honte de Boutin ) en Iran

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2014/11/sion11.jpg

Sion (en Suisse )

Les exemples hélas sont multiples et se multiplient et il se trouve que les Européens sont d’une patience et d’une tolérance admirables, supportant stoïquement le scandale absolu, espérant une alternative politique qui interdise les sacs de patate ambulants.

Et quand il y a une « agression » traduisez une discussion qui dégénère ou pas, le CCIF ( Collectif Contre l’Islamophobie en France) de prendre par la main ses  prosélytes pour les amener porter plainte et les porter au tribunal pour imposer grâce à des magistrats félons la charia et le port de l’immonde aux Français.

C’est ainsi qu’une féministe (sans doute ) vient de se voir condamnée à 3 mois de prison avec sursis,  1 000 euros d’amende  plus 500 euros au titre des frais d’avocat. Cela se passe à Nanterre.

http://www.bladi.net/agression-femme-voilee-france,47722.html

Quelle probabilité, statistiquement, eu égard au très faible nombre d’ »agressions » de femmes voilées, au nombre augmentant exponentiellement de celles-ci, qu’un fait similaire arrive deux fois à l’une d’elles ?

Je pose la question…

Parce qu’à partir du moment où le CCIF est dans le coup, on peut douter de tout, de  la réalité de l’agression et des 8 jours d’ITT.

Même le nouvel Obs le dit, le CCIF c’est mensonges et manipulations à tous les étages :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/684181-lutte-contre-l-islamophobie-ce-que-le-ccif-ne-dit-pas-sur-lui-meme.html

L’incident est raconté autrement, à sa sauce, d’ailleurs, sur le site du CCIF.

Le CCIF raconte une histoire tirée par les cheveux et se scandalise que la prévenue n’ait été poursuivie que pour des coups donnés en état d’ivresse et n’ait pas pris en compte « la discrimination religieuse  » (et lorsqu’un musulman attaque et blesse ou assassine un Juif portant kippa, ce n’est pas de la « discrimination religieuse », peut-être ? louyehi) qui aurait constitué une circonstance aggravante, non plus que l’état de faiblesse de la soi-disant agressée. Comment voulez-vous qu’une femme éméchée voie une malheureuse canne cachée dans les plis d’un habit de Belphégor ?

Le récit du CCIF me laisse pantoise, je suspecte les 3 témoins d’appartenir à la même communauté que la prétendue agressée, et je ne vois pas une éméchée s’amuser à attaquer à coups de clé une voilée…. Bref, tout ça sent la manip. Comme d’habitude avec le CCIF.

http://www.islamophobie.net/articles/2017/03/21/nanterre-3-mois-de-prison-avec-sursis-pour-une-agression-islamophobe

Christine Tasin

Elle a pas de pot la voilée, agressée en sortant de chez son avocat !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/04/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-04-04-%C3%A0-20.19.51.png______________________________________________________

Et deux restaurants détruits par des voitures bélier dans le Nord

L’islam em…de le monde partout, et quand je dis em…de, c’est au propre comme au figuré. Après l’attentat de Moscou hier après-midi, ce sont deux voitures bélier qui ont foncé dans deux restaurants à Wattignies, dans le Nord, dans la nuit de lundi à mardi. Le feu a été mis aux deux établissements, nécessitant l’intervention de pas moins de 50 pompiers.

Je cite la Voix du Nord :  » Les curieux continuent d’affluer en masse, mardi matin, devant les décombres du Dwich’up et de la Pizz’up, le kebab et la pizzeria ciblés par une attaque à la voiture bélier, ce mardi matin vers 4 heures.
Les lieux sont protégés par des barrières et un cordon policiers le temps que les techniciens en investigation criminelle effectuent leurs relevés.
La parole se libère au sein des habitants qui dénoncent un climat d’insécurité.
Dans la foule, les commentaires vont bon train. « En quarante et un an, je n’ai jamais vu ça dans le quartier », soupire un badaud. Le quartier du Blanc Riez n’a pourtant pas la réputation d’un havre de paix, mais jusqu’à présent, les événements se limitaient à quelques feux épisodiques de poubelles ou de caves. Mais la parole se libère au sein des habitants qui dénoncent un climat d’insécurité patent et une augmentation de la délinquance sur fond de trafic de stupéfiants. Pour beaucoup, l’événement de ce matin « pue » le règlement de compte.

Incendie généralisé

Les deux voitures ont été projetées contre les restaurants provoquant un incendie généralisé de ces établissements situés au pied d’un immeuble de 11 étages, rue Fleming. Lequel a d’ailleurs dû être évacué.

Un des habitants, victime d’une légère intoxication aux fumées, a été transporté au CHRU de Lille pour y subir des examens de contrôle. Cinquante pompiers des casernes de Seclin, Lesquin, de Lille et de Loos, ont été mobilisés cette nuit.
Dégâts collatéraux…

Les clients du Carrefour contact, la supérette voisine, épargnée par les flammes mais pas l’eau des lances d’incendie ont trouvé porte close. Pour une durée indéterminée. « Nous attendons le constat d’un huissier », commente un salarié. Mais l’établissement ne devrait pas rouvrir avant trois quatre jours. Les denrées périssables et les produits surgelés ne résisteront pas à la coupure d’électricité provoquée par l’incendie. »

Voilà : 2 restaurants détruits, et un supermarché dont les denrées seront perdues, alors que tant de gens ont des difficultés pour vivre. Sans compter le préjudice pour les commerçants, la perte de chiffre d’affaire, et le chômage technique des employé(e)s de la supérette, qui n’ont sans doute pas les salaires de nos ministres.

Et prendra-t-on les coupables de cet acte criminel, règlement de comptes suspecté pour trafic de drogue ?

Mais bon, gageons qu’il faudra un certain temps pour arrêter les Inuits responsables, et les juger. Nul doute que les juges, s’ils sont pris, leur infligeront une peine exemplaire ! Mais on ne sait jamais, il ne faut pas faire de discrimination ni d’amalgame, avec les Inuits…

Pourquoi parler d’islam ? Parce que l’islam est la « religion » de 80 pour cent des immigrés, et que dans les territoires perdus de la République, là où l’insécurité est grandissante, l’islam est roi.

Marre-du-PS

Et deux restaurants détruits par deux voitures bélier, dans le Nord !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Suède : un migrant à mains nues l’emporte sur 3 femmes policiers… qui n’osent pas tirer !_____________________________________________________

Suède : un migrant à mains nues l’emporte sur 3 femmes policiers… qui n’osent pas tirer !!!!

La scène est longue comme un jour sans pain…

Les policiers… Ça leur sert à quoi d’être policier ? Même à trois elles ne réussissent pas à le maîtriser. Il les provoque, insouciant. Il sait qu’il ne risque rien. Et qu’elles risquent tout.

On peut comprendre Sébastien Jallamion car si la France continue sa dégringolade, ce sera pire que la Suède et son gouvernement « féministe » :

Reuri

Suède : un migrant à mains nues l’emporte sur 3 femmes policiers… qui n’osent pas tirer !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i1.wp.com/lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/05/jeunes-1.jpg_____________________________________________________

250 000 jeunes diplômés quittent la France chaque année, remplacés par 250 000 immigrés, tous « malchances pour la France » !

27 mars 2015 – Cette semaine deux faits divers m’ont interpelé sur la jeunesse de notre pays. Vous avez forcément entendu parler de l’un d’eux. L’autre est un peu plus passé sous silence par les grands media. Non pas que l’information soit inintéressante, mais il n’est guère possible de parler de tous les sujets.

Le premier fait divers se passe en France, à Bordeaux. En fin de semaine dernière un trentenaire  a créé une fausse alerte à la bombe pour ne pas que sa copine rate son avion.

Le second se passe en Roumanie et est infiniment plus dramatique. Le mois dernier, quatre étudiantes françaises en médecine à l’université Cluj-Napoca ont fait une tentative de suicide. Deux étudiantes sont mortes, les deux autres sont à l’hôpital.

Ces deux fait divers n’ont rien en commun. Certes. Cependant, j’y vois là une illustration parfaite des deux types de jeunesse qui cohabitent dans notre pays.

La première est complètement irresponsable et irrespectueuse. Certains me diront qu’il s’agit de la jeunesse de nos banlieues sans valeurs ni repères. Il serait faux de le croire. Cette jeunesse là habite aussi les centre-villes et les domaines cossus. Leur manque de responsabilité est le fruit de la démission des parents qui, trop riches, trop pauvres ou étrangers, n’ont donné aucun repère, n’ont fixé aucune limite. Enfants gâtés ou abandonnés le résultat est le même : une génération perdue. Non pour eux-mêmes mais pour la société.

La seconde est elle aussi sacrifiée. Non par négligence familiale mais par abandon gouvernemental. Et là, le plus grave est que c’est l’élite de notre nation que l’on assassine dans l’œuf.

Comment comprendre en effet que ces jeunes qui n’ont raté la première année de médecine que pour un ou deux points soient obligés de partir en Europe de l’Est afin de poursuivre leur rêve alors que la France, qui manque de médecins, fait appel à des professionnels croates, espagnols ou marocains ? Peut-on intelligemment entendre que la France diminue son niveau d’exigence en faisant venir des européens de l’Est et envoie son élite se former là-bas ? Ce phénomène est d’autant moins compréhensible qu’aucune publication ou aucun spécialiste de renom ne proviennent de ces pays là. Il s’agit donc bien d’un suicide conscient qui n’a aucun autre intérêt que la réduction des coûts de santé. Car c’est bien de cela dont il s’agit aujourd’hui. Historiquement le numerus clausus fut instauré lorsqu’un grand nombre de médecins exerçant dans nos anciennes colonies sont rentrés en France. Ayant trop de médecins, la France devait limiter le nombre de diplômés. La situation est inversée aujourd’hui mais rien ne change.

Ainsi, pour faire plaisir au français lambda et continuer à rembourser n’importe quel soin (on doit insister sur le fait qu’un acte médical n’est pas gratuit !) on accepte que notre élite finisse au bout d’une corde.

Toutefois, cette élite n’est pas la seule à être sacrifiée. Une autre, sa sœur jumelle, l’est par conséquence directe d’une politique pseudo-humaniste instaurée par une droite progressiste : l’immigration choisie. Dans ce vocable d’immigration choisie se compte pêle-mêle médecins, ingénieurs, professeurs…

Bien évidemment il est important qu’un pays comme le nôtre accepte de grands professeurs et chercheurs. Il serait regrettable, voire néfaste, de ne pas le faire. Moi-même, chercheur, j’ai travaillé dans de nombreuses universités de par le monde et l’émulation, la découverte proviennent souvent de visions différentes de notre domaine de recherche.

Cependant, la question du discours politique et de l’échelle qui en découle est importante. A-t-on le droit de déclarer que par une politique d’immigration choisie on va permettre à des médecins ou à des ingénieurs d’un niveau moyen de venir travailler en France alors même que notre élite n’est pas formée et que, dés qu’elle l’est, elle part à l’étranger (c’est le cas de nos meilleurs ingénieurs qui partent aux Etats-Unis ou en Angleterre) ?

A-t-on le droit de remplacer notre élite par l’élite de nos voisins ?

A-t-on, par volonté politique, le droit de diminuer nos exigences en terme d’ingénierie ou de recherche ?

A-t-on le droit, comme l’a fait Sanofi, de renvoyer une équipe de recherche qui a, plusieurs années auparavant, développé le Plavix juste pour réduire les coûts de recherche ?

Finalement, a-t-on le droit de sacrifier notre pays ?

Ces deux faits divers sont les deux faces d’un même phénomène qu’est le sacrifice de notre jeunesse. Aujourd’hui, et c’est une caricature non loin de la vérité, la jeunesse paumée de notre pays finit à DAESH, l’autre, l’élite que notre pays ne reconnait plus finit soit aux Etats-Unis, soit pendue au bout d’une corde en Roumanie.

Pauvre France…

Paul Le Réactionnaire

250 000 jeunes diplômés quittent la France chaque année remplacés par 250 000 immigrés

(Source : La gauche m’a tuer)

-==-

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcollectif.haverim%2Fposts%2F628525997332073%3A0&width=500

Paris, une femme juive de 67 ans défenestrée par un « désiquilibré » !

Une femme juive, âgée de 67 ans, a été défenestrée, dans la nuit de lundi à mardi, de son appartement du 11e arrondissement de Paris, rapporte le Collectif Haverim, citant une information du Parisien.

 

« Son corps sans vie a été retrouvé à 4h30, au pied de l’immeuble, côté jardin, après une chute par la fenêtre du troisième et dernier étage de la bâtisse, gérée par le bailleur social Paris Habitat », précise Le Parisien.

Le principal suspect, un voisin de 27 ans, défavorablement connu des services de police, a été arrêté et mis en examen. (nous savons ce que cela signifie… gros à parier que c’est encore une « malchance pour la France » et que son crime restera impuni ! ) louyehi

« A l’heure où nous écrivons, nous ne connaissons pas le mobile de l’agresseur. L’enquête est toujours en cours », souligne le Collectif Haverim.

L’individu a été transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP), où il doit être examiné par des psychiatres.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Paris : une femme juive de 67 ans défenestrée par un « déséquilibré »

(Source : Le monde juif.info)

-==-

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s