Attentat à la voiture-bélier en Israël: Un jeune homme est mort et un autre est blessé Quelle capitale européenne sera en berne ce soir?

https://i0.wp.com/www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2017/04/ATTAQUE-OFRA.jpg_____________________________________________________

Attentat à la voiture-bélier en Israël : Un jeune homme est mort et un autre est blessé. Quelle capitale européenne sera en berne ce soir ?

Un jeune homme âgé de 20 ans a été assassiné ce matin par un arabe palestinien islamiste du Hamas du nom de Malak Hamed, âgé de 21 ans et résident de Silwad. L’attentat a eu lieu sur la route 60 à la jonction d’Ofra dans la région de Binyamin….

Les forces de Tsahal, la police des frontières et les médecins de Magen David Adom sont arrivés rapidement sur les lieux découvrant un jeune homme de 20 ans, inconscient sans pouls et ne respirant plus. Il s’appelait Elhai Taharlev, de la brigade Golani de Tsahal et de la communauté de Talmon dans  la région Binyamin. Les médecins de l’unité d’urgence ont essayé de le réanimer mais sans succès. Un autre jeune homme gisant à ses cotés, gravement blessé aux jambes, a été évacué à l’hôpital.

Le terroriste arabe palestinien a été neutralisé par les forces de Tsahal et sera interrogé par les forces de sécurité du Shin Bet.

Le Hamas a salué l’attentat. « Nous saluons l’opération à la voiture-bélier et en attendons d’autres. Elles ne s’arrêteront pas », a menacé Daoud Shihab, le porte-parole de l’organisation terroriste.

Quelle capitale européenne sera en berne ce soir ?

Attentat à la voiture-bélier en Israël: Un jeune homme est mort et un autre est blessé Quelle capitale européenne sera en berne ce soir ?

Tel-Avivre – la réaction

LES PEUPLES DES PAYS CIVILISES EN ONT PLUS QU’ASSEZ DES MUSULMANS, CES SAUVAGES BARBARES VENUS DE L’ENFER. BEAUCOUP VOUDRAIENT TANT LES VOIR RENTRER CHEZ EUX, DANS LEURS PAYS RESPECTIFS. QU’ILS SE BATTENT ET S’ENTRETUENT, PUISQU’ILS NE SONT SUR TERRE QUE POUR FAIRE LE MAL, ET QU’ILS FICHENT ENFIN LA PAIX AU  MONDE CIVILISE. Même la plupart des plus instruits d’entre eux n’ont qu’un vernis et ne sont, au fond, que des êtres sauvages et sanguinaires qu’on ne peut même pas comparer aux animaux, ce qui reviendrait à insulter ces derniers !! Que le sang soit vengé des nombreux innocents qu’ils assassinent gratuitement et trop souvent impunément ! louyehi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s