CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 9 avril 2017

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/04/Hani-Ramadan.jpgUne bonne nouvelle concernant l’expulsion du barbare Hani Ramadan. Quand interdit-on de séjour en France son frère, non moins barbare, mais prudent, le prédicateur et conférencier, super champion de la taqyia, Tariq Ramadan, l’homme aux double langage, tout aussi nocif, mais beaucoup plus mielleux, avec sa femme une bretonne, convertie à l’islam comme il se doit, et le reste de sa famille ? Antoine Sfeir (journaliste et politologue) : « Ramadan est un imposteur, ce n’est pas un universitaire, c’est à peine un maître d’école. » louyehi ______________________________________________________

Enfin une bonne nouvelle concernant les barbares infiltrés chez nous : Le Frère Musulman Hani Ramadan expulsé de France. Souhaitons qu’on ne l’y revoit jamais plus !

Bonne nouvelle : le prêcheur de haine Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, a été expulsé du territoire français pour menace grave sur l’ordre public en raison de ses apologies régulières de la charia et de ses appels au jihad. 

L’islamologue suisse controversé Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, a été reconduit ce soir vers la Suisse, a annoncé le ministre de l’Intérieur dans un communiqué. « M. Hani Ramadan est connu pour avoir dans le passé adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français, explique Matthias Fekl. Suite à l’interdiction administrative du territoire en date du 7 avril 2017 dont il a fait l’objet,  M. Hani Ramadan a été interpellé ce jour à Colmar à l’occasion d’une conférence à laquelle il participait. Il a été raccompagné sous escorte de police à la frontière franco-suisse. » « Le ministère de l’Intérieur et les forces de l’ordre sont pleinement mobilisés et continueront de lutter sans relâche contre l’extrémisme et la radicalisation », conclut le ministre.

Ces derniers mois, plusieurs conférences d’Hani Ramadan ont été annulées en France. En septembre 2002, Hani Ramadan avait fait scandale en défendant dans une tribune publiée dans le quotidien Le Monde l’application de la charia et la lapidation des femmes adultères. Il avait ensuite été licencié de son poste d’enseignant de français par le gouvernement genevois pour propos « contraires aux valeurs démocratiques et aux objectifs de l’école publique ».

Source

Le Frère Musulman Hani Ramadan expulsé de France

(Source : Europe-Israël)

-==-
https://www.letemps.ch/sites/default/files/styles/lt_article_cover/public/media/2016/07/26/file6qmw8x1v24kfnuaz87d.jpg?itok=ON-tCm56
Une rue de Nice
______________________________________________

Implantation massive de l’islamisme à Nice – M. Estrosi ne peut fuir sa responsabilité

Philippe Vardon fait le point sur le feuilleton de la grande mosquée de Nice, ses financements saoudiens et son idéologie radicale. Il dénonce aussi la complaisance de M. Estrosi, qui a favorisé l’implantation de l’islamisme dans sa ville, et son hypocrisie, puisqu’il se défausse aujourd’hui de ses responsabilités en demandant des comptes à M. Cazeneuve. Le conseiller régional Front national s’insurge contre l’emprise des Frères musulmans sur 80 % des mosquées de Nice, qui en compte dorénavant une vingtaine. Il réclame la fermeture de deux mosquées tenues par l’UOIF, implantées dans des locaux municipaux au mépris du principe de laïcité.Ecouter l’interview : SUR BOULEVARD VOLTAIRE

-==-

______________________________________________

Saint-Herblain (44) : un islamiste tire dans un centre commercial au cri de « Allah Akbar »

L’homme de 27 ans soupçonné d’avoir fait feu, vers 9 h 15 ce mercredi, devant une des entrées de la galerie commerciale du Sillon de Bretagne, à Saint-Herblain, a été vu par un médecin cet après-midi, qui a prescrit son hospitalisation en psychiatrie, a indiqué Pierre Sennès, procureur de la République de Nantes.

L’homme avait tiré un coup de feu en l’air avec un fusil de chasse avant d’être rapidement interpellé par la police. Personne n’a été blessé.

Déjà connu pour des antécédents psychiatriques, l’homme a dans un premier temps importuné l’employée d’un salon de coiffure. Invité à se calmer et à quitter les lieux par un agent de sécurité du centre commercial, l’homme s’est énervé. « Il s’est montré agressif et menaçant et a crié à plusieurs reprises « Allah akbar« , raconte le procureur. Il est revenu 15 minutes plus tard avec un fusil de chasse qui, selon ses déclarations, était enterré dans un terrain derrière chez lui ».

Des investigations sont en cours sur sa personnalité et sur une éventuelle radicalisation islamiste.

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

_____________________________________________

Comment les ONG organisent impunément l’immigration des filières de clandestins

Article d’Alexandre del Valle pour Atlantico du 31 mars(extrait)

Chaque jour en Sicile (ou ailleurs dans les îles grecques ou dans les Balkans ou encore à Ceuta et Melilla au Maroc espagnol) débarquent des milliers de clandestins que les Italiens appellent « les récupérés » parce qu’ils sont quotidiennement secourus et « récupérés » grâce aux efforts assidus des navires de sauvetage (illégaux) exploités par des organisations humanitaires idéologiquement engagées dans le refus des frontières et l’immigrationnisme de principe (Moas, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye, bateau Life).

Sans surprise, parmi ces « récupérateurs » qui « prêtent » leurs bateaux (extrêmement bien équipés et coûteux), on retrouve les sponsors habituels des « No borders » comme les multiples institutions et ONG « humanitaires » qui gravitent autour du « milliardaire philanthrope » George Soros (Open Society).

Comme l’ont montré nombre de reportages, documents, rapports nationaux et européens tout à fait officiels, on sait que la seule galaxie d’ONG « anti-frontières » liée à la fondation Open Society (cofinancée par d’autres bienfaiteurs) a accordé, pour la seule année 2015, 500 millions de dollars pour promouvoir « l’arrivée des migrants » en Europe. Sur une période de dix ans, on estime les investissements destinés purement et simplement à contrer les politiques européennes d’immigration entre 2 et 5 milliards de dollars. Mais Soros n’est pas le seul contributeur. Human Rights Watch (HRW) a, par exemple, financé des structures de « récupérateurs » à hauteur de 100 millions de dollars sur une période équivalente. HRW est mentionnée explicitement sur les sites d’ONG pro-migrants clandestins qui affrètent les bateaux, notamment W2eu et WatchTheMed. Lire la suitesur Atlantico

(Source : Observatoire de’ l’islamisation)

-==-

_______________________________________________

Deux proches de Larossi Abballa interpellés à Mantes-la-Jolie lundi

Lu sur France-bleu du 4 avril :

Deux personnes ont été mises en garde à vue dans l’affaire de l’assassinat de Magnanville (Yvelynes). Un proche et la sœur du djihadiste Larossi Abballa ont été interpellés par la sous-direction anti-terroriste de la police judiciaire qui a mené une opération lundi matin à Mantes- la-Jolie.

Le 13 juin 2016, Larossi Abballa, 25 ans, a assassiné à leur domicile un commandant de police adjoint du commissariat des Mureaux et sa compagne, agent administratif au commissariat de Mantes-la-Jolie. Larossi Abballa a été abattu par les policiers du raid. L’attaque avait été perpétrée au nom de l’Etat Islamique.

Jusqu’à présent, deux Français sont mis en examen dans cette affaire. Saad Rajraji et Charaf-Din Aberouz, 27 et 29 ans. Ils ont été arrêtés le lendemain du double assassinat. La police les soupçonne d’avoir pu jouer un rôle de soutien logistique.

Celui qui aurait inspiré Larossi Abballa, Rachid Kassim, un propagandiste francophone considéré comme l’un des plus dangereux aurait été tué en février 2017, en Irak où il s’était réfugié. Il aurait été tué dans un bombardement de la coalition contre l’Etat Islamique, selon des sources américaines et françaises.

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

_____________________________________________________

Les musulmans maintiennent la pression devant la mairie de Clichy

Lu dans Le Parisien du 2 avril 2017:

a protestation continue. Ce dimanche midi, entre 600 et 800 personnes, selon la préfecture, se sont réunies devant la mairie de Clichy pour un « rassemblement citoyen ». Ils dénoncent la fermeture, il y a une dizaine de jours, de la salle de prière de la rue d’Estienne d’Orves. La ville et les associations de musulmans étaient liées par un bail précaire arrivé à échéance en juin dernier. Et le maire (LR) Rémi Muzeau a décidé de transformer le lieu en médiathèque.

Sur une estrade, devant le parvis de la mairie, fermé à la population et encadré par un important dispositif policier, fidèles et élus locaux se relaient au micro pour demander « un lieu de culte digne ». « On s’est rassemblés pour faire valoir nos droits », lâche Hamid Kazed, le président de l’Union des associations des musulmans de Clichy.

« On aimerait ne pas avoir à bloquer la rue mais on ne nous entend pas sinon » Lire la suite dans Le Parisien

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

______________________________________________

Sixième mosquée à Roubaix !!! décryptage de Véliocas sur Boulevard Voltaire

Maquette de la sixième mosquée de Roubaix en chantier, Eyup Sultan, pour 6 millions d’euros.

Se procurer le livre Mosquées Radicales sur Amazon

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-
Résultat de recherche d'images pour "cartes de Norvège"______________________________________________

Norvège : le centre d’Oslo bouclé après la découverte d’une bombe

La police de la capitale norvégienne a bouclé un quartier dans la nuit de samedi à dimanche après la découverte d’un engin potentiellement explosif.

«Nous avons bouclé une vaste zone après avoir découvert un objet ressemblant à une bombe». La police d’Oslo a lancé une intervention de grande ampleur samedi soir et bouclé le quartier du Grønland, en plein centre de la capitale norvégienne. Selon les premières informations données par les forces de l’ordre, un engin potentiellement explosif a été découvert.

Grønland: Vi har sperret av et større område da vi har funnet en bombeliknende gjenstand. Vi kommer tilbake med mer.

A minuit, la police n’avait toujours pas précisé la nature exact du dispositif suspect. «Il semblerait que l’engin soit de faible puissance», a-t-elle tout de même souligné. Un suspect a été arrêté.

Cette alerte intervient au lendemain d’une attaque terroriste à Stokholm, capitale de la Suède voisine. Au moins quatre personnes avaient été tuées et une quinzaine d’autres blessées par un camion-bélier dans le centre-ville.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien

Norvège : le centre d’Oslo bouclé après la découverte d’une bombe

-==-

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C84EYt1XkAAXeMF.jpg____________________________________________________

Attentat de Suède : un bilan dramatique qui va bien au-delà de l’attentat

Le terroriste de l’attentat de Stockholm est un Ouzbek de 39 ans, sympathisant de l’Etat islamique.

Après l’attentat qui a fait de 3 à 5 morts selon les rapports et 15 blessés dont un enfant, le Premier ministre suédois Stefán Löfven a déclaré :

« Toutes les preuves pointent vers l’attaque terroriste [mais] nous allons  maintenir nos valeurs ».

Traduction : « nous ne ferons rien pour empêcher les migrants musulmans de venir en Suède pour nous massacrer, et nos frontières resteront grandes ouvertes à l’immigration pour le bien de l’humanité. »

Rien ne fera donc renoncer la Suède à vivre dans un monde fantasmé où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, à sacrifier ses concitoyens et sa civilisation pour s’afficher comme le champion du monde de l’accueil humanitaire.

Résultat de recherche d'images pour "photos : attentat en Suède, Le Premier ministre Lofven pose des fleurs dans Queen Street après l’attentat terroriste."

Le Premier ministre Lofven pose des fleurs dans Queen Street après l’attentat terroriste. Nos dirigeants sont vraiment lamentables : C’est avant qu’il fallait agir. Il est trop tard pour faire semblant de pleurer sur la mort de tous ces innocents qui aurait dû être évitée. En réalité, nos hommes politiques n’en ont strictement rien à faire. Ces prétendus « hommages » ne sont que du cinéma pour que les foules continuent à fermer les yeux ! louyehi

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Attentat de Suède : un bilan dramatique qui va bien au-delà de l’attentat

-==-

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/unnamed-8.jpg       Le Kosovo, né de l’éclatement de la Yougoslavie, indépendant depuis 2008, est le pays d’Europe qui a enregistré le plus de départs de combattants islamistes vers la Syrie. Ils sont estimés à plus de 300 pour une population de 1 800 000 habitants.  

____________________________________________________

Suisse : Le meurtrier kosovar devait être expulsé, il récidive !

Un Kosovar condamné pour meurtre et censé quitter la Suisse tente à nouveau de tuer à l’aide d’un tesson de bouteille. On cherche les responsabilités…

«C’est une affaire très gênante pour Genève», confirme la Tribune de Genève qui la révèle. C’est le moins qu’on puisse dire.

Le début de l’histoire est clair, la suite très embrumée. Tentons de résumer.

  • En 2005, ce Kosovar, qui frise la trentaine aujourd’hui, poignarde à mort un Français de 19 ans dans un parc genevois. Il est condamné en 2008 à 7 ans et demi de prison.
  • En 2013, K. obtient sa libération provisoire à condition de suivre un traitement contre les dépendances (à l’alcool et au cannabis) et des troubles de la personnalité.
  • La même année, il roule sans permis.
  • L’office fédéral en charge révoque son autorisation de rester en Suisse vu la lourdeur de son casier (outre le meurtre et l’infraction : vol, recel, etc.)
  • Le Tribunal fédéral (Cour suprême) confirme l’expulsion en 2015.

Pourquoi est-il resté en Suisse ?

«En raison de la poursuite de son traitement voulu par la justice», nous dit le journaliste.

Un séjour provisoire. Soigner l’alcoolisme et autres «troubles de la personnalité» dure souvent des années et sans résultat. Mais la justice est humaine, elle ne se permettrait pas de renvoyer un malade, même dangereux, chez lui.

Et là commence le versant surréaliste.

  • En novembre dernier, si j’ai bien compris, une instance judiciaire interrompt le traitement, se rendant (soudain ?) compte que cette mesure n’a pas «comme but de faciliter le séjour en Suisse».
  • Cette suppression des frais médicaux n’a cependant pas non plus pour but le départ du criminel, on lui propose de se soigner «par ses propres moyens s’il le souhaite». Avec quels moyens ?
  • K. toujours sous le coup de la mesure d’expulsion s’apprête à faire ses valises.
  • Mais les mois passent, aucune autorité ne se manifeste pour le renvoi. Le meurtrier poursuit son paisible séjour helvétique.

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/unnamed-1-2.jpg

Et en février 2017, c’est le drame

Une fois de plus alcoolisé, il plante un tesson de bouteille dans la gorge d’un passant. Il est à nouveau en prison pour tentative de meurtre.

Le journaliste se pose candidement ces questions : « Le drame n’aurait-il pas pu être évité si le prévenu avait été renvoyé en automne dernier ? » S’il y a une réponse claire dans ce dossier, c’est bien celle-ci.

«Et s’il avait poursuivi son traitement ambulatoire ?», poursuit le journaliste. «Ou s’il avait bénéficié d’une thérapie plus adéquate, sachant qu’il a été condamné en janvier pour ivresse au volant ?»

Chacun sait combien les thérapies contre l’alcoolisme et contre les troubles de la personnalité sont « rapides et efficaces ».

La lancinante question revient : pourquoi cet homme n’a-t-il pas été expulsé alors qu’il avait épuisé tous les recours ? Le département de la sécurité chargé de ces question se réfugie derrière le secret de fonction.

Sa porte-parole ouvre une fenêtre d’excuse :

«…si la peine a été suspendue au profit d’une mesure thérapeutique, il est indiqué dans la décision que la personne concernée devra quitter la Suisse une fois qu’elle aura satisfait la justice.»

Le procès promet quelques joutes orageuses. Et au final, un nouveau et long séjour du meurtrier dans nos accommodantes et coûteuses geôles ? Avec traitements ad hoc ? Probablement.

Les juges ont depuis des lustres la possibilité de renvoyer de Suisse les criminels étrangers, mais souffraient d’empathie prononcée.

Une initiative de l’UDC a exigé en 2010 un durcissement de la pratique. La loi votée par la suite a retenu une liste d’infractions qui justifient une expulsion.

Elle est entrée en vigueur en octobre dernier. Mais le renvoi n’est définitif qu’en cas de récidive. Pour le reste, le juge peut expulser pour cinq, quinze et jusqu’à vingt ans.

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/unnamed-2-1.jpg

Le magistrat peut cependant renoncer exceptionnellement à l’expulsion si les conséquences sont graves pour la personne concernée en regard de ses actes, notamment si elle est née ou a grandi en Suisse. L’UDC demandait un renvoi automatique, elle a perdu en votation.

K. est arrivé à Genève à 7 ans, mais le tribunal fédéral a confirmé son renvoi en 2015. Sans empathie prononcée… et sans effet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.

Le meurtrier devait être expulsé, il récidive

-==-

https://i2.wp.com/jforum.fr/wp-content/uploads/2017/04/IMG-20170409-WA0006_762_508-700x467.jpgPhoto : Franny FischerNotre gouvernement prend vraiment les Français pour des imbéciles ! louyehi _____________________________________________________

Sarah Halimi z’l : une Marche Blanche de colère!©

Les juifs de France sont-ils encore en sécurité ?

Sarah Halimi z’l : une marche blanche de colère, mais digne

De notre envoyée Spéciale : Franny Fischer

Ils étaient près de 1200 à s’être déplacés ce dimanche matin pour participer à la Marche Blanche en mémoire de Sarah ATTAL HALIMI, décédée dans la nuit de lundi à mardi.

Cette marche partie du métro Belleville avait pour destination la demeure de cette dame assassinée car juive, soit au 30 rue de Vaucouleurs, pour y déposer des roses blanches.

Étaient présents, notamment, Gil Taieb, plusieurs représentants du Crif, l’UEJF, le BNVCA, le Président des Consistoires Joel Mergui, le grand rabbin de Paris Michel Gugenheim, Ariel Goldman, Jean-Jacques Curiel, le député Meyer Habib, la LDJ, Evelyne Gougenheim…

L’émotion, mais surtout la colère, ont marqué cette marche.

De l’émotion, bien sûr, d’abord.

Ainsi lors du Kadish devant l’immeuble de Madame Halimi.

Ou lorsque la Hatikva s’est entremêlée avec La Marseillaise.

Et aussi, encore plus, de la colère.

Car peu voulaient croire en la thèse selon laquelle le meurtre de Sarah Halimi n’a pas de caractère antisémite.

Gil Taieb et Meyer Habib ont réaffirmé leur volonté que la justice soit faite.

Ainsi, Meyer Habib :

 Confirmant en cela ses propos de la veille : « LE SUSPECT TRAITAIT RÉGULIÈREMENT LUCIE SARAH HALIMI DE « SALE JUIVE »

A sa demande, je me suis longuement entretenu hier après-midi avec Monsieur William Attal, frère de la victime.

Il m’a d’abord parlé de façon très touchante de sa sœur Sarah, médecin de profession, une femme pieuse, brillante, juste et droite dont le décès est une immense perte pour la communauté juive, et particulièrement la communauté de la rue Pavée, où elle était directrice de crèche.

Très ému, Monsieur William Attal m’a ensuite livré de nombreux détails sur les circonstances de ce drame.

Je suis député français, pas enquêteur ni procureur et je fais confiance à la Justice. Toutefois, il ressort des propos de Monsieur Attal que le suspect, 27 ans d’origine africaine-musulmane, aux lourds antécédents judiciaires, aurait traité à maintes reprises Sarah Halimi et sa fille Elisheva de « sales juives » et qu’elles avaient tres peur de lui. Il semblerait également que d’autres membres de la famille du suspect, en particulier l’une de ses sœurs, traitaient eux aussi régulièrement la victime et sa fille de « sales juives ».

L’enquête commence à peine et la famille de la victime, en shiva, n’a pas encore été auditionnée. Toutefois, ces éléments tendent hélas à corroborer ma conviction absolue et mes craintes initiales : l’antisémitisme n’est peut-être pas la cause de l’agression mais a minima le facteur déterminant du meurtre. De même que c’est la cupidité et les préjugés antisémites qui ont motivé l’enlèvement d’Ilan Halimi z »l mais la haine antisémite qui explique tortures et assassinat. Je continue donc de croire qu’il s’agit d’un crime antisémite. L’assassin aurait-elle défenestré une dame d’origine malienne ou algérienne. J’en doute fort.

Précision : la victime n’a pas été poignardée contrairement à ce qu’affirment certaines fausses rumeurs. Elle a été réveillée en plein sommeil, violemment battue et défenestrée vivante.

J’ai échangé ensuite avec le Grand-Rabbin de France Haim Korsia, qui s’était entretenu de l’affaire un peu plus tôt,ainsi que les principaux responsables communautaires, avec le Procureur de la République Francois Molins. A ce stade, il ne valide ni n’exclut le caractère antisemite du meurtre.

Enfin, une question qui me taraude et à laquelle je n’ai pas de réponse : pourquoi ce silence médiatique autour de cette affaire, pourtant d’une extrême gravité? Je ne peux taire mon trouble.

A l’initiative du CRIF, une marche blanche en hommage à Lucie Sarah Halimi z »l partira demain 11h du métro Belleville et empruntera le terre-plein sur le boulevard. Je m’y joindrai, sans doute avec un peu de retard en raison d’une réunion demain matin du comité de soutien parlementaire de Francois Fillon.

Pour Hélène Hautval, élue UDI adjointe à la maire (LR) du Vème arrondissement de Paris, même si l’enquête n’est pas terminée, la colère de la communauté juive est très compréhensible.

Pour Rezk Shehata, copte vivant en France depuis des années et Président de l’association Laïcité pour tous, il faut en finir avec ces crimes commis au nom du Coran.

« Depuis 20 ans la famille du 2ème persécutait Madame Halimi et ses enfants. Ils étaient régulièrement insultés et traités de sales juifs. Les filles de la famille également. Ainsi, Elisheva Halimi a été poussée un jour dans l’escalier par une des sœurs de l’assassin.

D’ailleurs, il y a toujours eu un contexte de racisme et d’antisémitisme dans cet immeuble. »


Parmi ceux qui se sont déplacés une amie de Madame Halimi, qui la côtoyait depuis de longues années, Madame Véronique Zygel, nous a indiqué que Sarah Halimi vivait depuis 30 ans dans cet immeuble, et la famille musulmane 20 ans.

« Depuis 20 ans la famille du 2ème persécutait Madame Halimi et ses enfants. Ils étaient régulièrement insultés et traités de sales juifs. Les filles de la famille également. Ainsi, Elisheva Halimi a été poussée un jour dans l’escalier par une des sœurs de l’assassin.

D’ailleurs, il y a toujours eu un contexte de racisme et d’antisémitisme dans cet immeuble. »

Il est évident qu’il y a un grand malaise et beaucoup de questions demandent réponse.

Beaucoup de questions sans réponse. Non pas seulement sur les motivations, passé et identité de l’assassin, mais aussi sur l’action ou l’inaction des services de police dans cette affaire.

Plainte est le mot qui est revenu le plus souvent. Plaintes informelles et formelles dont on se demande le sort que la police leur a réservé.

Et l’assassin ? De nouvelles sources indiquent qu’il s’appellerait Kada Traoré. A supposer avérée, cette révélation laisse trop de questions en suspens.

Quel rôle la police a joué ? Pourquoi les plaintes de Madame Halimi, que plusieurs sources évoquent, n’ont-elles pas été suivies d’effet ?

A supposer qu’elles l’aient été, comment en arrive-t-on là ?

Ainsi que l’a résumé Gil Taieb a l’issue de cette marche :

« Ce matin nous étions plus de 1 200 à nous être rassemblés pour honorer la mémoire de Sarah Halimi zal et réclamer toute la vérité sur ce crime
L’assassin regroupait en lui
– d’être un délinquant connu des services de police
– d’être un dément adepte de stupéfiants
– d’être un antisemite qui depuis longtemps insultait la famille Halimi

Personne ne nous trompera et n’aura le droit d’occulter un de ces 3 éléments

La Marche a été digne malgré l’excitation de certains de nos jeunes
MAIS
A la fin du rassemblement des jeunes (musulmans) du quartier ont osé crier «  nous avons nos Kalach  » en direction de nos jeunes qui ont alors réagi**
Ceux qui osent menacer de mort les Juifs venus se recueillir à la mémoire de Sarah Halimi zal , ne méritaient rien d’autre !
Nous sommes dignes mais pas soumis !

BRAVO ET MERCI AU SPCJ POUR LA PRÉPARATION ET LA PROTECTION SUR L’ENSEMBLE DU PARCOURS »
 **Alors que la Manifestation à la mémoire de Sarah HALIMI arrivait rue Vaucouleurs une dizaine de voyous antijuifs ont cru intelligent d’agresser les manifestants en lançant des bouteilles et en les insultant « Sales Juifs « et en promettant de régler leurs sorts aux juifs et aux policiers assurant la protection : « Nous avons nos Kalach » « la police est avec les juifs » Source : LDJ

Photos : par ©Franny Fischer et ©Alain Azria

Sarah Halimi z’l : une Marche Blanche de colère!©

(Source : JForum)

-==-

JUIFS DE FRANCE : VOTRE VIE EST PRECIEUSE. LA SITUATION EN FRANCE PEUT ÊTRE COMPAREE A UN VOLCAN PRÊT A ENTRER EN ERUPTION, ET VOUS VOUS TROUVEZ AU BORD DU CRATERE,  EN PREMIERE LIGNE ! Alors, si vous voulez préserver votre vie ainsi que celle de votre famille, faites rapidement votre alya en ISRAËL et nulle part ailleurs, c’est VOTRE TERRE, VOTRE CHEZ-VOUS, VOTRE VRAIE PATRIE, un pays où certes, la vie n’est pas facile et requiert courage et ténacité, mais il vous tend les bras et attend votre retour depuis des millénaires. Là-bas, vous pourrez porter kippa et tsitsits en toute liberté. Quittez la France, ce pays qui ne vous mérite pas et qui ne veut plus de vous. Vous lui avez suffisamment apporté et lui, dans les faits, en retour, ne vous a montré que mépris et dédain, puisqu’il préfère nos cruels ennemis. Apportez vos précieuses compétences à Israël, la terre de vos ancêtres. Que vos fils et vos filles aillent grossir les rangs de Tsahal, la plus belle et la plus propre armée du monde, afin de contrer l’ennemi arabo-musulman qui menace de toutes parts votre terre ancestrale. Vous avez la chance de pouvoir retrouver le pays pour lequel vos ancêtres en exil ont tant pleuré et prié. SAISISSEZ CETTE CHANCE ! En France et ailleurs qu’en Israël, vous serez encore et toujours en exil.

VOTRE SEULE ET VERITABLE PATRIE EST BIEN ISRAËL ET AUCUNE AUTRE !

louyehi

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s