Le père de Hollande était pétainiste

Qu’attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?François Hollande et son père,  le Dr Georges Hollande _____________________________________________________

On n’est pas responsables des choix ni des actes de ses parents, mais le fait d’avoir été élevé dans un milieu collabo (à l’époque pétainiste) a sans nul doute joué un rôle considérable dans le cas de l’islamo-collabo François Hollande. louyehi

« Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et  désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ?

Cela donnerait un sens réellement crédible à sa lutte ! Non ?

Serge Raffy, Rédacteur en chef au Nouvel Observateur, avait publié un portrait fouillé du député de Corrèze qui se rêvait à l’Elysée en 2012 (François Hollande, itinéraire secret, éd. Fayard).

« Une poigne de fer. Les décisions de Georges Hollande, médecin ORL à Bois-Guillaume (Seine-Maritime), ne se discutent pas. Pétainiste convaincu. »
Source : http://archive.francesoir.fr/actualite/societe/hollande-tombe-masque-134580.html

Autre rappel à rafraichir la mémoire des schizophrènes. Dans François Hollande : comment devenir président, portrait réalisé pour France 3 par Denis Jeambar et Stéphanie Kaïm. « Le docteur Hollande exprime sa nostalgie de Pétain et de l’OAS, et son aversion pour de Gaulle »
Source :
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2012/05/22/avec-son-pere-une-opposition-sans-revolte_1705405_3208.html

 » Extrait de l’article de Résistance Républicaine : Qu’attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?  »

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s