Corruption : Lassalle révèle les méthodes d’un financier patron de presse

Afficher l'image d'origine

Corruption : Lassalle révèle les méthodes d’un financier patron de presse_____________________________________________________

Il est des jours où la réalité dépasse la fiction. Celle des films américains où les méchants sont rapidement dévoilés et les gentils sont les éternelles victimes du méchant pouvoir.

Et puis au détour d’une vidéo, d’un article, d’un livre, on peut découvrir que la fiction n’est qu’un pâle reflet de la réalité de tous les jours dans le monde des affaires, des médias et de la politique. J’ai découvert, à mon corps défendant, ce qu’est la calomnie des uns, la haine des autres et l’impuissance de lutter contre les forces de l’argent et du pouvoir. Je l’ai vécu à un tout petit niveau lors de mes campagnes électorales dans ma ville de Puteaux, où j’avais « osé » remettre en cause le pouvoir en place, la domination des « princes régnants » depuis plus de 45 ans sur ma ville. J’ai compris, ô combien, les prises de positions partisanes des médias, les interviews tronquées, etc. Compris les fausses accusations de journalistes de la bien-pensance, celles des décisions judiciaires anti Front National. La puissance politique n’est pas qu’un simple scénario de film. Je suis encore profondément blessé par des accusations indignes parce qu’injustes ! D’un grain de sable, je fus transformé en farine de pierre. On est bien seul dans ces moments !

Dans une vidéo de présentation de Jean Lassalle, j’ai pu entendre ce que je déteste le plus ! Le pouvoir de la finance, de l’argent sur le jeu politique, et l’influence qu’elle a sur les électeurs à travers les médias ! Certes, je ne voterai pas pour Jean Lassalle, pour simplement des raisons de vote utile d’une part et parce que je ne partage pas ses engagements politiques tout simplement. Pour autant, il est  un homme pour lequel j’ai un profond respect de par ses origines, mais aussi par cette sincérité qui transpire de l’homme bourru qu’il est. On peut être sincère et se planter !

Ce qu’il révèle est grave.

Voici donc les méthodes des assassins de la démocratie et finalement de notre France.

L’ensemble de la vidéo.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Publicités

Une réponse à “Corruption : Lassalle révèle les méthodes d’un financier patron de presse

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s