Cette criminelle islamiste (Ahlam Ahmad Al-Tamimi) est recherchée par le FBI

https://i2.wp.com/jssnews.com/content/assets/2017/04/C9N8R9oW0AMAkhe-768x917.jpg_______________________________________________________

L’assassin de notre fille est libre et vit en Jordanie.

Le FBI veut l’arrêter. Les USA et la Jordanie ont signé un traité d’extradition pour les criminels en 1995.

Toutefois, la Jordanie refuse encore d’extrader la meurtrière de notre enfant. La Jordanie refuse d’honorer le pacte qu’elle a pourtant signé.

S’il vous plait, aidez-nous à ramener Tamimi devant la justice.

Frimet et Arnold Roth – Jérusalem.

http://jssnews.com/content/themes/jssnews/timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fjssnews.com%2Fcontent%2Fassets%2F2017%2F04%2Ffeatured_SD_6842_1.jpg&q=90&w=498&h=270&zc=1

Il y a quelques jours à peine, le Roi de Jordanie était reçu en grandes pompes par Donald Trump.

Pourquoi cette question n’a-t-elle pas fait l’objet de l’ordre du jour ? Même si d’autres préoccupations sécuritaires sont à débattre de façon urgente et surtout pour sauver le petit roi de Jordanie venu demander une aide d’urgence à l’ami américain, la moindre des choses aurait été d’obtenir au moins que Tamimi, cette meurtrière, soit extradée conformément au pacte passé entre la Jordanie et les Etats-Unis.

Pourtant, toujours rien à ce jour et j’imagine la peine et la rage qui peuvent étreindre les parents de cette jeune fille fauchée par la haine antisémite de cette arabe qui vit librement.

Il en va ainsi pour beaucoup de criminels et il faudrait pourtant qu’Israel reste ce qu’il a été durant de longues années : celui qui porte les coups lorsque justice n’a pas été rendue ou correctement rendue.

Attraper cette criminelle et la mettre dans un avion en partance pour les USA serait à la portée de n’importe quel commando ou agents du FBI.

Toutefois, le Roi de Jordanie vit comme retranché dans son palais et les frères musulmans ont si largement prospéré qu’il est quasiment impossible de faire régner un semblant de pouvoir dans de grandes zones de ce pays qui n’a jamais été qu’un passage pour les tribus bédouines.

Un autre Septembre noir serait une action urgente car il ne s’agit pas seulement de la Jordanie mais d’Israël juste à côté qui risque de pâtir de ces millions de djihadistes qui se baladent librement dans le royaume hachémite. Nettoyage de printemps indispensable au risque de voir une nouvelle flambée de violence sous peu.

A force de laisser traîner ces criminels (elles), on sait très bien que c’est contre-productif et que cela donne des ailes aux postulants au djihad, aux meurtriers de juifs.

Israël et les USA s’honoreraient et porteraient un coup sérieux aux apprentis tueurs.

Il serait bon de nouveau que les tueurs passent leur temps à regarder par-dessus leurs épaules et vivent dans la terreur d’être des cibles comme ce fut le cas jadis.

Tamimi ne doit avoir aucun traitement de faveur et se retrouver très vite dans un avion et plus tard dans une cellule de 3 mètres à peine où elle aura tout le temps de méditer à ses actes, c’est à dire jusqu’à la fin de sa vie.

Par la même occasion, il serait souhaitable que celui qui a tué 7 fillettes et est sorti de prison jordanienne soit lui aussi…devant ses 72 vierges. Personnellement, j’aime que justice soit rendue.

Nina

Recherchée par le FBI

(Source : JSS News)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s