CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 16 avril 2017

Résultat de recherche d'images pour "images : passer le karcher sur les musulmans" C’est ce à quoi s’attache à faire l’islam, à tous les niveaux de la société, ET L’ON DEVRAIT S’Y HABITUER, COURBER LE DOS ET TROUVER CELA NORMAL ? JAMAIS, EN TOUT CAS POUR TOUS LES VERITABLES FRANCAIS ! louyehi _____________________________________________________

A lire aussi : Vous voulez une liste d’associations pro-migrants ? 791… et c’est la partie émergée de l’iceberg

_____________________________________________________

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/04/99402325_o.jpg

Les prières dans la rue, ça continue  et s’amplifie. A quand le kärscher ?

Après Clichy et les soldats d’Allah de Marwan Muhammad, c’est Monfermeil.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/14/97001-20170414FILWWW00170-seine-saint-denis-priere-sur-le-trottoir-apres-la-fermeture-d-une-mosquee.php

Deux mosquées fermées, pour de bonnes raisons. A Montfermeil c’est une histoire de sécurité.

Et à chaque fois, des musulmans qui occupent sans vergogne l’espace public et affirment sans rire qu’ils n’ont pas d’autre solution, que sinon on ne les écoute pas.

Mais on n’a pas de raison de les écouter. Ils peuvent prier chez eux. Ils n’ont pas besoin de mosquée. Nulle part le coran, pas plus que la Sunna ne prévoient que la prière en commun à la mosquée serait un impératif musulman.

Avez-vous jamais vu des chrétiens voyant leur église fermée, faute de prêtre, devant ou se passer de messe ou  prendre la voiture pour aller à l’autre bout du département pour la messe du dimanche occuper le parvis de leur église fermée?

Avez-vous jamais vu des juifs dépourvus de synagogues faire un sitting devant le Sacré-coeur ?

Avez-vous jamais vu des Résistants n’ayant pas trouvé de salle pour tenir une réunion occuper la place de la Bourse ?

Evidemment non, pour une raison très simple. Ils ne sont pas musulmans.

Seuls des musulmans estiment que les autres, non musulmans, doivent leur donner les moyens de rendre un culte à leur divinité.

Seuls des musulmans se mettent systématiquement en situation de victimes.

Seuls des musulmans osent empêcher la libre circulation d’autrui sur l’espace public.

C’est aussi cela le djihad.

Qu’on se le dise.

Christine Tasin

Les prières dans la rue, ça continue et s’amplifie : pour quand le kärscher ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/Screenshot_2012-12-07-02-05-23.jpg_____________________________________________________

Protection contre le terrorisme : au diable les droits de l’homme, ce sont nos vies qui sont menacées !

La lutte contre le terrorisme islamiste coûte des milliards. L’état d’urgence décrété depuis des mois coûte des millions.

  • Ni l’un ni l’autre n’empêcheront un individu Fiché S ou non, de monter sur un trottoir et de faucher, à l’aide d’une voiture ou d’un camion, des dizaines de personnes.
  • Ni l’un ni l’autre n’empêcheront un individu, Fiché S ou non, de poignarder dans la rue une passante, un policier ou un soldat.

Vous, moi, sommes tous menacés.

Ces milliards, ces millions, doivent être mieux utilisés et mieux appropriés dans cette lutte contre ce terrorisme qui, soyons-en certains, se poursuivra durant des années.

Et si le risque zéro n’existe pas il est tout de même nécessaire de le limiter au maximum.

N’avons-nous pas l’air ridicule quand un terroriste venant de commettre un attentat meurtrier traverse en toute quiétude plusieurs pays sans être le moins du monde inquiété ni repéré ?

N’est-ce pas très inquiétant quand un terroriste vient de commettre un attentat meurtrier et que l’on apprend qu’il était parfaitement connu et identifié par les autorités et qu’elles n’ont rien pu faire pour anticiper ?

  • Il est urgent d’installer dans tous les pays menacés par ce terrorisme, et tout particulièrement en France, « le système de reconnaissance faciale » qui analyse les images en temps réel.
  • Il est urgent que tous les individus Fichés S soient désignés dans cette reconnaissance faciale afin qu’ils soient suivis, identifiés, reconnus, où qu’ils se trouvent, où qu’ils se déplacent, où qu’ils se cachent.

La reconnaissance faciale est une solution imparable.

Il faudra y parvenir tôt ou tard et il serait souhaitable que ce soit tôt avant de comptabiliser des centaines de victimes.

Les révélations d’Edward Snowden sur la surveillance faciale mise en place aux USA, illustrée par l’excellente série télévisée canadienne « Personne of interest », en apportent la certitude.

Ce procédé a été présenté l’an dernier, au Japon, par Hitachi Kokusai Electric, au salon Security show, mais d’autres systèmes similaires sont également à étudier dont le fameux Kinect Live de Microsoft ou le redoutable Wavi Xtion d’Asus.

Les traits marquants de chaque visage sont uniques : orbites, nez, menton. Le visage peut être identifié dans une foule en temps réel, parmi plus de trente millions de visages, à partir d’une simple photo prise de n’importe quel appareil photo numérique grand public, d’une caméra de vidéosurveillance mais également d’un portrait sur les réseaux sociaux, par exemple Facebook, et son portrait parvient instantanément à l’opérateur.

Cette surveillance faciale doit être installée dans tous les points sensibles : aéroports, gares, grandes surfaces, rassemblement, stades, etc.

Seuls des services de renseignement intérieurs et extérieurs sophistiqués, à la pointe des techniques modernes, peuvent empêcher le déclenchement de nombreux attentats et sauver des centaines de vies, à la condition qu’on leur en fournisse les moyens.

Les USA n’hésitent pas à durcir leurs moyens anti-terroriste, anti-intrusion, alors que notre laxisme nous a coûté et nous coûtera des centaines de vies innocentes !

Et au diable les Droits de l’homme et les libertés individuelles, ce sont nos vies qui sont menacées et notre civilisation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Protection contre le terrorisme : au diable les droits de l’homme, ce sont nos vies qui sont menacées

-==-

 A lire aussi :  Un imam, professeur de mathématiques, suspendu pour prosélytisme SUR BOULEVARD VOLTAIRE

Le communautarisme islamique au cœur de la campagne présidentielle SUR BOULEVARD VOLTAIRE

Radicalisés : l’explosion des chiffres SUR BOULEVARD VOLTAIRE

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s