Surveillez bureaux de vote et dépouillement, c’est vital !

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/02/fraude.jpg_____________________________________________________

On n’est  pas rôdés aux pratiques mafieuses des opposants aux nationalistes mais pas prémunis ; nous sommes à la merci de leur travers malhonnêtes. Ils ne faut leur faire confiance sur RIEN !

Et en effet, il faut préparer cette surveillance ININTERROMPUE du début jusqu’à la fin et déjà commencer par la vérification du nombre de bulletins suffisants concernant le parti FN/RBM et SURTOUT S’ASSURER de leur légalité, leur validité. Ce serait bien de se mettre en disponibilité pour cette surveillance en se mettant en rapport avec les bureaux / succursales locaux du Parti pour en parler et mettre en place cette surveillance ; pour les points relais du parti moins au fait de la stratégie à adopter l’idée serait également de leur en parler, leur soumettre les craintes et notre éventuelle disponibilité pour relayer la surveillance qui doit commencer avant le jour-J pour s’assurer que tout est OK ; ensuite les horaires du bureau de vote à respecter et lorgner sur tous les fais et gestes alentours à l’urne jusqu’à complet dépouillement ; enfin pour ces succursales mineures du Parti, si les personnes responsables des locaux semblent un peu prises au dépourvu sur le sujet, encouragez-les à prendre des directives auprès de leurs supérieurs départementaux, régionaux….

Surtout chargez bien vos appareils d’enregistrements, emportez vos batteries également et organisez un relai video focus sur les urnes du début jusqu’à la fin du vote/dépouillement ; informez-vous sur la faisabilité et sur l’organisation à tenir ; parlez-en avec vos connaissances locales patriotes pour le mettre en place.

Ben! Oui ! c’est la guerre, nous l’avons toujours menée sans armes et en nous en remettant aux pouvoirs en place et affiliés ; mais aujourd’hui l’enjeu est vital, il est le dernier aussi et nos adversaires nous ont montré ce de quoi ils sont capables, ils nous ont aguerris ; et si eux savent manier les armes illégales, à nous de nous défendre, de nous protéger en ayant d’autres armes, inoffensives elles et légales mais qui nous permettent de défendre notre bon droit.

Complément de Hochon

Pour le 23 Avril,ceux qui sont assesseurs devront être particulièrement vigilants sur les tentatives de fraude !!!(Bulletins de Marine rayés sur la face interne, PROCURATIONS avec tentatives de se présenter à plusieurs bureaux de vote, émargements sur des cases vides par le personnel de Mairie etc. Surtout ne jamais laisser un bureau de vote sans un représentant de Marine… jusqu’au dépouillement des votes !!!

Vérifiez qu’il y a bien des bulletins de Marine dans tous les bureaux de vote dès le matin et au cours de la journée, passez plusieurs fois par jour, appelez le FN pour savoir à qui s’adresser dimanche si ce n’est pas le cas.

Complément de Jolly Rodgers 

Votez et faites voter ! Proposez  aux personnes qui bossent le dimanche ou qui ne peuvent pas se déplacer de voter à leurs places par procurations ! Il faut et elle doit  gagner  sinon on va droit dans le mur !

Chaque vote compte. Chaque patriote a un travail  à faire, en plus de son vote.

Marcher sur des oeufs

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s