Désolée, Mouloud, aucun vrai musulman n’est digne d’enfanter !

Afficher l'image d'origine
Désolée, Mouloud, aucun vrai musulman n’est digne d’enfanter !_____________________________________________________

Réponse de Eva, chrétienne d’Orient, à un musulman ayant choisi comme pseudo « N importe quoi « et qui se sent insulté d’être appelé Mouloud par Eva dans les commentaires de notre article consacré à Pâques alors qu’il a précisé qu’il faisait lui aussi ramasser des oeufs de Pâques dans son jardin par son fils….

Mouloud, vous pouvez m’appeler Chantal, pourquoi me sentirais-je insultée ?

Vous vous sentez insulté quand on vous appelle Mouloud, qui est à peu près l’équivalent de « Noël » chez les musulmans ? Vous voyez un chrétien s’offusquant d’être appelé « Noël » ? Si les prénoms musulmans vous complexent, donnez des prénoms non-musulmans à vos enfants, ça doit faire 3 générations que vous êtes en France, tout de même. Il serait temps !

Et bien sûr, vous n’avez pas à vous excuser pour les plus de 270 millions de victimes que votre idéologie criminelle déguisée en religion a fait basculer de vie à trépas ! On n’a jamais vu un musulman s’excuser pour avoir massacré un non-musulman, pour la bonne raison que c’est licite, et même ordonné dans le coran, qui est la parole de Dieu pour les musulmans.

Les nazis n’ont pas tous déporté, mitraillé et gazé, n’est-ce pas ?
Alors ils faudrait respecter l’immense majorité de ces nazis passifs, si sympathiques, des nazis comme vous et moi, de braves gens qui ont certes adhéré au nazisme et lui ont ainsi permis de commettre ses innombrables crimes, mais qui n’ont pas commis ces crimes de leurs propres mains.
Non, Mouloud, inutile de descendre dans la rue faire votre infâme taqiyya en faisant passer les terroristes musulmans pour des fous. Vous savez bien que Mahomet était un ignoble terroriste, violeur, égorgeur, pédophile et esclavagiste, et vous savez que le coran ordonne aux musulmans de procéder à l’extermination des non-musulmans.

Vous trouvez que je « réduis votre pensée à votre religion », et que votre pensée est plus « complexe » que ça ? Désolée mais je trouve votre taqiyya assez classique et pas très complexe à débusquer.

Et vous êtes en effet un « Papa », biologiquement parlant, mais êtes-vous  digne d’être un père ?. Aucun « vrai » musulman, croyant et pratiquant, n’est digne d’enfanter, à mon avis. Car vous n’aimez pas vraiment vos enfants.
Aimer son enfant, ce n’est pas juste le doucher, le nourrir, et lui apprendre à singer les traditions pascales chrétiennes pour enfumer les chrétiens et endormir leur méfiance si légitime envers votre idéologie criminelle maquillée en religion.

Un parent digne de ce nom lutte de toutes ses forces, de toute son âme, pour délivrer son enfant de cette secte criminelle qui tue ses adeptes s’ils veulent la quitter. Vous élevez votre enfant dans une prison mentale, qu’il transportera avec lui jusqu’à sa mort avec lui, et vous osez vous qualifier de « Papa » ?

Vous croyez distraire votre fils des barreaux qui l’encerclent à vie en l’emmenant chasser des oeufs ? Ne savez-vous que, selon vos saints écrits, nous fêtons le sacrifice de Jésus, que votre religion nie, en disant que Jésus a fui son supplice en demandant à un de ses disciples de se faire crucifier à sa place ? De qui vous moquez-vous ?
De nous, de votre fils ou bien de vous-même ?

Et vous osez dire que vous vous inquiétez pour votre enfant ?
Pourquoi ? Vous avez peur qu’un « camion fou » ne le distingue pas d’une victime non-musulmane et l’écrase quand même ? Vous avez peur qu’il ne devienne un « dommage collatéral » de l’islam, générant la ritournelle « les premières victimes de l’islam sont les musulmans eux-mêmes ».

Honte sur vous, pour votre captivité choisie, que vous transmettez à vos enfants alors que votre devoir sacré est de leur transmettre la liberté, sans laquelle la vie ne vaut rien. La vie de vos enfants ne vaut rien, comprenez-vous ?
C’est pour ça que les jeunes musulmans commettent des attentats suicides auxquels répugnent les jeunes non-musulmans, qui, eux, sont élevés dans le respect de la vie et le culte de la liberté.

Eva
Eva

J’ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.

Désolée, Mouloud, aucun vrai musulman n’est digne d’enfanter

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s