CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 19 avril 2017

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/islamisation.jpg_____________________________________________________

Islamisation de la France : aujourd’ hui, cette vidéo d’il y a 20 ans serait interdite, l’auteur poursuivi en justice

Cela rappelle cette histoire drôle qu’on racontait il y a 20 ans, et qu’on raconte aujourd’hui en grinçant des dents :

Jacques Chirac, Bill Clinton et Boris Yeltsin sont au café et une diseuse de bonne aventure leur tend à chacun une feuille en disant : « ici est inscrit l’avenir de votre pays ».

Bill Clinton regarde la feuille et lit avec un grand sourire de satisfaction : « les Etats-Unis ouvrent leurs frontières à Cuba, un candidat socialiste est candidat à la présidentielle et il est presque élu, la France ouvre des restaurants Mc Donalds dans toutes ses villes qui ne désemplissent pas, le monde est relié avec des ordinateurs grâce à la technologie américaine ».

Boris Yeltsin regarde ensuite sa feuille et lit avec un grand sourire sur le visage : « La Russie regagne sa Crimée perdue, les Européens oublient l’impérialisme russe et déclarent leur amour pour la Russie – qui les méprise et travaille à détruire l’OTAN, les Démocrates américains font croire au monde que le président Russe aide un président américain à être élu ».

Jacques Chirac prend alors sa feuille et interloqué dit à son voisin : « vous pouvez me dire ce qu’il y a écrit, je ne comprends pas »

Yeltsin lui répond : « moi non plus je ne comprends pas, c’est tout écrit en arabe ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Islamisation de la France : aujourd’hui, cette vidéo d’il y a 20 ans serait interdite, l’auteur poursuivi en justice

-==-

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C9uJDyAW0AEireF.jpg      Kori Ali Muhammad : un terroriste musulman qui fait son djihad comme le lui ordonne le coran, le « mein kampf » de l’islam ; un livre qui devrait être interdit ! louyehi  ______________________________________________________

Djihad – Fresno : Kori Ali Muhammad, un noir qui déclarait sur Facebook qu’il n’aimait pas les blancs, a tué 3 personnes en hurlant « allah akbar »

Un attentat s’est produit à Fresno en Californie, faisant au moins 3 morts.

Mise à jour : en plus d’être raciste, d’avoir tué trois personnes en hurlant Allah Akbar, Ali Muhammad est un suprémaciste anti-blanc qui voulait la création d’un Etat exclusivement noir, un admirateur de Black Lives Matter, et par dessus le marché, il a des antécédents psychiatriques.

Un noir, qui sur Facebook déclarait qu’il n’aimait pas les blancs, a tué trois personnes au centre ville de Fresno près d’un institut caritatif catholique au coin de Divisadero et Fulton Street, une rue très calme de Fresno, rapporte le chef de la police Jerry Dyer.

Le suspect a crié Allahu Akbar au moment de son arrestation. Il est suspecté d’avoir tué un garde de sécurité du Motel 6 de Fresno dimanche dernier.

Selon les premiers rapports de la télévision locale, six coups de feu ont été entendus près de l’immeuble de la charité catholique au 149 N. Fulton Street. vers 10h50 ce matin heure locale, soit 20h50 en France.

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/Charite%CC%81-catholique.jpg

Des témoins ont indiqué avoir vu un homme armé tirer des coups de feu, recharger son arme, et hurler Allahu Akbar. Un homme a été tué devant l’immeuble de la charité catholique.

Une seconde victime a été tuée près du poste de police du centre commercial Mariposa quelques minutes plus tard. La victime a été emmenée en urgence au centre médical régional, mais n’a pas survécu.

Et environ 4 minutes plus tard, des rapports indiquaient qu’un autre homme a été tué devant le 215 N. Fulton St., c’est à dire à un pâté de maison de la charité catholique. Les services d’urgence ont confirmé que cette autre victime est décédée sur place.

Des témoins ont décrit le terroriste comme étant noir, âgé à peu près de 25 ans. « Il n’avait pas l’air de ressembler à un membre de gang ou quelque chose comme ça » a déclaré un témoin.

Le Suspect a été identifié. Il s’appelle Ali Muhammad et a 39 ans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Fresno: Kori Ali Muhammad, un noir qui déclarait sur Facebook qu’il n’aimait pas les blancs, a tué 3 personnes en hurlant Allah Akbar

-==-

Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe»

Bernard Lugan : « 100 millions d’Africains veulent venir en Europe« 

Pendant ce temps…

Plus de 8 500 « migrants » ont débarqué en Italie ce Week-end… 

Plus de 8 500 personnes en provenance de Libye ont dû être secourues ce week-end en Méditerranée. Treize d’entre elles sont mortes…

(…) Quelque 27 000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, selon des chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (UNHCR), ne prenant toutefois pas en compte les 8 500 arrivées de ces trois derniers jours. Cela représente une hausse de plus de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

La Croix

Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

La France « Black-Block-Beur » : les pro-Macron et Mélenchon veulent clairement exterminer les Blancs.____________________________________________________

La France « Black-Block-Beur » : les pro-Macron et Mélenchon veulent clairement exterminer les Blancs

Admirez cette pancarte utilisée le week-end dernier aux manifestations anti-FN sur Aubervilliers et Paris.

La France à laquelle ils aspirent, les manifestants anti-FN de « Paris-banlieue », NPA et autres soutiens des adversaires de Marine, c’est la France Black-Block-Beur.

Merci à Luc Forgeron de nous avoir expliqué, à nous qui ne sommes pas vraiment au courant des avancées des milices de la haine ce que signifie « Block et pourquoi le mot a remplacé « Blanc » dans le triptyque habituel.

Les Black- Block , c’est en gros le nom donné aux actions ultra-violentes des S.A de l’ultra-gauche (pseudo-anarchistes libertaires, antifa facistes…). Bref, c’est les actions menées par les islamo-collabo-racailles. Leur slogan : une France- black-block-beur veut dire que les Français (les Blancs par extension) non islamophiles vont disparaître de la carte.

Black, blanc, beur, c’était bon quand on en était à la 2ème phase du djihad, qu’on avançait doucement, discrètement, faisant croire que l’on ne demande qu’une chose, être accepté et que soit acceptée une France multiculturelle mettant sa culture entre parenthèses.

C’est l’étape UOIF, avancée discrète des Frères musulmans.

A présent c’est l’étape Black-Block-Beur, c’est la troisième étape du djihad. Ils nous déclarent tranquillement la guerre, ils annoncent tranquillement qu’ils vont lancer notre extermination… Pas un Tubiana, pas une Goldman pour les traîner au Tribunal pour incitation à la haine ou à la violence…

Pas un journaliste digne de ce nom pour tirer la sonnette d’alarme. Pas un. LC1, BFM, Europe1… montrent la pancarte, relaient les slogans menaçants… dans un silence complice ahurissant.

Pire encore, hier soir, à la Mutualité, c’était contre Marine, donc contre nous, les patriotes, Français et « Blancs » qu’ils bavaient. Contre les patriotes noirs ou maghrébins qu’ils jugent être des traîtres. On n’oubliera jamais la phrase de Tubiana à l’apostat Pascal né Mohamed Hilout pendant son procès : « vous êtes raciste avec vous-même« .

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/les-marionnettes-mediatisees-de-la-mutualite-main-dans-la-main-avec-les-racailles-de-banlieue/

Plus que jamais les menaces de Houria Bouteldja sont d’actualité, et elle, elle n’a jamais été condamnée pour cela :

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des Français, des Françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plaît pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »

Vous êtes prévenus, vous qui vous demandez encore pour qui voter. Voter Macron ou Mélenchon, c’est voter l’extermination de vos enfants et petits-enfants. Clairement.

La France « Black-Block-Beur » : les pro-Macron et Mélenchon veulent clairement exterminer les Blancs

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

_____________________________________________________

Départements 93, 94 « dar al islam » ?

Nous avions connu le parti des musulmans de France (PMF) qui avait à sa tête une véritable terreur de la République : Mohamed Ennacer Latrèche.

Né à Strasbourg ce mouvement ne fit pas de prodiges dans les urnes mais les graines avaient été semées.

Non seulement Latrèche est profondément, maladivement, antisémite mais il est prêt à tous les rapprochements pour gagner du terrain : chiites, sunnites, GUD, « Mouvement Nation » et ex-dirigeant de L’Assaut, groupuscule néo-nazi. Il s’est même rallié au  parti islamiste turc Millï Görüs. Il n’est pas sectaire : musulmans radicaux et extrême-droite nazie sont les militants préférés de Latrèche.

Aujourd’hui, après tous les problèmes rencontrés par Latrèche qui dut se confronter plusieurs fois à la justice, un nouveau parti musulman et français vient de voir le jour.

https://i0.wp.com/jssnews.com/content/assets/2017/04/6849639_59fe14b4-1bb2-11e7-aafc-98ad64f9863b-1_1000x625-768x480.jpg(Khalid Majid, porte parole de « Français » et Musulmans)

Pour noyer le poisson, le parti français et musulman propose une femme voilée pour les prochaines législatives dans la 5e circonscription du 93 (Bobigny, Drancy, Le Bourget), Hanan Zahouani, 40 ans.

https://i2.wp.com/jssnews.com/content/assets/2017/04/hanan-zehouani-768x480.jpg

Le 93, en passe de devenir un Califat, pourra enfin avoir ses représentants à l’Assemblée nationale.

Hanan Zahouani ou Hanan Zoabi, même combat ?

Tout ce qui compte bien sûr est d’occuper le terrain politique et vous ne pourrez indéfiniment refuser le droit à cette « minorité » qui compte d’installer des us et coutumes que les accommodements raisonnables pourront prendre toute leur place.

Si aujourd’hui, on recense péniblement, grâce à certaines personnes travaillant à la CAF quelques 80 000 familles polygames, il est fort à parier que ce chiffre est largement minoré puisque nous trouvons de plus en plus de « mères célibataires » mais mettant au monde presque chaque année un enfant.

Elles sont généralement mariée devant un imam tandis qu’une des femmes de l’heureux polygame aura le droit de passer devant le Maire !

Ce nouveau parti français musulman qui n’est que le pendant de l’ex PMF de Latrèche, s’installe dans un endroit à peu près sûr où il sera facile d’inviter les « frères » de voter pour une « sœur » ou un autre frère, histoire bien sûr de s’approcher du pouvoir.

C’était bien entendu, inévitable. Il se peut que dans un futur proche, nous assistions à une flambée de volontaires un peu partout dans les circonscriptions pour être sur les listes.

Tous les partis s’arrangeront pour avoir leurs représentants du parti français musulman afin d’attirer le chaland.

L’islam politique déjà en marche depuis deux bonne décennies va faire son entrée triomphale à l’Assemblée Nationale. Certes, nous trouvons déjà des représentants musulmans mais ils sont inscrits dans les partis classiques afin de donner des gages aux votants arabo-musulmans de France.

Là, nous parlons d’un parti qui risque fort de s’installer en grand et durablement.

Si Latrèche avait réussi la synthèse entre chiites, sunnites, Turcs, imaginez ce que ce nouveau parti musulman risque de faire comme dégâts durables.

Gardons aussi en mémoire que les nazillons ainsi que l’extrême-gauche pourraient aider ce parti au niveau départemental, régional.

Ce qui est possible pour les musulmans de France serait inconcevable pour les juifs de France pourtant présent depuis le moyen-âge dans ce pays.

En effet, imaginez la « bombe » qu’un parti des français juifs ferait demain dans les journaux ou dans la rue ? Encore un complot juif ? Vous pouvez en être sûrs.

Un parti juif ? La guerre sera déclarée tandis qu’un parti musulman ne semble rien d’autre que « dans l’air du temps ».

Si nous trouvons les présidentielles épuisantes et bizarres, j’ai dans l’idée que les législatives qui suivront ont toutes leurs chances de faire monter la nervosité de plusieurs crans.

Wait and see…

Nina – JSSNews

Départements 93 et 94 dar al islam ?

(Source : JSS News)

-==-

____________________________________________________

Comment les musulmans de Clichy se moquent des Français

Excellent reportage à Clichy d’Olivier Frèrejacques, pour TV-Libertés. On y voit, en plein état d’urgence, lors des fêtes de Pâques, des musulmans barrer la route, en plein centre ville, et s’installer sans vergogne pour y prier, en toute illégalité. Et sous la protection de gendarmes armés !

Les malheureux bénéficient pourtant d’une autre mosquée, dans la ville. Oui, mais pour les vieux, c’est loin, et puis, il faut qu’ils fassent leurs cinq prières par jour…

Ensuite, ils nous font le coup des jeunes qui ne peuvent plus apprendre l’arabe dans la mosquée fermée, parce qu’ils doivent aller à l’école.

Dans cet excellent reportage, on a droit également à la takkya de Lasfar, et à ses différents déguisements…

Un excellent reportage, qu’il faut regarder complètement, sachant que seule Marine Le Pen a protesté contre ce scandale.

Va-t-il falloir que Maxime Lepante reprenne du service ?

Lucette Jeanpierre

Comment les musulmans de Clichy se moquent des Français

(Source : Riposte laïque)

-==-

______________________________________________________

Le gros mensonge des musulmans sur le verset condamnant leurs crimes

Les musulmans devraient avoir la décence de se taire et de ne pas venir polluer le recueillement des familles des victimes de la barbarie islamique en proclamant l’innocence de l’islam. Nulle part, il n’est écrit dans le Coran qu’il faut épargner la vie des non-musulmans, « les pires bêtes auprès d’Allah (S.8.V.55), c’est-à-dire pire encore que les charognards et les prédateurs les plus féroces. Allah, ce grand raciste qui a scellé leur cœur et obstrué leurs neurones. Nul doute qu’il a dû inspirer Hitler dans ses élucubrations haineuses des juifs.

Les musulmans ne tuent pas des humains, ils tuent juste des animaux. On n’ôte pas la vie à des innocents, on fait la chasse aux animaux. Allah n’a jamais dit directement aux musulmans qu’en faisant couler le sang d’un innocent, c’est le sang de l’humanité tout entière que l’on fait couler, Il ne fait que leur rappeler ce qu’il aurait prescrit aux Enfants d’Israël, mais que les musulmans à la mauvaise foi indicible se gardent toujours de le citer en entier : « C’est pourquoi nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël, que quiconque tuerait une personne non-coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes En effet, Nos messagers sont venus avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur terre » ( S.5.V.32 ).

On ne saurait être plus clair et sans équivoque que le Coran lui-même. Il ne concerne en aucune manière les musulmans qui ont le don de mentir et d’affabuler sur tout.

Ce fameux verset est de surcroît un pur plagiat d’une règle talmudique: «… C’est pour cela que l’homme a été créé seul, pour t’apprendre que celui qui ôte la vie à un fils d’Israël, détruit un monde entier, et celui qui sauve la vie d’un fils d’Israël, sauve un monde entier ; » (Traité Sanherdin, CH.5, Mishna 5).
C’est vrai que l’islam, si l’on souscrit aux élucubrations mythomaniaques des musulmans, est à l’origine de tout car le monde est né avec lui, il a tout fécondé, tout inventé, tout affirmé, tout engendré, tout créé, tout pensé, tout conçu, tout écrit. Il est à l’origine du judaïsme et du christianisme. Et tous les livres saints de ces religions procèdent ainsi du Coran.

En réalité le vrai fils d’Israël est Mahomet, qui était le premier homme sur terre. Il était déjà là avant Adam, fils d’Israël pour le Talmud. Si Mahomet avait été tué, toute l’humanité aurait donc était anéantie.

Si vraiment le Coran avait le respect de la vie, il n’aurait pas appelé ses fidèles à livrer une guerre à mort aux non-musulmans jusqu’à leur extermination finale s’ils ne se soumettent pas à sa loi. Les sourates 2, 4, 5, 8 pour ne pas les citer toutes sont très riches d’enseignements sur les rapports de l’islam à la vie quant elle n’est pas celle des siens. Et quand les Talibans tuent les chrétiens au Pakistan, ils ne font qu’appliquer les préceptes coraniques et n’ont pas fauché des vies humaines, ils ont juste régulé l’écosystème naturel, en éliminant des chiens, des vaches, des chameaux, des singes, des porcs, des chèvres en surnombre.

On ne peut pas respecter la vie humaine quand on n’a pas de respect pour la personne humaine différente de soi.

Salem Ben Ammar

Le gros mensonge des musulmans sur le verset condamnant leurs crimes

(Source : Riposte laïque)

-==-

Italie : 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures en toute impunité_____________________________________________________

Italie : 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures en toute impunité

Voilà ce que les Macron-Mélenchon veulent voir s’amplifier.

Et le pire est qu’ils savent que la police ne peut rien faire. Parce que les politiques ne veulent rien faire.

Payez, cochons de contribuables. Et votez pour les salauds qui nous enfoncent.

Italie. Turin: 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures 

Christian Hofer: Voici les « pauvres mineurs africains » que l’Europe doit accepter selon les socialistes: « l’innocence, la naïveté, la pureté, sans aucun moyen de défense… »

**********

Les passagers d’un train pris en otage par un gang durant 5 heures.

« Soixante Maghrébins » sèment la panique dans le train régional de Ventimiglia-Turin avec des couteaux.

Environ 300 passagers ont eu le malheur de voyager dans le train régional de Ventimiglia-Turin le dimanche de Pâques. Une bande de soixante étrangers dont de nombreux mineurs, comme le raconte une voyageuse nommée Simona au journal « La Stampa », a causé des dommages dans un compartiment et des agressions.

La police des chemins de fer a réussi à identifier quelques ressortissants étrangers extra-européens, qui sont toutefois restés libres. Pendant ce temps, la compagnie ferroviaire a confirmé les dommages subis dans le train régional.

« Ce fut un voyage traumatisant. Je prends toujours le train pour aller à la mer, mais je n’avais jamais vu un tel spectacle », explique Simona.

Dans son témoignage, elle raconte que « le cauchemar a commencé à l’arrivée à Finale. A ce moment, un groupe de jeunes est monté dans le train. Il y en avait tant, je pense que c’était des Nord-Africains, je crois qu’ils étaient tous des mineurs.

Des filles italiennes en état d’ébriété les accompagnaient, ils ont continué à se déplacer à travers les compartiments et à proximité des toilettes pour éviter d’être trouvés par le contrôleur. La situation a dégénéré lorsque « l’une des jeunes fille a commencé à crier parce qu’un Maghrébin lui serrait les mains autour du cou.

« Un couple de retraités a demandé l’intervention du chef de train, et nous nous sommes arrêtés à la gare de Cengio. A ce moment – poursuit Simona – il y avait la police et ils ont fait descendre le groupe. Les ambulances sont arrivées. Trois filles ont été retenues: elles avaient 14 ans.«

(…)

« Après près d’une heure et demie, le régional est reparti – déclare Simona – mais les soixante Maghrébins sont aussi remontés à bord du train. En fin de compte, ils n’ont même pas reçu une amende et ils ont passé le restant du voyage à se moquer de tous les autres passagers. » Ils ont dit « Tu as vu? Ils peuvent rien faire ».

Avant d’arriver à Turin, avec plusieurs heures de retard « ils ont laissé éclater leur colère sur les sièges du compartiment, en les déchirant avec des couteaux, et dans les toilettes rendues totalement inutilisables.

(…)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Italie : 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures en toute impunité

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Immigration africaine, une solution ?_____________________________________________________

Immigration africaine, une solution ?

Bernard Lugan nous montre ce qui nous attend, les idiots regardent ailleurs.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/bernard-lugan-100-millions-dafricains-veulent-arriver-en-europe/

Avec cette élection présidentielle, j’ai bien sûr écouté ce qui était à portée de mon oreille concernant l’immigration…

Bien sûr, je passe plutôt mon temps sur les forums de presse pour apporter une vision contrant celle de nos journaleux de la presse de propagande shootés aux subventions pour nous enfumer… Mais à l’occasion de cet article, j’ai martyrisé mon clavier…

Donc, à la suite de Bernard Lugan, je suis tenté de dire, il en reste 1 milliard 100 millions qui attendent si j’ose dire !

100 millions, c’est 4 ans de la croissance actuelle de la population africaine…

En 2050, il est envisagé qu’un quart de la population mondiale sera africaine (à 2% de croissance, cela fait 2,3 milliards en 2050)…

Donc, plus de 200 millions en 10 ans à prévoir de 2050 à 2060…

Un petit calcul cumulé jusqu’en 2050, cela fait de 450 millions d’immigrés africains déjà en Europe à cette échéance sans compter ceux en quoi ils auront déjà prospéré !

Si on observe les projets (autant que ce soit des projets si ce n’est pas du cinéma) des candidats à la présidentielle, beaucoup assurent qu’il faut aider l’Afrique, de parler d’égal à égal, accords bilatéraux, etc…
Au delà des mots, comment pensent-ils traiter du sujet ?

Quel que soit le(a) candidat(e), pas grand chose de concret, du moins explicité pour l’instant :
– Parler d’égal à égal, c’est à dire, du bluff pour des avantages immédiats ou dire la réalité ???
– Accords bilatéraux, avec quels contenus ???

La palme de l’idiotie est quand même à Nicolas Dupont-Aignan qui veut un vaste plan d’aide à l’Afrique dans le cadre européen (prière de ne pas rire) !

Du vent : une pluie d’€ ne peut servir à rien si ce n’est à conforter des gouvernements africains qui n’ont pas pris en main la destinée de leur pays, dans un état d’esprit, j’ose le dire, de COLONISÉ attendant tout de l’ex-colonisateur si décrié…
Et dire que le sieur NDA veut que les aides sociales soient conditionnées en France, il faudrait qu’il prolonge son raisonnement…

A picorer de ci, de là, on peut avoir des bribes de solutions…

Le premier problème de l’Afrique est assurément la démographie, ce que confirme Bernard Lugan avec son exemple du Niger. Idem, quand des pays comme l’Egypte ou la République démocratique du Congo voient leur population augmenter de 2 millions chaque année à tel point que plus de 40% de la population n’a pas 15 ans, tout effort d’éducation et d’enseignement est englouti dans un tonneau des Danaïdes. Quand la démographie est largement excessive, ce n’est plus une richesse mais un fardeau ! Certes les causes, le manque d’éducation -un cercle vicieux- l’inertie des gouvernants, la religion, l’absence de responsabilité internationale…

Les deux problèmes suivants à traiter à égalité sont la corruption et la religion. La corruption, certes des élites de ces pays, mais largement encouragée et utilisée par les multinationales -chez nous aussi- et de bien des pays étrangers pour en tirer avantages. La religion, principalement l’islam encourageant la démographie pour un objectif religieux et annihilant les efforts d’éducation voire les discréditant et les interdisant.

Les solutions, outre le fait que les états étrangers et l’ONU devraient parler vrai -ce n’est pas demain la veille- ce sont des accords sous condition de façon à amener les Etats africains à s’assumer.

L’émigration pour les pays d’Afrique, en plus d’un symptôme de « mauvaise santé », n’est pas une bonne chose quand ce sont ses forces les plus vives qui partent. Par exemple lorsque les étudiants africains une fois leurs diplômes acquis ne retournent pas chez eux, voire leurs étudiants ayant échoué que nous cajolons en plus…

Il est sûr que dans un premier temps, nous ne nous ferions pas des amis, mais les choses changeraient vite…

Pour ce qui est des pays musulmans, je crains que le problème ne soit encore plus difficile ! Ils ne réagiront que s’ils sont dans la mouise la plus noire !

Jean-Paul Saint-Marc

Immigration africaine, une solution ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

La minorité musulmane est-elle vraiment minoritaire ?_____________________________________________________

La minorité musulmane est-elle encore vraiment minoritaire ?

Illustration : http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/clichy-la-garenne-est-occupee-par-des-musulmans-avec-le-general-marwann-muhammad-a-leur-tete/

On ne parle plus de salle de prière, nous sommes passés aux mosquées.

Donc on a une ou plusieurs mosquées qui ouvrent chaque semaine et on a pourtant de plus en plus de musulmans qui prient sur les trottoirs ???!!

Il y a comme quelque chose qui cloche ! Ça traduit quoi çà ?!

Pas de statistiques, juste un constat et une réflexion.

– La minorité est-elle vraiment en minorité ? Car enfin plus il y a de mosquées, plus on a de gens dehors agenouillé à prier ou à revendiquer.

La minorité est-elle une minorité lorsque toute la société est obligée de changer et de s’adapter aux normes de cette « minorité » ?

La minorité est elle une minorité lorsque les registres de naissances révèle une supériorité du nombre de naissance d’enfants de la dite minorité ?

La minorité est-elle une minorité lorsque l’on veut gommer l’histoire nationale pour inscrire celle de la minorité ?

La minorité est elle une minorité lorsque c’est sa langue que l’on promeut à l’école au détriment de notre langue française nationale ?

La minorité est-elle une minorité lorsque l’on enseigne dans nos écoles de la république laïque, comment s’orienter dans une mosquée, traduire et apprendre quelques versets du Coran ?

La minorité est-elle une minorité lorsque pour la soutenir dans notre pays laïc on subventionne 791 associations rien que pour cette minorité.

La minorité est-elle une minorité quand la législation est utilisée pour la protéger mais attaquer les signes de chrétienté ?

La minorité est-elle une minorité est-elle une minorité lorsqu’on légifère pour son expansion, ses accommodements au détriment du reste de la population ?

La minorité est-elle une minorité lorsque PRESQUE L’ENSEMBLE de LA SPHÈRE POLITIQUE et MÉDIATIQUE IMPOSE CETTE MINORITÉ, ses us et coutumes, son culte au reste de la population autochtone, réfractaire en majorité ?

Cette minorité EST-ELLE VRAIMENT MINORITAIRE ?

Marcher sur des oeufs

La minorité musulmane est-elle vraiment minoritaire ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s