Quel candidat contre l’antisémitisme ?

L’antisémitisme déjà existant en Europe est exacerbé par l’islam dans tous les pays qui les accueillent ! louyehi _______________________________________________________

Dans un article bien documenté, le journaliste Yves Mamou liste toutes les associations françaises hostiles à Israël qui sont largement subventionnées avec notre argent, soit directement par l’Etat français, soit indirectement par l’Europe. La France mène une guerre de Délégitimation contre Israël par Yves Mamou 14 avril  2017 https://fr.gatestoneinstitute.org/10206/france-delegimation-israel. Plus personne n’est dupe aujourd’hui de « l’antisémitisionisme », cet antisémitisme viscéral qui se voile de l’antisionisme politique.

Bien que le Vatican se soit amendé sur l’accusation de « déicide » en 1992, la haine du juif enseignée aux chrétiens depuis des siècles et véhiculée par des traditions, des préjugés et la sémantique, a perduré. Les Français sont culturellement antisémites, antisémites passifs certes, mais profondément antisémites quand même. Etant moi-même née d’un père juif et d’une mère chrétienne, ayant des oreilles dans les deux camps, je sais ce que j’entends.  Malheureusement la présence massive et croissante de musulmans antisémites actifs a libéré le tabou qui s’exprime désormais à travers les associations caritatives telles que celles listées dans l’article d’Yves Mamou. L’émergence des mouvements et opinions « antisémitisionistes » (on est antisioniste pour justifier politiquement son antisémitisme), encouragés par la politique française pro-arabe, a stimulé l’antisémitisme avec des passages à l’acte terrifiants (Ilan Halimi, jeune couple de Créteil, Sarah Attal-Halimi ), forçant à l’exil chaque année des milliers de Français juifs. La France ne compterait plus que quelques 800 000 juifs de nationalité française alors que la population musulmane française et étrangère, légale et illégale, se monterait à dix millions.Depuis longtemps, la France a choisi les musulmans contre les juifs du fait d’une longue histoire d’antisémitisme fondée sur la propagande du Vatican qualifiant le peuple juif de « déicide », du refus de l’antériorité du judaïsme sur le christianisme , de son inscription dans les textes bibliques comme « peuple élu de Dieu » et du maintien de ses pouvoirs en « Terre sainte » grâce à l’Ordre de Malte (1). Sur ces bases hostiles, se sont greffées des pressions politiques et sociales qui ont conduit de nombreux dirigeants européens à confiner les israélites dans des rôles traditionnellement haïs par les peuples dominés : l’usure et l’administration des domaines fonciers en particulier.

Bien que François Fillon se rende en Israël le 20 avril pour y rencontrer la communauté française, ses prises de position fluctuantes vis-à-vis de l’Etat hébreu laissent sceptique la population juive sur la confiance qu’elle peut lui accorder tant en France qu’en Israël. Une victoire de Marine Le Pen inquiète certains qui craignent que l’élection ne déclenche une guerre civile oubliant que la France est déjà le terrain d’une guerre civile du fait de l’insurrection musulmane avec pour preuve la prolongation de l’état d’urgence.

Le ver de l’antisémitisme a déjà rongé la pomme France et risque de n’en laisser que le trognon parce que le juif est à la France ce que le canari est au mineur. Quel candidat à la présidence de la République aurait la volonté ferme de le détruire ? Je n’ai pas de réponse.

Alice Braitberg

(1) Le Vatican mène depuis très longtemps une politique pro-musulmane, notamment par l’intermédiaire de son bras armé, l’ordre de Malte qui, au Moyen-Orient ne connait que « La terre sainte » et ignore Israël. Il s’agit de jouer les musulmans contre les juifs afin de garder le contrôle de sa raison de vivre, la Terre sainte et, en particulier, Jérusalem. L’amitié catholique-musulmane n’est donc pas une surprise et les cultes annoncés pour dimanche ne sont qu’une mystification de plus.

Quel candidat contre l’antisémitisme ?

(Source : Riposte laïque)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s