Anatoly Livry France 2017 : une tyrannie trotskiste

______________________________________________________

https://i0.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/Poutouflicsdesarmes.jpg


Dissident français, chassé de l’Université française pour mes recherches académiques « anti-système » (http://anatoly-livry.e-monsite.com/medias/files/livry-tassel-1.pdf), je suis un exemple parfait de la manière dont un gouvernement trotskisant peut s’acharner contre un patriote français, et ce, au mépris de tous les principes à la base de la République française. Le gouvernement de Hollande me tenant, à juste titre, pour l’un de ses ennemis personnels (je publie dans des médias pourchassés par le Premier ministre français en personne http://lesobservateurs.ch/tag/riposte-laique) m’a privé d’un de mes droits fondamentaux de citoyen, à savoir celui de voter. Ne pouvant exercer ce droit de vote qui m’a été enlevé avec une effronterie toute totalitaire, je fais de mon cas un exemple, en en appelant donc à ces 40% de Français encore indécis qui, eux, pourront se prononcer pour un éventuel sauvetage la France.

Voici l’affaire. Connaissant pertinemment mon engagement politique qui vise un renouvellement de la France et de l’Europe, le consulat de mon pays, la France, m’a contacté à mon adresse personnelle de résidence en Suisse. Le consulat, par ailleurs relevant (ne l’oublions pas !) de l’autorité du ministre d’un gouvernement qui me poursuit, avec acharnement, pour des délits idéologiques, m’a confirmé par un courriel officiel que je m’étais acquitté de toutes les démarches pour voter aux élections présidentielles de 2017, ce qui induisait la possibilité pour moi de voter chez moi à Bâle :

<∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑@diplomatie.gouv.fr> (l’adresse courriel modifiée), 23 novembre 2016 à 11:09

Bonjour,

La fin de l’année approchant, j’ai dès maintenant renouvelé votre inscription et mis à jour votre adresse.

Vous allez également recevoir par la poste une lettre du consulat vous informant de votre prochaine radiation. N’en tenez donc pas compte, vous êtes réinscrit jusqu’en 2021 !

Si vous avez besoin de mettre à jour des informations vous concernant, vous pouvez vous connecter sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33307 dans la rubrique « actualiser son dossier ».

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement

∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑

Administration des Français

 

Consulat Général de France à Zurich

Signaustrasse 1

8008 ZURICH

www.consulatfrance-zurich.org

Comme peut le constater tout lecteur attentif, cette confirmation m’est parvenue cinq (5 !) mois avant la date du premier tour des présidentielles 2017. Durant ces cinq mois par ailleurs, mon activité de dissident s’est accrue. J’ai su émouvoir une partie du monde russophone contre les folies du gouvernement français en place jusqu’à ce que l’ambassade française à Moscou s’adresse à la rédaction des revues où j’écrivais pour tenter de censurer mes publications russes considérées comme hérétiques en Occident : http://www.lgz.ru/author/livri-anatoliy-/. Parallèlement à cela, le ministère de Belkacem me menaçait par une lettre officielle d’un procès en réponse à mes dénonciations des corruptionnaires de l’Université française, attitude d’un ministère trotsko-berbère que certains maîtres de conférences français ont qualifiée de« harcèlement » : François Garçon, maître de conférences, HDR. Université Paris I Panthéon-Sorbonne, « Il faut défendre Anatoly Livry », (Paris, le 21 février 2017) : http://www.les4verites.com/politique/il-faut-defendre-anatoly-livry.

Mes publications visant un renouvellement de la France à tous les niveaux (tant politique, démographique, moral qu’académique) ont déclenché un mouvement international : je reçois des dizaines de courriels quotidiennement sur mes activités civiques. Et la « punition » n’a pas tardé à arriver : quelques jours avant le premier tour des élections présidentielles, le consulat de France m’annonce que si je souhaite exercer l’un de mes droits fondamentaux de citoyen, je devais… me rendre de l’autre côté de la Suisse (car il était alors bien sûr trop tard pour établir une procuration) :

 

∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑@diplomatie.gouv.fr, 18 avril 2017 à 12:56

Bonjour,

Il s’agit d’une erreur dans le découpage électoral. Votre bureau de vote est malheureusement celui indiqué sur la convocation. Nous ne pouvons changer cela que pour 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bien cordialement

∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑

Administration des Français

Consulat Général de France à Zurich

Signaustrasse 1

8008 ZURICH

www.consulatfrance-zurich.org

Sachant qu’un tel voyage, surtout le dimanche des élections, m’était impossible en raison de mes activités politiques et académiques, le personnel irresponsable qualifie de « désagrément » certainement dû à une faille informatique ce déni de démocratie. Sans doute savent-ils, suite à la lecture de mes articles parisiens, que j’allais « mal » voter, cf. p. ex. Anatoly Livry, « France : tyrannie antifasciste », 12 avril 2017, http://www.dreuz.info/2017/04/13/france-tyrannie-antifasciste/comment-page-1

Voilà ce que les tyrans ont inventé, en Hollandie, sous le prétexte de « se protéger contre les attaques des hackers de Poutine ». Et je me demande d’ailleurs quelles seraient les réactions des trotskistes bien-pensants français si un tel « désagrément informatique » arrivait à un opposant du gouvernement russe et lui interdisait de voter contre Poutine : quelle indignation submergerait alors les médias parisiens !?! Tandis que des consulats français aux ordres privent aux yeux de tous un dissident français de son droit de vote…

Je suis actuellement en contact avec des centaines de mes compatriotes français résidant également en Suisse, car une association franco-helvétique est très active à mes côtés. Bon nombre de ces Français ont déménagé comme moi au sein de la Confédération. Cependant, ce désagrément informatique a touché uniquement le dissident que je suis !

J’espère que ce témoignage d’un résistant pourchassé par l’effrontée tyrannie trotskisante – par ailleurs familière tant à la « gauche » qu’à la « droite » françaises actuelles – pourra démontrer aux Français l’essence de la corruption éhontée et l’irresponsabilité totale dont ils peuvent devenir à tout moment les victimes. Espérons également que cela les aidera à prendre une décision salvatrice pour la France dont le peuple devrait pouvoir juger les collabos qui l’ont trahi.

Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse

France 2017 : une tyrannie trotskiste

(Source : Riposte laïque)

Laisser un commentaire

