Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! (Vidéo)

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! (Vidéo)

Depuis des mois, Emmanuel Macron multiplie les déclarations en faveur de l’immigration massive de musulmans en Europe.

Ainsi, alors que les attentats musulmans se multiplient en France et à travers toute l’Europe, Macron soutient l’immigration massive de musulmans dans notre pays !

Avec Macron, la France serait submergée par des millions de musulmans !

Avec Macron, l’islamisation et la destruction de notre pays s’aggraveraient encore !

Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !

Quelques-unes des déclarations de Macron en faveur de l’immigration de masse :

(1) Le 6 septembre 2015, alors que des milliers de clandestins musulmans envahissaient chaque jour l’Europe, Macron a déclaré, sur la chaîne de télévision israélienne i24NEWS, que l’immigration « est une opportunité pour nous tous ».

(2) Le 10 janvier 2017, à Berlin, au sujet de l’accueil par Angela Merkel de plus de 1 million de clandestins musulmans en Allemagne en 2015, Macron a déclaré : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe », alors que cette immigration massive se traduit par une multiplication des attentats et des viols en Allemagne et plus généralement en Europe.

(3) Le 12 février 2017, à l’occasion de son voyage en Algérie, dans une tribune publiée sur le site d’information algérien « Tout sur l’Algérie » (TSA), Macron a déclaré : « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée », c’est-à-dire, en réalité, pour favoriser l’immigration massive d’Algériens en France.

(4) Le 22 février 2017, lors d’un débat avec des journalistes du magazine « Sciences et Avenir », Macron a déclaré : « Nous sommes entrés dans un monde de grandes migrations. Et on en aura de plus en plus. La France ne pourra pas l’endiguer. Il y aura des migrations qui remonteront. L’Europe sera touchée. Mais par un phénomène migratoire beaucoup plus fort que ce qu’on a vécu avec la Syrie. Et avec des populations qui d’ailleurs iront sans doute beaucoup plus vers nous que vers l’Allemagne à ce moment-là. »

(5) Le 27 février 2017, lors de la rencontre « La politique en Vérités », organisée par la Fédération Protestante de France et par l’hebdomadaire protestant « Réforme », dans la Maison du protestantisme, à Paris, Macron a déclaré : « L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. Ces mouvements vont aller croissants. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir »

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! (Vidéo)

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Une réponse à “Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! (Vidéo)

  1. N’a t’il pas déclaré que l’europe devait se faire à l’immigration de masse au lieu de résister..? Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s