Le Consulat général de France à Jérusalem fait sa petite crise

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/a2048ca4-cb0a-4e08-84f9-57935881fcf4-1.jpg

_____________________________________________________

mahomet-europe« Ils sont fous, ces dhimmis de Français :  non seulement ils nous aident à enfoncer les sionistes mais  ils nous invitent encore sans problème à les envahir…  Des ennemis si serviles, ils méritent de disparaître et on va s’en charger !  » … Ainsi nous voient les islamistes. Ont-ils vraiment tort ? louyehi  ______________________________________________________

Le Consulat de France à Jérusalem dépend directement de la politique anti-israélienne du Quai d’Orsay.

Et ces messieurs ont eu leur petit corps traversé de frissons en écrivant « Territoires palestiniens » sur le courrier envoyé à un Français de Modiin Ilit, en Judée juive, sur un territoire illégalement occupé par les colons arabes palestiniens.

Après avoir voté à l’UNESCO que le Mur des Lamentations ne fait pas partie du patrimoine juif et que les juifs n’ont aucun lien historique avec Jérusalem, la France s’obstine à être le pays occidental le plus hostile à l’Etat juif.

Ce que le Quai d’Orsay ne comprend pas et que l’histoire se chargera hélas de leur enseigner, c’est que le peuple juif multimillénaire a mangé tout cru des administrations autrement plus combatives que celle du Quai d’Orsay, lesquelles ont disparu dans les ténèbres du temps avec les peuples qu’elles servaient (Egyptiens, Babyloniens, Perses, Grecs, Romains et  bientôt Européens).

Et nous sommes toujours là, puissants, énergiques, unis, combatifs, fiers et dominateurs !

Comprenez que je n’ai pas vraiment de raisons de priver les fonctionnaires du Quai d’Orsay de leur petit quart d’heure de frissons en écrivant Territoires palestiniens pour une terre juive. Comprenez qu’ils n’ont plus que ça.

Mais avouons qu’ils sont pathétiques, ces fonctionnaires, ce consul et ce consulat, dont l’unique pouvoir en politique étrangère proche-orientale, est de pouvoir écrire les mots « territoires palestiniens » sur une feuille de papier !

Reconnaissons-leur cette lucidité d’avoir compris que la France est devenue une puissance régionale secondaire sur l’échiquier mondial, et que son potentiel en politique étrangère se résume à deux lettres : A4. 21 x 29,7 cm.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Le Consulat général de France à Jérusalem fait sa petite crise

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s