CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 30 avril 2017

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C-bYJPcXkAQvGIJ.jpg Islamiste prêt à perpétrer un nouvel attentat arrêté par la police londonnienne. Son regard de monstre sur deux pattes que sont ces barbus de l’enfer (n’a-t-il pas un petit air de ressemblance avec notre pseudo comique qui fait le singe sur scène ?) montre bien qu’il sait qu’avec la politique de capitulation que mène l’Europe face au DJIHAD,  il n’a pas grand chose à craindre. Comme tous les ISLAMISTES, il se moque ouvertement des « ventres mous » que nous sommes, nous et nos gouvernants en Europe, puisqu’au lieu de les combattre, nous les prions poliment de continuer à nous envahir. C’est pourquoi ils auraient bien tort de se gêner !! louyehi _____________________________________________________

Westminster, tentative d’attentat – voici la photo du terroriste pour les médias qui hésitent à prononcer le mot magique

Ce jeudi 27 avril, à Londres près du parlement de Westminster où un attentat a été perpétré le 22 mars dernier, un homme a tenté de commettre un nouvel attentat qui a pu être évité.

L’homme au comportement suspect a été maîtrisé par la police, il était en possession de plusieurs couteaux.

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/ff5c3494-2a94-4e00-b737-2e94a99c1ab4.jpg

Agé de 27 ans, connu des services de police, il transportait plusieurs couteaux dans un sac à dos.

Et comme les médias, pour des raisons qui échappent totalement à mon imagination, ont préféré ne pas dire que le terroriste est un musulman, Dreuz a décidé de publier sa photo.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Westminster, tentative d’attentat – voici la photo du terroriste pour les médias qui hésitent à prononcer le mot magique

-==-

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/femme-du-futur.jpgMais qu’est-ce que c’est que ces apprentis sorciers qui, plutôt que de se battre pour leur liberté et celle de leur descendance déclarent d’emblée forfait et se mettent à plat ventre devant l’ennemi !! Ceux-là seront maudits par ceux qui viendront après eux et ils auront raison ! Si nous étions plus nombreux à vouloir nous défendre contre la présence insidieuse et malveillante de CET ENNEMI DE L’HUMANITE QU’EST L’ISLAM, le problème serait bientôt résolu. C’est pour cette raison que personnellement, nous souhaiterions que la France sorte de cette Europe dépressive et suicidaire. Visiblement le fait de se voir un jour éradiqué en tant que peuple n’a pas l’air de trop gêner certains qui se permettent de faire de telles déclarations… Nous si ! louyehi ______________________________________________________

Le président autrichien : « le jour viendra où toutes les femmes porteront le foulard« 

Après le scandale de la réélection de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme de l’ONU en 2016, ce pays qui bombarde sans distinction les civils yéménites, tue des milliers d’enfants dans l’indifférence générale, un autre pas supplémentaire dans l’ignominie et la veulerie a été franchi par l’ONU : la nomination de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de la femme, autre farce macabre, car ce pays applique scrupuleusement l’horrible charia et n’hésite pas à décapiter publiquement les femmes coupables de ne pas respecter la loi d’Allah.

Mais l’infamie ne s’arrête pas à l’ONU : le Président autrichien propose de demander à l’avenir à toutes les femmes occidentales de porter le voile musulman, instrument de soumission de la femme à l’homme, étendard de l’islam conquérant en Occident, en solidarité avec les femmes musulmanes.

Et d’aucuns continuent de prétendre que l’islamisation en cours de nos pays est un mythe…

« C’est le droit de chaque femme de porter un foulard .. Les hommes portent-ils des foulards ? Non ! C’est le droit de chaque femme de s’habiller comme elle le souhaite. C’est mon avis.

D’ailleurs, pas seulement les femmes musulmanes, car chaque femme peut porter le foulard.

Et si cela continue ainsi, et je réponds à la question suivante, à cause de l’islamophobie rampante, le jour viendra ou nous devrons demander à toutes les femmes, je dis bien, à toutes les femmes, de porter un foulard en solidarité avec les femmes musulmanes, qui le portent pour des raisons religieuses !!! »

Nous voilà averties, gentes dames !

Ce sinistre personnage, apparemment vendu à l’islam à l’instar de ses homologues européens, se montre toutefois prudent dans le choix des mots. Il ne parle pas ouvertement de « islamichen Schleier », (voile islamique ou hijab) afin de ne pas trop choquer, mais de « kopftuch », qui, en allemand signifie avant tout « foulard ».

 

Après le voile islamique, le président islamophile demandera-t-il aux femmes occidentales de porter la si seyante burqa en solidarité avec les malheureuses femmes afghanes, victimes des cruels Talibans et aux hommes de se laisser pousser la barbe et d’aller prier à la mosquée ?

Petit à petit, l’idée de revêtir les femmes occidentales des vêtements de la pudeur islamique fait son chemin et s’incruste dans les esprits de nos dirigeants.

Que ne ferait-on pas pour plaire aux généreuses monarchies du Golfe, grands protecteurs de la vertu de la femme ? D’ailleurs, les « invités » de madame Merkel s’appliquent à leur façon à faire respecter la charia en Occident par le viol des femmes et fillettes impudiques. Et si ces dernières portent plaintes contre leurs violeurs, les autorités les culpabilisent et leur conseillent de s’habiller de manière moins provocante, d’éviter de sortir le soir non accompagnées, de ne pas ouvrir leur porte si elles sont seules à la maison !

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/hijab-forces-a-man-.jpg     Le hijab oblige un homme à regarder la femme avec respect et non comme un objet

L’establishment autrichien a voté pour cet islamophile sénile et sa déclaration fait écho à une INITIATIVE MUSULMANE ASSEZ MACHIAVELIQUE selon moi, appelée le «WORLD HIJAB DAY », qui invite cordialement les non-musulmanes à porter le voile islamique pendant un jour, en solidarité avec leurs « sœurs » musulmanes.

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/hijab.png

Ceci, sans doute, avant de le rendre obligatoire dans un radieux futur islamique. Cela semble être le vœu du président autrichien qui souhaite combattre l’islamophobie en soumettant les Occidentales à la charia par charitable et noble solidarité envers les pauvres musulmanes, victimes de la peur irraisonnée de l’islam qui anime les islamo-lucides. Bienheureux qui peut comprendre une telle logique humaniste.

Pourquoi pas un « Christian World Day » appelant les musulmans à porter une Croix ou un « Kippa World Day » afin de lutter contre la christianophobie et l’antisémitisme sanguinaires des fidèles d’Allah ? Ce serait plus équitable, non ?

L’initiative fut lancée en 2013 par Nazma Khan, propriétaire banglado-américaine d’une société de foulards basée à Brooklyn, et Ahlul Bayt, une chaîne de télévision de prosélytisme chiite. Cette chaîne de propagande de l’islam chiite explique que le port du hijab est nécessaire pour éviter d’être harcelée.

Le « World Hijab Day » est une manière sournoise de propager l’islamisme en manipulant les bien-pensants, les naïfs et les médias. Il est facile de leur faire croire que le hijab est tout simplement un symbole de pudeur et de dignité adopté par les pieuses musulmanes et non un signe d’oppression de la femme.

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/hijab-my-wish.jpgTraduction : Le hijab – mon souhait, ma beauté, mon refuge – me rend fière. Allah me comble de ses bénédictions : Mensonge que tout cela. Ceux qui sont vraiment persuadés de faire ce qu’ils font en toute liberté n’ont nul besoin de ni d’une telle propagande pour s’affirmer, ni de faire ce genre de prosélytisme sauvage ! louyehi

Or, hijab signifie littéralement « rideau » en arabe. Il ne doit pas être confondu avec le mot laïque « foulard », ce carré de tissu, porté élégamment autour du cou ou enveloppant les cheveux, pour les protéger du vent, ou utilisé comme accessoire de mode, se prêtant à tous les styles, chic, bohème, romantique ou rock and roll, par les femmes occidentales.

Hijab signifie également « cacher », « obstruer », « isoler » quelqu’un ou quelque chose. Il n’est jamais utilisé dans le coran pour signifier foulard …

Les politiciens et les médias doivent cesser de faire l’amalgame entre hijab et « foulard », car le port du hijab n’est pas anodin.

Encore une fois, assourdissant silence des féministes et des dirigeants européens. Quoi de plus naturel. Leur combat n’est pas de s’opposer à l’esclavage imposée aux femmes par l’islam, vilaine calomnie que cela, mais de soutenir cette belle religion respectueuse des droits de la femme, contrairement au christianisme, réputé pour son obscurantisme et son oppression de la femme occidentale.

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/lavenir-halal.jpgL’avenir halal de l’Occident, planifié par nos dirigeants ! Vision parfaitement cauchemardesque de l’islam ! Ici, est mis en évidence tout le mal que pense le mâle musulman toujours en rute de ses partenaires féminines que l’on ne saurait nommer « épouses », mais bien plutôt « esclaves sexuelles » ! louyehi

« Vous ne pouvez pas vivre dans un monde où la moitié de l’humanité se promène dans un sac. » Salman Rushdie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Le Président autrichien : « le jour viendra où toutes les femmes porteront le foulard »

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos : shit à Cavaillon"
_______________________________________________

Pluie de shit jeudi après-midi sur Cavaillon

130 grammes de résine de cannabis conditionnés en barrettes, ainsi que des couteaux et une balance de précision ont dégringolé du ciel jeudi après-midi à Cavaillon.

Du rarement vécu de mémoire de policiers. Alors qu’ils intervenaient jeudi après-midi au coeur de la résidence du Dr Ayme à Cavaillon dans le cadre d’une opération de lutte contre le trafic de produits stupéfiants, les fonctionnaires ont essuyé une pluie de shit ! 130 grammes de résine de cannabis conditionnés en barrettes, ainsi que des couteaux et une balance de précision ont dégringolé du ciel. De la marchandise devenue visiblement embarrassante dans les étages supérieurs.

La trentaine de policiers déployés a aussi mis la main sur un kilo de résine de cannabis et 16 grammes de cocaïne cachés dans les parties communes des immeubles.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Laprovence.com

Pluie de shit jeudi après-midi sur Cavaillon

-==-

Enfin, l’association musulmane de Saint-Gratien condamnée !___________________________________________________

C’est une nouvelle victoire remportée par Jacqueline Eustache-Brinio, le Maire de Saint-Gratien qui, depuis des années, est dans une partie de bras de fer avec les musulmans.

En 2011 elle s’était battue vaillamment pour ne pas accorder de salle pendant le ramadan à une association musulmane, bataille courageuse qu’elle avait perdue, le juge l’ayant obligée à agir contre sa volonté : « Une commune ne peut rejeter une demande d’utilisation d’un tel local au seul motif que cette demande lui est adressée par une association dans le but d’exercer un culte », prononce-t-il dans son ordonnance. Le juge considère au contraire que le refus ainsi avancé par la mairie de Saint-Gratien est « manifestement illégal et porte une atteinte grave aux libertés de réunion et de culte qui sont des libertés fondamentales ».)

Elle avait pourtant démontré, avec le relevé des plaques minéralogiques que la salle était fréquentée par une majorité de musulmans n’habitant pas sa commune…

Le Conseil d’Etat l’avait même condamnée à verser 1000 euros à l’association musulmane…

http://www.islamophobie.net/articles/2011/08/29/laicite-contre-madame-la-maire-de-saint-gratien-3-0

Cela n’a pas empêché cette battante de lancer en juin 2016 sur facebook un appel à boycotter les magasins avec des employées voilées.
http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/vendeuses-voilees-la-maire-de-saint-gratien-appelle-au-boycott-des-magasins-08-06-2016-5866901.php

Et aujourd’hui l’associations des musulmans de Saint-Gratien va devoir casser les aménagements illégaux du pavillon qu’ils ont transformée en mosquée en toute illégalité.

L’association des musulmans de Saint-Gratien (ASMG) et son président, Ali Mecis, vont devoir tout casser : le tribunal correctionnel de Pontoise les oblige à remettre dans l’état initial le pavillon de la rue Massenet, acheté en 2013 pour y créer une mosquée. Des aménagements y ont été entrepris illégalement. Selon la décision du tribunal correctionnel, prononcée ce mercredi en début d’après-midi, ils ont un délai de trois mois pour mener les travaux. Passé ce délai, ils devront verser 100 € par jour.

L’association et Ali Mecis ont été reconnus coupables d’exécution de travaux non autorisés, d’infraction aux dispositions du plan local d’urbanisme, de mise en danger d’autrui et d’obstacle au droit de visite des constructions par les autorités habilitées. Des délits pour lesquels l’association est condamnée à 5 000 € d’amende et Ali Mecis à 1 500€. Les prévenus étaient absents à l’audience ce jour pour prendre connaissance du jugement.

Cette décision va peut-être mettre un terme au bras de fer judiciaire engagé avec la mairie de Saint-Gratien. Lors d’une précédente décision, il y a un an, le tribunal avait ordonné la fermeture des lieux. Une décision dénoncée comme étant « de l’acharnement et de la discrimination » par le secrétaire de l’ASMG.

« Je ne peux qu’être satisfaite que la loi s’applique, de la même manière pour tout le monde », se réjouit Jacqueline Eustache-Brinio, maire LR de Saint-Gratien. « M. Mécis a vendu du vent et du rêve en assurant qu’il allait forcer le destin. Il devra s’expliquer auprès des gens à qui il a menti. Depuis deux ans, la justice me donne raison. »

http://www.leparisien.fr/saint-gratien-95210/saint-gratien-les-musulmans-condamnes-a-remettre-leur-pavillon-a-l-etat-initial-26-04-2017-6893076.php#xtor=AD-1481423551

Christine Tasin

Enfin, l’association musulmane de Saint-Gratien condamnée !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : Attentats de Bruxelles. Deux djihadistes présumés arrêtés en Espagne

M. le Président, qui est solidaire d’Aqsa Parvez, assassinée parce qu’elle refusait de porter le hidjab ?

Aulnay-sous-Bois : nouveaux soupçons d’escroquerie contre les proches de Théo

Les infiltrés de la police des frontières arrêtent 2 colons arabes

 

Publicités

Une réponse à “CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 30 avril 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s