Non aux enfants de couples homosexuels : Frédéric Mitterrand me donne raison mais trop tard, Macron sera élu

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/04/C-R2sELXUAEspKx.jpg_____________________________________________________

J’ai souri, à l’époque du débat sur le mariage homosexuel, de la façon dont les opposants au mariage pour tous se sont laissés enfermer dans l’accusation d’homophobie.

Ainsi en avaient décidé les fascistes – ils sont ainsi depuis Mussolini car il n’a cessé d’exister dans leur cœur bien qu’ils se font passer pour seulement « de gauche » : il était interdit d’avoir une opinion. Ou bien vous étiez d’accord avec eux, ou bien vous n’étiez bon que pour le caniveau des homophobes.

Certes, deux millions de Français dans les rues n’ont pas mordu à l’hameçon, mais le pas si mou que ça Hollande leur a jeté son mépris au visage et a voté la loi pour faire plaisir à quelques centaines de couples homosexuels – dont le chef de file, Pierre Bergé, a fini par lâcher, une fois la loi passée, qu’il était contre, trop bourgeois pour lui.

Il y a mariage et il y a couple homosexuel avec enfants.

Je n’ai rien contre, si des homosexuels ont envie de se marier. Quant à l’idée qu’ils détournent le sens du mot mariage, je ne crois sincèrement pas que l’institution en a été détruite.

Mais qu’un couple homosexuel élève des enfants, je suis hostile. HLP : hostile lâche et passif : je ne vais pas militer ou faire du lobbying pour faire interdire cette pratique sacrificielle de l’innocence et contre nature.

Je suis et reste convaincu avec la plus grande certitude qu’un enfant a besoin d’un papa et d’une maman pour s’épanouir. Le nier est cracher sur les enfants, les victimes, dont les besoins naturels sont piétinés et les droits bafoués. C’est cracher sur le principe de précaution si cher à la gauche, et tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à une flanquée d’adultes égoïstes.

Au détour d’une confidence, Frédéric Mitterrand me donne raison !

Pour cette raison, j’ai arrêté la vie commune avec un homme

Faisant la promotion de son livre consacré à son oncle (Le Pays de l’innocence. Enfance et adolescence de François Mitterrand*) Mitterrand répondait aux questions du magazine Gala. Il dit ceci :

« J’ai élevé seul mon fils biologique, Mathieu [âgé de 45 ans, NDLR], dès ses 4 ans, car sa mère se droguait. J’ai fait de mon mieux. Il a pourtant souffert, j’en ai peur. Quand il avait 10 ans, je vivais avec un copain, et je ressentais que cela pouvait être une situation compliquée pour lui. Pour cette raison, j’ai arrêté la vie commune avec un homme. »

Merci de cette honnêteté monsieur Mitterrand, pas merci de votre lâcheté, monsieur Mitterrand.

Pas merci que vous n’ayez pas eu le courage de dire cela lors du débat sur le mariage pour tous : vous auriez peut-être pu rendre la situation de milliers d’enfants élevés par des homosexuels « moins compliquée ».

Les psychologues qui tenteront de réparer les dégâts sur ces enfants sacrifiés ne témoigneront pas plus.

Macron, vente d’enfants en gros et au détail

Emmanuel Macron, l’homme de 39 ans qui n’a pas d’enfant, votera les lois qui légaliseront l’achat et la vente, neuf et d’occasion mais en bon état, de bébés en prêt-à-emporter.

Et les Français grogneront au scandale.

Et Gilles-William Goldnadel prendra la défense de Macron comme il avait pris celle de François Hollande juste après son élection, en rappelant aux râleurs qu’il ne fait qu’appliquer le programme pour lequel ils l’ont élu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Non aux enfants de couples homosexuels : Frédéric Mitterrand me donne raison mais trop tard, Macron sera élu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s