Très important : pour fêter sa victoire au 1er tour, Macron n’a pas choisi La Rotonde par hasard…

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/04/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-04-29-%C3%A0-09.37.22.png_____________________________________________________

La Rotonde, pour Macron, c’est un lien emblématique. De juillet à novembre 2011, Macron a participé à un groupe secret, le club de la Rotonde, groupe de réflexion libéral qui va envoyer à Hollande tous les jours des notes pour qu’il établisse son programme économique. Ils réclament notamment « un véritable choc de compétivité »… En se rendant à la Rotonde dimanche soir il a ainsi rendu hommage à Hollande et au groupe ultra-libéral qui lui a mis l’étrier au pied… Se moquant ainsi des millions de Français qui ont voté pour lui…

Mais ce n’est qu’une toute petite partie des révélations dans la video choc que vous présente Pikachu ci-dessous. En 20 minutes vous aurez l’essentiel de ce qu’est Macron et de ses méfaits. Gravissimes et inquiétants.

Christine Tasin

Je suis tombé sur cette perle qu’il faut absolument connaître et faire connaître. Il s’agit d’une enquête très fouillée, édifiante et extrêmement inquiétante sur le personnage Macron. Je ne donnerai pas d’autres commentaires. Prenez le temps de tout voir, parce que ça monte en crescendo. Au départ, petites révélations quand Macron en est à ses débuts, puis au fur et à mesure de son ascension, on se rend compte que l’on a affaire à une arme de destruction massive.

Très important : Macron n’a pas choisi La Rotonde par hasard… Révélations de choc

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s