L’UNESCO s’apprête à voter que Jérusalem n’appartient pas aux Juifs mais aux Martiens

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/war_of_the_worlds_alien_by_chilledrawmeat-d51twrd.png____________________________________________________

Tous les 6 mois, une résolution antisémite effaçant les liens du peuple juif avec son histoire est votée à l’UNESCO. Celle qui sera votée aujourd’hui va encore plus loin que les précédentes.

L’an dernier, les résolutions disaient que le Mont du Temple et le Mur des Lamentations ne sont pas juifs mais musulmans, que les juifs n’ont aucun lien historique avec leurs lieux les plus saints, que leur histoire est une fiction, que le Temple de Jérusalem n’a jamais existé, et que pour tout dire, les juifs n’ont strictement aucun rapport avec Jérusalem.

Cette année, disais-je, la résolution va encore plus loin. Elle stipule que :

Les résolutions précédentes comme celle-ci, sont présentées par des pays musulmans, ce qui ne surprend pas : personne n’a jamais soutenu que l’islam est une religion de paix et de tolérance.

La honte, ce fut que la France s’abstint de voter contre la résolution antisémite, après avoir voté avec les révisionnistes arabes les années précédentes.

L’an dernier la France s’abstint – ajoutant la lâcheté des fonctionnaires du Quai d’Orsay et de François Hollande à la honte – que parce qu’elle fut réprimandée par quelques voix juives. Ne doutez pas : pas celles de la LICRA, du CRIF ou des grandes consciences juives de gauche. Elles sont restés aussi muettes que pour les propos douteux de Mélenchon qui, s’ils avaient été prononcés par Marine Le Pen, lui aurait valu une seyante petite moustache sur sa photo.

On se souvient par contre avoir entendu le député Meyer Habib interpeller Manuel Valls, qui sait très bien taper comme un pote dans le dos des juifs, et donna par bassesse électorale l’aval de la France à cette réécriture antisémite de l’histoire juive.

Je me demande comment se déroulent les dîners de Valls avec sa femme et sa belle-famille juive quand – si – le sujet est abordé.

L’intéressante nouveauté est que cette année, Irina Bokova, la directrice générale de l’UNESCO, n’a pas attendu l’après-vote pour le dénoncer.

Elle a prévenu, il y a trois semaines, que son organisation est une nouvelle fois victime d’une prise d’otage idéologique hostile, déclenchée par les forces combattantes décidées à imposer une distorsion de l’histoire, et le 25 avril, invitée à s’exprimer lors de la 15e assemblée générale du Congrès juif mondial à New York, elle s’est engagée à défendre les liens légitimes des trois religions monothéistes avec Jérusalem – sans expliquer comment elle s’y prendra – car elle a reçu des menaces de mort, l’an dernier, pour avoir dit que le Mur des Lamentations est l’un des murs du second Temple juif.

La valeur universelle exceptionnelle de Jérusalem, et la raison pour laquelle elle a été inscrite à la liste du patrimoine mondial, réside dans cette synthèse, qui est un appel au dialogue et non à la confrontation », a déclaré Bokova.

« Nier, dissimuler, ou effacer l’une des traditions juive, chrétienne ou musulmane va à l’encontre des raisons qui ont justifié son inscription dans la liste de l’héritage mondial de l’UNESCO. »

Conclusion

Attendons avec intérêt la réaction de l’administration Trump. On se souvient du silence de celle d’Obama, que sa groupie Laurence Haïm, une vraie sioniste à valeurs inversées qui fait passer la politique avant ses convictions, avait jugé bon de ne pas relever.

Je propose sans attendre, que l’UNESCO se penche sur la résolution suivante : Jérusalem appartient aux Martiens. Vous riez ? Ce n’est pourtant pas moins vraisemblable que de dire qu’elle appartient aux musulmans.

Ils l’ont baptisée troisième lieu saint de l’islam après 1967, quand elle a été libérée de l’occupation jordanienne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

L’UNESCO s’apprête à voter que Jérusalem n’appartient pas aux Juifs mais aux Martiens

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s