CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 5 mai 2017

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Sans-titre.png     A cause de l’immigration massive des musulmans, l’Europe perd petit à petit les revenus que lui procurait auparavant le tourisme. Gageons que cela ne va pas s’arranger, bien au contraire ! Décidément, le gouvernement Hollande aura vraiment été des plus néfaste, et ce n’est sans doute pas fini… louyehi ______________________________________________________

A lire aussi : Occident et islam, crise et mort spirituelle, par Hélios d’Alexandrie

______________________________________________________

Le gouvernement américain conseille de ne pas voyager en Europe à cause de la forte migration musulmane

« Avis aux Américains : par suite de la migration musulmane, voyager en Europe est à vos risques et périls. »

http://conservativepapers.com/news/2017/05/02/thanks-to-muslim-migration-u-s-issues-travel-alert-for-europe/

Encore tout récemment des gauchistes allemands pavanaient dans les rues avec des panneaux « Welcome Refugees« . Malgré l’avertissement de dirigeants conservateurs et même de militants de l’ISIS eux-mêmes, l’Europe choisit stupidement de garder ses frontières ouvertes.

Dans l’Europe d’aujourd’hui, le terrorisme et les viols deviennent la nouvelle norme et cela ne fait que s’aggraver, avec 10 millions de musulmans d’Afrique souhaitant s’installer en Europe, les choses ne feront qu’empirer, bientôt l’Europe sera perdue.

Les choses en arrivent à un tel point en Europe que le Ministère des affaires étrangères des États-Unis s’est vu obligé de lancer un avertissement à destination des personnes voulant se rendre sur le vieux continent. Ce n’est pas le Zimbabwe, ni la Corée du Nord, c’est l’Europe. Nous pouvons remercier les politiques libérales pour avoir permis que cela se produise, pour avoir rendu nos rues moins sûres pour nos enfants et petits-enfants.

Le Ministère a publié lundi dernier une alerte aux voyageurs pour l’Europe, affirmant que les citoyens américains devraient être conscients d’une menace permanente d’attentats terroristes sur l’ensemble du continent.

Le Ministère a cité trop d’incidents récents en France, en Russie, en Suède et au Royaume-Uni et a déclaré que l’Etat islamique et Al-Qaïda « ont la capacité de planifier et d’exécuter des attaques terroristes partout en Europe ».

Les centres commerciaux, les installations gouvernementales, les hôtels, les clubs, les restaurants, les lieux de culte, les parcs, les aéroports et d’autres endroits sont tous des cibles possibles pour les attaques islamiques, a déclaré le Ministère.

Note de Jack – Voilà ce que des décennies de laxisme et de politique libérale ont fait de la vieille Europe. Mais, si les Français sont encore assez nombreux pour porter M. Macron au pouvoir, il faudra tout simplement «s’habituer aux attentats » comme il a dit. Faute de régler le problème, le tourisme, pour la ville la plus visitée d’Europe, sera à mettre au rang des souvenirs… Désolé hôteliers, restaurateurs et autres professions dépendant largement du tourisme, avec Macron, il faudra vous y faire, et peut-être déposer votre bilan…)

Christine Tasin

Le gouvernement américain conseille de ne pas voyager en Europe à cause de la forte migration musulmane

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Quand nationalisme signifie qualité de vie et sécurité de nos enfants… ____________________________________________________

Quand nationalisme signifie qualité de vie et sécurité de nos enfants…

En mars, le Figaro a publié un article intéressant, sur le départ de trois cents familles juives de Toulouse vers Israël, après les attentats de Merah.

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/17/01016-20170317ARTFIG00282–toulouse-l-exil-de-la-communaute-juive-depuis-les-attentats-perpetres-par-merah.php

On peut y lire ce retour d’expérience intéressant de Jean-Michel Cohen qui vit à Tel-Aviv, avec sa femme et ses deux fils de 14 et 17 ans :

Le couple apprécie d’avoir retrouvé une certaine sérénité. «Ici, c’est le paradis pour nous. Nous sommes en sécurité. Mes enfants vont à pied à l’école. Je ne me fais aucun souci pour eux. Ils peuvent vivre normalement. Ils sont plus libres qu’en France», poursuit Jean-Michel Cohen. Par-dessus tout, c’est le mode de vie qu’ils aiment. «Ici, les gens sont nationalistes, ils aiment leur pays et le respectent. On ne tague pas les murs, on se lève quand il y a une personne âgée dans un bus, les incivilités n’existent pas. Tout le monde respecte la loi. La grande force c’est l’entraide. En France on a perdu une bonne partie des valeurs», regrette-t-il.

À méditer.


Post-scriptum :

Pour être tout à fait honnête, il me semble que quand M. Cohen utilise le mot nationalisme, il désigne en fait le patriotisme.

Pikachu

Quand nationalisme signifie qualité de vie et sécurité de nos enfants…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s