Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !

Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !

_____________________________________________________

C’est l’éclat de rire général…

Ce sont les larmes de sang qui coulent et qui vont couler à flots les prochains mois, les prochaines années si ce menteur-manipulateur est élu demain.

Et si le quidam l’annonce à présent c’est qu’il s’agit pour lui d’un coup politique, réunir sur son nom l’UMPS qui n’a jamais si bien porté son nom et leurs électeurs.

Il annonce, en prime, la  présence de l’européiste folle Sylvie Goulard, il touche ainsi les centristes (parce que Borloo, quand même, tu parles d’une prise…) et les féministes cherchant désespérément la parité et non la qualité. Je me souviens d’avoir débattu avec elle en Charente maritime il y a 8 ans, pour les élections européennes, j’en étais sortie ahurie de voir son niveau intellectuel et les contradictions de ses affirmations et positions. C’est une proche de Macron. Qui se ressemble s’assemble. Et elle pourrait être son premier Ministre. Madre mia…

http://actu.orange.fr/france/xavier-bertrand-et-bertrand-delanoe-au-gouvernement-en-cas-d-election-d-emmanuel-macron-CNT000000HHoTV.html

Xavier Bertrand ? Lucide, il y a un an, il disait que les élections de 2017 étaient la dernière chance des Républicains. LR n’est plus, mais peu importe, Xavier Bertrand et LR sont recyclés, passés par la machine à laver En Marche.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/13/xavier-bertrand-lucide-cest-notre-derniere-chance/

Xavier Bertrand ? Soutien actif du lycée musulman Averroes de Lille, se moque comme de sa première chemise qu’il soit géré par des islamistes de l’UOIF. Macron aussi, forcément.

Xavier Bertrand ? L’homme des combines, élu grâce aux voix socialistes pour faire échec au FN. Homme sans conscience n’est que ruine de l’âme. Et c’est ce pauvre type qui a osé traiter Nicolas Dupont-Aignan de Laval…

Quant au piteux et néfaste Delanoë… on le croyait mort. Tant la sottise et la soumission à l’étranger ça conserve.

Bref, au cas où des aveugles et des borgnes auraient cru sur parole le mari de Brigitte Trogneux quand il disait qu’il allait tout rénover, puisse ces annonces leur ouvrir les yeux. Faire du neuf avec du vieux n’a jamais réussi, sauf dans la mode, éphémère, du vintage….

En tout cas, cap sur l’Europe, Juncker, Merkel, le fédéralisme et la disparition de la France comme état-nation, le message est très clair. C’est sans doute la première fois que Macron ne ment pas.

Christine Tasin

Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement!

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Une réponse à “Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s