Macron prêt à voiler de force Merkel et toutes les femmes comme les Saoudiens ?

Macron prêt à voiler de force Merkel et toutes les femmes comme les Saoudiens ? ___________________________________________________

Merkel ayant refusé de porter le voile en Arabie Saoudite est floutée par la télé saoudienne… Merkel symboliquement voilée de force….

Traduction :

« La télé d’État d’Arabie saoudite a brouillé les cheveux de Madame Merkel. Cela me rappelle le porno japonais »

Comme quoi l’islam impose une étoile jaune aux femmes, quelles soient musulmanes ou pas, qu’elles soient jeunes ou vieilles, désirables ou pas… Comme quoi les histoires de pudeur sont des cache-sexe de la plus infâme des discriminations.

Et comme Macron est favorable au voile partout, à l’Université, dans les entreprises et dans la rue, on peut considérer qu’il ne verra aucun inconvénient à l’imposer à toutes les femmes, en solidarité avec les voilées, comme le président autrichien :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/29/m-le-president-qui-est-solidaire-daqsa-parvez-assassinee-parce-quelle-refusait-de-porter-le-hidjab/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/alors-mesdames-pretes-a-vous-voiler-par-solidarite/

Arrivée en Arabie saoudite pour une visite officielle auprès du roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, Angela Merkel a renoncé à porter le voile. Ainsi, la télévision d’État a trouvé une solution parfaite à ce problème et a décidé de flouter la coiffure de la chancelière allemande…

La chancelière allemande Angela Merkel, qui effectuait dimanche une visite en Arabie saoudite consacrée aux relations entre Berlin et la monarchie du Golfe, a décidé de braver le code vestimentaire strict en vigueur. Accueillie au palais de Jeddah (ouest) par le roi Salman et ses principaux collaborateurs, Mme Merkel ne portait donc pas de foulard.

La télévision d’État de l’Arabie saoudite, qui diffusait la rencontre, a dû néanmoins coller aux traditions du pays. Angela Merkel, qui a refusé de mettre le hijab, un élément traditionnel des vêtements des femmes dans le pays, a donc été présentée à la télé avec la tête floutée.

https://fr.sputniknews.com/international/201705041031235688-merkel-refuse-le-voile-tv-saoudienne-la-floute/

Macron prêt à voiler de force Merkel et toutes les femmes comme les Saoudiens?

Christine Tasin

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s