CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 7 mai 2017

 https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/18319084_1884491841788758_8790499001857794781_o.jpg

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/18278100_1884491531788789_8013118747219783391_o.jpg

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/18320706_1884490218455587_7259263928994710886_o.jpg
© Gaïa pour www.Dreuz.info

Alerte attentat : 3 individus suspectés de vouloir organiser des attaques demain activement recherchés

-==-

Que propose Macron face à l’imminence d’une guerre de civilisation avec l’ennemi chez nous ?______________________________________________

“GOUVERNER, C’EST PRÉVOIR”!  

Un article de Fiorentino commence par “Macron a bien tenu face à Marine” ! Donc, nos “bien-pensants” pouvaient redouter qu’il eût pu être vraiment mauvais ? Et certifier qu’il a été bon relève simplement du parti-pris du financier pour son pote banquier !

Un peu de sérieux, voyons: est-ce être bon que de prôner la verbalisation des délinquants dans les cités de non-droit?! C’est juste être avoir la naïveté d’un gamin de CE 2 ! Et face au danger islamiste, est-ce être bon que de ne rien proposer, en pérorant que son programme ne peut être fait comme ça, en une nuit !! Gravissime pour un homme qui dans trois jours prétend pouvoir préserver l’avenir de notre pays !

Macron a eu l’illusion de connaître ce que vivent les Français dans leur quotidien en tapant 10 secondes dans un ballon, entouré de flics et gardes du corps à Sarcelles ! Tout ça est pitoyable, dans le déni de réalité; cet homme est hors-sol, entouré de ses potes milliardaires !

Une seule question cruciale se pose : que propose-t-on aux Français face à l’imminence d’une guerre de civilisation, sachant que l’ennemi islamiste est à l’intérieur ?  11 000 radicalisés sont prêts à mettre la France à feu et à sang, avec, en arrière-base, 60 pays musulmans intégristes, dont l’Arabie et le Qatar, à qui Macron fait des courbettes!

Tout le monde l’admet, mais personne n’a rien fait, et le sosie de Hollande ne fera rien, pire, il amplifiera ce phénomène par la suppression des frontières et l’accueil tout azimut des “Chances pour la France” ! Et ses amis, les richissimes et puissants Attali, Bergé, Drahi, Minc, Baylet, Hermand, Arnault, Bompart, Simoncini, Bolloré, Boujnah, Spitz, Soros, et autres du MEDEF, Gattaz et Parisot, seront des ”Chances pour les Banques”!!

Quant au programme économique, dire que tout va bien en France, que le chômage est moins élevé que jadis, que l’UE n’y est pour rien dans ce que vivent les concitoyens dans leur quotidien n’est qu’un mensonge de plus pour demander encore et toujours plus d’Europe, donc emprisonner, puis supprimer la France en lui enlevant toute initiative !

Et assez des invectives “Vivre repliés sur vous-mêmes, recroquevillés, derrière des barbelés, sans pouvoir ni communiquer, ni échanger” ! Ce serait dire que la Corée du Sud, le Japon, l’Angleterre, les USA, ne peuvent vivre de façon autonome ? Il suffit de regarder les records historiques du Dow Jones sous Trump, l’Angleterre post-Brexit pour voir comment ces économistes de pacotille vous avaient menti en prédisant les pires cataclysmes! Cette vision déformée n’est là que pour créer des peurs ! Leur situation économique est ô combien plus enviable que la nôtre! Le patriotisme économique est donc bien salutaire, et quoi de plus évident que de voir un président de son pays penser à son pays d’abord, à ses habitants d’abord!

Le visionnage éclairant d’une vidéo d’un débat de jadis conforte les prédictions alarmistes des eurosceptiques Chevènement/Garaud face aux visions utopistes s des Attali/Veil ! Qui en prend conscience ? On entend toujours les mêmes visions erronées, mais dans un pays délabré !

Mais tant que l’on ne voudra pas ouvrir les yeux sur la question primordial de l’invasion migratoire massive et sa guerre larvée, on sera dupes ! On sera tels les naïfs d’avant-guerre, les pacifistes et socialo-communistes qui ne voulaient pas voir la menace en traitant les autres compatriotes de “Va-t’en guerre” … et la débâcle  arriva ! Et que l’on nous dise pas à nous, les patriotes: “C’est trop tard!” ou “Vous n’avez rien fait !”.

Gouverner, c’est prévoir”, qualité qu’un Macron n’a pas !

Professeur Loic Mansard

(Source : Résistance Républicaine

-==-

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace____________________________________________________

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

https://ripostelaique.com/analyse-du-monde-musulman-en-chiffres-quand-ils-sont-10.html

Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus :

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/160610/khadafi-les-musulmans-vont-heriter-de-leurope-la-turquie-sera-le-cheval

Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants

https://www.letemps.ch/opinions/2017/03/23/ne-trois-cinq-enfants

Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril. Il n’y a pour nous qu’un seul enjeu électoral : la survie de notre civilisation, gravement menacée.

Les premiers pays à virer l’Islam, à quand la France?

Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia.

Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) ont été expulsé de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité.

Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Ies responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes.

Les salles d’audience de justice sont presque vides.

La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace

Le Japon a toujours refusé les musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise et ont interdit tout culte de l’Islam.

Tous touriste musulman pris à répandre la parole de l’islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille.

Cuba rejette les plans pour la construction de la première mosquée.

Rien qu’en Allemagne l’année dernière, il y avait 81 attaques violentes visant des mosquées.

La police Autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés comme recruteurs du djihad.

Des centaines de familles musulmanes sont prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et à retourner dans leur propre pays du Moyen-Orient.

Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison des violences et des guerres en Syrie et en Irak organisés par l’ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et qui emmènent des mères et des filles comme esclaves sexuelles.

La British Home Secretary se prépare à introduire le statut  » Comportement Anti-social command  » ( loi d’expulsion) pour les extrémistes musulmans à double nationalité.

La République tchèque refuse ouvertement l’islam, le considérant comme le mal.

En Alabama – Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des « lois étrangères qui inclurait la loi de la charia ».

La Ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans.

Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais.

L’annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast.

Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d’être des salopes et devraient toutes être violées, selon l’Islam et  » la charia  ».

Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal « Band-Aid » et avec le murmure du personnel …  » Good Riddance  ».

La Caroline du Nord interdit « la charia » islamique dans l’Etat, et la considère maintenant comme une infraction pénale.

Six états US ont introduit une législation identique.

L’appel d’un député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas.

Un membre du Parlement néerlandais a déclaré: « Nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l’Islam ».

Le  » Député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté et proclame que : «Toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l’Islam, les Pays-Bas serait un pays sûr merveilleux de vivre, comme il était avant l’arrivée des musulmans réfugiés ».

Templier

(Source :Résistance Républicaine)

-==-

Marseille : les locataires de la Cité Airbel menacés par les dealers s’ils collaborent avec la police____________________________________________________

Marseille : les locataires de la Cité Airbel menacée par les dealers s’ils collaborent avec la police !

Tous les locataires de la Tour D ont eu la joie et l’honneur de trouver le libelle dans leur boîte aux lettres. C’est mignon, bien écrit, sans faute d’orthographe, plein de promesses de paix et d’amour.

Fonctionnement typique des racailles des banlieues islamisées : imposer par la terreur la loi des racailles, la loi des plus forts, loi ressemblant étrangement à la loi islamique… la charia.

La police a naturellement été prévenue, mais qu’est-ce que ça va changer ? Les forces de police sont mobilisées pour garder des mosquées qui ne risquent rien,  notre argent est mobilisé pour acheter des caméras de surveillance devant ces mêmes mosquées… mais on n’a ni caméras ni forces de police dans les quartiers abandonnés par la police ou plutôt par l’Etat.

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

La seule chance des locataires de la Cité Airbel, c’est l’élection de Marine.  Si c’est Macron, leur calvaire sera amplifié. Nul doute que la vente et la consommation de cannabis seront dépénalisés, nul doute qu’on offrira à prix d’or aux dealers des sinécures sous prétexte qu’ils habitent un quartier pourri ( formations payées, primes – déjà promises – de 15000 euros aux chefs d’entreprise qui accepteront de les employer, impunité totale…). Nul doute qu’on laissera les grands frères faire la loi dans la Cité, accomplissant le voeu le plus cher des imams, que la charia soit appliquée par tous , à tous, et remplace la loi républicaine. Nul doute que Macron sera ravi, il aura acheté la paix au nom de l’horreur des malheureux Français d’origine vivant dans les territoires perdus de la République et il aura organisé la fameuse partition dont parlait Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça : «Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition.»

Autant dire que l’on tremble dans les 1000 territoires perdus de la République, ces mêmes territoires où l’on se prépare à faire la fête si le grand ami de l’islam et des islamistes, Macron était élu.

Il leur faut quelqu’un qui soit décidé à protéger les Français. Devoir régalien de l’Etat. Protéger des dealers, des terroristes, de la mondialisation sauvage…

Christine Tasin

Marseille : les locataires de la Cité Airbel menacés par les dealers s’ils collaborent avec la police

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i0.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/Deux-policiers-mis-en-examen-pour-avoir-introduit-des-telephones-aux-Baumettes-1.jpg_____________________________________________________

Montpellier : l’agresseur sexuel était un migrant mineur de 12 ans !

Le personnel d’une discothèque située dans le secteur de la place de l’Observatoire à Montpellier a signalé au 17, le numéro d’urgence de police-secours, que des jeunes femmes étaient importunées par un groupe d’hommes, vers 5h30 jeudi.

L’appel mentionnait que les individus avaient probablement volé les téléphones portables aux piétonnes. À l’arrivée des patrouilles des policiers de la Sécurité publique dépêchées du commissariat central, les jeunes femmes ont confirmé avoir bien été importunés par des inconnus, mais qu’elles n’avaient pas été victimes du vol des téléphones mobiles.

En revanche, l’une d’elle a accusé un individu interpellé non loin de là de s’être livré à des attouchements. Les témoins ont confirmé cette agression sexuelle présumée reprochée au suspect.

Surprise des policiers : le garçon était âgé de 12 ans ! Et à son âge, il est déjà connu de la brigade des mineurs à l’hôtel de police et pour cause : mineur étranger isolé, hébergé dans l’Hérault, il a déjà été interpellé récemment pour des vols par ruse…

Source

Montpellier : l’agresseur sexuel était un migrant mineur isolé de 12 ans !

(Source : Europe-Israël)

-==-

[Vidéos. Photos] Massy et Antony : nouvelle soirée de violences urbaines_____________________________________________________

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/C_N6RE6XkAAnrkz.jpg_____________________________________________________

De nouveaux incidents se sont produits dans la nuit de samedi à ce dimanche 7 mai dans le quartier de Massy Opéra. Deux jeunes ont été interpellés pour avoir dégradé un véhicule de police et lancé des engins incendiaires en direction des forces de l’ordre. Un troisième a été arrêté pour avoir dégradé la voiture d’un particulier.

A Antony (Hauts-de-Seine) aussi, jeunes et policiers se sont affrontés. Vers 22 h 30, deux véhicules en stationnement, rue Maurice Brouard, ont été incendiés. Une personne a été interpellée. Après un retour au calme peu avant minuit, de nouveaux incidents se sont produits vers 1 h 30. Un nouveau véhicule a été incendié, cette fois rue des Baconnets. Les policiers ont ensuite essuyé des jets de projectiles jusqu’à 3 heures du matin. […]

A Antony (Hauts-de-Seine) aussi, jeunes et policiers se sont affrontés. Vers 22 h 30, deux véhicules en stationnement, rue Maurice Brouard, ont été incendiés. Une personne a été interpellée. Après un retour au calme peu avant minuit, de nouveaux incidents se sont produits vers 1 h 30. Un nouveau véhicule a été incendié, cette fois rue des Baconnets. Les policiers ont ensuite essuyé des jets de projectiles jusqu’à 3 heures du matin.

La nuit précédente déjà, des groupes de jeunes du quartier avaient cassé des arrêts de bus, des vitrines et brûlé des conteneurs à poubelles. Une personne avait été interpellée.

Le père de Curtis appelle au calme

Ces violences urbaines font suite au décès de Curtis, 17 ans, qui s’est tué vendredi après-midi dans la ville d’Antony (Hauts-de-Seine). Le jeune homme était au guidon d’un quad et ne portait pas de casque. Repéré par une patrouille de la bac, il avait pris la fuite et avait violemment percuté un bus.

Dans la soirée de samedi, un rassemblement en sa mémoire a eu lieu. Le père de la victime, ainsi que des élus locaux, dont le maire, y ont lancé des appels au calme. Certains n’ont pas eu la décence de les écouter.

Source

[Vidéos. Photos] Massy et Antony : nouvelle soirée de violences urbaines

(Source : Europe-Israël)

-==-

Publicités

Une réponse à “CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 7 mai 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s