CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 9 mai 2017

Afficher l'image d'origine
https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/C6n86YFWYAA3FGQ.jpg
_______________________________________________

Perpignan : prières « allahu akbar » et tentative de meurtre. La piste privilégiée est bien sûr non celle d’un musulman, mais d’un « déséquilibré »..

Tout a débuté vers midi quand des témoins ont contacté les services de police signalant un individu qui errait du côté de la passerelle de la Têt, affichait un comportement étrange, faisait des prières, et proférait des “Allahu akbar” (Dieu est grand NDLR) mais n’était pas en possession d’arme et n’affichait aucune agressivité envers les passants.

Des effectifs ont aussitôt été dépêchés sur place afin de localiser le suspect. Or, ce dernier avait déjà quitté les lieux. Des recherches ont été déclenchées avec l’aide des caméras de vidéosurveillance lorsque quelques instants plus tard, une nouvelle alerte était donnée pour une agression dans un appartement à une centaine de mètres du pont.

https://i2.wp.com/www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/05/perpignan-il-poignarde-son-colocataire_917672_657x438p.jpg

À leur arrivée dans le logement, les policiers ont découvert l’individu recherché, qui aurait asséné des coups de couteau à son colocataire. Pour quel motif ? Le blessé, qui souffrirait de plaies superficielles a été évacué vers l’hôpital par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.

Le mis en cause a, lui, été interpellé. Il sera interrogé avec l’assistance d’un interprète et devrait être soumis à une expertise psychiatrique afin de déterminer sa responsabilité pénale. Les investigations sont en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire de droit commun qui ne revêt aucun caractère terroriste. Selon les premiers éléments, la piste privilégiée serait plutôt celle du geste d’un déséquilibré.

Source

Perpignan : prières « Allahu akbar » et tentative de meurtre. La piste privilégiée est celle d’un « déséquilibré »

(Source : Europe-Israël)

-==-

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/unnamed.jpg       Où prendra-t-on cet argent si ce n’est dans la poche des Français ? louyehi _____________________________________________________

Les demandeurs d’asile toucheront désormais le RSA. Ainsi, la terre entière pourrait bien défiler qu’on lui ferait cadeau sans contrepartie du fruit de notre labeur…

Les bénéficiaires actuels de l’allocation temporaire d’attente auront notamment accès, « dans des conditions plus favorables en termes de montant et de durée », au revenu de solidarité active.

L’allocation temporaire d’attente (ATA), prestation versée à certaines catégories d’étrangers et à des personnes temporairement confrontées à un problème d’insertion tels que les anciens détenus, sera supprimée au 1er septembre, selon un décret publié dimanche au Journal officiel (JO).

D’autres aides en remplacement. Les bénéficiaires actuels de cette prestation auront accès, « dans des conditions plus favorables en termes de montant et de durée », au revenu de solidarité active (RSA), à la garantie jeunes ou au parcours d’accompagnement contractualisé vers l’emploi et vers l’autonomie (Pacea), précise le décret, pris en application de la loi de finances 2017.

Un cumul possible. Ce décret du ministère du Travail simplifie par ailleurs à partir du 1er septembre le dispositif d’intéressement à la reprise d’activité pour les bénéficiaires de l’Allocation de solidarité spécifique (ASS), versée aux chômeurs en fin de droits. Les bénéficiaires de cette allocation qui reprennent une activité pourront « intégralement cumuler » la rémunération tirée d’une ou plusieurs activités professionnelles avec le versement de l’ASS, pendant trois mois consécutifs ou non. Ils bénéficieront d’un « accès facilité » à la prime d’activité, aide aux travailleurs à revenus modestes créée en janvier 2016 pour remplacer le RSA-activité et la prime pour l’emploi (PPE).

Les modalités de calcul du RSA changent aussi. Un autre décret publié dimanche au JO, signé par le ministère des Affaires sociales, modifie à partir du 1er juillet les modalités de calcul du RSA et de la prime d’activité pour les travailleurs indépendants. Ceux-ci pourront, sous certaines conditions, demander le calcul de leur droit à ces deux prestations d’après leur chiffre d’affaires trimestriel, dérogeant ainsi à la règle de droit commun qui prend en compte le dernier revenu annuel net imposable disponible.

Source

Les demandeurs d’asile toucheront désormais le RSA

(Source : Europe-Israël)

Publicités

Une réponse à “CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 9 mai 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s