France : L’heure devrait être à la désespérance pour les Français lucides, et ce n’est que la suite d’une longue chute dans les noirs abîmes de la politique…

https://i2.wp.com/media.rtl.fr/cache/ImXf5-JZhdmnwAlgpU8frg/880v587-0/online/image/2014/0727/7773448174_la-republique-rend-un-hommage-appuye-lorsqu-elle-met-ses-drapeaux-en-berne.jpg _____________________________________________________

Les temps actuels étant malheureusement bien obscures et chaotiques, et les hommes si corrompus, que nous ne pouvons plus nous permettre de rêver de temps révolus, où l’honneur était encore bien placé, ainsi que la France sur le grand échiquier du monde.

C’est donc bien le drapeau français en berne que nous devrions hisser après cette navrante élection de dupes où la démocratie a été une fois de plus bafouée, foulée au pied, trahie par des hommes sans scrupule obéissant aveuglément au Nouvel Ordre Mondial et donc à l’Union Européenne telle qu’elle est aujourd’hui.

Notre beau pays aura probablement peu de chance de survie après 5 années supplémentaires d’infâmes trahisons et d’invasion ! Le peuple Français a non seulement été trahi, mais pire encore, il a subi un sérieux lavage de cerveau, lequel a induit cette calamité nationale qu’est l’élection d’un nouveau collabo islamo-gauchiste à la tête de l’Etat, persuadé que le multi-culturalisme est la solution la meilleure pour la France ? NON ! MEILLEURE EXCLUSIVEMENT POUR CEUX QUI BENEFICIENT DU SYSTEME ! Car comme on attribue à Louis XV cette citation, « Après moi le déluge« , de nos jours, nos infâmes dirigeants le pensent si fort qu’on croirait les entendre crier cette célèbre citation.

C’est la politique de démission et de résignation appliquée depuis des dizaines d’années dans ce pays qui en est responsable. Mais pas seulement : les fautifs sont bien sûr les dirigeants, mais également le peuple, qui a toujours, par son silence, approuvé cette politique irresponsable, lui qui a passé son temps à fermer les yeux sur les préférences de leurs gouvernants successifs qui allaient crescendo vers l’islam et vers ce trop fameux grand remplacement ! A présent, les dés en sont définitivement jetés et on peut affirmer sans se tromper que la France a vécu et va maintenant être avalée toute crue par cet islam invasif et génocidaire !

louyehi

A lire aussi : Goldnadel : “Requiem pour la France ?”

Guy Millière : Emmanuel Macron, un désastre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s