Attali se vante d’avoir fabriqué le parfait Macron. Il n’y a pourtant pas de quoi en être fier !

Attali se vante d’avoir fabriqué le parfait Macron____________________________________________________

A lire aussi : Pierre Cassen : Macron va devoir vite donner des gages aux musulmans

L’esclavage moderne ? Ce ne sont pas les Blancs qui en sont les auteurs

Vous voulez des preuves des abominables razzias de nos hommes, femmes et enfants effectuées par les musulmans ?

Esclavage : les Arabo-musulmans ont tué ou déporté 17 millions d’Africains et 3 millions d’Européens

____________________________________________________

Quand le nom d’Emmanuel Macron a commencé à circuler on s’est demandé : “C’est qui celui-là ?”; et : “De quel chapeau le sort-on ?”

Ensuite, son CV nous a prouvé qu’il était brillant et puis, sans être Alain Delon, il n’est pas mal de sa personne, style “gendre idéal”, et surtout “il est jeune, il n’a que 39ans”! Cerise sur le gâteau, il est anticonformiste car son épouse a 64 ans et donc 25 ans de plus que lui… Des facétieux ont même suggéré que lui et son épouse n’habitent pas au même étage et d’autres ont ajouté qu’il s’intéresse à la lingerie masculine osée. Le magazine Garçon l’a mis en couverture, torse nu avec la mention “coming out” au bon endroit… Lui-même a démenti “sa double vie avec Matthieu Gallet”. Les vieux jeu pourraient dire que pour un prochain président de la République tout cela ne fait pas très BCBG… On n’imagine pas le Général dans cette posture… Mais quand même, c’est jeune et juste le contraire des vieux libidineux qui courent le guilledou en scooter. Après les frivolités, les grincheux ont froncé les sourcils quand on a commencé a parler de golden boy acoquiné avec “les banques”. Hou ! les banques, ces épouvantails ! Et puis y a tous ceux qui voient des symboles maçonniques partout, comme des pyramides, des compas, des équerres et l’hymne à la joie de Beethoven.  Claudio Borghi écrit même :

https://www.nextquotidiano.it/emmanuel-macron-massone-piramide/

“L’hymne européen et la pyramide maçonnique derrière lui. A ce moment les canailles de gauche ont compris la connerie qu’ils ont faite” (en élisant Macron)… C’est pas sûr qu’ils arrivent jusque-là. On ne s’est inquiété vraiment que quand on a su qu’Attali avait prédit en 2015 que Macron serait président en 2017… et même…

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/08/resultats-de-la-presidentielle-2017-le-prochain-president-ser_a_22074913/

La journaliste Anne Fulda fait dire à Jacques Attali dans son dernier livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. »

A partir de là, les mauvaises langues ont déversé leur fiel dans le genre “Macron est la créature des banques”, “marionnette du Système”, “baudruche vide manipulée”, mais les Français ne s’y sont pas laissé prendre et ont voté Macron à 66%. Certains ont même dit que si Marine Le Pen était élue on rouvrirait les chambres à gaz… oui, oui j’ai lu cela dans la tourmente… ben non, c’est clair on n’en veut pas de chambres à gaz, donc Marine à 33% et c’est bien fait pour tous les vendeurs de peaux d’ours avant de l’avoir tué… et comme dit Asselineau : “ça fait 50 ans qu’on emploie le nom Le Pen pour faire voter contre eux et élire les autres”

Moi, personnellement, y a un truc qui m’interpelle.

Un obscur italien, Adriano Segatori (enfin, il est quand même médecin professeur en psychiatrie, dont voici le CV

http://trasparenza.ass2.sanita.fvg.it/personale/dirigenza/curriculm-vitae-dirigenti/dott-adriano-segatori/at_download/file), prend les choses tout à fait en sens contraire et moins glamour :

Emmanuel est un enfant de 15 ans quand il subit des abus sexuels d’une femme qui a 24 ans de plus que lui. Ça se passe dans un collège privé chez les jésuites où on étouffe l’affaire qui n’est pas du genre de la maison. Par contre si cela s’était passé chez les prolo, le p’tit Manu aurait été confié aux services sociaux  avec une psychothérapie et la prof pédophile aurait fini en tôle…

Le traumatisme psychologique subi et non soigné a donné naissance à une personnalité qui a besoin d’admiration constante pour combattre son sens d’infériorité avec, sous-jacent, l’idée qu’il n’y a pas de limites, un sentiment d’omnipotence qui existe dans l’enfance mais est encore plus présente à l’âge adulte et un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malin (pervers). Ce qui se résume à une psychopathie. “Si un juge devait me demander ce que je pense de la dangerosité de ce genre de personne, je dirais qu’il n’y a pas de doute : Macron, comme tous les psychopathes, est hautement dangereux. Les serial killers détruisent les familles tandis que les psychopathes au sommet de l’économie et de la politique ruinent des sociétés entières.” Macron n’aime pas la France, il ne combat que pour maintenir son identité fragile.

(Vidéo à voir ou à revoir)

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s  

Vu comme ça, ça change tout à fait l’éclairage fleur bleue de son histoire d’amour avec sa prof…  et ça fait réfléchir…

Cela me touche particulièrement car j’ai vécu avec l’alpiniste belge Claudio Barbier qui d’un côté était un type génial et d’un autre côté complètement cinglé. Il est mort à 39 ans (l’âge actuel de Macron) suicide ou mort accidentelle ? A la fin de l’histoire reste la question de savoir pour quelle raison Claudio était aussi extravagant ? Une réponse pourrait bien être qu’il ait subi des abus sexuels dans son enfance chez les bénédictins. Le même genre de questions se pose au sujet de Cesare Pavese chez les jésuites. Voir mon livre Le grimpeur maudit, dans lequel j’ai essayé d’expliquer ces comportements étranges. Voir aussi ma BD dans https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/bd.html

L’analyse du Dr Segatori éclaire différemment le personnage Macron et explique ses comportements bizarres : brillant mais aussi excessif et avec des envolées hystériques déconcertantes pour ne pas dire inquiétantes.

Claudio, également, faisait des trucs aussi stupéfiants… Fatalement, cela m’interpelle car en l’occurrence il ne s’agit pas d’escalader des parois rocheuses en solo mais d’être président de la France… ça donne le tournis.

Pour les friands de complotismes : dans cette perspective ce ne serait donc pas par hasard que le Système des élites mondialistes aurait choisi et «monté» le personnage qui paraissait une «marionnette vide»  vulnérable/manipulable pour le placer à la tête de la France…

De ma part il s’agit d’extrapolations, à partir de l’analyse du Professeur Segatori et dues à mon vécu personnel traumatique, mais les conséquences pourraient être plus sérieuses si quelqu’un, comme par exemple monsieur Fillon, avait en tête de faire invalider cette élection…

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/fillon-a-en-tete-de-faire-invalider-l-election-presidentielle-avance-bourgi_1904845.html

Anne Lauwaert

Attali se vante d’avoir fabriqué le parfait Macron

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s