Israël

https://jssnews.com/content/themes/jssnews/timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fjssnews.com%2Fcontent%2Fassets%2F2017%2F05%2Fgrv.jpg&q=90&w=498&h=270&zc=1

____________________________________________________

Tous avec Olivia Zemmor !

Bon d’accord elle ment quand elle parle de prisonniers politiques en Israël qui font la grève de la faim (1: il n’y a pas de prisonnier politique en Israël. 2: les seuls prisonniers qui font la grève de la faim sont les « prisonniers de sécurité » – c’est à dire ceux impliqués directement dans la mort d’israéliens) – mais il faut la soutenir !

Il faut aider Olivia à aller jusqu’au bout… Et si c’est une femme de conviction, nous lui souhaitons même d’atteindre son but ultime: la crève de la faim !

Car, ma chère et tendre Olivia, que les choses soient claires: il n’y a aucune raison valable qui permettrait à un juge de libérer un terroriste emprisonné pour avoir égorgé des enfants dans les bras de leurs parents (comme c’est le cas avec les assassins de la famille Fogel, des « prisonniers politiques » selon toi).

Allez, tous avec Olivia !

 Olivier Zamour

Tous avec Olivia Zemmor !

(Source : JSS News)

-==-

Israël : chez « Café Café », dire « s’il vous plaît » et « merci » vous fera obtenir une baisse de l’addition !

Les clients qui diront « s’il vous plaît » et « merci » quand ils achèteront un café, payeront 6 shekels au lieu de 8 !

Trois ans et demi après que la chaîne Café Café ait réduit le prix de son café à emporter, la chaîne réduit encore le prix, cette fois à 6 shekels. « Le prix de 8 shekels nous a amené beaucoup de nouveaux clients, entre 30 et 40%.», déclare Ronen Nimni, propriétaire du Café Café.

Selon Nimni, la marge bénéficiaire sur une tasse de café après la baisse des prix est de 100%, ce qui signifie qu’une tasse de café vendue par la chaîne pour 6 shekels coûte la chaîne 3 shekels, en plus des autres dépenses. « Les produits à emporter sont un produit de niche pour nous, nous pouvons donc nous permettre de baisser les prix, et cela compensera la réduction des prix », a expliqué Nimmi.

Le concept derrière la campagne lancée aujourd’hui est d’éduquer le public pour parler poliment et dire « s’il vous plaît » et « merci » lors de la commande de café. Nimni dit qu’il veut «encourager une conversation plus respectueuse dans la société israélienne».

Fondé en 2001, Café Café est l’une des plus grandes chaînes de cafés d’Israël, avec 157 succursales déployées dans tout le pays. Propriété de Nimni et Mickey Teal, la chaîne comprend d’autres marques, telles que Lechem Erez, Lechem Basar, la chaîne Fresh Kitchen et la chaîne de restaurants Caspi.

Dan Birenbaum

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s