Réponse à Macron qui veut installer 50 millions d’immigrés en Europe !

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/06/migrants.jpg_____________________________________________________

A lire aussi : Jean-Paul Delevoye, proche conseiller de Macron : « L’Europe a besoin de 50 millions d’immigrés »

Emmanuel Macron, Président et idiot utile de l’islamisme

_____________________________________________________

Vous n’avez pas le droit de nous imposer votre idéologie de force, en nous infantilisant et en définissant pour nous, les Peuples d’Europe,  ce qui est bon ou pas pour nous. Vous ne vous rappelez pas  que nous sommes issus des Lumières et de culture Gréco-Judéo-Chrétienne, nous allons vous le rappeler avec force.

Premièrement

Simple constat de bon sens, l’islam est une secte qui ne respecte pas les droits de l’homme et veut conquérir et soumettre le monde entier à son idélogie mortifère, seul les musulmans depuis 3 ou 4 générations maintenant qu’ils sont en France et en Europe refusent de s’assimiler et mènent une Guerre d’islamisation au sein même de leur nouveaux Pays d’immigration, la 5ème colonne avec le soutien des islamos-fascistes-collabos, le régime communautaire de la « Oumma » nous est promis à moyen terme, la communautarisation des musulmans est voulue par eux, ils ne veulent pas se mélanger avec les non-musulmans impies, en faire entrer 50 millions de plus est suicidaire.

Les Mondialistes de l’UE n’ont qu’à me trouver un seul Pays des 57 membres de l’OCI où le « vivre ensemble » entre musulmans et Chrétiens/ Juifs, Boudhistes, apostats de leur secte, femmes, homosexuels, étrangers, Noirs, esclaves moderne et respect des droits de l’homme est « Paradisiaque » pour tous serait à prendre pour exemple ; Il n’en existe pas car la Charia du coran, de la sunna et des hadiths s’applique et tout les non-musulmans sont discrimés d’une manière ou d’une autre plus ou moins barbare et sauvage, est- ce cela que vous voulez pour l’Europe ? Une Eurabia dhimmisée si bien décrite et annoncée par Bat Y’éor ?

Deuxièmement

Je préfère que l’Afrique contrôle ses naissances, sa démographie folle qui les pousse a émigrer chez nous par manque de nourriture, d’eau, de travail, de perspectives d’avenir et de paix au lieu d’accepter qu’il faille les accueillir par dizaines de millions sans réfléchir.  Les Peuples d’Afrique doivent devenir Adultes et Responsables, nous n’avons pas vocation à devenir leur Colonnie de peuplement et de culture, merci bien nous avons une Merveilleuse civilisation à protéger de l’islamo-fascisme.

Troisièmement

Cette histoire de payer les retraites,  du besoin de main d’oeuvre… est complètement loufoque pour le moins, car avec pour la France 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 8 millions de mal logés, non merci, nous n’avons pas besoin de « Main d’Oeuvre », nous n’avons pas besoin d’immigration et surtout pas musulmane, un autre aspect est que nous n’avons qu’une seule terre pour toute l’humanité, aussi, il faut mettre en équilibre les ressources en phase avec démographie. Je suis plus pour développer comme au Japon une baisse de la population et miser sur les hautes technologies pour aider les humains dans la société en préservant leur ressources et Culture Originale indigène, cela les préserve de la mondialisation incontrôlée et ne les empêche pas d’être ouvert et pragmatique sur le futur. Au passage, l’islam est interdit car considéré comme une secte dangereuse au Japon et lorsque vous visitez Tokyo, vous n’êtes ni à Tunis ou Barbès, vous êtes bien au Japon, il préservent ainsi la diversité des cultures et des Peuples du monde.

Réponse à Macron qui veut installer 50 millions d’immigrés en Europe

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s