CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 14 mai 2017

Désormais, chaque jour un peu plus, l’ogre mondialiste va apporter son lot de monstruosités en paroles et en décisions politiques à une Europe qui lui est entièrement soumise ! louyehi

Après les élections, l’invasion migratoire continue…

_________________________________________________

Après les élections, l’invasion migratoire continue, en silence…

Les élections passées et à venir ne doivent pas occulter le danger qui nous menace : l’invasion migratoire qui se poursuit, toujours plus grande, en silence.

Occultée par les media qui se sont emparés des élections présidentielles américaine et française, l’invasion de l’Europe par les migrants, Africains en grande majorité, est plus que jamais d’actualité.

L’Organisation internationale pour les migrations nous informe que :
« Près d’un million de personnes, principalement originaires du Bangladesh, de l’Égypte, du Mali, de Guinée, du Niger, du Nigéria, du Soudan et de la Syrie sont en Libye en attente d’un moyen de traverser la Méditerranée, en partance pour l’Italie ».

Sans oublier ceux, déjà arrivés en Italie depuis janvier 2017 et dont le nombre dépasse, pour la même période, ceux qui sont arrivés en 2015, année de la pire migration-invasion que nous avons connue.

En une seule semaine de ce mois d’avril, l’Italie a reçu 9 661 migrants ! Et, toujours selon l’OIM, ces migrants sont arrivés de Guinée, du Nigeria, du Bangladesh, de Côte d’Ivoire, de Gambie, du Sénégal, du Maroc, du Mali, de Somalie et d’Erythrée.

Aucun de ces pays n’est en guerre. Il ne s’agit donc nullement de réfugiés politiques ou fuyant les combats, ce sont des réfugiés « alimentaires ».

Autrement dit, pendant que le continent africain se déverse sur nos côtes, les « hommes » politiques qui nous gouvernent tentent de nous faire croire que nous allons vivre mieux dans une Europe plus forte, plus unie que jamais.

Mais de quelle Europe parlent-ils ? De celle de leurs rêves, oui. De l’Europe comme ils veulent nous la faire croire, l’imaginer. Certainement pas de celle qui nous est destinée puisqu’ils veulent ignorer et nous faire ignorer que les années qui viennent la verront envahie par les Africains en recherche d’un bien-être qu’ils n’ont jamais connu chez eux, ces pays, plus haut cités, qui vivent dans la misère.

Mais nous ne sommes pas au bout de nos peines car le danger migratoire le plus inquiétant et imminent, nous vient de cette Turquie qui nous impose ses diktats. La faute, bien sûr, à cette Europe incapable de nous protéger et soucieuse uniquement de faire du business.

Nous avons, déjà, évoqué dans ces pages les menaces de l’Erdogan-dictateur de nous envoyer quelque 15 000 migrants par mois (sic) si nous ne nous plions pas à son bon vouloir. [Nous ne voyons pas très bien pourquoi il s’arrête à ce chiffre (quand nous en recevons près de 10 000 en une semaine) et que bien fou serait celui qui ferait confiance au Turc.]

En échange de quoi, Merkel lui a promis quelques milliards d’euros et, surtout, une exemption de visas pour les Turcs dès le mois de juin 2017.

Que se passera-t-il si, comme l’exige l’Europe, nous revenons dès le mois de septembre prochain à l’espace Schengen d’avant 2015 et de ses frontières non contrôlées ?

Une libre circulation avec la Turquie, sans contrôle aux frontières ne fera pas que nous apporter un risque plus grand d’entrées de djihadistes sur notre territoire.

Elle nous apportera un flux migratoire de Turcs dont 11 millions vivent sous le seuil de pauvreté qui chercheront à s’établir en Europe.
Elle nous apportera, aussi, ceux qui ne supportent plus de vivre sous ce régime dictatorial dans lequel les a plongés Erdogan.
Elle nous apportera les ressortissants Kurdes qui sont pourchassés par le même tyran et qui, certainement, prendront pour base arrière de leur rébellion, cette Europe où il fait bon vivre, transportant leur guerre, chez nous.
Elle nous apportera, aussi, tous ceux qui se trouveront ou transiteront par la Turquie même s’ils ne sont pas Turcs.

Comme le promet Erdogan, nous avons le choix entre deux solutions :

Autoriser les Turcs à envoyer qui ils veulent chez nous par des moyens de transports légaux, sans visa ou nous laisser inonder de migrants arrivant de chez eux qu’ils laisseront passer, par la Grèce et la Bulgarie, avec la plus grande joie.

Et il ne s’en est pas caché, le bougre : « Il n’y a pas marqué ‘’idiot’’ sur notre front. Nous serons patients mais nous agirons comme il convient. Ne croyez pas que les avions et les bus ont été fabriqués pour rien. »

Choisir entre une invasion légalisée par exemption de visa et une invasion non légalisée mais programmée et annoncée. Elle est pas belle notre vie en Europe ?

Voilà quelle est la situation de notre pays aujourd’hui. Dans cette Europe de malheur et pour notre malheur, nous sommes condamnés à recevoir, bon gré mal gré, tous les migrants des terres du Sud de la Méditerranée.

Ils reconnaissent eux-mêmes, ces gens de rien qui gouvernent l’Europe, qu’il leur est impossible d’endiguer le flux migratoire à sa source, l’Afrique.
Ils reconnaissent, également, que des dizaines de millions d’Africains émigreront en Europe dans les toutes prochaines années.
Ils sont incapables, enfin, de refuser avec netteté les diktats de l’Erdogan.

Que nous reste-t-il ? Sinon choisir, tant que faire se peut, les hommes et les femmes politiques « europhobes » qui se présenteront à nous, fermement décidés à nous faire sortir de ce carcan où nous ont enferrés les socialistes et gaullistes pro-européens.

Nous étions 34%, ce 7 mai fatidique, à avoir rejeté l’Europe et son candidat.
Si nous y ajoutons les quelques 26% d’abstentionnistes et les 9% de bulletins nuls qui les rejetaient aussi, nous sommes une force phénoménale pour sortir de cette Europe mortifère, le plus tôt possible, avant que d’être submergés par l’invasion migratoire qui ne saurait tarir.

N’oubliez pas qu’ils sont plusieurs millions à attendre leur tour, juste en face, en Libye, pour débarquer sur nos côtes.

Danièle Lopez

Après les élections, l’invasion migratoire continue…

(Source : Riposte laïque)

-==-

Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est arrêté !

_____________________________________________________

Royaume Uni : Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est de nouveau arrêté !

Le 10 Mai, au Royaume Uni, Tommy Robinson a encore été arrêté.
Ses crimes ?
1) Organiser des pétitions et des marches pour demander que justice soit faite, comme en ce moment pour Chelsey Wright, une jeune femme (mère de trois enfants) qui a été droguée, séquestrée, battue, violée par des « migrants » musulmans. Elle a réussi à s’échapper, tous les tests médicaux confirment violences et viols, pourtant la justice a refusé de recevoir sa plainte sous prétextes qu’il n’y aurait pas de preuve démontrant qu’elle n’était pas consentante.

2) Aller filmer les violeurs d’enfants devant le tribunal afin de montrer au public britannique la réalité des gangs de musulmans qui violent en groupe des enfants britanniques autochtones.
– Tommy Robinson vs. alleged Muslim grooming gang at courthouse

– Tommy Robinson confronts another accused Muslim grooming gang

L’objectif de Tommy est de réveiller le peuple britannique afin qu’il fasse pression sur le gouvernement et que les juges condamnent ces crimes par de véritables sentences, mais surtout agissent pour prévenir ses crimes et protéger les britanniques.

The Rebel Medias (média libre canadien) a fait une collecte pour payer la caution de Tommy.


Il est sorti de prison mais il va devoir aller devant un tribunal pour avoir fait un travail que tout journaliste intégre devrait faire.

NOTE :
Les musulmans d’Afrique du Nord devraient aussi apprendre leur Histoire pour comprendre qu’ils sont les idiots utiles des ennemis de leurs ancêtres.
[ Fabuleuse épopée, que celle de cette reine berbère qui s’opposa au VIIe siècle, à l’invasion arabe de l’Afrique du Nord.
Kahina, la reine guerrière berbère qui résista aux envahisseurs arabo-musulmans. Quinze ans après la mort du Prophète Mahomet, les armées arabo-musulmanes conquérantes arrivaient aux portes de l’Afrique du Nord. Ce pays, jadis transformé par la civilisation romaine, en partie conquis à la foi chrétienne, va basculer dans l’empire grandissant du monde musulman.
C’est alors, que pour faire face à l’envahisseur, une femme va organiser la résistance berbère, réaliser la difficile unité du Maghreb et infliger aux cavaliers arabes de cuisantes défaites. […] ] http://infos.fncv.com/post/2009/12/09/Kahena-hahina-invasion-arabes-musulman-maghreb

Beate

Royaume Uni : Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est arrêté !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture_____________________________________________________

AVIS A LA POPULATION : Que ceux qui le peuvent se sauvent au plus vite de nos pays tombés dans une dictature travestie et dans l’abjection la plus absolue ! louyehi

Scandaleux, mais prévisible ! L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants, car ce serait leur culture !!

L’invasion « culturelle » !!! Une « culture » à qu’il faut pardonner parce qu’elle ne comprend pas le « NON » que crie une jeune fille en train de se faire violer…
Jusqu’où faudra-t-il descendre ? Jusqu’où ?
Jack
Les flux migratoires en Europe vont-ils aboutir à la légalisation des viols islamiques ?

11 mai 2017, par alpineski

http://conservativepapers.com/news/2017/05/11/islamic-rape-legalization-gains-ground-amid-migrant-influx-in-europe/?

La France, la Suède, l’Allemagne et d’autres nations européennes seraient sur le point de légaliser le viol commis par les migrants parce que c’est « leur culture » !

Aussi choquant que cela puisse paraître, le fait qu’un certain nombre de violeurs qui ont récemment échappé à des punitions sévères suggère qu’il existe déjà une tendance pour décriminaliser les viols par les migrants parce que « du fait de leur culture, ils ne comprennent pas les lois occidentales sur le viol » ou même le mot « NON ».

Autrement dit, les viols commis par les migrants sont minimisés comme des « malentendus culturels » et, par conséquent, la justice n’est pas rendue en faveur des victimes, ce qui signifie que la légalisation des viols « de facto » est, dans la majorité des cas, déjà en place.

Ainsi, un juge allemand a récemment acquitté un violeur turc, entre autres également trafiquant de drogues, bien qu’ayant parfaitement cru l’accusation portée par la victime de 23 ans, parce que, d’après lui, ce que la victime avait vécu comme un viol, y compris avoir sa tête coincée  entre deux lits après avoir dit NON, pourrait être considéré « culturellement » comme un « acte sexuel extravagant » en Turquie. « Le procureur a admis que l’acquittement devait avoir été un coup dur pour la victime », a rapporté le journal allemand Märkische Allegemeine, mais « d’autre part, une conviction n’était pas possible car il n’y avait aucune intention démontrée de viol par l’accusé ». D’ailleurs, le violeur avait prétendu que telle n’était pas son intention puisqu’il avait une mère et une sœur (!).

Les médias gauchistes ont tellement endoctriné les Allemands de souche que leur respect multiculturel inclusif et le conformisme bureaucratique sont même capables de déformer ce qui, sans le moindre doute, est un viol, en une affaire culturelle offensive, « une question à laquelle tant l’autorité légale que la femme sexuellement agressée ont répondu par l’affirmative » avait remarqué Damian Black dans « Return of Kings » (Le retour des rois) : « Rien n’était caché, rien n’était dissimulé ; toutes les preuves avaient été confirmées et comprises, seulement pour être ignorées par suite d’un malentendu ethnique ».

Cela ne se limite pas à l’Allemagne. Comme signalé par l’auteur en avril, en Suède, un musulman a évité la prison après avoir commis un viol anal sur une adolescente parce qu’il « ne comprenait pas ‘NON’ », selon le tribunal royal de Hovrätten. Le tribunal a tranché en faveur du migrant en suggérant que le « NON » répété par la jeune fille ne se rapportait qu’au sexe anal forcé, ce qui, pour les juges, n’était pas vraiment un viol.

Et comme aussi signalé en février, un tribunal suédois n’avait condamné un migrant musulman qu’à deux mois de prison après l’avoir reconnu coupable d’un viol anal sur une jeune fille de 13 ans. Le violeur a aussi été condamné à verser à la victime une somme équivalant à plus ou moins 2 500 €.

Il s’agit d’une véritable culture du viol qui s’installe en Europe, mais ne vous attendez pas à ce que les mouvements féministes y portent beaucoup d’attention.

La jeune fille scout, Lucie Myslikova, portant son uniforme et faisant partie d’un groupe gauchiste face à un mouvement anti-immigration, s’est trouvée nez à nez avec un manifestant sur cette photo et a été saluée comme une héroïne par la gauche pour avoir affronté les manifestants anti-immigration.

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Myslikova-Lefitst-Okay-with-being-raped.jpg

La plus grande partie de la couverture médiatique suit la ligne de l’interview de Lucie Myslikova par l’AP. La jeune fille est passionnée par la politique et croit que les adolescents doivent avoir une voix dans la sphère publique. Ce n’était pas son premier rassemblement politique ; c’était simplement la première fois qu’elle portait son uniforme scout lors d’une manifestation. Ses commentaires ont mis l’accent sur la non-violence et le non-jugement par l’opposition. Bien sûr, l’organisation mondiale du mouvement scout a sauté sur l’occasion qu’était cette publicité gratuite, faisant écho à l’appel à la « diversité, la paix et la compréhension ».

Si vous voulez savoir ce qu’elle a réellement dit, voici, noyée dans le dernier paragraphe, une citation de l’échange entre Lucie Myslikova et le manifestant anti-immigration. Lorsque le manifestant a affirmé que l’adolescente serait « violée par ceux qu’elle défendait », Lucie Myslikova a répondu : « Même si quelque chose m’arrivait, les blessures physiques finissent toujours par guérir »

Lucie Myslikova pourrait être l’une des rares jeunes filles qui se rétabliraient d’un viol par un musulman sauvage et non évolué. C’est juste ce qui touche la décapitation ou le terrorisme qui est un peu plus difficile à avaler pour elle !

Jack

L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i1.wp.com/s1.lprs1.fr/images/2017/05/13/6944418_remy-calland_1000x625.jpg_____________________________________________________

Deux hommes, bien connus des services de police, dont l’un d’eux fiché S, se sont rendus tranquillement dans un commissariat pour travailler !!

L’un est fiché S car on le suspecte d’être en relation avec la mouvance islamiste radicale. L’autre est très connu notamment pour braquage ou outrage. Voilà le profil des deux hommes qui ont travaillé jeudi dernier pour le compte d’une entreprise de nettoyage dans un commissariat du Val-de-Marne. Après avoir désinfecté une cellule, ce qui n’a pris que quelques minutes, ils quittent les lieux. Après coup, les policiers, intrigués par leur comportement, font part de leurs doutes à leur supérieure. Cette dernière leur demande de passer les noms à l’ordinateur. Et là, gros malaise.

L’affaire est d’autant plus embarrassante que l’un des deux hommes, celui fiché S, avait présenté une carte de la préfecture de police, par laquelle il était mandaté. «Je ne comprends pas que cela puisse être possible, s’étrangle un policier. On passe notre temps à faire respecter des consignes de sécurité. On contrôle chaque visiteur. Mais là, il y avait une accréditation !»

L’un a baissé la tête, l’autre paraissait nerveux

«Les deux intervenants avaient, pour l’un, un badge périmé et, pour l’autre, une absence de badge», précise-t-on à la préfecture de police. Et d’ajouter que «les deux faisaient l’objet de signalements auprès des services de police [mais qu’un] des salariés s’était vu délivrer son accréditation avant l’existence de ce signalement».

Les fonctionnaires du commissariat, eux, avaient tiqué dès l’entrée des deux hommes. Celui qui est très connu des services aurait baissé la tête en présentant son permis. L’autre aurait eu l’air pressé. Toujours est-il que pour «prévenir ce type d’incidents à l’avenir, la préfecture de police rappellera dès la semaine prochaine par courrier à toutes les sociétés intervenant sur ses sites que leurs salariés doivent être préalablement habilités par la préfecture de police». Les demandes d’habilitation doivent d’autre part «être régulièrement renouvelées». Si elles ne respectent pas ces conditions, ces sociétés «ne pourront être autorisées à pénétrer sur les sites de la préfecture de police».

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien.fr

Val-de-Marne : un fiché S travaille… au commissariat

-==-

https://i0.wp.com/jforum.fr/wp-content/uploads/2017/05/rtr1rm3y_548_365.jpg_____________________________________________________

Nouveaux projets terroristes d’Al Qaïda en France

https://i0.wp.com/www.liguedefensejuive.com/wp-content/uploads/2017/05/cbc5c365-6298-4aa0-b2be-a6264acb6d49_16x9_600x338.jpg

Malgré les menaces proférées, Daesh n’est pas parvenu à ensanglanter la présidentielle française mais Al-Qaïda canal historique prend le relais avec de nouveaux projets terroristes contre l’hexagone

Si ce n’est toi, c’est donc ton frère : après l’échec des partisans de Daesh, qui devaient perturber la campagne et n’ont pas réussi à passer à l’acte, de nouvelles menaces ont encore été proférées contre la France, mais par Al Qaïda cette fois-ci.

Afin que l’élection présidentielle se déroule dans les meilleures conditions, les autorités françaises et les medias fort bien inspirés sont restés discrets sur les nombreuses menaces qui ont émané de Daech (Groupe Etat Islamique -GEI-), en particulier dans la dernière parution du numéro 9 (début mai) de son magazine Rumiyah dans sa version francophone. A savoir que non seulement ses sympathisants étaient appelés à s’attaquer aux deux candidats, mais les votants étaient également désignés comme des cibles.

En effet, les idéologues de Daech ont la démocratie en horreur car ils la considèrent comme une « religion impie adoratrice d’idoles ». C’est donc à notre système politique qu’ils appelaient à s’attaquer.

Le fait qu’aucune tentative d’attentat n’ait eu lieu constitue un indéniable succès pour les forces de sécurité qui ont réussi à neutraliser certains individus peu avant l’élection ainsi qu’à dissuader tout acte fanatique contre un bureau de vote ou une manifestation de foule se tenant après que les résultats aient été proclamés (1). C’est aussi un échec pour Daech qui n’est pas parvenu à convaincre quelques-uns de ses partisans à passer à l’action. Bien sûr, cela ne préjuge en rien de ce qui risque de se passer dans l’avenir car si une bataille a été gagnée, la guerre est loin d’être terminée.Il convient de se rappeler que les terroristes actuels défendent une cause qu’ils jugent sacrée : le salafisme-djihadisme qui a pour objectif final la soumission de la planète entière à l’application de la charia. Le dernier magazine Rumiyah développe d’ailleurs ce sujet en commentant les « attaques bénies » contre des églises coptes en Égypte, attentats qu’il a revendiqué officiellement. Il réitère sa diatribe habituelle contre les chrétiens et les juifs : s’ils vivent dans le califat, ils ont le choix de se convertir (à l’islam) ou de payer la djizîa. Ailleurs, la mort est leur seul destin. L’auteur, le cheikh Sulayman Ibn ‘Abdillah Ibn Muhammad Ibn ‘Abdil Wahhad (2) s’en prend ensuite aux dirigeants sunnites qui « préfèrent comme chefs leurs scribes et leurs moines à Allah » avant de confirmer la haine viscérale qu’il entretient contre les chiites qualifiés de rafidis (ceux qui rejettent l’islam).

En résumé pour Daech, ce n’est pas une guerre des civilisations (islam contre chrétienté) mais la conquête de l’humanité dans son intégralité, l’objectif étant qu’elle prête allégeance à Abou Bakr al Baghdadi alias le calife Ibrahim qui réunit sur sa personne les trois fonctions de chef religieux, politique et militaire.

Mais si ce succès a été remportée sur Daech, un autre mouvement est en train de se rappeler à notre bon souvenir : Al-Qaida « canal historique ». Non seulement la branche sahélienne de cette nébuleuse est repassée à l’offensive causant la mort d’au moins 25 militaires maliens depuis le début du mois et s’attaquant de nouveau à des militaires en Algérie, mais la direction d’Al-Qaida au Maghreb Islamique (AQMI) et Al-Qaida dans la Péninsule Arabique (AQPA, qui est la branche de la nébuleuse chargée des actions terroristes extérieures) menacent directement l’Occident.

Ainsi, le 8 mai 2017 dans une courte vidéo de cinq minutes diffusée par son « organe de presse » Al Malahem Media, Qasim al-Raymi, l’émir d’AQPA demande aux « djihadistes isolés » de lancer des attaques « faciles et simples ». Il précise que l’ensemble des « patients activistes » qui vivent dans les pays occidentaux sont considérés comme un « groupe, une brigade voire une armée » qui poursuit une « cause globale » (également l’établissement d’un califat mondial (3)). Il insiste sur le fait que la communauté des musulmans (la Oummah) qu’il compare à « un seul et même corps » qui souffre dans de nombreux endroits du fait des « milliers d’opérations que mènent quotidiennement leurs ennemis » doit rendre coup pour coup.

Il ajoute « vous êtes placés dans des endroits où vous pouvez infliger des dommages à notre ennemi […] c’est à vous que revient ce rôle ». Il affirme que cela « rendra le sourire aux veuves, orphelins et moudjahiddines partout dans le monde ».

AQPA avait déjà lancé ce type d’appel via son idéologue américain Anwar al-Awlaki tué par un drone US au Yémen en septembre 2011. Ce prêcheur avait participé au lancement de la revue Inspire (en anglais) qui avait largement encouragé des « moudjahiddins solitaires » à passer à l’action contre l’Ouest en détaillant les méthodes à employer.

Mais il est vrai que depuis 2014, c’est Daech qui a mené la majorité des actions de ce type en dehors de rares exceptions comme les attentats dirigés à Paris contre le journal satyrique Charlie Hebdo en janvier 2015. Dans son appel, Raymi récupère l’action d’Omar Mir Seddique Mateen dans une boîte de nuit à Orlando en juin 2016 (49 tués, 53 blessés) qui aurait suivi l’enseignement en ligne d’al-Alwaki. Comme beaucoup d’autres activistes qui ont fait de même, il avait décidé de se réclamer de Daech jugé plus porteur. Raymi omet d’ailleurs de mentionner son allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi. A noter qu’il ne fait pas non plus référence à la réserve qu’avait émis la lettre « Inspire Guide » éditée par la nébuleuse à propos de cette opération qui soulignait que la cible (une boite de nuit LBGT accueillant majoritairement des « latino-américains ») était mal choisie car elle détournait l’attention de l’« essence même de l’opération » : la cause djihadiste. Le conseil avait alors été donné d’éviter de s’en prendre aux minorités et de plutôt cibler des « endroits où sont généralement concentrés des anglo-saxons […] qui exercent le leadership américain ». Par ailleurs, AQPA s’est aussi félicité de l’attaque de Nice du 14 juillet 2016, de l’attaque au couteau dans le Minnesota en septembre 2016 et de l’attaque de Londres en mars 2017. Par contre, il s’est désolidarisé de la tentative d’attentat menée par des femmes en septembre 2016 près de Notre Dame de Paris en déclarant : « nos frères dans le monde occidental ne doivent pas permettre à nos sœurs musulmanes de participer à une opération de djihad solitaire ». Enfin, AQPA reprend à son compte les tentatives d’attentats à la bombe du New Jersey et de New York de septembre 2016, le responsable Ahmad Khan Rahami s’étant revendiqué d’Oussama Ben Laden, d’al-Awlaki et d’Abu Muhammad al Adnani, l’ancien porte-parole de Daech neutralisé en août 2016.

Daech est en difficulté militaire au cœur de son califat sur le théâtre syro-irakien. Il ne parvient plus à progresser sérieusement dans ses wilayats (provinces) extérieures, même en Libye, en Afghanistan, dans le Caucase. Seul l’Extrême-Orient semble aujourd’hui être un terrain favorable. Cette relative stagnation voire ses reculs sont bien sûr la conséquence des multiples guerres que mènent les autorités étatiques et les différentes coalitions qui le combattent puisqu’il a réussi l’exploit de créer l’unanimité contre lui.

Même dans le Sinaï où il tient tête à l’armée égyptienne, la wilayat locale se retrouve aujourd’hui opposée à des tribus locales bédouines qui lui apportaient auparavant une neutralité bienveillante.

Par contre, Al-Qaida canal historique y est aussi pour quelque chose, particulièrement au Sahel, en Somalie, en Afghanistan (avec l’aide des taliban) et dans le Caucase car la nébuleuse combat aussi l’influence du Groupe Etat Islamique. Il est possible que le vent de la victoire étant en train de tourner, des bandes ayant fait allégeance à Daech reviennent dans son giron.

La « cause » est toujours là et c’est Al-Qaida « canal historique » qui est en train de récupérer sa dynamique. En conséquence, la victoire contre le salafisme-djihadisme est loin d’être pour demain.

1/ Des affrontements violents ont eu lieu avec des groupes de type anarchistes qui sont désormais systématiquement présents dans la rue pour lutter contre l’Etat. C’est une menace pour la société qu’il convient de ne pas négliger car ils peuvent fédérer autour d’eux de nombreux mécontentements sociaux.

2/ Non connu de l’auteur sous cette identité. A cette occasion, on apprend qu’il y aurait deux entités de Daech en Égypte : la wilayat Sinaï et une cellule couvrant le centre du pays.

3/ Si l’objectif final est le même que celui de Daech, les moyens pour y parvenir sont différents. En particulier, Al-Qaida « canal historique » accepte de faire alliance avec d’autres mouvements salafistes qui ne lui font pas allégeance. De plus, son leader, le docteur Al-Zawahiri, ne considère pas que les chiites – en dehors de leurs dirigeants – sont vraiment des « apostats » mais plutôt des « égarés » qu’il convient de ramener à la raison

D’ Alain Rodier

source : atlantico.fr

Nouveaux projets terroristes d’Al Qaïda en France

(Source : JForum)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos de l'islam assassin"

3 500 000 crimes et délits relevés chaque année en France, dont 99,9% de musulmans, qu’ils soient arabes ou africains

C’est un travail de fourmi que je viens de découvrir sur un site. Un travail de vrai journaliste enquêteur. Un travail dont le résultat est ahurissant et que personne ne pourra contester. C’est le recensement de sources journalistiques des faits divers dont les auteurs portent des noms ou prénoms étrangers à 99,9% d’origine arabe ou africaine, avec quelques exceptions notamment en provenance de Roumanie ou de Bulgarie.

Ce site, MediaGanda, a donc recensé entre le 1er janvier 2016 et le 31 juillet 2016, 1206 délits.
Avec beaucoup de patience et de ténacité, l’auteur de ce site qui se cache derrière le pseudonyme de Kaos, et qui a collaboré un temps avec fdesouche a pu travailler sur la base des noms retrouvés dans les médias. Les 1206 lignes dont les titres se déroulent comme un générique racontent 1206 faits divers : viols, agressions, meurtres, escrocs, bandes, attentats et j’en passe. On pourrait douter de l’authenticité de cette stupéfiante liste, mais non, chaque fait divers renvoie à la source de l’information.

On comprend mieux ainsi que Libé, Le Monde, les chaînes de télé préfèrent taire l’origine de ces criminels qu’il leur arrive même de franciser par un prénom bien de chez nous au nom du principe de pas-d’amalgame. Moktar devient Eric, Mohamed, devient Jean… Mais les faits sont là, têtus : on voit le résultat dans nos prisons. Je ne veux pas dire par là que des français bien de chez nous sont tous sages comme une image et qu’ils ne volent pas, qu’ils ne violent pas, qu’ils n’ont jamais assassiné personne. Je veux seulement rétablir les non-dits, et constater que si nous avions eu une politique d’immigration moins laxiste, si le Parlement avait rétabli le droit du sang, nous n’en serions pas à un tel listing de crimes commis par des gens qui, selon la presse bien pensante, n’existent pas puisque désormais il n’auront ni prénom ni nom.

Je ne veux ni ne peux vous donner in extenso le listing effarant de ces 1206 faits divers relevés par ce site. Pour ceux que la curiosité pousserait à aller le consulter, voici le lien. Au hasard, je peux toutefois extraire un fait divers par moise ces méfaits incriminés à un étranger, migrant, clandestin ou français de papier. Ce sont souvent de simples faits qui pourrissent la vie quotidienne des français : vol à l’arraché, insultes, voiture saccagée. Le massacre de Nice et celui du Père Hamel dominent et de loin cet effarant listing. 218 méfaits en janvier, 232 en février, 255 en mars, 163 en avril, seulement 80 en mai, 143 en juin, 115 en juillet. Des faits seulement relevés dans la presse. Les plaintes déposées dans les commissariat et gendarmerie ne sont pas compabilisées.

Vous me direz que chaque année en France, il se commet plus de 3millions et demi de crimes et délits dont 62% de vols et cambriolages ! Ce chiffre de 1206 faits divers incriminant des étrangers est donc tout à fait ridicule. Mais qui peut imaginer que la presse va relater chacun de ces millions de crimes et délits ? Kaos a donc entrepris une étude sur ce qui a été publié et qui est à des années lumière de la triste réalité criminelle de notre pays.

De ces 1206 faits relevés par Kaos j’ignore combien de condamnés la justice a relâché. Mais le pire est a craindre désormais car il faudra à nos enquêteurs beaucoup de perspicacité pour déceler désormais les auteurs d’actes criminels puisque non seulement les médias cachent depuis toujours leur origine ethnique en vertu d’une loi liberticide de 2007 mais que depuis l’attentat de Nice ils en dissimuleront le nom !

Alea Jacta Est !

(Source : Nouvelles de France)

Voir la vidéo :

Fdesouche / 28 minutes (Arte)

Source Mediaganda

(Source : FdeSouche)

France : Liste (non exhaustive) des faits divers pour avril 2017, et pour mai jusqu’au 12 du mois

(publié par Kaos)

Les médias cachent presque systématiquement l’origine ethnique des délinquants et criminels. Rappelons que ces listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales.

Faits divers Avril 2017

30/04: (69) Menaces de mort djihadistes à bord d’un TGV Ouigo à Lyon/Exupéry (source)
30/04: Attentat déjoué: Un tchétchène et 2 Kosovars arrêtés et écroués à Nancy (source)
29/04: Salah Cheurfi, père du terroriste des Champs-Élysées menace des policiers (source)
28/04: (45) Kamal El Amrani asperge son ex-compagne avec de l’acide: procès (source)
28/04: (45) Palicaris Kondongou+Essou Ockot: braqueurs condamnés en prison (source)
28/04: Le rappeur Hayce Lemsi: Islem Belouizdad arrêté et incarcéré en prison (source)
28/04: (13) Un réseau de faussaires Cap-Verdiens et Brésiliens jugé à Marseille (source)
27/04: (33) Un Marocain: Mourad Fatah tue sa compagne à coups de marteau (source)
27/04: (06) Un clandestin viole une adolescente qu’il a recueilli: prison ferme (source)
27/04: (75) L’islamiste ‘fiché S’ arrêté était-il en repérage aux Champs-Elysées ? (source)
27/04: Gigantesque arnaque aux prêts immobilier par des Turcs: 10 millions d’€ (source)
26/04: (69) Un clandestin condamné pour l’agression d’une femme dans le tram (source)
26/04: (34) Un étranger auteur d’agression sexuelle écope d’un rappel à la loi (source)
26/04: (25) Hichem Djebaili tue un vigile de deux coups de couteau à Besançon (source)
26/04: (91) Omar se met nu devant son avocate et montre ses fesses au tribunal (source)
26/04: (69) Un pickpocket Algérien récidiviste en France depuis 2013 condamné (source)
26/04: (78) Opération antiterroriste, 4 personnes interpellées, des perquisitions (source)
25/04: Oussama,Ridvan,Hassaine: lourdes peines pour les trafiquants de drogue (source)
25/04: (59) ‘Je vais aller en Syrie, je vais revenir avec une kalachnikov, vous rafler’ (source)
25/04: (59) ‘Vous méritez de crever, comme à Paris, je vais vous planter, vous tuer’ (source)
25/04: (93) Sid Ali, les menaces glaçantes du fils d’un terroriste islamiste du GIA (source)
25/04: (14) Un migrant Lybien devient violent et frappe la directrice du centre (source)
25/04: (30) Les voitures neuves étaient volées, désossées et envoyées au Maroc (source)
25/04: (62) Une bagarre entre migrants Africains fait au moins 11 blessés à Calais (source)
24/04: (13) Fethallah Boumader+Mohamed Boumader: agression d’une policière (source)
23/04: (26) Un Roumain blesse un policier lors d’une interpellation à Valence-Sud (source)
22/04: (24) Hakim Hannouni condamné pour avoir foncé sur des gendarmes (source)
22/04: (75) Un Malien armé d’un couteau arrêté à l’intérieur de la Gare du Nord (source)
21/04: (91) Lamine, cambrioleur récidiviste, vole les bijoux d’une femme de 90 ans (source)
21/04: (77) Khaled.H, Christ Maouabona, M.Doucouré: séquestration,viol.barbarie (source)
21/04: (60) Hakim percute une voiture de police avec de la drogue dans son coffre (source)
21/04: (75) Karim.C: attaque terroriste sur les Champs-Elysées: un policier abattu (source)
20/04: Autoroute A3 bloquée: le rappeur Fianso: Sofiane Zermani sera jugé en juin (source)
20/04: (25) Hocine.M le poignarde à mort Sylvain.M de sept coups de couteau (source)
20/04: (78) ‘Fou de dieu’ il tente de poignarder un homme: Par Allah, tu vas mourir (source)
20/04: Cellule islamiste de Cannes-Torcy: procès d’une des filières du djihadisme (source)
20/04: (62) Karim.F insulte les gendarmes et jette une bouteille sur leur véhicule (source)
20/04: (92) Bidonville Rom: le maire communiste menace de fermer la N315 (source)
19/04: (77) Un Sénégalais se masturbe en public, il explique qu’il a été marabouté (source)
18/04: (93) Mehdi et Issa condamnés pour avoir roué de coups+volé des Asiatiques (source)
17/04: (59) Un clandestin sans permis agresse un policier lors d’un contrôle: sursis (source)
17/04: (35) Rixe entre Turcs suite au référendum en Turquie, la police caillassée (source)
16/04: (71) Abel, 25 condamnations, agresse une lycéenne car elle est non voilée (source)
16/04: (77) 5 Bosniaques en garde à vue: vols à la tire et agression sur agent RATP (source)
15/04: (69) Deux Albanais interpellés avec plus de deux kilos d’héroïne à Lyon (source)
14/04: (95) Kalilou.S vole, extorque et séquestre Paulette, 84 ans dans son pavillon (source)
14/04: (75) Flambée de violences entre migrants Afghans+Soudanais à la Chapelle (source)
14/04: (59) Fahmi.B, deux agressions sexuelles sur le campus universitaire à Lille (source)
14/04: (94) Un djihadiste Tchétchène expulsé pour menace grave à la sécurité (source)
14/04: (93) Prière sur le trottoir après la fermeture d’une mosquée de Montfermeil (source)
13/04: Accor cède 62 hôtels F1 pour loger des migrants : 400 postes supprimés (source)
13/04: (06) Ahmed roue de coup un cycliste de 71 ans posant la main sur sa voiture (source)
13/04: (59) Cachée sous son voile, Sabriya.S agresse deux jeunes femmes à Lille (source)
13/04: (72) Un réfugié Soudanais hurle ‘Vive Daech’, quatre mois de prison ferme (source)
13/04: (77) Un imam prof de maths soupçonné de faire du prosélytisme suspendu (source)
12/04: (77) Mohamed agresse une femme de 93 ans pour lui voler son sac à main (source)
11/04: (59) Coups de couteau entre migrants Afghans et Kurdes: le camp en feu (source)
11/04: (06) Un réfugié Tchétchène récidiviste poignarde un vigile au couteau (source)
11/04: (77) Fermeture de la mosquée Rahma de Torcy légitimant le djihad armé (source)
11/04: (94) Rimka et Benzé: enorme traffic de cannabis entre le Maroc et la France (source)
11/04: (59) Mehdi.B condamné pour avoir arraché le collier d’une octogénaire (source)
10/04: (95) Alhousayne.B, 14 fois condamné, gazait et volait les personnes âgées (source)
10/04: (62) Un policier blessé après une rixe entre plus de 20 migrants à Calais (source)
10/04: (78) La profession de foi de Daech tagué sur le panneau du commissariat (source)
09/04: Hani Ramadan, islamologue, frère de Tariq Ramadan expulsé de France (source)
09/04: (45) Un gang de 21 Roumains dévalisait les camions chargés de parfums (source)
08/04: (59) Violences et tensions entre migrants chrétiens, Roms et jeunes de cité (source)
08/04: (93) Sofiane Zermani bloque l’autoroute A3 pour le tournage de son clip (source)
07/04: (65) Youssef vole la voiture de son avocate et force un barrage de police (source)
07/04: (49) Un Marocain condamné pour une tentative de viol sur une  joggeuse (source)
07/04: Insécurité: la délinquance augmente sans faiblir: les chiffres sont mauvais (source)
07/04: (33) Brahim condamné pour avoir agressé une étudiante qui rentre de soirée (source)
07/04: (06) Un Tchétchène écroué pour un coup de poing mortel sur Stéphane.M (source)
07/04: Radicalisation: une note décrit l’infiltration des salafistes dans les quartiers (source)
07/04: (34) Karim Yahiaoui, impliqué dans plusieurs affaires judiciaire, condamné (source)
06/04: Nord: Des migrants balancent des vis sur l’A16 pour ralentir les camions (source)
06/04: (93) Un Africain tue une touriste Américaine de plusieurs coups de couteau (source)
06/04: (78) Karim poignarde Bakary à la sortie de la mosquée, 4 ans de prison (source)
06/04: (84) Selim, 67 mentions au casier: agressions sexuelles, outrages, menaces (source)
06/04: (34) 13 millions d’€ par an pour les 180 étrangers qui sèment la terreur (source)
06/04: (30) Otmane avait inventé le décès de son fils pour récupérer de l’argent (source)
06/04: (62) Yoan Amrani et Salem Nekkache volent un invalide sous la menace (source)
06/04: (59) + de 50 migrants ont tenté de bloquer l’autoroute à Grande-Synthe (source)
05/04: (44) Coups de feu dans une galerie commerciale aux cris d’Allah akbar (source)
05/04: (34) La mosquée Es-sunna, incitant à la haine fermée dans la ville de Sète (source)
05/04: (49) Un Erythréen tue sa femme de 24 coups de couteau à Trélazé (Angers) (source)
05/04: (70) Un Marocain tue un retraité le soir de Noël: mis en examen et écroué (source)
05/04: (06) Evacuation d’une centaine de Roms dans un camp illégal d’Antibes (source)
05/04: (75) Un Sri-Lankais arnaque 750 000 € sur des terminaux de paiement (source)
04/04: (06) Amine prend 8 mois ferme pour avoir tiré au paint-ball sur un bus (source)
04/04: (53) Un Rwandais auteur d’un accident+coups de couteau sur l’autoroute (source)
04/04: (06) Un fiché S dans le conseil d’administration de le mosquée En-Nour (source)
03/04: (34) Des piétons agressés par une dizaine de migrants mineurs étrangers (source)
03/04: (93) Prison ferme pour un couple de marchands de sommeil Pakistanais (source)
03/04: (14) Un migrant Ivoirien, qui se prétend mineur, devra rembourser 25 000€ (source)
03/04: (61) Yasan Ozgur, 9 fois condamné, police caillassée et véhicules incendiés (source)
03/04: (78) Opération antiterroriste, des proches de Larossi Abballa en garde à vue (source)
02/04: (93) Sayed Maricar, modeste père de famille, blanchissait des millions d’€ (source)
02/04: (14) Behzad Habib, Afghan en procès, fasciné par Daesh+insultes anti-France (source)
01/04: (83) Sami Ben-Salem et Marwene Boukoum agressent une famille à Toulon (source)
01/04: (35) Le rappeur tunisien Weld El 15 jugé pour des violences sur sa compagne (source)
01/04: (06) 2 adolescentes interpellées dans le cadre d’une enquête antiterroriste (source)

Faits divers Mai 2017 – liste arrêté au 12 mai

12/05: (59) Mohamed Marchane écumait les hôpitaux du pays pour les voler (source)
12/05: (75) De plus en plus de migrants afghans arrivent depuis l’Allemagne (source)
12/05: (91) Huu-Tri voulait faire exploser sa maison avec sa femme et son fils (source)
11/05: (60) Samba Diarra et Oumar Dien condamnés pour violences urbaines (source)
10/05: (62) Deux migrants afghans volent un bulldozer: prison avec sursis (source)
10/05: (13) Samir Dardouri égorge et tue un étudiant pour lui voler sa montre (source)
10/05: (93) Une mosquée de Stains soupçonnée d’islamisme radical va rouvrir (source)
09/05: (30) Hamed, délinquant récidiviste, jugé pour proxénétisme aggravé (source)
09/05: (93) Yazid tue sa femme Sandrine et de sa belle-mère Nadine: tribunal  (source)
09/05: (78) Malik Abadia, voici la photo du tueur des Yvelines au fusil d’assaut (source)
09/05: 221 migrants de la Pte de la Chapelle accueillis à Issy/Chatenay/Malakoff  (source)
08/05: (78) Willy Desir accusé de plusieurs viols, agressions sur Adopte un Mec (source)
08/05: (62) Des migrants squattent une maison illégalement, volent et saccagent (source)
08/05: Perpignan: il poignarde son colocataire et hurle Allah Akbar dans la rue (source)
07/05: Hauts-de-Seine incendie dans le bidonville Rom de la N 315 à Gennevilliers (source)
06/05: Montpellier: l’agresseur sexuel était un migrant mineur isolé de 12 ans ! (source)
05/05: Syrie: un des commanditaires de l’attentat déjoué à Villejuif aurait été tué (source)
05/05: (93) Asman-Sade Aziz tue et brûle Sofia, 17 ans en 2012: 30 ans de prison (source)
05/05: (27) Un ancien soldat radicalisé arrêté avec un Coran et une cartouche (source)
04/05: (34) ‘Nous les Arabes, avec Daech, on violera vos femmes et on les tuera’ (source)
04/05: (06) Il crie Allah Akbar et menace de mort les policiers, un an de prison (source)
04/05: (51) Un Malien étrangle un homme et le tue pour une partie de jeu vidéo Fifa (source)
04/05: Aomar Haït Khedache, braqueur de Kim.K condamné pour une autre affaire (source)
04/05: 1000 clandestins vont pouvoir bénéficier d’un emploi et d’un logement (source)
03/05: Filière Cannes-Torcy: Ibrahim Boudina, un pionnier du djihad au tribunal (source)
03/05: Anti-terrorisme: trois opérations de la DGSI à Marseille, St-Etienne et 93 (source)
03/05: (75) Le bidonville des Roms de la porte des Poissonniers s’est reformé (source)
02/05: (31) Aux urgences, il refuse d’être soigné par une femme et crie Vive Daesh (source)
02/05: Terrorisme: 5 interpellés ce matin à Rouen, Roanne et Villeneuve-d’Ascq (source)
01/05: (31) Hicham Ouakki+Driss Arab jugés en appel pour le meurtre de Jeremy (source)
01/05: (13) Mohamed Belhacène au tribunal pour le meurtre sauvage de Yann.F (source)

Envoyé par ARK

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s