CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 15 mai 2017

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau français en berne"

La France bientôt en deuil de sa nation, remplacée par des nuées de barbares – louyehi _____________________________________________________

Malgré les nombreuses mises en garde des sites de réinformation, méprisés et diabolisés par les Français se croyant « bien pensants », à force d’amateurisme et de vile trahison, ce que nous redoutions le plus depuis des années a fini par arriver !

France bâillonnée, trahie, bafouée, méprisée, humiliée, tyrannisée grâce à la turpitude et à la lâcheté de ses dirigeants et des myriades d’idiots utiles ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, TU ECHAPPES DEJA AU PEUPLE FRANCAIS, bientôt gouverné, puis peu à peu remplacé par nos ennemis musulmans qui, déjà, commencent à s’emparer des rennes du pouvoir !

Nous devons cependant espérer un combat de survie de la part du peuple – bientôt malheureusement sans doute au corps à corps – combat certes inégal, et qui laissera sur le carreau de nombreuses victimes dans nos rangs étant donné la ruse, l’équipement en armes et la cruauté de l’ennemi, mais un combat qui deviendra bientôt impératif si nous ne voulons pas périr sous le glaive ou en devenant des convertis de force, rackettés, avec une survie précaire ou pire encore, en devenant des esclaves traités pire que des animaux, comme dans chaque pays déjà conquis par l’islam régi par la charia.

Cependant, ce peuple que l’on ne cesse de prendre pour un débile mental, donc pour un dupe, et dont on se moque à l’envi dans les hautes sphères de l’Etat devra bien se révolter lorsqu’il n’en pourra plus ! Mais alors, sera-t-il encore moralement et physiquement en mesure de se défendre ? QUAND LES FRANCAIS NANTIS SE RENDRONT-ILS COMPTE QU’ILS ONT ETE BERNES ET QUE LEUR SORT NE VAUDRA PAS MIEUX D’ICI QUELQUES ANNEES QUE CELUI DE PRISONNIERS PROMIS AU GIBET, AUXQUELS ON N’ACCORDE PAS MÊME UN REGARD, CONDAMNES A MOURIR EN SILENCE ? Vous souriez, vous trouvez que nous noircissons le tableau et refusez de le croire ? Alors rendez-vous dans quelques années, à la suite de la première étape de ce processus inexorable de la descente aux enfers que s’apprête à subir notre belle France, bientôt complètement défigurée. Ce vote de dupes qui a permis le quinquennat qui a débuté en si grande pompe pas plus tard qu’hier, devant le troupeau bêlant la victoire de leurs futurs exécuteurs, par l’entremise d’un séduisant jeune homme, ce quinquennat sera probablement le dernier de notre histoire !

PEUPLE DE FRANCE, TE REVEILLERAS-TU ENFIN DE TA DANGEREUSE SOMNOLENCE ?

louyehi ______________________________________________________

______________________________________________

(Vidéo) Une envoyée spéciale de Fox News à Paris décrit « Le Grand Remplacement »

Katie Hopkins une journaliste britannique conservatrice de droite (Zemmour anglaise) donne son ressenti sur la capitale française qu’elle estime « être craignos » et ou la femme blanche est devenue rare.

Jo golan

(Vidéo) Une envoyée spéciale de Fox News à Paris décrit « Le Grand Remplacement »

(Source : Europe-Israël)

-==-

Vers une Assemblée nationale Black-Blanc-Beur_____________________________________________________

Vers une Assemblée nationale Black-Blanc-Beur

Le rêve des multiculturalistes est en train de se réaliser.

J’ entends depuis des années que l’ Assemblée nationale française n’est pas assez représentative de la société.

La « République en marche ! » de Macron et « Les Insoumis » de Mélenchon sont en train de remédier à cette « terrible injustice » qui est certainement le mal qui ronge le plus la France depuis des décennies (oui, je suis clairement caustique).

Si une assemblée Black-Blanc-Beur émerge par ce « renouvellement » (ce remplacement ? ) tant souhaité par les deux principaux candidats de l’immigrationnisme, alors ce ne seront plus les représentants du Peuple français qui siégeront au Palais Bourbon mais des groupes aux intérêts particularistes qui par définition fractionneront à jamais l’unité déjà bien précaire de la nation française. 

Frédéric Sroussi

Vers une Assemblée nationale Black-Blanc-Beur

(Source : Riposte laïque)

-==-

Les voilées à l’assaut de l’Assemblée nationale ! Parti islamique et Macron, même combat_____________________________________________________

Les voilées à l’assaut de l’Assemblée nationale ! Parti islamique et Macron, même combat

Ici c’est une candidate En Marche, Latifa Chay :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/latifa-1.png

Là c’est une candidate du Parti Egalité Justice lié à Erdogan, Hülya Sahin.

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/6948519_537cc22e-38b4-11e7-b1ef-b5ea81a3693f-1.jpg

Parti auquel nous avons consacré récemment un article :

ENFIN « ILS SE DEVOILENT » !

Je viens d’apprendre que le « parti égalité et justice » PEJ créé en 2015 va présenter 51 candidats aux législatives prochaines, principalement dans les grandes villes.

Vous allez me dire, encore un groupe parfaitement inconnu qui le restera pour toujours. Et bien non, car ce parti, est issu de l’immigration turque et sévi principalement dans la région strasbourgeoise où il y a une forte communauté. Bien qu’il s’en défende il est d’obédience pro erdogan.

Sur leur site http://parti-egalite-justice.fr/ toute référence turque et/ou musulmane est absente. Seul le nom de leurs dirigeants révèle la vérité.

Par contre sur le site http://www.medyaturk.info/politique/2017/04/17/france-le-pej-en-ordre-de-bataille-pour-les-legislatives/ vous trouverez tous les renseignements voulus dont voici quelques morceaux choisis :

« Le tout jeune PEJ, composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin.

Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était «inévitable» de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. »

« Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être «l’arrière garde de la Turquie en France».

« Nous sommes un parti politique français” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort. Pour lui, les partis qu’il appelle “ordinaires” sont les principaux responsables de la situation qui prévaut actuellement en France. »

Avec l’UOIF (union des organisations islamiques de France) qui vient de changer de nom en « musulmans de France » (vous noterez l’oubli du mot islamique), ces différents groupes commencent à agir à visage découvert (ce qui est un comble pour ces gens là !).

J’espère que nos médias vont faire la promotion de toutes ces structures communautaires issues de l’immigration, pour enfin faire prendre conscience à nos citoyens lobotomisés par abus de « cepacalislam », de « padamalgam » et autre LHLPSDNH que le danger est vraiment là.

Réveillez vous,  il ne vous reste plus que 3 jours !

Post scriptum : l’oubli de certaines majuscules est volontaire !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-devoilent-un-parti-turc-islamiste-presente-51-candidats-a-nos-legislatives/

Donc pour ce parti pro-Erdogan, ce sera la voilée  Hülya Sahin, investie pour Mantes-la-Jolie. Il y en aura une autre à Dijon, une autre à Marseille….

https://fr.news.yahoo.com/législatives-2017-candidate-voilée-lance-mantes-jolie-161002442.html

Plus toutes les copines de Macron et Mélenchon, la France black, block, beur, c’est demain, à l’Assemblée nationale.

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/black-block-beur-1024x576.jpg

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/la-france-black-block-beur-les-pro-macron-et-melenchon-veulent-clairement-exterminer-les-blancs/

A moins que, encore majoritaires dans une bonne partie de la France, les Gaulois ne se réveillent…

Christine Tasin

Les voilées à l’assaut de l’Assemblée nationale ! Parti islamique et Macron, même combat

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Le magnifique décolleté de Hanan Zahouani, candidate voilée à la députation…

Décidément, les musulmanes voilées sont des personnes souvent surprenantes. On se souvient de l’article de Sophie Durand, épinglant Hanan Zahouani, candidate se disant en même temps française et musulmane, avec la double nationalité franco-marocaine, et expliquant qu’elle entendait se présenter aux prochaines élections législatives avec son voile.

http://ripostelaique.com/hanan-zahouani-ne-doit-pas-pouvoir-se-presenter-avec-son-voile-aux-legislatives.html

On n’a pas oublié que cette même femme paraissait très fière d’elle, en tenant un bureau de vote avec son uniforme de petite soldate de l’islam, semblant vouloir incarner la France que souhaite Macron.

Elle se montrait par ailleurs fort menaçante à l’encontre de Riposte Laïque, encouragée par nos bons amis du CCIF, nous reprochant – alors que c’est un personnage public qui fait déjà sa propagande pour les législatives – d’avoir publié sa photo sans son autorisation, rien de moins.

C’est donc cette jeune femme très pudique qu’on retrouve ici, avec un décolleté fort peu musulman, et dans une proximité ambiguë avec une autre jeune femme…

On espère pour la bougresse que son public, lors de prochaines réunions de campagne qu’elle tiendra, n’apprendra pas les audaces vestimentaires, voire relationnelles, de la pieuse musulmane, sans doute inspirée par Satan.Puisque le CCIF se permet, par ailleurs, de faire une référence à une prétendue condamnation de RL, rappelons que notre site a effectivement été condamné à verser 8000 euros aux deux caissières voilées d’H et M, pour avoir publié leur photo, et révélé leur identité, suite à des menaces de leur part.

Alors que la plainte des deux voilées était totalement incohérente, on se souvient que ce sont les éditions Riposte Laïque – qui rappelons-le n’ont rien à voir avec la responsabilité du site – qui ont été condamnées par le juge Caroline Kuhnmunch (ancienne collaboratrice de Taubira) à une ahurissante amende de 8000 euros, que l’éditeur a dû acquitter, majorée de 1000 euros de frais d’huissier, dans des circonstances sur lesquelles nous reviendrons. Bien évidemment, appel a été fait, que nous ne pourrons que gagner, tant le premier verdict est scandaleux.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

A part cela, nous sommes désolés pour nos lecteurs, mais nous n’avons de photos aguichantes des deux caissières voilées d’H et M…

Ils devront donc se contenter de celle de la pieuse Hanan Zahouani…

Paul Le Poulpe

Le magnifique décolleté de Hanan Zahouani, candidate voilée à la députation…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Les pro-palestiniens font régner la terreur en France avec leur antisémitisme______________________________________________________

Les pro-palestiniens font régner la terreur en France avec leur antisémitisme

L’homme d’affaires et de télévision Arthur explique qu’il a quitté la France à cause de l’antisémitisme de pro-palestiniens, activistes et menaçants  :

Dans le magazine Technikart, en kiosque jeudi 4 mai, Arthur est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la France il y a quelques années.

L’animateur de TF1 a profité d’une interview accordée à Technikart à l’occasion de son retour à la radio, sur Ouï FM, pour évoquer l’antisémitisme dont il a été victime au cours de sa carrière. Il a notamment rebondi sur certains propos de Dieudonné, lequel avait déclaré au magazine The Source en 2003 : « Il faut savoir qu’Arthur avec sa société de production finance de manière très active l’armée israélienne qui n’hésite pas à tuer des enfants palestiniens.«

« Je ne voulais plus sortir de chez moi »

L’animateur avait alors vécu un vrai « cauchemar« . « Je me retrouvais à jouer dans des théâtres avec 300 mecs devant brandissant des banderoles avec des enfants ensanglantés dessus« , a-t-il confié avant d’expliquer : « L’antisémitisme, je le vivais, avant, par le courrier que je recevais. Jusque-là c’était anonyme. Mais là, c’était la première fois que je vivais l’antisémitisme physiquement. » Une situation qu’Arthur a difficilement supporté. « Je ne voulais plus sortir de chez moi, j’ai commencé à flipper… C’est à partir de là que j’ai commencé à vivre à l’étranger« , a-t-il précisé.
http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-arthur-l-antisemitisme-l-a-pousse-a-quitter-la-france-CNT000000HN2Td.html

En revanche, sous la pression des internautes, la Licra a invité « En marche » à prendre des mesures contre un autre homme de télévision, qui devait être candidat aux législatives, pour des tweets concernant notamment Israël et Valls :
http://actu.orange.fr/france/tweets-antisemites-christian-gerin-suspendu-par-en-marche-CNT000000I5X3v.html
Nul doute que ça aurait fait beaucoup plus de bruit s’il avait été un candidat du FN…

Note de Christine Tasin

Les pro-palestiniens sont violents et essaient d’imposer par l’intimidation et la violence le boycott d’Israël, la haine des soutiens de l’Etat hébreu et celle des juifs.  Et la Palestine, c’est l’islam. C’est la Charte du Hamas qui demande l’extermination des juifs et la destruction des juifs.

La haine du non musulman, c’est l’islam.

L’homophobie, c’est l’islam.

La misogynie, c’est l’islam.

Les viols, c’est l’islam.

L’antisémitisme, c’est l’islam.

Pas « que » l’islam, me dira-t-on. C’est vrai. Il y a des athées et des chrétiens qui violent, agressent les homos, les femmes, et sont antisémites. Sauf que c’est lié à leur propre responsabilité, à leur propre décision. L’islam, lui, prescrit à ses prosélytes l’homophobie, la misogynie, les viols et l’antisémitisme… Et ça change tout. Les faibles et déséquilibrés obéissent aveuglément…

C’est pourquoi nous ne voulons pas d’islam en France.

C’est pourquoi, Macron ou pas Macron, nous continuerons de nous battre pour que cette secte mortifère soit interdite et disparaisse de notre pays.

Maxime

Les pro-palestiniens font régner la terreur en France avec leur antisémitisme

(Source : Résistance Républicaine)

Si ce blog avait existé voici 50 ans, nous n’aurions rien eu à redire sur les arabo-musulmans qui vivaient discrètement dans ce pays depuis quelques temps déjà, de la même manière que les autres immigrés que nous avons accueillis dans le pays. Mais après les différentes invasions migratoires passées, présentes et à venir, nous, Français, que nous soyons Juifs, chrétiens, athées ou de n’importe quelle religion autre que l’islam, pourquoi devrions nous avoir honte d’être ISLAMOPHOBES ? L’apartheid exercé contre les Français et l’antisémitisme étant poussés à leur paroxysme par l’islam, l’islamophobie est le seul moyen de combattre l’occupation musulmane – et encore, beaucoup d’entre nous ont trop souvent des ennuis avec l’injustice française à ce propos. Le pouvoir en place met graduellement et sournoisement en place la machine islamique à  broyer de l’homme et nous l’impose de force. POURQUOI LES MUSULMANS SERAIENT-ILS FRANCOPHOBES EN PAROLES ET EN ACTES, (ces derniers comptant de si nombreux viols et crimes de sang), ET NOUS QUI SOMMES RESPECTUEUX DE TOUS CEUX QUI NOUS RESPECTENT, N’AURIONS PAS LE DROIT D’ ÊTRE ISLAMOPHOBES ? Et nos indignes dirigeants voudraient encore que nous soyons islamophiles ?? Soyons sérieux ! louyehi

-==-

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/648x415_20mn-6905-415x280.jpg____________________________________________________

Etats-Unis : Victime de harcèlemenet scolaire, un petit garçon de 8 ans se pend

Ecole. Victime de harcèlement scolaire, un petit garçon de 8 ans s’est pendu aux Etats-Unis, selon Paris Match.

C’est une enquête qui date d’il y a cinq mois. Au mois de janvier, un petit garçon de 8 ans est découvert pendu à son domicile dans l’Ohio (Etats-Unis). Les enquêteurs ont déclaré qu’il s’agissait d’un suicide. Récemment, ils ont décidé de rouvrir cette enquête puisque, selon eux, c’est le harcèlement scolaire qui a poussé le jeune Gabriel à se donner la mort, rapporte Paris Match.

Harcelé à l’école

C’est une vidéo, dévoilée par l’école du garçon, qui a mis les autorités sur cette piste. Sur les images, le petit se fait  bousculer par des camarades puis, il est retrouvé par l’adjoint au chef d’établissement, inconscient sur le sol des toilettes. D’autres élèves auraient, a priori, continué à le maltraiter en le frappant et en se moquant de lui. 48 heures après ces événements, Gabriel s’est suicidé.

Ces images pourraient donc changer le cours de l’enquête puisque ce degré de harcèlement peut être considéré comme une attaque criminelle. La mère du garçonnet aurait appris qu’il se faisait harceler seulement le jour où cette vidéo a été révélée.

Source

Etats-Unis : Victime de harcèlement scolaire, un petit garçon de 8 ans se pend

(Source : Europe-Israël)

-==-

A lire aussi : 200 migrants dans les bois de la Grande Synthe, sans les associatifs ils ne seraient pas là

Face à l’État islamique, l’enjeu vital de la contre-propagande

Latifa Chay, En Marche pour le Hamas, Erdogan et l’UOIF !

Europe : nouvelle vague de migrants à l’horizon – « Huit à dix millions sont en route »

Philippe Etienne, conseiller diplomatique d’Emmanuel Macron et soutien d’un terroriste palestinien

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s