Face à la France totalitaire, je suis un dissident ! Par Guy Millière

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/Millie%CC%80re-Dreuz.jpg_____________________________________________________

J’ai perdu des amis pendant la campagne présidentielle française qui vient de s’achever.

Je ne veux pas m’en attrister. J’entends néanmoins m’en inquiéter : non pas pour moi, mais pour ce que devient la France.

Nombre de ces amis sont juifs et cela me consterne particulièrement. J’ai plusieurs fois risqué ma vie pour défendre des Juifs persécutés. J’ai été exclu d’émissions de radio et de télévision auxquelles je contribuais parce que je refusais tout compromis avec des “antisionistes” qui me semblaient bien plus qu’ »antisionistes”. J’ai été menacé de mort, agressé dans la rue en raison de mes positions et de mes propos contre divers antisémites et divers ennemis d’Israël. Je pensais n’avoir plus rien à prouver en la matière. Je pensais avoir payé assez cher pour pouvoir penser cela. J’ai dû m’apercevoir que pour certaines personnes, ce que j’avais fait, ce que j’avais vécu, ce que j’avais écrit ne signifiait rien…

Lire la suite : Face à la France totalitaire, je suis un dissident

(Source : Dreuz.info)

Laisser un commentaire

