La République en marche : le maire de Sarcelles stupéfait de son investiture

Sarcelles, le 15 mars 2017. De gauche à droite : Bruno Leroux, ministre de l’Intérieur, François Pupponi (député-maire PS) de Sarcelles et Emmanuel Macron rendent hommage aux victimes de Mohammed Merah  LP/M.G._____________________________________________________

« Je suis tombé de ma chaise en découvrant que j’étais investi », assure François Pupponi. Le nom du maire PS de Sarcelles, député sortant sur la 8e circonscription du Val-d’Oise (Garges Est et Ouest, Sarcelles Nord-Est, Villiers-le-Bel), figure pourtant bel et bien parmi les huit noms des candidats déjà investis par La République en marche et dévoilés ce jeudi après-midi.

« Je viens d’apprendre que La République En Marche a décidé de m’accorder son investiture pour les élections législatives des 11 et 18 juin et que le mouvement ne présentera pas de candidat contre moi dans la 8e circonscription du Val-d’Oise, commente-t-il.

Je tiens immédiatement à préciser que je n’ai ni adhéré au mouvement, ni à aucun moment sollicité cette investiture ou candidaté via la procédure prévue par celui-ci. La seule investiture que j’ai sollicitée est celle des militants du Parti socialiste de ma circonscription et en tout état de cause, je serai bien le candidat du Parti socialiste. »

En début de soirée, une seconde liste a été publiée, sans nom sur la 8e circonscription.

Source : Le Parisien

La République en marche : le maire de Sarcelles stupéfait de son investiture

(Source : JForum)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s