Le Parti islamiste Français et Musulmans s’invite aux législatives. Au programme : boycott d’Israël, voile à l’école, vote des étrangers…

La catastrophe qui nous guettait arrive ! Les Français vont-ils enfin comprendre, ou attendront-ils d’avoir le glaive sur la gorge ? louyehi
_______________________________________________

Français et musulmans est un parti politique communautariste islamiste, avec comme objectif le boycott d’Israël, le retour du voile à l’école, le halal à la cantine, la reconnaissance de la Palestine, introduction des fêtes musulmanes dans le calendrier chrétien.

  Français & Musulmans se présente pour les législatives de 2017  dans 5 circonscriptions majoritairements basées dans le 93, avec un programme basé sur une » éthique musulmane » et en parfaite adéquation avec les « valeurs républicaines ».

La ligne politique est claire : structurer l’invasion islamique et diaboliser la résistance identitaire autochtone en usant de la rhétorique antiraciste en usage au sein de la gauche.

Son positionnement sur l’échiquier politique n’est ni à droite ni à gauche. Leurs objectifs sont notamment la quête du respect des libertés individuelles et collectives dans la neutralité et non par la neutralisation des opinions et convictions de tout un chacun. Ils prétendent combattre les racismes, notamment la xénophobie et l’islamophobie et accusent les élites de légitimer le racisme par leurs discours en souhaitant imposer une France de l’assimilation sur la base d’« une identité française à racine unique fantasmée ».  » Ces pseudo-républicains sont la véritable cause de la crise actuelle qui ne laisse aucune place à l’expression d’une identité collective et encore moins à la prise en compte de celle-ci dans l’espace politique français ».

C’est le déjà le troisième parti musulman crée après l’UDMF (Union des démocrates musulmans de France).  parti politique, fondé en novembre 2012 par Najib Azergui et le « Parti Egalité Justice » (PEJ) crée en 2015.

Voici quelques points du programme islamiste de F&M :

-Boycott d’Israël

-Le retour du voile à l’école

-Halal à la cantine

-Reconnaissance de la Palestine

-Rajouter deux jours fériés au calendrier pour des fêtes juives et musulmanes,

-Droit de vote aux étrangers dans les élections locales

-Interdire la critique de l’islam (mais bien sûr !)

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/boycott-1024x572.png

https://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/programme-diplomatie.png

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/vote-aux-%C3%A9tranger-768x375.png

Son président Nizarr Bourchada , conseiller municipal d’opposition à Brie-Comte-Robert, avait porté la liste de l’Udmf (Union des démocrates musulmans de France) en région parisienne et dans le Val-de-Marne. Depuis, il a lancé son propre parti, Français et Musulmans, avec d’autres élus locaux. Aux législatives 2017, il sera candidat dans la 3e circonscription du Val-de-Marne.

Comme on peut le lire sur sa page Facebook, Nizarr Bourchada est un militant actif de la cause anti-israélienne et soutien le terrorisme  palestinien et cultive la haine d’Israël en encourageant la « résistance palestinienne ».

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/president.png

https://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/index-9.png

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/index-10-768x362.png

Dans son dernier roman au succès fracassant, « Soumission » – la traduction française du mot  » Islam  » – Michel Houellebecq décrit une France qui livre en 2022, démocratiquement, sa destinée à un Président de la République musulman soutenu par un « Parti Musulman » qui défend l’islamisation de la société française. Les femmes y disparaissent du marché du travail, la Sorbonne devient une université islamique, l’Union Européenne sous la poussée de la France intègre le Maroc, les juifs français quittent en masse le pays.Lorsqu’il a publié Soumission, Michel Houellebecq fut l’objet de toutes les critiques. Dans son livre, il prédisait la réélection de François Hollande et surtout la lente progression et acceptation des idées des fondamentalistes musulmans dans une France qui oublie ses racines judéo-chrétiennes et s’adonne à une laïcité à géométrie variable…Nous n’en sommes pas encore la, mais si Houellebecq avait raison ?

Jo Golan

Le Parti islamiste Français & Musulmans s’invite aux législatives. Au programme : boycott d’Israël, voile à l’école, vote des étrangers…

(Source : Europe-Israël)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s