11 millions de patriotes boycottant télés, radios et presse, ça serait terriblement efficace

11 millions de patriotes boycottant télés, radios et presse, ça serait terriblement efficace_____________________________________________________

Si nous étions 11 millions dans l’Hexagone à boycotter toutes ces chaînes, de même que l’ensemble de cette presse nauséabonde liée au pouvoir et à la finance, imaginez la perte financière !
Chaque fois que nous zappons sur une chaîne, un compteur enregistre notre choix : c’est l’Audimat, qui se traduit en « parts de marché », autrement dit, en argent. Nous téléspectateurs, ne sommes QUE des parts de marché pour le Système. Idem pour les radios diffusées sur Internet.
Chaque fois que nous achetons un journal ou un magazine, nous enrichissons le Système du fric, dénoncé par Marine Le Pen.
Alors, si nous voulons vraiment lutter contre le Système du fric, et l’affaiblir, cessons d’être des consommateurs moutonniers! NI TELE NI RADIOS NI JOURNAUX! ORGANISONS UN BOYCOTT DE MASSE!

 

Complément de Marcher sur des oeufs

Ils nous déclarent la guerre ouvertement ?! Il se foutent de nous ouvertement ?!
Ils nous annoncent la couleur de ce que v a être notre avenir médiatique ; celui aussi de la désinformation, du matraquage propagandiste d’Etat ?! Ils nous crachent aussi à la figure la future monochromie de notre liberté d’expression ?!

Tout cela sans complexe, sans scrupule sans vergogne ; en vrais mafieux puisqu’ils vont financer tout cela avec notre argent !

La RESISTANCE çà existe aussi dans ce domaine ;

BOYCOTT; BOYCOTT; BOYCOTT GÉNÉRAL de TOUTE CETTE PRESSE BOUFFEUSE DE CERVEAUX ET DE LIBERTÉ.

Boycott de toute la propagande d’état ; BOYCOTT de la TÉLÉ et des journaux papier. NE REGARDEZ PLUS ! la Télé à n’être vos films récupérés sur internet ou achetés ou loués, …;

SI NOUS LES MUSELONS PAR LE BOYCOTT ILS VONT CREVER de FAIM !

La télé vit de NOTRE argent ; ne soyons plus clients, jetons nos télés, cochons la case « sans télé », nous ne paierons plus  la redevance télé qui sert à engraisser les islamo-collabos aux ordres de Macron.

Si nous boycottons cette faiseuse d’esclaves, tout ce qui tourne autour, vente de poste TV, tout ce qui va avec, publicité, ventes promues par cette publicité; acteurs TV, productions TV; tout ce qui tourne autour de la télé et en vie s’écroulera. Pour ne pas s’écrouler les groupes qui font vivre la télé et en vivent se verront contraints de faire pression pour changer leur politique de production télé.

E-TEI-GNEZ vos télés ! On vit mieux, je vous assure ! Moi, perso ça fait 5 ans que je vis sans, et je m’informe certainement beaucoup mieux que la majorité des « fidlèles téléspectateurs ».

Soyons sélectifs dans nos sources d’informations et dans nos loisirs.

Mali

11 millions de patriotes boycottant télés, radios et presse, ça serait terriblement efficace

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s