12 millions d’affamés en Afrique de l’Est au 21e siècle, qui s’en soucie ? Et l’Occident continue d’engraisser indûment les colons auto-proclamés « palestiniens »…

Afficher l'image d'origine

Image associée

______________________________________________

12 millions d’affamés en Afrique de l’Est au 21e siècle, qui s’en soucie ?

Encore 12 millions d’affamés en Afrique de l’Est au 21e siècle. Mais qui s’en soucie ? Et l’Occident continue d’engraisser indûment les coucous auto-proclamés « Palestiniens », qui en profitent pour se construire des villas, s’acheter des voitures de luxe, creuser des tunnels et se procurer des armes pour combattre Israël. Vraiment, ce monde est pourri jusqu’à l’os et a bien mérité de disparaître : opération déjà en cours en Occident par l’intermédiaire de nos dirigeants.

Palestinian Kid

Le vrai drame humanitaire de Gaza ? Le nombre d’obèses !

Selon l’OMS, en 2009, 15.9% des enfants palestiniens de Gaza de 10 à 15 ans souffraient de sur-nutrition et d’obésité. Un vrai « drame humanitaire ».

En 2007, les Arabes de Gaza et Judée Samarie étaient tellement gavés par l’Union européenne, à force d’invention d’un drame humanitaire qui n’existe que dans le cerveau des humanitaires de salon, qu’ils se classaient au 8e rang mondial des plus obèses.

Supermarché GazaSupermarché Gaza

En 2013, la situation s’est encore aggravée, selon l’étude du Global and Burden Disease 2013 financée par la fondation Bill et Melinda Gates.

[unordered_list style= »green-dot »]

  • 27.9% des Palestiniens de moins de 20 ans souffrent de sur-nutrition, avec des pointes à 31.9% dans le nord de Gaza, la région d’où arrive par centaines de camions la nourriture en provenance d’Israël
  • 11.9% des adolescents palestiniens sont obèses.

Par comparaison, les enfants du Yemen, qui reçoivent une fraction infime de l’aide humanitaire qui est envoyée aux Palestiniens, ne sont que 1.7% à souffrir d’obésité.

Là bas, le drame humanitaire est bien réel, tout comme le manque de nourriture, tout comme l’absence de mobilisation des ONG humanitaires, l’indifférence de l’Union européenne, et l’absence totale de BDS (l’organisation Boycott Désinvestissement, Sanction anti-israélienne), qui n’ont pas de juifs à accuser…

Screen Shot 2015-02-19 at 16.42.43 PM

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Images intégrées 1

Le vrai drame humanitaire de Gaza ? Le nombre d’obèses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s