Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/AfficheControleJuifs1941.jpg

Manifestement, les Juifs français n’ont pas compris qu’en votant pour Macron, ils se mettaient en grand danger. Le judaïsme demande expressément aux Juifs de retourner vivre sur leur terre ancestrale. Ceux-ci prient d’ailleurs chaque jour, ou au moins pendant la fête de Pessa’h, pour leur retour, mais tant parmi eux n’ont ni la force morale, ni les moyens financiers d’accomplir ce retour et se contentent de partir en vacances en Israël une ou plusieurs fois par an. Les sages du judaïsme enseignent que le Ciel emploie parfois des voies détournées pour imposer Sa volonté, dans le cas où l’homme met de la mauvaise volonté à comprendre et accomplir les choses. Il est donc juste de penser que le Maître du monde s’est servi des hommes non seulement d’une grande partie des non-juifs français, mais surtout des Juifs vivant en Israël et de ceux de France, ces derniers étant les premiers concernés – pour obtenir leur retour en masse sur leur terre, de gré ou de force. Contrairement à ce qui semble être un piège pour eux, c’était donc vraisemblablement la véritable raison pour laquelle ils ont voté Macron, puisqu’ils n’avaient le choix, comme nous tous, qu’entre la peste et le choléra ! AU LIEU DE S’ABSTENIR OU DE VOTER BLANC, LES NON JUIFS ONT VOTE  TOUT SIMPLEMENT LEUR ARRÊT DE MORT LORS DE CES TERRIBLES ELECTIONS, et là, le Ciel a fait d’une pierre deux coups : obliger les Juifs à retourner sur leur terre et anéantir doucement, mais sûrement, un pays qui le mérite amplement par ses turpitudes et inqualifiables méfaits, par le biais des hommes politiques qu’Il connaît bien mieux que vous et moi. L’occident tout entier est d’ailleurs concerné par cette disparition.  Le problème est qu’il y a toujours des victimes co-latérales : CEUX QUI AIMENT LEUR PATRIE ET NE PEUVENT ALLER AILLEURS.  louyehi _____________________________________________________

Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis entièrement à l’islam à l’islam !

Complément au nombre hallucinant d‘islamo-collabos au gouvernement :

http://www.liguedefensejuive.com/richard-ferrand-lieutenant-de-macron-soutien-financier-de-la-cause-palestinienne-et-du-boycott-disrael-2017-03-24.html
Avant dans 5 ans, les Juifs auront tous fui la France.
Ça doit être ça le « vivre-ensemble » à la Macron
.
http://www.liguedefensejuive.com/2014-edouard-philippe-autorise-le-spectacle-de-lantijuif-dieudonne-malgre-les-protestations-de-la-cgt-2017-05-15.html
Les Français auront provoqué dans leur insondable bêtise la fin de la civilisation et une France – une Europe ?- sans Juifs.

On pourrait être tenté de dire « tant pis pour eux, qu’ils crèvent », mais ce n’est pas mérité pour ceux qui n’ont pas voulu ça et qui ont tout fait pour tenter de réveiller les hibernés jusqu’au dernier moment.

Maintenant il faut savoir que nous sommes en guerre civile avec ceux qui nous vouent aux gémonies.
C’est le rassemblement à la sauce Macron.

C’est pas grave ! Au prochain attentat et devant le massacre de masse qu’il aura provoqué, il n’y aura qu’à penser printemps !

 

Complément de Renoir

Merci Nina de nous rappeler ce qui ne prête absolument pas à sourire : toute la racaille anti-juive s’est rassemblée (ou va le faire) autour de Maqueron, et les Juifs qui ont voté pour lui (croyant éviter le « danger d’extrême-droite!) seront poussés vers la sortie, exactement ce qu’a prévu Houellbecq dans SOUMISSION.
Vous vouliez une France « judenfrei » ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis.

Nina

Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s