CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 19 mai 2017

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/DAHzdnpUAAAp_a_.jpg_____________________________________________________

(Vidéo) New York : Un véhicule fonce sur des piétons à Times Square, un mort et de nombreux blessés (MàJ)

Entre dix et vingt personnes ont été blessées et au moins une tuée ce jeudi à la suite de l’incident qui s’est produit à Times Square à New York, où un véhicule roulant à vive allure a foncé sur des passants, rapporte la presse locale.

Un Sedan rouge roulant à vive allure a foncé sur des passants sur la place centrale de Manhattan, Times Square, à New York, a annoncé l’agence Reuters.

– Speeding car strikes pedestrians in , several injured, eyewitnesses say seems deliberate car ramming

Comme le précise l’agence, l’incident a fait au moins dix blessés. Toujours d’après la source, une personne aurait succombé à ses blessures, son corps étant entièrement couvert.

CBS évoque pour sa part un mort et 20 blessés.

La police a bouclé le périmètre de l’incident. Comme l’a indiqué à l’agence un passant blessé, cet incident semblait être « intentionnel ».

Des témoins oculaires ont indiqué à l’agence qu’au moins sept personnes avaient été transportées en ambulance. Le conducteur a été extrait du véhicule.

Le Fire Department of the City of New York (FDNY) indique pour sa part que l’incident aurait fait 13 blessés.

Voir l'image sur Twitter

13 total patients currently reported at scene of motor vehicle accident in Times Square

 

​Détails à suivre

Source

Voir la vidéo : [Vidéo] New York : Un véhicule fonce sur des piétons à Times Square, un mort et de nombreux blessés (MàJ)

(Source : Europe-Israël)

-==-

______________________________________________

SCANDALEUX ! Belfort : cannabis, chicha et … piscine gonflable dans leur cellule de prison !

Contrôlés dans leur cellule de la maison d’arrêt de Belfort, quatre détenus ont été surpris en possession de drogue, d’argent, de clés USB, et d’une piscine gonflable, a rapporté L’Est Républicain.

Parmi tout le matériel retrouvé dans la cellule, la plupart des objets font partie du kit traditionnel de la marchandise de prisonnier interdite en maison d’arrêt. Du cannabis, un téléphone portable, des clés USB. Une chicha également. Mais quelle ne fut pas la surprise des gardes quand, comme le raconte l’Est républicain, ils découvrent dans la cellule de quatre détenus une piscine gonflable.

“Elle servait à quoi ?” demande le président au détenu qui, étrangement, est le seul à se présenter devant lui. “Ben, à se baigner” répond nonchalamment le détenu. “Elle tournait depuis un moment. Elle est passée dans au moins quatre cellules avant d’arriver dans la nôtre”. Comment donc est-elle entrée dans l’enceinte de la prison ? “Je ne sais pas, mais sûrement dégonflée et pliée comme un drap”. L’échange se poursuit, toujours raconté par le journal local : “Vous la gonfliez comment ? – Avec la bouche. – Vous la remplissez comment ? – Avec un petit tuyau. – Et pour la vider ? – Pareil. – Ça prenait longtemps ? – Dans les deux heures”.

L’avocate du prévenu axe sa défense sur le fait que lui seul comparait, quand ses complices sont épargnés de manière inexplicable. Il écope finalement de deux mois de prison, en plus des 18 mois qu’il était déjà en train de purger.

Source

Belfort : Cannabis, chicha et… piscine gonflable dans leur cellule de prison !

(Source : Europe-Israël)

-==-

______________________________________________

GRAVISSIME ! Allemagne : la municipalité de Hambourg confisque des logements au profit des migrant !

« Atteinte massive au droit de propriété » – Par une décision sans précédent, les autorités de Hambourg ont confisqué six logements dans le quartier de Hamm près du centre-ville.

Ces logements qui appartiennent à un propriétaire privé, étaient vacants depuis 2012. Comme ils avaient besoin d’être rénovés, un administrateur a été nommé par la ville pour diriger un programme de travaux en vue de les louer – contre la volonté du propriétaire – à des locataires choisis par la ville.

La porte-parole du quartier de Hamm, Sorina Weiland, a déclaré que les coûts de rénovation seront facturés au propriétaire.

Les socialistes et les Verts de Hambourg ont aussi récemment mis en place une « hotline » qui offre aux habitants la possibilité de signaler les propriétés vacantes.

Les militants ont également créé un site Web – Leerstandsmelder (Vacancy Detector) – pour identifier les appartements inoccupés à Hambourg et dans d’autres villes allemandes.

« La proposition est claire : la police est désormais en droit de pénétrer dans une propriété privée sans autorisation du tribunal dans le but de trouver des logements pour les réfugiés lorsqu’ils sont menacés d’itinérance ».

« Le consentement du propriétaire » n’est nullement requis. Ce nouveau pouvoir n’est pas seulement conféré à la police, mais aussi à l’ensemble des agences agissant pour le compte de l’État. »

Source

Allemagne : la municipalité de Hambourg confisque des logements au profit des migrants

(Source : Europe-Israël)

-==-

 _______________________________________________

Un comble, ou le monde à l’envers : Pour la secrétaire d’État Marlène Schiappa, interdire le voile islamique à l’école est contraire à la laïcité (MàJ)

https://i2.wp.com/s2.lemde.fr/image/2017/05/17/534x0/5129154_6_733a_marlene-schiappa-au-mans-le-12-mai_3a951fd2d48087c2c8663dbda902f73f.jpg

« L’article 1er de la loi de 1905 prévoit que la République « ne reconnaît, ne salarie, ne subventionne aucun culte ». Ni plus ni moins.

Interdire le voile c’est reconnaître le voile comme signe religieux, donc reconnaître une religion, interdire le voile à l’école est donc contraire à la loi de 1905. Interdire aux femmes voilées d’accompagner les sorties scolaires de leurs enfants relève ni plus ni moins de l’islamophobie.

L’obligation de neutralité religieuse s’applique d’après la loi de 1905 aux fonctionnaires, représentants de l’Etat, pas aux parents d’élèves qui ne représentent qu’eux-mêmes. »

(…)

« Oui, comme tant d’autres, je me sens visée par vos propos quand vous parlez de l’antisémitisme des quartiers populaires. Non, nous qui venons des quartiers populaires ne sommes pas antisémites.

L’antisémitisme est un fléau, une horreur, une abomination. Il existe en France. Mais les quartiers populaires ne l’ont pas créé et il ne se nourrit pas à Belleville où des athés vont parfois rompre le jeûne du Ramadan avec des Musulmans et des Chrétiens dans un restaurant casher.

Dreyfus au XIXème siècle, condamné par qui? Par les habitants des quartiers populaires? Sont-ce les quartiers populaires qui gouvernaient sous Vichy? Qui ont édicté, de leur propre chef, des lois comme: Exclure les Juifs de la fonction publique, confisquer leurs biens, les dénaturaliser, les acheminer vers les camps… Non, monsieur le Premier Ministre, ces actes horribles que vous avez vous-même dénoncés hier ne sont pas le fait des habitants des quartiers populaires. Et ne sont pas plus tolérables quand ils viennent des beaux quartiers.

Les quartiers dits populaires sont les plus métissés de France »

Source

Deborah

Pour la secrétaire d’État Marlène Schiappa, interdire le voile islamique à l’école est contraire à la laïcité (MàJ)

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

_______________________________________________

[Vidéo] Synagogue de Manhattan incendiée, la piste criminelle privilégiée

La police de New York privilégie la piste de l’incendie criminel dans le brasier de dimanche ayant réduit en cendres la synagogue historique de Manhattan, a rapporté NBC New York.

Un détective de la police a déclaré aux journalistes mardi que les images de surveillance ont élevé des soupçons, rapprochant les enquêteurs de la piste criminelle.

« Nous pensons que c’est un incendie criminel. Nous avons pu récupérer la vidéo. Nous sommes en train de l’examiner », a déclaré le chef des détectives de NYPD, Robert Boyce à NBC.

Les enquêteurs ont étudié la vidéo qui montre trois enfants sortant de la synagogue de Beth Hamedrash Hagadol, a rapporté AM New York, les policiers étant toutefois réticents à divulguer plus de détails.

Les trois alarmes anti-incendie ont retenti à 19H00 dimanche et il a fallu près de deux heures pour maîtriser les flammes.

Il n’y a pas eu de blessés, mais le feu massif a lancé des panaches de fumée sur le bas de Manhattan.

La synagogue a d’abord été construite en 1850 en tant qu’église, puis convertie quelques années plus tard à l’usage de la communauté juive. Le bâtiment a été classé au patrimoine culturel de la ville en 1967.

La Ligue anti-diffamation (LAD) est en contact avec les enquêteurs et s’inquiète de l’aspect antisémite de cet incendie, a déclaré l’un des responsables de la LAD à AM New York.

« Nous avons été déchirés et troublés de voir les images d’une synagogue en flammes, même s’il s’agit d’une qui n’a pas été utilisée depuis plusieurs années », a écrit la LAD.

« Nous sommes en contact avec les forces de l’ordre, qui enquêtent activement sur le feu et nous continuerons de surveiller la situation au fur et à mesure qu’elle se déroule », a-t-il été ajouté.

Un ancien rabbin qui a dirigé la congrégation pendant trois décennies, le rabbin Mendel Greenbaum, a déclaré que toutes les Torah et les objets religieux étaient hors de danger et intacts.

Le bâtiment avait été abandonné en 2007 en raison de la diminution de l’appartenance à la synagogue.

La congrégation n’avait pas les fonds nécessaires pour réparer les dommages causés par un incendie antérieur.

En 2013, la synagogue a soumis une demande à la Landmark Preservation Commission pour démolir le bâtiment, selon AM New York.

Mais récemment, la congrégation avait essayé de sauver le bâtiment et se trouvait dans les « dernières étapes » de la rencontre avec les inspecteurs et les fonctionnaires de la ville pour recueillir des fonds et sauver le bâtiment.

Source

[Vidéo] Synagogue de Manhattan incendiée, la piste criminelle privilégiée

(Source : Europe-Israël)

-==-

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/03_06_2013_pascal-darmon-fcr.jpg_____________________________________________________

Rouen : Pascal Darmon, juif égorgé par un ivoirien musulman, bien sûr, un « déséquilibré »

« Je vais tous vous tuer » : qui est le tueur présumé de Pascal Darmon, ex-président du FC Rouen ?

L’auteur présumé du meurtre de Pascal Darmon, gérant de la cave Le Sens des Vins à Rouen, a été interpellé mardi 16 mai. Il a été interné en hôpital psychiatrique. Qui est-il ?

L’ancien président du Football Club de Rouen et gérant de la cave Le Sens des Vins, Pascal Darmon, a été tué de plusieurs coups de couteau à la gorge, dans son magasin, mardi 16 mai 2017. L’auteur présumé du crime a été interpellé à son domicile, quelques instants après le drame. Qui est cet homme âgé de 33 ans ? Pour quelle raison aurait-il tué ce commerçant ?

Aucune autre interpellation n’est envisagée par les enquêteurs : le suspect aurait donc agi seul. L’auteur présumé du meurtre de Pascal Darmon, de nationalité française, est né en Côte d’Ivoire, précise une source judiciaire à Normandie- actu. Il résidait seul au troisième étage de l’immeuble situé juste en face du Sens des Vins, rue Alsace-Lorraine, à Rouen.

Né en 1984, ce Rouennais n’est pas connu des services de police et son casier judiciaire ne fait état d’aucune mention. « Au moment de son interpellation, il n’avait pas l’air cohérent. Reste à savoir s’il était sous l’emprise de l’alcool, d’une drogue ou autre », précise une source judiciaire à Normandie- actu.

Le suspect a été placé en garde à vue pour « homicide volontaire », mais n’a pas pu être entendu par les enquêteurs. Un arrêté préfectoral d’hospitalisation sans consentement a été pris à son encontre. Il a été interné à l’hôpital psychiatrique de Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la nuit du 16 au 17 mai.

Il devrait être entendu à l’issue de sa sortie de l’hôpital pour permettre aux policiers de comprendre ce qui a motivé cette rage.

Le suspect parlait « d’un complot dans l’immeuble »

Des propos incohérents, le suspect en tenait également auprès de ses voisins. Une semaine avant son arrestation, mardi 16 mai, il est venu frapper chez Justin : « Il avait des propos bizarres, il m’a paru bizarre », confie-t-il à Normandie-actu. L’homme de 33 ans s’entête à réclamer, au jeune homme et son colocataire, qu’ils « le laissent faire ce qu’il veut chez lui ». Sans pour autant que les deux jeunes hommes n’aient dit quoique ce soit. « Il nous a dit qu’il savait qu’on travaillait au CHU, que quelqu’un qu’il connaissait nous avait entendu parler de lui », se souvient Justin, étudiant en médecine comme son colocataire.

D’après nos informations, l’homme, présent depuis peu dans l’appartement enregistré au nom de sa mère, s’en serait pris à d’autres voisins. Lundi 15 mai 2017, la veille de la mort de Pascal Darmon, il tambourine à la porte de Justine, à 6h45 du matin. La jeune femme ouvre la porte, sans se méfier. Pendant vingt minutes, planté sur le pas de sa porte, le trentenaire lui a parlé « d’un complot dans l’immeuble », raconte Justine.

Il m’a dit que cela faisait des semaines qu’il m’espionnait, qu’il m’écoutait, que la semaine d’avant, je l’avais surveillé, alors que j’étais au Portugal.
L’homme ne la croyant pas, elle doit sortir ses billets d’avion : « Il ne voulait pas partir, il avait des propos schizophréniques », explique l’étudiante en 6ème année de médecine.

L’homme aurait crié : « Je vais tous vous tuer »

Lundi 15 mai au soir, Justine et sa colocataire vont déposer une main courante, pour l’altercation avec leur voisin. Il habite au troisième, elles au quatrième. Justine dit avoir alerté les fonctionnaires de police du danger que représentait l’homme. « Je savais que ça allait mal tourner », confie-t-elle auprès de Normandie-actu. La nuit du lundi 15 au mardi 16, Justine a mal dormi : « J’ai appelé les urgences psychiatriques, pour savoir quoi faire s’il revenait ».

La porte du suspect a été défoncée pour permettre son interpellation, sans résistance de sa part. (©SL / Normandie-actu)

Le soir du meurtre de Pascal Darmon, mardi 16 mai, son voisin s’est réfugié dans l’immeuble : « C’est après nous qu’il en avait ». En remontant dans le bâtiment, il ne se serait pas directement enfermé dans son appartement. « Il a remonté les escaliers en criant : « Je vais tous vous tuer », m’a expliqué ma voisine de palier. » Justine n’était pas dans son logement, mais à l’extérieur. « J’ai prévenu le GIGN (sic) de ses problèmes psychiatriques », raconte-t-elle, s’estimant chanceuse :

J’étais censée être chez moi, mais je suis partie faire des courses…
Calfeutrée dans son appartement, la voisine de Justine est protégée par sa porte d’entrée, blindée. « Il a essayé de défoncer sa porte », raconte Justine, à qui sa voisine s’est confiée. « Elle était au téléphone avec son fils qui était à l’extérieur et la tenait au courant de l’évolution des policiers », répète-t-elle. Quand la police a fait irruption dans le hall de l’immeuble, le suspect « s’est affolé et est rentré chez lui ». Il n’a pas opposé de résistance à son interpellation : « Aucun policier n’a été blessé », a confié le procureur de la République de Rouen à Normandie-actu.

Le père de Justine, lui, ne compte pas en rester là. Il regrette que la main courante de sa fille n’ait « pas été prise au sérieux » par les agents de police auprès desquels elle a déposé sa main courante, lundi 15 mai. « Je vais envoyer un courrier », assure Bertrand. Médecin de profession, il en est certain : Si ce n’était pas le gars (Pascal Darmon, ndlr) qui y passait, ça aurait été ma fille.

Source

Rouen : Pascal Darmon, juif égorgé par un ivoirien musulman « déséquilibré »

(Source : Europe-Israël)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos d'une vieille femme vue de dos"

_____________________________________________________

CES LÂCHES NE S’ATTAQUENT QU’AUX PROIES FACILES -Narbonne (11) : Abdelhak vend l’appartement d’une vieille dame malgré elle et envoie l’argent au Maroc !

Renée possédait un appartement sur le quai de l’Escoute. Mais une mauvaise rencontre lui a fait perdre son bien : elle est devenue… locataire de l’appartement qu’elle possédait. La somme de la vente a disparu soit 179 000 euros dont 100 000 euros auraient été mis sur un compte ouvert au Maroc.

En octobre 2013, la sœur de la victime fait un courrier au procureur de la République : elle signale la présence de deux hommes qui rôdent autour de sa sœur, depuis 2011. Renée est psychologiquement faible, elle vient de perdre son fils âgé de 52 ans. Des voisins voient les meubles de l’appartement être déménagés.

Un homme en particulier gravite autour de la vieille dame. Il s’agit d’Abdelhak, 63 ans. Il a déclaré devant le tribunal correctionnel de Narbonne, vendredi dernier, qu’il aimait beaucoup cette femme.

Plus assez d’argent pour se loger

La mère du prévenu et Renée sont voisines, elles prennent le café ensemble. De fil en aiguille, Abdelhak s’était rendu utile. Le médecin traitant le voyait souvent avec Renée, il était aussi prétendument un « intermédiaire » entre sa sœur et les autres interlocuteurs. Notamment, on retrouve le mis en cause chez le notaire pour formaliser la vente de l’appartement en mars 2013.

Narbonne (11) : Abdelhak vend l’appartement d’une vieille dame malgré elle, et envoie l’argent au Maroc

(Source : Europe-Israël)

-==-

______________________________________________

Haine d’Israël et soutien aux terroristes palestiniens : Nouvelle Manifestation autorisée… devant le Quai d’Orsay !

L’organisation anti-israélienne et antisémite française AFPS appelle à un rassemblement jeudi à Paris devant le Quai d’Orsay, pour soutenir Barghouti et autres terroristes palestiniens emprisonnés en Israël, en grève de la faim.

À l’appel de l’AFPS et de nombreuses organisations du Collectif national pour « une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens » !!

***Rassemblement jeudi 18 mai***
de 17h30 à 19 h
devant le ministère des Affaires étrangères
(Quai d’Orsay) Métro Invalides

SOUTIEN AUX « GRÉVISTES DE LA FAIM«  QUI ENTRENT DANS LEUR 2e MOIS DE GRÈVE (Qu’on les laisse donc aller jusqu’au bout ! Mais nous savons que s’ils ne trichaient pas, ils seraient déjà morts ! louyehi)

ILS ONT BESOIN DE NOUS !

Il y a urgence, leur santé est gravement menacée : la France doit agir en urgence pour le respect de leurs droits et la satisfaction de leurs revendications.

VENEZ NOMBREUX ET PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !

Voir l'image sur Twitter

RASSEMBLEMENT jeudi 18/5 à Paris en soutien aux prisonniers palestiniens en venez nombreux et RT http://bit.ly/2qn5dH3 

Source

Haine d’Israël et soutien aux terroristes palestiniens : Nouvelle Manifestation autorisée…devant le Quai d’Orsay !

(Source : Europe-Israël)

-==-

https://i1.wp.com/actu17.fr/wp-content/uploads/2017/05/paris10.jpg?resize=696%2C457_____________________________________________________

LES MUSULMANS POURSUIVENT IMPUNEMENT, DONC TRANQUIL-LEMENT LEUR DJIHAD – Paris : Les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol. 110 opérations de police depuis janvier

Des femmes de ce quartier de l’est parisien se plaignent de ne pas pouvoir se déplacer sans essuyer des remarques et des insultes de la part des hommes.

Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

Révoltées, les habitantes du quartier ont décidé de lancer une vaste pétition pour dénoncer la situation. Et un quotidien de plus en plus oppressant. Celui des jeunes filles, qui ne peuvent plus sortir seules, porter une jupe ou un pantalon trop près du corps sans recevoir une bordée d’injures : l’une d’elles raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux.

«Des réflexions incessantes»

« Nous avons toutes droit à un traitement insupportable », souligne Nathalie, 50 ans, qui revendique trente années dans le quartier, et un climat « inédit » ces derniers mois : « Ce sont des injures, des réflexions incessantes. L’ambiance est angoissante, au point de devoir modifier notre itinéraire, notre tenue vestimentaire. Certaines ont même renoncé à sortir de chez elles ». A l’image de cette vieille dame de 80 ans, agressée sexuellement alors qu’elle rentrait dans son immeuble, et désormais retranchée dans son appartement.

«Un repaire masculin»

Aurélie, une jeune femme de 38 ans, avoue ne pas reconnaître le quartier où elle vit depuis 15 ans, rue Perdonnet (Xe) : « Le simple fait de circuler est devenu problématique. Le café, en bas de chez moi, un bistrot autrefois sympa, s’est transformé en repaire exclusivement masculin et en permanence bondé : j’ai droit à mon lot de remarques lorsque je passe devant, d’autant plus qu’ils boivent énormément : il y a quelques jours, le simple fait de me mettre à ma fenêtre a déclenché un flot d’injures, et j’ai dû m’enfermer dans mon appartement. Il y a quelque temps encore, j’empruntais le boulevard de la Chapelle depuis Stalingrad, même tard le soir… C’est impensable aujourd’hui ».

Le métro Chapelle, Laure l’évite soigneusement. Comme la place du même nom : « Ces dernières semaines, j’ai été prise au milieu d’une bagarre de vendeurs à la sauvette. Affolée, je me suis mise à crier, et deux d’entre eux ont sorti des couteaux pour me menacer. J’ai cru que ma dernière heure était arrivée. Et ça fait des mois que ma fille de 12 ans ne va plus seule au collège, ni nulle part dans le quartier, d’ailleurs ».

Porter plainte aurait peu d’effet

Comment lutter contre le phénomène ? Les femmes de La Chapelle le savent : porter plainte aurait peu d’effets. Alors, d’un commun accord, et sur les conseils de Nadine Mezence, adjointe à l’égalité hommes-femmes du maire (PS) du XVIIIe, elles ont décidé d’organiser prochainement une marche exploratoire. Ensemble, elles parcourront tous les lieux du quartier où elles sont indésirables. Puis, rendront compte, aux pouvoirs publics de leurs observations… En espérant être entendues. A la mairie d’arrondissement, on assure que leurs remarques seront examinées avec la plus grande attention.

110 opérations de police depuis le mois de janvier

La question du harcèlement des femmes, et notamment celle de la présence de dizaines de migrants rue Pajol, sera évoquée ce lundi en conseil d’arrondissement par l’élu (LR), Pierre Liscia. Tandis qu’au cabinet du maire (PS) du XVIIIe, Eric Lejoindre, on reconnaît la complexité de la situation : « Les femmes ont un sentiment de vulnérabilité devant cette violence, souvent associée à l’alcoolisation, mais la réponse publique est essentiellement policière ».

Précisément, depuis lancement du dispositif « Barbès respire », au mois de janvier, par le préfet de police avec déploiement de renforts sur le secteur, 110 opérations ont donné lieu à plus de 19 000 évictions de vendeurs à la sauvette et 884 personnes ont été arrêtées. Mais les habitantes, elles, veulent des opérations de plus vaste ampleur pour retrouver leur sérénité perdue…

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Actu17.fr

Paris : Les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol. 110 opérations de police depuis janvier

(Source : Dreuz.info)

-==-

A lire aussi : Milan Un policier et un militaire attaqués et blessés par un migrant armé d’un couteau

Daesh désigne la France comme une terre de conquête et interpelle les « lions solitaires »

-==-

ALORS, MESSIEURS LES BEAUX PARLEURS POUR NE RIEN DIRE, PRETENTIEUX ET INCAPABLES QUI PRETENDEZ GOUVERNER UN PEUPLE MENACE ET ECRASE PAR VOUS ET PAR UN RAMASSIS DE MONSTRUEUX SAUVAGES PRÊTS A TOUT POUR NOUS ECRASER, VOUS VOYEZ BIEN QUE VOS BELLES COURBETTES NE SERVENT A RIEN ! PIRE, ELLES NE SERVENT QU’A ATTISER LA HAINE DE L’ISLAM CONTRE VOUS,  DONC CONTRE NOUS, MALGRE LES BEAUX SOURIRE QUE VOUS ET EUX AFFICHEZ HYPOCRITEMENT ! PENSEZ VOUS QUE VOTRE PROPRE VIE SERA EPARGNEE LE JOUR OU L’ISLAM DECIDERA DE PORTER LE COUP FATAL POUR PRENDRE LE POUVOIR ? SI OUI, VOUS ÊTES DES IMBECILES !

VOUS N’ÊTES QUE DES ASSASSINS PAR PROCURATION !

FRANCAIS, REVEILLEZ VOUS ! AUJOURD’HUI IL NOUS FAUT CRAINDRE TOUT AUTANT L’ENNEMI ISLAMISTE QUE NOS INFÂMES GOUVERNANTS QUI NE VISENT QU’A LEUR ASCENSION SOCIALE ET A EXERCER LEUR POUVOIR NON SUR LA TOTALITE DES HABITANTS DE CE PAYS, MAIS SUR NOUS SEULS, LES BLANCS DE SOUCHE OU AUTRES FRANCAIS PARFAITEMENT INTEGRES ET RESPECTUEUX DES LOIS !

L’ISLAM NE CONNAÎT ET NE RESPECTE QUE LA FORCE ET LES COUPS !

Au cas où certains ne l’aurait encore pas compris, nous sommes en guerre ! ESPERONS QU’A FORCE DE DEVOIR SUPPORTER TOUTES CES ATTAQUES, A FORCE DE SE TROUVER HUMILIES, INSULTES, ATTAQUES, LES FRANCAIS VONT ENFIN

OSER REAGIR EN MASSE !!

LA GUERRE EST LA GUERRE, LE DJIHAD EST LE DJIHAD :

tous les coups sont permis à nos ennemis : injures, crachats, rapine, violences de toutes sortes, attentats, etc… NE SONT-ILS PAS FRANCOPHOBES ? Alors pourquoi n’aurions nous pas le droit d’être ISLAMOPHOBES ?

Tous les coups nous sont donc permis pour nous défendre de l’occupant qui nous est imposé de force par nos élites.

L’islamophobie n’est donc vraiment qu’un moindre mal contre l’horreur que nous fait subir le monde islamique. Ce n’est que la première étape vers la rébellion. Il faut bien avoir conscience que, les choses ayant évolué comme elle ont évolué, nous ne sommes qu’au tout début d’une lutte qui s’engage, même si nous sommes peu nombreux à nous défendre, et aucun d’entre nous ne pourra probablement éviter un jour ou l’autre un affrontement physique avec ceux-là mêmes qui sont venus nous ravir notre pays et prendre notre place, et qui ne s’en cachent même pas. Nous avons le devoir civique de  les combattre afin de rester fidèles à nos valeurs, à notre identité, à notre patrie… Bien sûr, ce sont là des notions qui paraîtront bien surannées à certains, mais qui sont cependant des notions primordiales pour notre survie. Nous sommes envahis et en voie de colonisation. Notre vie est désormais menacée à plus ou moins long terme. Chacun d’entre nous a donc le devoir de se défendre avec les armes dont il dispose. Alors plus que jamais, pour commencer, soyons islamophobes !  louyehi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s