CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 22 mai 2017

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau français en berne"La France bientôt en deuil de sa nation, remplacée par des nuées de barbares.  PEUPLE DE FRANCE, TU N’AS PAS VOULU TE CONFRONTER A LA REALITE ET AGIR EN CONSEQUENCE. DESORMAIS  IL EST TROP TARD. LA MACHINE INFERNALE EST EN MARCHE ! – louyehi ______________________________________________________

A lire : Macron à peine élu, Bouteflika réclame des sous et des visas… 

Au Havre, la ville de Philippe, une école musulmane s’installe dans le presbytère

En Afrique, Macron risque la vie de nos jeunes soldats – pour rien, strictement rien

Message « d’amour » d’un activiste du camp du bien

Tommy Robinson jugé pour avoir dénoncé les auteurs de tournantes

Trump : « la lutte contre le terrorisme n’est pas la lutte contre l’Islam – mais du bien contre le mal »

Dinard : 30 hommes seuls, dans la force de l’âge, à côté d’une plage remplie d’ados en maillot de bain…

Autriche : une ado de 15 ans violée par 3 migrants, c’est la faute aux trottoirs, de Hass ?

Elle réclame 10000 euros : ils ont fait la photo de classe le jour de l’Aïd, et ses filles étaient absentes

Une mosquée genevoise inaugurée dans la joie et l’harmonie

Paris : des femmes harcelées dans le quartier Chapelle-Pajol osent témoigner

Résultat de recherche d'images pour "Photos de Reykjavik (Islande)"Reykjavik, Islande _____________________________________________________

Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam en Islande

Nous connaissons bien Robert Spencer, à Résistance républicaine, Jack et « Laveritetriomphera » nous faisant l’amitié de traduire fréquemment ses analyses.

Après le meurtre de Theo Van Gogh, celui des journalistes de Charlie Hebdo, les menaces contre les caricaturistes danois, Geert Wilders, Ayan Hirsi Ali, Redecker… Voici que les islamophobes risquent de se faire empoisonner dans n’importe quel restaurant, même à l’étranger…

Et cela se passe en Islande.

Qui eût dit que l’Islande, ce pays d’irréductibles ayant mis les banques et le système en échec, ce pays qui ne connaît pas grand-chose de la peste verte, ce pays demeuré protégé par son climat, sa géographie, sa géologie… verrait des gauchistes ou des musulmans ( on ne sait pas encore qui sont les assassins ) passer à l’acte et essayer de tuer un militant anti-islam ?

Le djihad, c’est ici et maintenant. Partout dans le monde. Qu’on se le dise.

Christine Tasin

spencer

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch, a été empoisonné à Reykjavik après avoir donné des conférences sur la menace du djihad.

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch et auteur du Guide politiquement incorrect sur l’islam (et les croisades) et La vérité sur Muhammad, a été empoisonné par des gauchistes lors d’une visite en Islande.

Reykjavik

Écrivant au sujet de l’incident dans le magazine Front Page, Spencer a déclaré que l’incident a eu lieu jeudi dernier, après avoir donné une conférence sur la menace du djihad dans un hôtel de Reykjavik.

« Cela est arrivé après la conférence, lorsque mon chef de sécurité, les organisateurs de l’événement et l’écrivain de Jihad Watch, Christine Williams, qui avaient également été invités à parler, sont allés avec moi à un restaurant local pour célébrer le succès de la soirée », a-t-il écrit.

« Dans cet établissement bondé de Reykjavik, j’ai été rapidement reconnu. Un jeune Islandais m’a appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit qu’il était un grand fan. Peu de temps après, un autre citoyen de cette terre généreuse et courtoise m’a également appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit « F ** k you ».

« Nous avons pris cette merveilleuse salutation islandaise comme un signe pour partir. Mais les dégâts avaient déjà été faits », se souvient Spencer. « Environ quinze minutes plus tard, quand je suis rentré dans ma chambre d’hôtel, j’ai commencé à ressentir un engourdissement au visage, les mains et les pieds. J’ai commencé à trembler et à vomir. Mon cœur battait dangereusement la chamade. J’ai passé la nuit dans un hôpital de Reykjavik. «

Un test a confirmé que l’un des habitants qui lui avait parlé avait mis des drogues dans la boisson de Spencer, a-t-il ajouté, soulignant: «Je n’étais pas et je ne suis pas sous médication. Il n’y a aucune autre explication qui puisse expliquer la présence de ces choses dans mon flux sanguin. »

« Pendant plusieurs jours par la suite, j’ai été malade, mais je suis arrivé au poste de police de Reykjavik (…). Le policier avec qui j’ai parlé a pris des mesures immédiates pour identifier et localiser les principaux suspects et obtenir la vidéo de surveillance du restaurant », a poursuivi Spencer.

Spencer a noté que sa visite en Islande avait déclenché un flot d’injures (à son encontre) dans la presse locale.

(…)

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/05/19/islande-reykjavik-un-activiste-anti-islam-empoisonne-par-des-gauchistes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/229746

Fallaci

Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam, en Islande

(Source : Résistance Républicaine)

Français, plus il y aura de migrants, plus il y aura des viols, des meurtres et des attentats______________________________________________________

Français, plus il y aura de migrants, plus il y aura des viols, des meurtres et des attentats

Chacun connaît la célèbre phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Comment mieux résumer la situation française que traverse notre pays ?

Notre France a connu, sous le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve, des attentats ravageurs, qui ne sont que la face visible de l’iceberg.

La réalité quotidienne, que nous cachent soigneusement les médias, on la retrouve tous les jours sur l’irremplaçable site Fdesouche, qui informe nos compatriotes de dépêches de journaux ou de témoignages de lecteurs, sur la réalité de ces agressions sordides, parfois mortelles, qui touchent les plus faibles d’entre nous. De la mort insupportable d’un étudiant de 19 ans poignardé dans la rue, gratuitement, à celle de personnes âgées égorgées, dévalisées, torturées. Presque toujours, les assassins sont issus de l’immigration africaine, qu’ils soient nouveaux venus ou nés en France.

On la retrouve dans le remarquable ouvrage de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique », où le jeune écrivain évoque « l’ensauvagement de la France ».

Comme le disait, avec courage, Philippe de Villiers, tous ceux qui ont dirigé la France, et ont favorisé l’invasion migratoire, depuis dix ans, ont sur les mains le sang des victimes des attentats. Tous. Cela voulait dire Macron, Fillon, Mélenchon et Hamon, pour ne parler que des principaux candidats.

https://www.youtube.com/watch?v=MF-UviKjzfQ

Les médias ont paru découvrir, à travers l’épisode de La Chapelle Pajol, une réalité, qui touche de nombreuses femmes victimes de harcèlements et de violences quotidiennes de la part des migrants qu’Hidalgo encourage à venir à Paris. Mais cela n’est que la face visible d’un iceberg autrement plus effrayant, car il n’y a pas que les femmes qui subissent ce type de harcèlement, même si, contre elles, cela s’accompagne d’agressions sexistes spécifiques. C’est le sort de nombre de Français d’origine, obligés de ne pas aller dans certains endroits, par sécurité, de changer de trottoir ou de baisser les yeux, pour éviter des embrouilles aux risques énormes.

Bien évidemment, tous les migrants ne sont pas des assassins potentiels, des djihadistes et des violeurs. Mais l’attitude de trop d’entre eux confirme qu’ils ne fuient pas la guerre, mais viennent la faire chez nous. Ce sont des musulmans, à l’esprit guerrier, qui profitent de nos faiblesses, et de la collaboration d’associations humanistes ou gauchistes pour envahir la France, et imposer la charia, par la violence ou par la ruse. Ce faisant, ils se comportent en bons musulmans, respectueux des textes sacrés du Coran.

Rien à voir avec l’attitude de la communauté asiatique, à l’époque des boat-people. Eux respectaient et remerciaient la France, ces nouveaux venus l’insultent et agressent policiers et résidents.

Dans ce contexte, on a vu, ce vendredi, comme lorsqu’on impose des migrants à des populations qui n’en veulent pas, des pourritures gauchistes, qui n’habitent même pas le quartier, venir faire la leçon et insulter les riverains qui n’en peuvent plus de ces situations.

https://francais.rt.com/france/38605-riverains-qualifies-racistes-chapelle-pajol-femme

Disons les choses clairement. C’est une donnée constante, dans toutes ces situations, que des miliciens viennent foutre leur souk, en défendant les autres contre les nôtres, traités systématiquement de racistes et de fascistes. Organisez-vous, traitez-les de collabos, et si vous avez deux ou trois malabars dans vos rangs, faites donner la troupe, et virez ces petits roquets !

Mais nous disons également volontiers, à ces Parisiens, qu’ils sont bien gentils, mais qu’ils sont responsables de leur malheur, pour 90 % d’entre eux, qui ont voté Macron au deuxième tour, dans la capitale. On les tue, on les viole, on les insulte, et ils se précipitent pour élire le président qui va accélérer l’invasion migratoire du pays, et qui félicite Merkel d’avoir amené 1,5 million de clandestins musulmans en Allemagne. Qu’ils crèvent, pour 90 % d’entre eux, et que les 10 % de Parisiens lucides s’organisent. Nous en avons marre de ces personnes qui illustrent la célèbre phrase de Bossuet, mentionnée en début d’édito.

Nous n’avons eu de cesse, durant cette campagne, notamment avec les vidéos de Maxime Lepante, que d’alerter nos compatriotes sur ce que signifierait la victoire de Macron.

Les législatives approchent. Nous avons vu, lors de ces présidentielles, que ce système a gagné par un véritable coup d’Etat médiatico-judiciaire, que les dirigeants de ce pays sont prêts à tout pour imposer aux Français leur politique mondialiste, constituée par l’abolition des frontières, la concurrence qu’ils appellent libre et non faussée, et l’invasion massive de notre pays par des réfugiés musulmans.

Nous savons que nos sites seront menacés, que des milliers de pages facebook et de comptes twitter sont déjà fermés, et que d’autres vont suivre.

Si les Français votent majoritairement Macron, avec le gouvernement d’islamo-collabos et de francophobes qu’il a mis en place, qu’ils assument les conséquences de leurs conneries, mais que les plus lucides s’organisent pour résister.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats soutenus par l’immigrationniste Mélenchon, qui ne sert qu’à une chose : empêcher les déçus de la gauche collabo de rejoindre le FN.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats LR ou PS, dont on voit le degré de trahison et de soumission à l’idéologie dominante, qui nous impose, depuis Bruxelles, l’immigration de masse et son corollaire, l’accélération de l’islamisation de la France.

Alors, que les Français aient au moins le courage, au premier tour, de voter pour un candidat soutenu par le FN, ou par Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, ou par les comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen, le Parti de la France de Carl Lang ou le Siel de Karim Ouchikh. Ou tout autre parti se réclamant de la défense de la France. Qu’ils votent patriotes.

Mais l’avenir ne se jouera pas dans les urnes, même si cela constitue une étape importante. Il se jouera dans l’indispensable résistance des Français, qui doivent se rassembler dans des associations, pour être capables de se protéger, eux, leur famille et leurs proches. Nous n’avons pas attendu ces élections pour encourager les nôtres à anticiper la catastrophe qui s’annonce. Notre proximité avec Résistance républicaine (même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec certains articles publiés, et vice-versa) nous incite à vous encourager à rejoindre cette association, mais si vous préférez d’autres structures, tournées également vers l’action, n’hésitez pas.

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/

Bien évidemment, à l’occasion des dix ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le 2 septembre, à Rungis, et auxquels nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant, nous évoquerons, au-delà du plaisir de se retrouver, la situation actuelle, et les réponses à apporter, par les patriotes, face à l’accélération de l’invasion migratoire et de l’islamisation de la France que vont provoquer, inévitablement, Macron et ses complices. Ce sera donc une journée de combat à laquelle nous vous invitons à participer nombreux, et donc à vous inscrire.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Etat des lieux d’une France détruite par l’immigration

L’immigration est devenue un fléau économique et social qui va détruire peu à peu l’ensemble de la nation. Il n’y a aucune illusion à avoir puisque nos dirigeants sont totalement acquis à la cause mondialiste et au multiculturalisme.

Plus la situation empire, plus ils ouvrent les frontières.

Mais il faut avouer qu’ils n’ont aucune raison de changer de politique puisqu’à chaque élection majeure, les Français leur signent un nouveau chèque en blanc, en se réjouissant d’avoir écarté le Front National, symbole du mal absolu.

Les Français ne votent jamais pour tel ou tel programme leur promettant un avenir meilleur, ils votent UNIQUEMENT pour barrer le Front National. C’est leur seule obsession.

Notre France millénaire, qui avait le cinquième niveau de vie au monde en 1980, se tiersmondise à grande vitesse, oublie ses 2000 ans d’histoire et ses 1500 ans de chrétienté, mais le peuple applaudit. Le FN ne passera pas, mission accomplie !

La France se suicide dans l’allégresse générale. Et tant pis pour notre patrimoine culturel qui part en lambeaux. Tant pis si nos enfants héritent d’un champ de ruines dans un climat de quasi guerre civile. On danse sur un volcan, mais l’essentiel est de barrer le seul parti qui entende défendre notre identité.

66% des citoyens ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam ne veut pas s’intégrer, mais ils sont 66% à avoir voté pour un immigrationniste qui rêve de suivre la folle politique migratoire de Merkel. Comprenne qui pourra.

Les Parisiens se plaignent de l’insécurité et des camps sauvages qui souillent la capitale, mais ils ont voté à 90% pour Macron qui veut davantage d’immigration et ont accordé seulement 5% de leurs suffrages à Marine qui souhaite fermer les frontières….

A chaque élection, les électeurs ne font qu’attiser les braises de la fracture identitaire. La France est devenue une mosaïque de peuples qui ne partagent plus d’avenir commun. La cohésion nationale n’est plus qu’une illusion.

L’immigration de millions de déshérités n’a apporté que chômage, misère, appauvrissement généralisé, violence et insécurité. Un formidable terreau pour l’islam radical qui sème la terreur en menant des attentats aveugles.

C’est ce que nos bisounours appellent une richesse pour la France !

Des quartiers entiers sont devenus des zones de non-droit. Des milliers de cités sont devenues un enfer pour les natifs qui n’ont pas les moyens de s’en extraire.

Dans certains quartiers abandonnés par la République, les barbus ont pris le relais en toute impunité, imposant à tous la charia et leurs codes moyenâgeux.

Gare à celle qui ose porter une jupe ou un décolleté ! La “police des mœurs” veille, comme en Arabie. Les femmes apeurées rasent les murs. Nous assistons à une lente prise de contrôle des territoires par les ennemis de la République, sous l’œil indifférent des autorités.

La parité dans l’Hémicycle oui, mais l’égalité hommes-femmes dans nos banlieues, non ! Nous sommes gouvernés par des poules mouillées.

Autorités qui sont prêtes à toutes les soumissions, toutes les compromissions, toutes les lâchetés, tous les petits arrangements et accommodements raisonnables, pourvu que leur renoncement permanent et leur lâche égoïsme puissent acheter leur tranquillité et les faire réélire.

Depuis de Gaulle et Pompidou, il n’y a plus d’homme d’Etat soucieux de l’intérêt général et de l’avenir du pays. On l’a encore vu après l’élection présidentielle.

Les traîtres sont légion à passer dans le camp adverse avec armes et bagages, pourvu qu’on remplisse leur gamelle. Ce sont des mercenaires qui se vendent au plus offrant, sans états d’âme. Tout s’achète, surtout les politiques sans fierté ni honneur.

Mais tous, sans exception, osent nous expliquer qu’ils agissent pour le bien de l’Etat, avec la seule volonté de servir leur pays ! Ils sont pitoyables.

Savent-ils seulement ce que signifie “servir la France” ?

Au cours des 230 opérations extérieures menées par nos soldats depuis 1962, 628 d’entre eux sont morts pour la France. Pas pour leurs privilèges d’élus !

Ils sont morts pour les symboles de la nation abandonnés par le pouvoir. Notre drapeau que les dirigeants ont laissé piétiner et brûler, notre Marseillaise qu’ils ont laissé siffler sans réagir. Ces symboles abandonnés, c’est Marine qui les a ramassés.

Quelle belle leçon de courage et d’honneur que ces jeunes soldats ont donnée à des élus carriéristes qui ont oublié que la France a longtemps été le phare du monde, avant qu’elle ne soit sacrifiée sur l’autel du mondialisme et du multiculturalisme.

Nos élus sont tellement lâches et le peuple tellement intoxiqué au poison du politiquement correct, qu’ils ne réalisent même pas qu’ils détruisent l’avenir de leurs propres enfants et que la France va connaître des Saint-Barthélemy comme l’annonçait déjà Michel Poniatowski il y a 25 ans.

Nos élus sont les fossoyeurs de la nation au lieu d’en être les protecteurs.

Qu’ils soient maires, députés, ministres ou président, ils ont tous capitulé depuis 30 ans. Trente années  de débandade par peur d’être taxés de racisme, ou pire, d’être accusés de lepénisme !

Au moindre incident avec un immigré ils courent tous aux abris en braillant “pas d’amalgame” et en tapant sur les patriotes accusés de distiller la haine.

Mais qui a tué des centaines d’innocents à coups de Kalachnikov ? Les patriotes ou les islamistes ? De quel côté est la haine ?

C’est le refus de s’intégrer qui pose problème, ne renversons pas les rôles.

Quand la Légion intègre des soldats de 130 nationalités différentes, tous prêts à se sacrifier pour la France, tous les patriotes saluent ce succès unique au monde.

Plus question de race ou de religion puisque ces étrangers aiment la France.

Mais ce travail admirable d’intégration que font nos officiers et instructeurs de la Légion étrangère, nos élus sont incapables de le faire au niveau national.

Ils ont oublié que c’est dès l’école que se fait l’intégration, par la discipline.

L’autorité de l’Etat et le respect d’autrui, ça commence avec l’autorité du maître.

Imagine t-on un enseignant du Maghreb se faire insulter par un élève ou ses parents ? C’est pourtant monnaie courante en France !! On a tout accepté.

Par conséquent, ceux qui voient un raciste chez tout patriote sont des hypocrites.

On ne sauvera pas la France en culpabilisant ceux qui veulent la défendre et en protégeant ceux qui la haïssent.

Et quand un contrôle d’identité tourne mal, la présomption d’innocence c’est pour l’immigré qui refuse le contrôle, la présomption de culpabilité c’est toujours pour les policiers qui assurent notre sécurité. L’IGPN ne chôme pas !

Ce que vivent les Calaisiens avec les migrants n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les Français sur l’ensemble du pays. Car à Calais rien n’est réglé.

Dans toute l’Europe les violences et les agressions sexuelles se multiplient.

Cette invasion migratoire aggravée avec la désintégration du Moyen-Orient suite aux printemps arabes, a fait exploser toutes les statistiques de la délinquance.

Le harcèlement dont sont victimes les femmes dans le quartier de la Chapelle-Pajol à Paris n’a rien de nouveau. Mais pour une fois la presse en a parlé.

Alors, les élus de droite comme de gauche feignent de s’offusquer en découvrant l’ampleur du phénomène. Mais voilà des années que nos femmes se plaignent du harcèlement dans la rue ou dans les transports en commun, sans aucune réaction des élus.

Au cœur de la Ville Lumière les femmes sont insultées, humiliées, accostées tous les 10 mètres au milieu d’une faune inquiétante de dealers et trafiquants en tout genre. Elles ont peur de sortir, de se vêtir selon leurs souhaits. La peur est permanente. Voilà où mène le laxisme politique et  judiciaire.

Quelle image déplorable pour la France, première destination touristique au monde et qui ambitionne d’organiser les JO de 2024 !

L’insécurité va tuer le tourisme. Les vidéos surréalistes de guérillas urbaines à répétition font le tour du monde, laissant les étrangers abasourdis.

Paris se transforme en ville du tiers-monde, tant les camps sauvages se multiplient. Et le mal se propage au rythme des arrivées de migrants, 100 par jour selon la préfecture. Tout est saturé et personne n’en veut en province.

Tous les déboutés du droit d’asile que l’Allemagne ne veut plus arrivent en masse en France, l’Eldorado social de tous les damnés de la terre. Et en Italie il en arrive 1000 par jour, qui rêvent de venir en France.

Nous avions éradiqué la pauvreté à la fin des Trente Glorieuses, nous avons 9 millions de pauvres.

Nous avions éradiqué le chômage, nous avons 6,5 millions de chômeurs et le taux atteint 40% chez certains immigrés.

Nous avions éradiqué l’insécurité, 80% des détenus sont étrangers ou d’origine immigrée. Deux tiers des condamnés sont musulmans selon Jack Lang…

L’échec de l’intégration est tel que le choc des cultures est manifeste dans tous les domaines.

Le droit à la différence a tué l’intégration.

L’école se nivelle par le bas et subit les assauts quotidiens des islamistes, avec violences verbales et physiques contre les enseignants.

L’hôpital n’est plus un havre de paix mais un lieu où les violences contre le personnel soignant deviennent quotidiennes.

Nos policiers, abandonnés par leur hiérarchie, sont paralysés par la peur de la bavure. Il leur est interdit de reconquérir les quartiers et de vider les caches d’armes et de drogue. C’est la capitulation permanente, pas de vague !

Et les rares juges qui aimeraient sévir ont souvent peur des émeutes et des représailles. Par conséquent, le Code Pénal, suffisamment sévère et dissuasif, n’est jamais appliqué.

Il  n‘y a plus d’autorité de l’Etat. Tout se désintègre peu à peu.

En fait, tout le monde a peur. Du président au plus petit élu, en passant par les petits patrons, les policiers, les enseignants, les médecins, les commerçants, et bien entendu les citoyens qui ne se sentent plus en sécurité nulle-part.

La peur est partout, à des degrés divers.

Depuis l’exécutif, traumatisé par les émeutes de 2005, jusqu’à l’homme de la rue craignant pour sa sécurité, en passant par les professions les plus exposées à la violence, ce sont des millions de Français qui, de plus en plus, vont au travail ou se déplacent la peur au ventre.

Même l’école n’est plus un sanctuaire de paix pour nos enfants.

Peur des émeutes, peur des représailles, peur des agressions et des viols, peur des bavures, peur des violences en tout genre, peur des plaintes judiciaires, chacun, à son niveau, a subi un bouleversement dans ses habitudes de vie ou son métier.

C’est un véritable effondrement de nos libertés que nous vivons. A commencer par la liberté de circuler et la liberté d’expression.

Et nous avons perdu ce droit élémentaire dans toute démocratie, qui est le droit à la sécurité. Les politiques sont coupables d’avoir abandonné la rue aux malfrats, assurés de l’impunité la plus totale.

Les multirécidivistes qui errent dans les rues sont légion.

Défendre son identité, c’est du racisme. Dénoncer l’échec de l’intégration, c’est de la xénophobie. Refuser l’islamisation de la société, c’est de l’islamophobie.

Tout est fait pour que les natifs s’adaptent à l’immigration et non l’inverse.

Les tribunaux tournent à plein régime pour traiter les plaintes pour racisme et islamophobie. Quant au racisme anti-Blancs, il n’existe pas comme chacun sait…

Depuis trente ans, l’Etat a tout laissé couler, se contentant de légiférer pour taire la vérité.

Il ne faut donc pas s’étonner que la France soit devenue une des principales cibles du terrorisme. Elle figure sur le podium, derrière l’Irak et la Syrie en guerre, mais devant l’Afghanistan et la Somalie ! Un exploit !

Des terroristes nés et élevés au sein de la République, alors qu’on nous rabâche que l’intégration est réussie…

Rappelons que la France est le seul pays d’Europe où on coupe la tête d’un patron, où on égorge un prêtre en pleine messe, où on égorge un couple de policiers à son domicile devant leur enfant de 3 ans, un pays totalement soumis et avachi où on attaque des commissariats en toute impunité.

Un pays où des racailles tentent de  brûler vifs des policiers dans leur voiture, sans que ceux-ci osent utiliser leur arme par peur de l’IGPN ! Ahurissant ! Plutôt mourir que risquer de perdre son job !

C’est un total renversement des valeurs. Dans notre magnifique patrie des droits de l’homme, ce sont les policiers qui ont peur de la justice, pas les malfrats !

Et comme l’immigration explose et que les natifs ne font plus d’enfants, tout va s’aggraver.

Avec un taux de fécondité de 1,6 enfant par femme, la population de souche diminue de 20% à chaque génération.

Avec un taux de fécondité de 3,4 enfant par femme, la population immigrée augmente de 70% par génération.

A ces chiffres alarmants, il faut ajouter chaque année 200000 immigrés légaux et autant de clandestins.

Nous en sommes à 100000 demandeurs d’asile qui ne seront jamais expulsés.

Autant dire que la France n’a encore rien vu de ce qui l’attend…

Mais après tout, le peuple a une nouvelle fois voté pour ça. Avec le tandem Macron-Merkel, il  ne devrait pas être déçu.

En Allemagne il n’y a plus de droit de propriété.

La ville de Hambourg vient de réquisitionner des logements vacants privés pour y loger des migrants en itinérance.

Et la remise en état, obligatoire, sera à la charge du propriétaire !

En 2015, la ville avait déjà réquisitionné des locaux commerciaux, mais l’appétit des lobbies pro-immigrés est sans limite.

Une hotline permet à tout citoyen de signaler tout logement vacant.

A quand le même scénario en France ?

Chez nous, la loi de réquisition existe depuis 1945. Mais elle ne concerne que les logements appartenant à des personnes morales, banques et assurances.

Mais quand le pouvoir sera aux abois, l’exemple de Hambourg pourrait bien faire tache d’huile.

Et la police, qui n’a pas le droit d’expulser les squatters qui ont pris possession d’un logement pendant l’absence du propriétaire, aura par contre le devoir de pénétrer de force dans les logements vacants.

Le Droit au Logement, ça ne concerne pas les propriétaires qui souhaitent rentrer chez eux ! C’est aussi cela la justice sociale.

Les joies de l’immigration n’ont décidément pas fini de nous surprendre.

Jacques Guillemain

-==-

Fanny Truchelut sera présente aux 10 ans de Riposte LaïquePhoto Riposte laïque _____________________________________________________

Pour connaître les faits :

9 octobre 2007 

Yvette Truchelut a été condamnée pour discrimination, après avoir refoulé deux clientes musulmanes en août 2006.

La propriétaire d’un gîte vosgien, qui avait refoulé une cliente et sa mère parce qu’elles portaient le voile, a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis et 1.000 euros d’amende par le tribunal correctionnel d’Epinal. Elle devra également verser 3.000 euros de dommages et intérêts à la plaignante, Horia Demiati et à deux membres de sa famille (1.000 euros chacun), 800 euros à la Ligue des droits de l’homme (LDH), 800 euros à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme(Licra)et autant au Mouvement contre le racisme et l’amitié entre les peuples (Mrap), qui s’étaient portés partie civile.

Yvette Truchelut, dite Fanny, avait refusé en août 2006 l’accès à son gîte situé à Julienrupt (Vosges) à Horia Demiati ainsi qu’à sa famille, parce que sa mère et elle ne voulaient pas ôter leur voile comme la propriétaire de l’établissement le leur avait demandé. Poursuivie pour discrimination en raison de la religion, l’origine ou la race, Mme Truchelut s’était défendue en assimilant le voile à «un instrument de soumission et d’oppression de la femme», qu’elle ne souhaitait pas voir porter dans les parties communes de son établissement. «Le voile, je le mets où je veux», lui avait répondu Horia Demiati à l’audience, précisant que la propriétaire ne lui avait «jamais parlé de partie commune». Yvette Truchelut a été condamné pour la seule discrimination en raison de la religion.*

Libération a assisté au procès, mardi 2 octobre.

A Epinal, Fanny jugeait le voile pas assez «convivial»
L’article commençait ainsi : “Deux femmes se font face, hier après-midi, devant le tribunal correctionnel d’Epinal (Vosges). «Autant la victime que la prévenue sont étonnées par l’ampleur prise par cette affaire», relève le procureur, Bernard Marchal. La première est Horia Demiati, 27 ans, auditrice financière en région parisienne, française musulmane. La seconde se nomme Yvette Truchelut, alias «Fanny».» Lire la suite

La suite de cet article n’est malheureusement plus consultable

Vosges : prison avec sursis pour avoir refusé le voile dans son gîte

(Source : Libération.fr)

* « Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court ; le reste, c’est un islam laxiste. » (jeune tunisienne niçoise)

Quelle personne d’influence sera un jour assez courageuse pour nommer ce qu’est vraiment l’islam : une religion qui n’en est pas une, comme chacun devrait pouvoir s’en rendre compte en regardant agir ses adeptes. L’ISLAM REVÊT TOUS LES ASPECTS D’UNE SECTE MORTIFERE. DANS L’ISLAM, TOUT EST FAIT POUR EMPÊCHER DE PENSER, POUR TENIR MENTALEMENT ENCHAÎNE, POUR LAVER LES CERVEAUX avec un produit récurrent : la « HAINE » de soi et des autres, POUR RABAISSER LA FEMME AU RANG DE MAMMIFERE ET D’ESCLAVE, (celle-ci étant une rival de taille pour des mâles à l’ego si démesuré), POUR PRODUIRE DES MACHINES A TUER.  Dans l’islam, tout est fait POUR OPPRIMER, POUR DOMINER, (le PEUPLE DOMINATEUR, MAIS AUSSI GENOCIDAIRE, C’EST BIEN L’ISLAM et personne d’autre). L’islam excelle dans LE MENSONGE, LE PILLAGE, LA DESTRUCTION. Il donne libre cours à UNE  SEXUALITE DEBRIDEE, PERVERSE, BESTIALE ET INSATIABLE.

Dans cette secte, tout est politique. ON CONVERTIT, VIOLE, ON EPOUSE, ON ASSASSINE DANS L’UNIQUE BUT D’OCCUPER ET DE CONQUERIR TOUJOURS PLUS DE TERRES, le tout couronné par le fait d’envoyer ses propres enfants – mais pas soi-même – se faire exploser pour tuer le plus de monde possible dans le camp de ceux qui ne veulent pas entrer dans la secte. ON PEUT CONSIDERER QUE LA PRESENCE DE L’ISLAM EST UNE MALEDICTION POUR LE MONDE : DEPUIS QU’IL EST APPARU, L’ISLAM N’A TOUJOURS FAIT QUE VOLER LES INVENTIONS (un exemple : les chiffres, inventés par les peuples de l’Inde), l’essentiel de la littérature selon le même principe. L’ISLAM N’A JAMAIS RIEN PRODUIT DE POSITIF. IL S’EST APPROPRIE LES DECOUVERTES DES AUTRES PEUPLES, PREALABLEMENT CONVERTIS A L’ISLAM PAR LA FORCE, DONC PORTANT DES NOMS ARABES, ET ONT DE TOUS TEMPS SEME LA TERREUR, L’ESCLAVAGE, LA MORT, LA DESESPERANCE .

Rasmussen, Premier ministre Danois : « Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark et nous serions obligés de l’abandonner quand  des gens mettent le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d’abord contribué à l’économie ? »

A voir ce qui se passe aujourd’hui partout dans le monde, on peut considérer que l’islam dans son intégralité est bien une secte politique qui, grâce à la manipulation par le biais la taqyia (mensonge officialisé) et à la crainte qu’il inspire, a réussi le tour de force de se faire passer pour une véritable religion reconnue par (presque) tous. Quand les gens se rendront-ils compte que les mahométans sont des idolâtres qui vénèrent un dieu maléfique qui ordonne d’assassiner tout celui qui refuse d’adopter sa doctrine sanguinaire et génocidaire, d’autre part, ils envoient leurs enfants à la mort (comme dans l’Antiquité les idolâtres qui jetaient leurs enfants dans le brasier en sacrifice au dieu Moloch), aujourd’hui, pire, ils les obligent à se faire exploser pour éliminer ceux qui refusent leur charia, en les endoctrinant sur la base d’énormes mensonges concernant les non-musulmans dès le plus jeune âge et en leur enseignant le maniement d’un couteau pour égorger, d’abord un mouton lors de l’Aïd, puis, quand ils sont adultes, en les incitant à commettre des attentats suicides, des horreurs qu’aucune vraie religion se réclamant de D.ieu ne saurait admettre, et cela, on ne peut le nier. Le fait même que cette secte soit admise en tant que religion est due à leur seul pouvoir de persuasion par tous les moyens et en grande partie aussi à la crainte qu’ils ont inspirée depuis leur apparition pour le malheur de l’humanité.

L’ISLAM AGIT A LA MANIERE DU SERPENT VENIMEUX : IL FAIT D’ABORD LE MORT POUR QU’ON NE SE MEFIE PAS, (lorsqu’il est peu nombreux et pas armé, il se fait tout petit, obséquieux même – c’est ce qui s’est passé avant les grandes invasions), PUIS, QUAND ON A BAISSE LA GARDE, IL ARRIVE EN RAMPANT, EN SILENCE, ET DE PREFERENCE PAR DERRIERE, PRÊT A INJECTER SON VENIN ET SE JETTE SUR SA PROIE. IL EST AUSSI PASSE MAÎTRE DANS L’ART DE SE FAIRE PASSER POUR UNE VICTIME ALORS QU’IL EST UN AGRESSEUR, PASSE MAÎTRE DANS L’ART DE RETOURNER LES SITUATIONS AVEC APLOMB EN SA FAVEUR, QUOI QU’IL ARRIVE, ET MAITRISE TOUS LES ROUAGES QUI AMENE L’ADVERSAIRE A CULPABILISER POUR UNE CHOSE POUR LAQUELLE IL N’A AUCUNE RAISON DE CULPABILISER.

C’EST DONC PLUTÔT LE PROCES DE CETTE SECTE POLITIQUE QUI DEVRAIT ÊTRE FAITE, ET NON CELUI DES GENS QUI LA DENONCENT ! 

 » Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.«  (Erdogan, 1998, alors premier ministre turc.)
« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde » et « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. » (Houari Boumediene, président algérien, 1974)

Pour résumer,

L’islam est une secte politico-militaire sous couvert d’une religion, dont l’idéologie fut donnée voici 14 siècles par un super menteur, un voleur et un assassin de la pire espèce.

ALORS, L’ISLAM,                                                                                                        UNE RELIGION, OU UNE POLITIQUE D’INVASION SECULAIRE ???  louyehi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :