NOUVELLE DICTATURE D’UN PAYS QUI S’APLATIT HONTEUSEMENT DEVANT L’ENNEMI ! Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?

Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?GRAVISSIME ! L’ENNEMI N’EST PLUS SEULEMENT MUSULMAN,  c’est aussi NOTRE PROPRE ETAT, NOS GOUVERNANTS quels qu’ils soient actuellement SONT DES TRAITRES ET DES ENNEMIS DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS. IL FAUT QUE CELA SOIT DIT ! louyehi _____________________________________________________

Ils avaient promis qu’ils le feraient, ils y réfléchissent depuis des années. C’est parti ! Au-delà de la censure médiatique, au-delà de la persécution judiciaire des patriotes, c’est tout un chacun qui est touché dorénavant. Pas touche à mon migrant, pas touche à mon islam.

Censure à tout va sur Internet, suppression par milliers de comptes twitters et facebook en France et à l’étranger.

Un témoignage parmi des dizaines que nous avons reçus :

Je viens d’être exclue de twitter pour un tweet en soutien à un patriote (Ulysse) qui dénonce l’islamisme. J’ai dû supprimer mon tweet et ils me donnent 11 heures de punition ! J’y crois pas !

Rita la Belge

Et à l’étranger ça ne va pas mieux :

En Suède, l’Etat bloque les mal-pensants sur Twitter

21/05/2017 – SUEDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie: En une semaine,, une experte en sécurité Internet, a bloqué 14 000 comptes Twitter durant six jours sous prétexte de menaces contre les migrants, contre les personnes LGBTQ ou accusées… « d’extrémisme de droite » !

Cette affaire a contraint un organisme d’Etat, le Swedish Institute, à reconnaître officiellement avoir établi cette liste d’internautes. Or celle-ci a été révélée et publiée sur Internet et on y trouve… des élus au Parlement, l’ambassadeur d’Israël ou encore un grand reporter connu pour ses reportages récents sur la guerre contre l’Etat islamique en Irak !

Devant cette énorme bévue, le Swedish Institute a débloqué les comptes et présenté ses excuses à « ceux qui se sont sentis bloqués sans raison », tout en réaffirmant sa volonté de vouloir instaurer, par des blocages ciblés, « un environnement plus humain sur Twitter », comprendre : conforme à la pensée politiquement correcte.

https://fr.novopress.info/205875/en-suede-letat-bloque-les-mal-pensants-sur-twitter/

 

Bref, Merkel et Juncker le voulaient, la grande réunion de Perouse l’a fait. Sur fond de deux très mauvaises nouvelles pour les élites mondialisées, le Brexit et l’élection de Trump, tous ceux qui comptent étaient à Pérouse début avril.

Le Brexit et l’élection de Trump, pour ces élites, sont  dus aux réseaux sociaux et à Internet, échappant à la loi d’airain qui régit dorénavant les medias à la solde des pouvoirs en place.

Impensable que cela continue… Alors réunion au sommet à Pérouse de tout ce qui compte. Voir ci-dessous les articles consacrés à la réunion par l’OJIM.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enorme-a-perouse-les-journalistes-ont-prepare-avec-soros-lue-google-et-facebook-notre-museliere/

 

On a vu, avec l’arrivée massive des clandestins en Allemagne, des tentatives de reprise en mains, des dénonciations des anti-migrants, pointés nominativement du doigt notamment… Mais apparemment cela ne suffisait pas.

Dorénavant on suspend ou supprime les comptes, on traîne en justice et bientôt en prison ceux qui osent s’élever contre l’immigration et l’islamisation, on perquisitionne pour de simples propos tenus sur facebook…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/17/pendant-ce-temps-en-allemagne-60-personnes-perquisitionnees-pour-propos-haineux-sur-facebook/

https://civilwarineurope.com/2017/05/19/suede-une-femme-de-70-ans-risque-4-ans-de-prison-pour-avoir-dit-que-des-migrants-urinaient-dans-les-rues/

La liberté d’expression et la liberté tout court sont en danger.

Que faire ? 

Quitter le navire et abandonner son pays, les siens, la civilisation comme certains le font et /ou le préconisent ?

Dans un pays où il y a 11 millions, au moins, de patriotes ? Cela s’appelle de la lâcheté, du défaitisme. Je peux comprendre que, si l’on a de jeunes enfants, on ait envie de les mettre à l’abri. Mais ils seront à l’abri combien de temps avant que la peste verte ne les rattrape ? Le Canada et les USA gangrénés chaque jour davantage. L’Europe de l’est menacée par la Turquie d’Erdogan. Même en Islande les pro-islam ont essayé d’assassiner Robert Spencer…

Reste, pour le moment, l’Amérique du sud, la Chine, le Japon, Cuba… Avec d’autres problèmes, d’autres difficultés. Et pour combien de temps ?

Se soumettre. Accepter la dictature islamique et l’immigration. Baisser les yeux, enfermer vos filles, travailler pour les envahisseurs, regarder la télé en bouffant mac do.  Est-ce cela, vivre ? Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

Résister.  

Pour commencer, s’abonner aux lettres d’information de vos journaux en ligne préférés, afin que, s’ils venaient à bloquer nos sites, nous puissions encore vous toucher, vous prévenir, vous donner une nouvelle adresse pour nous retrouver. Pour Résistance républicaine, c’est tout en bas de la page d’accueil. Il suffit de mettre son adresse courriel et, ensuite, de valider dans sa messagerie. Attention, le message reçu est en anglais, avec le mot feedburner.

Ensuite, faire partie d’une association permettant aux patriotes de ne pas rester isolés, de faire bloc, de s’entraider, formant ainsi l’infrastructure, de fait, de réseaux résistants plus qu’utiles quand la guerre arrivera, parce qu’elle est malheureusement inévitable avec Macron. Il suffit de voir comment les politiques censurent, se taisent et ordonnent à la police de ne rien faire dès que les racailles d’origine immigrée lèvent le petit doigt pour connaître notre sort à venir.

Enfin, préparer la Résistance. Se préparer à la légitime défense (krav maga ou autre ), inscription en centre de tir afin de ne pas mourir idiot égorgé si d’aucuns prennent d’assaut votre maison pour y trouver des femmes , des vivres ou de l’argent. Livres et sites Internet sur le survivalisme foisonnent, il y a beaucoup de choses à y puiser. Voir nos articles et les commentaires sous les articles ici.  Organiser et structurer  la Résistance en y ayant un rôle actif, voir ici. 

Christine Tasin

Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s