La vague islamique nous bouscule… et le Pouvoir surfe dessus !

Résultat de recherche d'images pour "photos de Macron et de musulmans"
_______________________________________________

L’islam est si fortement implanté en France qu’il bouleverse notre façon de penser et l’islam et la France !

Les sourates anti-juives, anti-chrétiennes, anti-femmes, anti-homosexuels, et les sourates guerrières ont beau être légion, l’islam demeure une religion « d’amour, de tolérance et de paix ». Or, qui refuserait « l’amour, la tolérance et la paix » ?

Ne soyons donc pas étonnés que nos habitudes alimentaires et vestimentaires revêtent un nouveau visage : le halal est dans nos assiettes ; les voiles et les djellabas sont dans nos rues.

Du coup, nos traditions sont montrées du doigt. Nos enthousiasmes patriotiques sont suspectés de sectarisme. La libre critique de l’islam est taxée d’islamophobie. La défense de la laïcité passe pour un combat d’arrière-garde.

Le bon sens le plus élémentaire vacille. Parler de la révolution numérique à l’œuvre dans le monde est honorable ; parler de la révolution islamique à l’œuvre dans notre pays est honni. Pire : ceux qui, comme Christine Tasin et Pierre Cassen, tirent la sonnette d’alarme, sont la cible de nos dirigeants !

En effet, au lieu de refuser le fondamentalisme musulman, nos dirigeants en sont les premiers serviteurs. Leur défi n’est pas de faire face à cette vague montante, mais de profiter des opportunités électoralistes qu’elle est censée leur offrir.

Aussi se lancent-ils dans le plus incroyable des contresens : s’ouvrir à tout ce qui est musulman ! A leurs yeux, c’est même la solution par excellence, l’égalité des chances n’ayant aucune valeur si elle n’égalise pas l’islam et la République.

Par suite, tout est fait pour protéger l’islam d’une éventuelle inégalité des droits – comme le montrent, entre autres, les « accommodements raisonnables » – car une religion n’est jamais menaçante dès lors que le pays qui l’accueille lui donne les moyens d’être pleinement elle-même !

Et voilà comment, dans le quartier Chapelle-Pajol à Paris (pour ne citer que cet exemple), les femmes sont chassées des rues !

Et voilà comment une nation riche de plus de 1 000 ans d’Histoire est sur le point de disparaître en une décennie

Et voilà comment une nation riche de plus de 1 000 ans d’Histoire est sur le point de disparaître en une décennie.

Maurice Vidal

La vague islamique nous bouscule… et le Pouvoir surfe dessus !

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s