Résister

Résister ? C’est simple comme bonjour____________________________________________________

Résister ? C’est simple comme bonjour

Dans les commentaires des sites patriotes et réseaux sociaux je lis souvent des insultes, menaces et grossièretés, cela ne sert à rien et donne une excuse aux censeurs pour vous faire taire. Apprenez à vous exprimer dignement et habilement de façon à ne pas prêter le flanc aux censeurs.

Pensez que votre mail n’est pas à l’abri, ni vos téléphones, ni votre carte bancaire qui laisse des traces partout, ni même vos cartes de fidélité dans les magasins.

Les résistants et les révolutionnaires ont existé avant Internet et Twitter et même avant le téléphone.

Vos ordinateurs tiennent TOUT quelque part dans leur mémoire. Pensez plutôt que Internet, mail, twitter, téléphones etc. ont été inventés pour tenir le peuple sous contrôle. A quoi pensez-vous que servent tous les aifones, smartfones, telephones, WiFi, clouds, & Co? En premier lieu à vous contrôler.

Et pourtant en 1789 le peuple a fait la révolution sans Internet. En URSS malgré le KGB ça circulait sous le manteau. Sous l’occupation allemande les Résistants ont résisté en se déplaçant à pieds et en communiquant de bouche à oreille. Il faut arrêter de jouer aux résistants et prendre les choses au sérieux. Ne mettez sur Internet que ce que vous voulez faire savoir. Ce que vous ne voulez pas faire savoir, ne le dites même pas par téléphone. Regardez les films américains qui montrent les techniques d’écoute dans l’espionnage, alors pensez à ce qui existe et que nous ne savons pas.

Les pseudonymes sont ridiculement inutiles, comme le dit Baribal dans un commentaire. Et oui ! la Résistance commence dans la maison, en famille, avec les voisins, avec les gens du quartier ou du village. Relisez les livres qui racontent la guerre de 40-45 – méfiez-vous de tout et de tout le monde, etc. Sans paranoïa, cessez de jouer à la résistance, commencez à la mettre en pratique… Les Résistants n’étaient pas des braillards sur twitter mais des gens discrets, silencieux et efficaces. Aussi longtemps que cela sera possible nous communiquerons via le mail et les sites RR, RL et les autres, ensuite quand tout cela sera fermé, on fera comme on a toujours fait…

Quelqu’un suggérait de partir autre part… mais où ? La mondialisation c’est mondial… Quitter la France pour aller dans une autre dictature où, en plus, on sera étranger, donc suspect et isolé ? Non ! Renforcez plutôt votre camp de base, retournez dans le village d’origine de votre famille, retapez-y la maison, la cave, le potager, le poële à bois et la réserve de bois, faites nettoyer votre puits artésien et analyser son eau…

Quant au Suisses, qu’ils s’éloignent le plus possible de l’UE et se préparent à héberger des réfugiés européens… ben oui comme en 40… N.B. je n’invente rien, vous pouvez lire tout ça et bien plus dans tous les écrits sur le survivalisme mais aussi dans la presse normale : le journal Le Matin suisse a même re publié la liste de survie avec les provisions de guerre… et un ministre allemand a invité les citoyens à remettre à jour les provisions de guerre… bouteilles d’eau etc… Imaginez dans quel état seront les supermarchés si les transports sont bloqués pendant une semaine. C’est aussi simple que ça.

Anne Lauwaert

Résister ? C’est simple comme bonjour

(Source : Résistance Républicaine)

Même seuls, nous marcherions, privés de reine, mais pleins d’ardeur ____________________________________________________

Même seuls, nous marcherions, privés de reine, mais pleins d’ardeur

Les tueurs de la nation se mettent en marche
Ils portent le drapeau multicolore
Ils s’apprêtent au carnage
Et coiffent le képi et le tchador.

Ils mettent la France plus bas que terre
Leur haine de soi inassouvie
Et la partie, à nous si chère
Ils la renient.

Pleins d’amertume, poussés par la vengeance,
Les fils tordus de l’assassin suprême
Veulent asservir la douce France
Et la menacent de lourdes chaînes.

Et la Marianne ? En fuite sur tous les fronts
Est-t-elle encore dans nos coeurs ?
Même seuls, nous marcherions,
Privés de reine, mais pleins d’ardeur.

Le vieux Calgues

Même seuls, nous marcherions, privés de reine, mais pleins d’ardeur

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Une réponse à “Résister

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s