Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron, en digne successeur de Hollande, combat le terrorisme

Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron combat le terrorisme

_____________________________________________________

La Tour Eiffel éteinte dès le lendemain, on se souvient que lorsqu’il y eut un attentat en Russie ce fut plus long et compliqué…

Ça, pour causer, ils causent.

Et je te twitte.

Et je te téléphone.

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-05-23-%C3%A0-20.16.57.png

 

Voir l'image sur Twitter

Réaction suite à l’attaque terroriste à le 22 mai au soir :

 

Et je compatis. La mère Goulard dans toute son insignifiance…

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-05-23-%C3%A0-20.16.40.png

Et les fleurs, et les bougies…

 

Et les réunions passées à enc… les mouches puisqu’ils ne veulent pas des vraies et seules solutions, consistant à déclarer la guerre à l’islam et à l’immigration.

Pendant ce temps des innocents sont morts. Des enfants sont morts.

Pendant ce temps des fous d’Allah préparent tranquillement d’autres attentats…

 

Complément d’Anania de Schirac.

_Salman Abedi, encore un lâche musulman qui tue nos Enfants au nom d’allah en Europe, en Grande Bretagne, à Manchester alors qu’il était connu de la Police de sa Royale Majesté.

_ Je présente mes condélances aux familles des Petits Martyrs cruellement assassinés par l’islam au travers de ce salman abedi et pense aussi aux trop nombreux jeunes blessés.

_ Que dire de plus à ces parents qui sont dans malheur, le deuil ? Qu’après le temps du deuil, ils doivent faire entendre leur colère légitime très très fort, portent plainte contre Thérésa May et rejoignent les Patriotes Anglais pour bouter l’ennemi mahométan hors de la Grande Bretagne. Pour arrêter le carnage, se défendre enfin, ne plus baisser la tête devant les exogènes à leur Pays d’accueil.

_ Je viens d’entendre micron le fourbe islamo-collabo à la radio, il est désolant et lamentable, il parle de « task force » Européenne !!! de meilleure coopération entre les Etats membres pour lutter contre le terrorisme !!! etc.,j’ai coupé la radio et je me suis surpris à l’engueuler tout seul dans ma voiture. ( Peut pas parler français le Président de la France ???)

_ Tout les chefs d’états islamos-collabos ONT DU SANG SUR LES MAINS et ont une responsabilité de criminel envers nos peuples Européens non-musulmans, que font-ils ? Rien de concret et de bon sens à part nous dire qu’il faut s’y habituer, que l’islam c’est pas ça, fleurs, bougies, nounours, etc.. etc.. alors qu’il faudrait qu’ils rendent illégale cette secte mortifère ne respectant pas  les droits de l’homme, qu’ils ferment toutes les mosquées casernes, toutes les écoles musulmanes formatrices de futurs égorgeurs de non-musulmans, qu’ils contrôlent les frontières, coupent dès aujourd’hui l’immigration des clandestins et les renvoient avec tous les bi-nationaux musulmans fichés S prisonniers inclus chez eux avec tout les imans porteurs de haine.

Pour les autres, les soi-disant « modérés », c’est très simple, soit ils adhèrent aux valeurs, us et coutumes de leur Pays d’accueil et cela se passe bien pour tout le monde, soit ils enfreignent nos lois et remigration dans leurs Pays d’origine ou prison avec amendes dissuasives, tolérance zéro. Qu’ils interdisent les tenues ostentatoires dans toutes les administrations, écoles, collèges, Lycées, Facultés, Mairies, les espaces publics comme la rue, les parcs, les entreprises privées, interdisent le business de la viande hallal, interdisent les fêtes musulmanes dans l’espace public et enfin qu’ils nettoient les zones de non droit de la racaille islamique qui deae de la drogue, des armes de guerre en symbiose avec les salafistes et le business du hallal.

Christine Tasin

Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron combat le terrorisme

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Une réponse à “Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron, en digne successeur de Hollande, combat le terrorisme

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s