Un cheikh égyptien « Les Juifs répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres musulmanes », bien qu’ils soient « trop lâches »

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/cheik-egyptien.jpg    _____________________________________________________

Un cheikh égyptien, Mohammed Hesham Ragheb, a déclaré que, tout au long de l’histoire, les Juifs ont désavoué et trahi les accords  conclus par eux et qu’ils « répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres [musulmanes] », bien qu’ils soient « trop lâches » pour affronter ceux qui ont perpétré l’Holocauste. Il s’est exprimé sur Channel 9, une chaîne télévisée affiliée aux Frères musulmans émettant en Turquie, le 4 mai 2017.

Extraits :

Hesham Ragheb : [Les Juifs] assoient leurs positions sur le pouvoir, et non sur la justice. Ils remplacent la justice par le pouvoir. Ils gèrent leurs affaires selon le pouvoir. Si le pouvoir est de leur côté, ils agissent avec tyrannie et oppression, et nous avons tous vu ce qu’ils ont fait en Palestine et ailleurs. Mais si le pouvoir est de l’autre côté, ils deviennent soumis et humiliés. Nous observons cela aujourd’hui. J’ai vu hier aux informations qu’ils ont célébré un jour de commémoration de l’Holocauste, organisé des cérémonies, etc.

Ils ont tenu ces cérémonies en Europe. Lorsque vous voyez cela, vous vous demandez : comment pouvez-vous commémorer [l’Holocauste] avec les gens qui l’ont perpétré ? Vous êtes trop lâches pour les défier. (D.ieu merci, l’histoire a prouvé que les Juifs ne sont pas belliqueux. Ils n’ont toujours fait que se défendre contre les attaques musulmanes). Il est vrai qu’ils [les Juifs] ont reçu un peu d’argent, mais nous parlons de ceux qui ont perpétré l’Holocauste !

Puis vous vous êtes installés [dans le pays] des musulmans, qui ne vous avaient pas fait de mal pendant de nombreux siècles, et pourtant vous avez répandu la corruption, les meurtres et leur exil de leur pays. (C’est bien cela que l’islam a infligé aux Juifs pendant des siècles depuis qu’ils sont apparu pour le malheur du monde. A partir de la destruction du Temple de Jérusalem, les Juifs étaient présents dans tous les pays où l’islam a décidé de s’installer et en furent chassés , assassinés en masse ou convertis de force et dhimmitisés.) Voilà à quoi ressemblent les Juifs. Ils désavouent et trahissent les accords qu’ils concluent. C’est leur coutume à travers l’histoire. Il ne faut croire aucune promesse qu’ils font. (C’est précisément ce pour quoi nous ne cessons de mettre en garde notre peuple, le peuple français  : ne jamais faire confiance à un musulman, la plupart d’entre eux n’étant pas fiables. louyehi)

Un cheikh égyptien « Les Juifs répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres musulmanes », bien qu’ils soient « trop lâches »

(Source : Europe-Israël)

Il m’est personnellement désagréable de regarder la créature ci-dessus sans éprouver un malaise, comme pour beaucoup d’êtres de son espèce ; son visage reflète la cruauté et l’abjection. Rectifions donc les propos mensongers de cet article et retournons-les à son auteur, puisqu’il s’y décrit, lui et ses semblables, mais comme tout bon musulman qui se respecte, il inverse les rôles et projette ses propres défauts sur ceux qu’il hait gratuitement : les Juifs, qui ne lui ont jamais rien fait !

« MIDA KENEGED MIDA » (MESURE POUR MESURE), parce que cela fait un bien fou de remettre les choses en place. Mais ici, ce que nous affirmons n’est que le simple constat de faits qui se répètent à l’infini : « La secte islam a de tout temps désavoué et trahi les accords conclus par elle et a toujours répandu la corruption, le meurtre et l’exil des terres juives et partout ailleurs dans le monde, bien que ses adeptes soient « trop lâches » pour affronter la réalité : le fait que leur coran ne soit qu’un énorme mensonge, un plagiat de la Bible hébraïque pervertie et tournée vers le mal le plus absolu, comme chacun peut s’en rendre compte en lisant la Bible       (- 1313 avant l’ère commune) et le coran (632-634 de l’ère commune), plagiat perpétré en son temps par son prophète auto-proclamé et par certains de ses adeptes. » louyehi

A lire aussi, les inepties d’une autre créature répugnante : Un cheikh à la mosquée Al-Aqsa appelle Allah à anéantir Trump, « le Satan de la Maison Blanche », et les Juifs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s