Au moins 26 chrétiens morts dans l’attaque d’un bus… Alors, toujours aveugles les chrétiens ?

Au moins 26 chrétiens morts dans l’attaque d’un bus… Alors, toujours aveugles les chrétiens ?

_____________________________________________________

Bravo à tous les chrétiens, en général, et les catholiques, en particulier, d’avoir voté pour Macron !!!

Les chrétiens ont été de nouveau visés en Egypte où au moins 26 personnes ont été tuées ce vendredi par des hommes armés et masqués ayant attaqué leur bus qui se rendait à un monastère copte.

Lire la suite ici :

http://www.20minutes.fr/monde/egypte/2075339-20170526-egypte-moins-26-morts-attaque-bus-transportant-chretiens

Vous venez de scier la branche sur laquelle vous étiez assis !!!

Partout dans le monde, les chrétiens se font massacrer par l’islam et vous, vous votez pour gauche/droite qui islamisent la France ? Meuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Pardon. Mais l’heure est trop grave pour « tolérer ». Seulement, « tolérer ». La tolérance a ses limites ; on ne peut pas tout accepter et il y a un moment ou trop de tolérance est aveu de « faiblesse ».

Non, je ne suis pas d’accord qu’un prêtre normand soit mort, égorgé, sans que l’on ait bougé ; je n’accepte pas que les Moines de Tibérine aient été exécutés sans « remerciement » de notre part ; et que ce soit en Egypte ou ailleurs, qu’une agression liée à nos religions ou non reste toujours sans réponse « subtile » et « chirurgicale » de notre part.

Je ne veux pas d’une guerre de religion. C’est ce qu’attendent les musulmans et cela correspondrait à prendre 623 ans de retard d’un coup ! C’est fini tout ça et nous sommes passés à autre chose depuis longtemps. Le cumul des attentats, des agressions, des viols de jeunes filles, des viols de femmes âgées, des massacres de religieux, me font penser à une guerre sans nom que l’on nous impose et où nos dirigeants, à force d’un courage exceptionnel, nous incitent à nous taire, à baisser la tête, et même à nous allier avec nos bourreaux…

Tendre la joue gauche, pensez donc…. Moi, qui ne tends déjà pas la joue droite !!!

L’attitude adoptée par l’Eglise de France pousse beaucoup de gens à s’écarter d’une religion aussi faible et aussi peureuse… Alors, quand je vois TV Libertés montrer des reportages sur les Chrétiens d’Orient je me sens revigoré, me disant qu’après tout, que l’on croie ou pas, nous avons raison d’affirmer notre identité. Et patatras ! Les élections annulent aussitôt le colossal travail réalisé par des Philippe Millau (TVLibertés), Martial Bild (TVLibertés), Elise Blaise (TVLibertés), Olivier Frèresjacques (TVLibertés) et tant d’autres, défenseurs de nos valeurs, sur cette chaîne télévisuelle de ré-information.

Parce que nous atteignons des sommets dans l’incohérence, je me vois profondément navré pour tous ceux et celles qui s’engagent, chaque jour, et lèvent la tête prenant les coups pour nous, à commencer par Résistance Républicaine et Riposte Laïque qui en sont à recevoir des menaces d’une gravité absolue !

En toute objectivité, et l’analyse en vaut la peine, lorsqu’une certaine génération sera malheureusement passée, le public dans les églises deviendra parsemé… Demandez-vous pourquoi ?  Et, également, en conséquence, pourquoi des gens iraient vers un rite qui vous sacrifie et ne vous défend pas.

Mon propos n’est pas une attaque ; j’appelle à la réflexion car, en France, nous avons le défaut de ne pas savoir balayer devant notre porte et il est urgent de le faire.

Alors, gens d’Eglise, venez nous rejoindre chez Résistance républicaine. Ouvrez vos portes  ; nous vous défendrons ! La porte est ouverte à nos Amis Polonais, Hongrois, Bulgares, Russes et autres qui, de partout, nous envoient leur amitié. A notre tour de vous faire part de la nôtre.

Mes Amies, mes Amis, pour les législatives, votez pour ceux qui partagent nos Valeurs. Donnez la victoire aux Patriotes ! Et soyez heureux de vous retrouver « Libres »!

Encore une fois, les pays les plus riches d’Europe ne sont pas dans l’Europe économique (Suisse, Norvège, Islande). A la rigueur, la C.E.E. oui, car à cette époque nous étions encore des nations alliées…Ne craignez pas de ressortir de l’Europe économique ; au contraire, foncez !

Les Grecs n’en veulent plus ; les Italiens non plus ; Portugal et Espagne itou, et nous alors ?

Chevalier Bayard

Au moins 26 chrétiens morts dans l’attaque d’un bus… Alors, toujours aveugles les chrétiens ?

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s